Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

USA vs IRAN = 3e guerre mondiale ?

n°8209101
paprika
Posté le 20-04-2006 à 14:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ashim a écrit :

la donne à changer depuis et ils ont eu largement le temps d'analyser les erreurs.

La donne à changer en quoi?
tu veux faire croire que le monde arabe/perse uni a une chance contre "l'occident"?!
Allons allons soit serieux 2 secondes  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 14:16:52  profilanswer

n°8209102
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-04-2006 à 14:17:13  profilanswer

ouais mais ne la ramène pas sur des sujets que tu ne maitrise pas, y'a aucun rapport entre les evenements algeriens et les saoudiens steplait  :sleep:  

et ah ce compte on pourrait aussi parler de toutes les manoeuvres françaises dans ce pays hein  :sleep:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8209125
ashim
Rising Tackle!
Posté le 20-04-2006 à 14:19:39  profilanswer

Alors là c'est du grand n'importe quoi mon bonhomme !
Qu'est ce que l'Iran à avoir avec les terroristes d'Algérie ?  
Arrète d'imputer des choses dont l'Iran n'a rien à faire ni à voir !
C'est comme si j'accusais Cuba pour les troubles au Nepal !

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 20-04-2006 à 14:20:10
n°8209151
ashim
Rising Tackle!
Posté le 20-04-2006 à 14:22:00  profilanswer

paprika a écrit :

tu veux faire croire que le monde arabe/perse uni a une chance contre "l'occident"?!

Oui ils ont une grande chance de les degager du moyen-orient une fois unis.
J'ai jamais parler d'une invasion de l'europe ou des usa  :sarcastic:

n°8209158
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-04-2006 à 14:22:25  profilanswer

ashim a écrit :

Les autres pays arabes sont trop occuper à faire de la lèche à l'oncle sam pour oser entrer dans cette alliance.
Mais t'inquiète pas que les peuples arabes de ces pays ne veulent qu'une chose, faire partie de cette alliance! Le jour oû ca eclatera et que les gouvernements fantoche arabes tomberont l'un après l'autre sous la pression populaire, ce jour là va te cacher à ta cave, parceque ce ne sera plus une simple alliance de deux pays du M-O mais un bloc unis musulmans(chiites-sunnites) pret à bouter tous les agresseurs pilleurs or de leur terre!

Quel alléchant programme ! Y a t'il un feu d'artifice de prévu à la fin ?  [:neuf]

Tu devrais écrire de la SF  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 20-04-2006 à 14:25:02
n°8209187
ashim
Rising Tackle!
Posté le 20-04-2006 à 14:24:49  profilanswer

sidorku a écrit :

Quel alléchant programme ? Y a t'il un feu d'artifice de prévu à la fin ?  [:neuf]

Tu devrais écrire de la SF  :D

Merci de me quoter, comme ca si ca arrive(enfin tout depend jusqu'oû Bush ôsera porter sa betise) je deviendrai celebre  :sol:

n°8209201
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 14:26:29  answer

Yems93 a écrit :

ouais mais ne la ramène pas sur des sujets que tu ne maitrise pas, y'a aucun rapport entre les evenements algeriens et les saoudiens steplait  :sleep:  

et ah ce compte on pourrait aussi parler de toutes les manoeuvres françaises dans ce pays hein  :sleep:

que tu dis, je suis algerien est j'en certainement plus que toi de ce qui c'est tramé en algerie a cette époque, d'ailleurs j'ai vu naitre le fis et tout les dérives qui s'en n'est suivie.

Alors je veux bien que tu nie mais au moins apporte des éléments crédibles, au lieu de dire n'importe ça te changera.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 14:27:28
n°8209212
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-04-2006 à 14:27:52  profilanswer

paprika a écrit :

ouais aucune chance.

ca me fait penser a un reportage sur arte ou tu voyais un soldat americains jouer le malin, dire on va tous les buter, on est les meilleurs, il pataugeait dans une piscine residentiel (alors que non loin, y'a pas d'eau courante, ces imbeciles ont evidemment tout cassé et sont incapables de tout remettre sur pied, y'a de quoi avoir la haine contre eux surtout si on a perdu des proches pendant lles bombardements m'enfin bref), et qui au final, rentre chez lui, tout dégouté, avec une jambe en moins parce qu'une voiture piegé à sauté a coté de lui...

Dommage pour lui, il a gagné quoi? Quelle guerre il a gagné? Il etait 100 fois mieux equipé que ceux d'en face, et pourtant, je pense qu'il aurait preferé etre mort qu'etre handicapé a son age. Il aura le temps d'y reflechir dans son fauteuil roulant je pense  :o

---------------
n°8209228
mazarino
Posté le 20-04-2006 à 14:29:52  profilanswer

ashim a écrit :

Comme je l'ai dis dans mon post plus haut, ne prend pas le cas de qq terroristes pour une généralité.
Ils ne represente qu'eux même, la preuve les attentats depuis 3 ans n'ont pas cesser et ce dans le seule but de crée une guerre civile chiites-sunnites.
Mais non ca ne prend pas parceque les irakiens sont pas dupe, dommage pour les théoriciens de ton genre qui ne rêve que de ca une guerre civile entre musulmans.

S'il y a des gouvernements assez cons pour se battre pour savoir si le gendre de Mahomet (Ali) est légitime ou pas, moi je m'en contrebalance. Je souhaite rien du tout, je constate. Et lorsque l'on se contente de regarder l'Histoire (^celle du XXe, pas besoin de remonter aux calendes grecques), moi l'alliance Iran-monde arabe uni, je ne la vois pas.

n°8209230
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 14:30:12  answer

ashim a écrit :

Alors là c'est du grand n'importe quoi mon bonhomme !
Qu'est ce que l'Iran à avoir avec les terroristes d'Algérie ?  
Arrète d'imputer des choses dont l'Iran n'a rien à faire ni à voir !
C'est comme si j'accusais Cuba pour les troubles au Nepal !

Idem pour toi, vous ne savez que nier sans rien apporter de crédibles a vos affirmations qui d'ailleurs la plus part du temps sont totalement farfelus.

Ce ne n'est pas en ferment les yeux que vous blayeraient la verité.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 14:32:09
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 14:30:12  profilanswer

n°8209234
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-04-2006 à 14:30:34  profilanswer

déjà arrete de jouer ton enervé a deux balles t'impressionnes personne ici avec tes smileys  :sarcastic:  

ensuite, c'est toi qui avance des conneries, c'est a toi d'apporté des preuves (jles attends avec impatiences d'ailleurs)

vas y, montre nous en quoi les iraniens ont un rapport avec ce qui c'est passé en algerie , j'ai hate d'assister à ça  [:superpusso]  

---------------
n°8209243
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-04-2006 à 14:31:48  profilanswer

toi tu ne sais qu'avancer des choses dans le vent sans en apporter les preuves, donc je redemande une fois de plus, montre nous une quelconque connexion entre l'iran et ce qui s'est passé en algerie... Ou tais toi a jamais  [:bou_le_loup]

---------------
n°8209260
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-04-2006 à 14:34:02  profilanswer

mazarino a écrit :

S'il y a des gouvernements assez cons pour se battre pour savoir si le gendre de Mahomet (Ali) est légitime ou pas, moi je m'en contrebalance. Je souhaite rien du tout, je constate. Et lorsque l'on se contente de regarder l'Histoire (^celle du XXe, pas besoin de remonter aux calendes grecques), moi l'alliance Iran-monde arabe uni, je ne la vois pas.

pouvoir prevoir l'avenir en se basant exclusivement sur le passé, j'avoue c'est mortel

t'es un cousin de nostradamus?

---------------
n°8209262
ashim
Rising Tackle!
Posté le 20-04-2006 à 14:34:07  profilanswer

mazarino a écrit :

Pourtant elle existe, concretement avec la Syrie et moralement avec le reste des pays musulmans.(via l'Organisation de la Conference Islamique)

Depuis la révolution Islamique Iranienne, ce pays fait tout pour se rapprocher des autres pays musulmans, le seul hic c'etait l'irak de Saddam et la guerre de 8 ans, mais grace au americains ce troufillon n'est plus au pouvoir. :)

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 20-04-2006 à 14:35:41
n°8209268
ashim
Rising Tackle!
Posté le 20-04-2006 à 14:34:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

toi tu ne sais qu'avancer des choses dans le vent sans en apporter les preuves, donc je redemande une fois de plus, montre nous une quelconque connexion entre l'iran et ce qui s'est passé en algerie... Ou tais toi a jamais  [:bou_le_loup]

+1

n°8209313
mazarino
Posté le 20-04-2006 à 14:39:23  profilanswer

ashim a écrit :

Pourtant elle existe, concretement avec la Syrie et moralement avec le reste des pays musulmans.(via l'Organisation de la Conference Islamique)

Depuis la révolution Islamique Iranienne, ce pays fait tout pour se rapprocher des autres pays musulmans, le seul hic c'etait l'irak de Saddam et la guerre de 8 ans, mais grace au americains ce troufillon n'est plus au pouvoir. :)

L'Organisation de la conférence islamique est-elle autre chose qu'une usine à gaz ? Quelle a été son action unitaire depuis sa création? A-t-elle défendu l'Irak en 2003? A-t-elle monté un coirps expéditionnaire contre Israël sur lesquel elle vomit sans cesse, mais en paroles seulement (et heureusement). La Conférence islamique, c'est encore plus drôle que les déclarations à l'emporte pièce de Ali le comique, ministre de l'information de Saddam!

n°8209323
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-04-2006 à 14:41:25  profilanswer

mazarino a écrit :

L'Organisation de la conférence islamique est-elle autre chose qu'une usine à gaz ? Quelle a été son action unitaire depuis sa création? A-t-elle défendu l'Irak en 2003? A-t-elle monté un coirps expéditionnaire contre Israël sur lesquel elle vomit sans cesse, mais en paroles seulement (et heureusement). La Conférence islamique, c'est encore plus drôle que les déclarations à l'emporte pièce de Ali le comique, ministre de l'information de Saddam!

a ce rythme on pourrait dire quasiment la même chose de toute les organisation mondial.. Dont l'ONU.

---------------
n°8209342
ashim
Rising Tackle!
Posté le 20-04-2006 à 14:42:58  profilanswer

mazarino a écrit :

Pour l'instant oui, mais il suffit que l'oncle sam depasse la limite(ce qui ne saurait tarder si il écoute trop les gemissements d'israel qui le pousse a provoquer les guerres contre les membres de l'OCI), pour que le parloir innofensif comme tu dis se transforme en tout autre chose de moins drôle pour toi.(cf le discour de l'ancien premier ministre malaisien est un indice)

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 20-04-2006 à 14:43:18
n°8209351
mazarino
Posté le 20-04-2006 à 14:44:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

a ce rythme on pourrait dire quasiment la même chose de toute les organisation mondial.. Dont l'ONU.

Ah mais je suis d'accord avec toi (j'ai pas cessé de répéter que l'ONU avait été parfaitement inefficace depuis la Corée). Sur un plan géostratégique, seuls les Etats comptent. Certes Ahmadinejad essaie de prêcher une forme de djihad, mais pour l'instant j'ai pas vu les Etats de la région transportés d'allégresse. Pour ne citer que lui, Moubarak qui reçoit Chirac a pas bcp vanté le génie de l'Iran.

n°8209357
mazarino
Posté le 20-04-2006 à 14:46:01  profilanswer

ashim a écrit :

Pour l'instant oui, mais il suffit que l'oncle sam depasse la limite(ce qui ne saurait tarder si il écoute trop les gemissements d'israel qui le pousse a provoquer les guerres contre les membres de l'OCI), pour que le parloir innofensif comme tu dis se transforme en tout autre chose de moins drôle pour toi.(cf le discour de l'ancien premier ministre malaisien est un indice)

Non mais tu songes sérieusement que la Malaisie soit capable de projeter le moindre corps expéditionnaire où que ce soit???!!!!

n°8209360
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 14:46:10  answer

Yems93 a écrit :

déjà arrete de jouer ton enervé a deux balles t'impressionnes personne ici avec tes smileys  :sarcastic:  

ensuite, c'est toi qui avance des conneries, c'est a toi d'apporté des preuves (jles attends avec impatiences d'ailleurs)

vas y, montre nous en quoi les iraniens ont un rapport avec ce qui c'est passé en algerie , j'ai hate d'assister à ça  [:superpusso]

Je prend le ton que je veux, mais face à des énergumènes comme vous on ne peu qu'etre enervés devant tant d'incultures ou de mauvaise foi. Vous voulez des preuves ben en voilà  :o  

En 1993 l'Algerie est allé jusqu'a la rupture diplomatique avec l'iran.

[

Citation :

b] Rupture des relations diplomatiques avec l’Iran[/b]

L’ALGERIE a rompu samedi ses relations diplomatiques avec l’Iran et a rappelé son ambassadeur au Soudan. Le Haut Comité d’Etat (HCE, présidence collégiale) a évoqué « l’ingérence de quelques pays dans les affaires intérieures de l’Algérie », puis le ministère des Affaires étrangères a publié une déclaration accusant « des milieux officiels iraniens ». Alger juge que « les visées hégémoniques d’une telle politique apparaissent désormais au grand jour, car il s’agit non seulement de déstabiliser l’Algérie, mais l’ensemble du monde musulman et de porter ainsi atteinte à l’image de l’islam à travers le monde ».

L’Egypte avait aussi, à la suite de la campagne d’attentats déclenchée sur son territoire, accusé Téhéran de vouloir exporter sa « révolution intégriste » en utilisant le Soudan comme « tremplin » sur le territoire africain. La presse algérienne, pour sa part, fit état à plusieurs reprises de l’existence de camps d’entraînement ouverts au Soudan à des intégristes, avec l’appui financier de l’Iran, et repris une information du « Sunday Telegraph », à Londres, selon laquelle Téhéran avait accordé une aide financière de 5 milliards de dollars (près de 30 milliards de francs) au FIS - Front islamique du salut - depuis l’émergence de celui-ci en Algérie.

La décision du HCE survient après les manifestations de centaines de milliers d’Algériens, lundi dernier, protestant contre la vague de crimes dont le FIS s’est rendu responsable, scandant « Ni Téhéran ni le Soudan, l’Algérie algérienne ». « Le HCE a saisi pleinement la portée du message de cette manifestation populaire (...) par laquelle le peuple condamne le terrorisme et tous ceux qui, par surenchère politique, le justifient et le soutiennent », déclaraient samedi les dirigeants algériens.

Déjà, en novembre dernier, des diplomates iraniens avaient été priés de quitter Alger. Parmi eux, Saïd Kacem Naamani, proche du président de la République islamique, Hachemi Rafsandjani, et principal interlocuteur - ou manipulateur - des intégristes du FIS. Et Alger, depuis le rappel de son ambassadeur en Iran en janvier 1992, n’y était plus représenté que par un chargé d’affaires. Téhéran a réagi hier à la décision du HCE en accusant l’Algérie de vouloir « tromper l’opinion » afin de « camoufler les raisons de l’instabilité régnant dans ce pays »

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 14:46:54
n°8209362
ashim
Rising Tackle!
Posté le 20-04-2006 à 14:46:32  profilanswer

mazarino a écrit :

Ah mais je suis d'accord avec toi (j'ai pas cessé de répéter que l'ONU avait été parfaitement inefficace depuis la Corée). Sur un plan géostratégique, seuls les Etats comptent. Certes Ahmadinejad essaie de prêcher une forme de djihad, mais pour l'instant j'ai pas vu les Etats de la région transportés d'allégresse. Pour ne citer que lui, Moubarak qui reçoit Chirac a pas bcp vanté le génie de l'Iran.

Tiens, parlons en de Moubarak qui truque les elections et musèle toute oppsition avec l'appui de l'occident..

Ils savent gueuler sur le president Belarusse mais parcontre c'est crade devant leur portes.

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 20-04-2006 à 14:46:50
n°8209375
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-04-2006 à 14:47:47  profilanswer

mazarino a écrit :

ca s'appelle la diplomatie, chirac a pas non plus diabolisé betement l'iran comme vous le faites.  

El Baradei exclue toute sanction contre l'iran, les russes et les chinois ne veulent pas de conflit armé, ceux qui sont isolé là, ce sont les usa [:spamafote] qui malgré leur puissance militaire on déjà baissé leur froc face a la corée du nord par exemple

---------------
n°8209389
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-04-2006 à 14:49:09  profilanswer

ca prouve que dalle.  

va dormir.  

---------------
n°8209407
mazarino
Posté le 20-04-2006 à 14:51:03  profilanswer

ashim a écrit :

Tiens, parlons en de Moubarak qui truque les elections et musèle toute oppsition avec l'appui de l'occident..

Ils savent gueuler sur le president Belarusse mais parcontre c'est crade devant leur portes.

Tu contestes la légitimité d'un ancien ministre de Nasser? Curieux pour quelqu'un qui appelle à la restauration de la république arabe unie. Plus sérieusement, selon toi les élections en Iran sont sans fraude?

n°8209420
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-04-2006 à 14:51:44  profilanswer

mazarino a écrit :

Tu contestes la légitimité d'un ancien ministre de Nasser? Curieux pour quelqu'un qui appelle à la restauration de la république arabe unie. Plus sérieusement, selon toi les élections en Iran sont sans fraude?

et celle des etats unis, elles sont sans fraude aucune?  [:superpusso]

---------------
n°8209423
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-04-2006 à 14:52:06  profilanswer

On a encore eu un bel exemple de la solidarité arabo-musulmane quand les autorités jordaniennes et égyptienne ont refusé de recevoir l'émissaire du nouveau gouvernement palestinien venu demander un peu de financement...  :D  

Je sais, ca doit être eux les "gouvernements fantoches" dont parle Ashim, non parce que, quand les el-Assad règnent sur la Syrie depuis plus de 30 ans ou quand on évince des candidats progressistes lors d'élections ca rend ces gouvenement beaucoup plus créfibles, si si.  [:dawa]

n°8209430
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 14:53:02  answer

Yems93 a écrit :

ca prouve que dalle.  

va dormir.

Je  te met la preuve sous le nez et tu la refute pour moi tu qu'un triple abruti incapable de voir la verité  :fou:

n°8209450
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-04-2006 à 14:55:21  profilanswer

:lol:  

ta preuve elle sort de ché pas d'où et t'appelle ça une preuve?  

t'as l'air de plus te prendre la tête a insulter les autres que de dire des choses serieuses...

---------------
n°8209455
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-04-2006 à 14:55:43  profilanswer

zmed, à dans deux jours.

yems, merci de baisser d'un ton.

n°8209457
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-04-2006 à 14:55:56  profilanswer

Et toi tu vas apprendre à respirer avant d'écrire.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8209466
mazarino
Posté le 20-04-2006 à 14:56:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

et celle des etats unis, elles sont sans fraude aucune?  [:superpusso]

Difficile de comparer alors que le pouvoir réel est aux mains de khamenei, confortablemenyt installé guide à vie! Il faut rester sérieux!
Et comme on vient de te le préciser, même la Jordanie qui a 30% de réfugiés sur son territoire se contrefout de financer la Palestine! Alors la grande solidarité... :lol:

n°8209468
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-04-2006 à 14:56:42  profilanswer

Fred999 a écrit :

zmed, à dans deux jours.

yems, merci de baisser d'un ton.

Ah ben non c'est bon.

Je m'en vais sur ce. :D

Message édité par Bresse le 20-04-2006 à 14:57:27

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8209471
ashim
Rising Tackle!
Posté le 20-04-2006 à 14:57:04  profilanswer

mazarino a écrit :

J'ai jamais montrer mon attachement à une république arabe unie, je ne suis pas nationaliste :)
Le nationalisme arabe a foiré parceque totalement etranger à cette région qui a été unie que par l'Islam et non par le nationalisme, produit purement occidental.

Concernant l'Iran ce pays est déjà bcps plus démocratique que l'Egypte ou la Tunisie tout deux soutenu par tes pairs [:americas]

n°8209510
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-04-2006 à 15:01:39  profilanswer

mazarino a écrit :

Difficile de comparer alors que le pouvoir réel est aux mains de khamenei, confortablemenyt installé guide à vie! Il faut rester sérieux!
Et comme on vient de te le préciser, même la Jordanie qui a 30% de réfugiés sur son territoire se contrefout de financer la Palestine! Alors la grande solidarité... :lol:

C'est triste d'assimiler les dirigeants des pays arabes a leur peuple quand on pretends vouloir discuter serieusement... Si on avait pas des guignols a la tête de ces pays mais des gens qui sont vraiment representatif de leur peuple, alors tu pourrais pas dire de telle choses.

---------------
n°8209544
mazarino
Posté le 20-04-2006 à 15:05:26  profilanswer

ashim a écrit :

J'ai jamais montrer mon attachement à une république arabe unie, je ne suis pas nationaliste :)
Le nationalisme arabe a foiré parceque totalement etranger à cette région qui a été unie que par l'Islam et non par le nationalisme, produit purement occidental.

Concernant l'Iran ce pays est déjà bcps plus démocratique que l'Egypte ou la Tunisie tout deux soutenu par tes pairs [:americas]

Mes pairs? C'est trop d'honneur! Le nationalisme est l'idéologie qui a soutenu les indépendances (cf Algérie), c'est bizarre de la renier. Sinon, le "monde arabe" existait avant le Coran, faut pas abuser : les Nabathéens n'ont rien à envier à Mahomet.
De plus, les Etats religieux, faut aimer  ;)  Pour ma part, je ne crois pas que l'intégralité des Arabes ne rêve que de cela. Et surtout pas ceux condamnés à mort pour apostasie. Mais c'est vrai, en Occident ça fait longtemps que la théocratie pontificale a échoué.

n°8209560
mazarino
Posté le 20-04-2006 à 15:07:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

C'est triste d'assimiler les dirigeants des pays arabes a leur peuple quand on pretends vouloir discuter serieusement... Si on avait pas des guignols a la tête de ces pays mais des gens qui sont vraiment representatif de leur peuple, alors tu pourrais pas dire de telle choses.

Je l'ai déjà dit mille fois : personne ne détient la pensée de la "rue arabe" (y a pas de référendum) alors on peut se baser que sur les Etats et les gouvernements.

n°8209577
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-04-2006 à 15:08:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

ca prouve que dalle.  

va dormir.

bon a toi maintenant :
prouve nous que la chine protegera l'Iran.
prouve nous qu'un seul pays du MO va prendre le risque d'être le prochain sur la liste du service fidélisation de l'industrie militaire US.

n°8209593
ashim
Rising Tackle!
Posté le 20-04-2006 à 15:10:34  profilanswer

mazarino a écrit :

Mes pairs? C'est trop d'honneur! Le nationalisme est l'idéologie qui a soutenu les indépendances (cf Algérie), c'est bizarre de la renier. Sinon, le "monde arabe" existait avant le Coran, faut pas abuser : les Nabathéens n'ont rien à envier à Mahomet.
De plus, les Etats religieux, faut aimer  ;)  Pour ma part, je ne crois pas que l'intégralité des Arabes ne rêve que de cela. Et surtout pas ceux condamnés à mort pour apostasie. Mais c'est vrai, en Occident ça fait longtemps que la théocratie pontificale a échoué.

Le nationalisme etait legitime pour l'indépendance de ces pays, pour degager les colonisateurs et occupants.
Mais dans un contexte d'alliance et d'unions ces pays ont été unie que par l'Islam, j'y peux rien c'est historique.

n°8209597
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-04-2006 à 15:11:12  profilanswer

mazarino a écrit :

Je l'ai déjà dit mille fois : personne ne détient la pensée de la "rue arabe" (y a pas de référendum) alors on peut se baser que sur les Etats et les gouvernements.

non, y'a pas besoin de referundum ou de sondage pour savoir ce que pense "la rue arabe", il suffit d'etre logique, de connaitre un peu le milieu et de parler avec beaucoup d'entre eux...J'espère que tu vas pas pousser la malhonneté au point de nier que le conflit israelo palestinien, l'irak ou l'iran tiennent une place importante dans l'opinion arabe quand même

---------------
n°8209620
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-04-2006 à 15:13:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

bon a toi maintenant :
prouve nous que la chine protegera l'Iran.
prouve nous qu'un seul pays du MO va prendre le risque d'être le prochain sur la liste du service fidélisation de l'industrie militaire US.

j'ai pas parlé au futur, pour le reste, regarde l'actualité.  

http://fr.news.yahoo.com/20042006/ [...] le-de.html

http://fr.news.yahoo.com/19042006/ [...] selon.html

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
DVD la guerre des mondesAttentats aux Arcs : c'est la guerre civile
[ USA ] Quand la Cia dépasse les bornes en Europe !WWIII: En route pour une troisième guerre mondiale?
[Exobiologie] une guerre intergalactique declenchee par bush ?La guerre des mondes !!!
FILMS DE GUERREURUAD (thriller) et la Bible : l'autre raison de la guerre en Irak ?
Plus de sujets relatifs à : USA vs IRAN = 3e guerre mondiale ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)