Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  La guerre des mondes !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La guerre des mondes !!!

n°7047471
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 22-11-2005 à 10:30:06  profilanswer
 

Salut les filles,bon qu'est ce que je voulais dire ? ha oui....heu ...hein...quoi ? ha oui ok je m'en souviens maintenant  !
 
Bon j'ai vu les 2 versions de la guerre des mondes de Wells,ben ce que je peux dire c'est qu'ils sont crétins les extras terrestres,ils étudient la terre depuis des millions d'années et ils sont meme pas foutus de savoir que celle ci est néfaste pour leur santé,je sais pas moi mais en général quand on s'apprette a aller dans un environnement éloigné et inconnu,on se renseigne direct sur les conditions et la qualité de vie, dans le détail,bref les biologistes extra terrestres sont tres peu compétents !
 
Ensuite la scene ou les gens se planquent dans une ferme ,et ou y a l'oeil electronique en forme de serpent qui la fouille,ben c'est a dire qu'en fait les extra terrestres perdent leur temps a fouiller une maision sans interet (et pile poil quand y a les héros) alors qu'ils ont bousillés toutes les autres comme des cancrelats sans se poser de questions !
 
Il est clair que Spielberg a trop joué a HL² car les tripodes = striders .
 
Ha oui et dans le film de Spielberg comme par hasard y a que la voiture de Tom cruise et de celle des journalistes qui marchent et aucunes autres !
COMME PAR HASARD !
 
 
Sans compter que les enfants de Cruise sont completements débiles,au debut ,dans la rue ,y a des gens qui courent apeurés dans tous les sens ,et eux ils semblent ne rien voir ,rien comprendrent alors que les striders,pardon les tripodes sont bien visibles depuis leur maison,je leur suggere d'aller voir un ophtalmologue de suite !
 
Enfin bref beau spectacle quand meme mais un peu creux tout ca !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 22-11-2005 à 10:39:52

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 10:30:06  profilanswer
 

n°7047538
lenainquit​ue
Posté le 22-11-2005 à 10:39:54  profilanswer
 

Super

n°7047550
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 22-11-2005 à 10:40:41  profilanswer
 

Qui moi ? merci ,mais bon vous en pensez quoi vous ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°7047562
ploop
Posté le 22-11-2005 à 10:42:05  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :


Il est clair que Spielberg a trop joué a HL² car les tripodes = striders .


 
tu sais quand meme que la guerre des mondes est un roman à la base et que c'est sorti bien avant HL2 ? :lol:  
 

n°7047784
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 22-11-2005 à 11:12:40  profilanswer
 

ploop a écrit :

tu sais quand meme que la guerre des mondes est un roman à la base et que c'est sorti bien avant HL2 ? :lol:


 
Oui je sais ,mais ca n'empeche pas que Wells le monsieur qui a ecris le bouquin aurait pu trouver une autre fin pour les E.T que la fin de la contamination biologique,c'est un peu bete je trouve,je sais pas moi il aurait pu ecrire une fin comme quoi une armée de commandos bolcheviques aurait pu trouver une faille au niveau des nanodes alimentant les boosters ainsi que les boucliers energetiques des tripodes et que par l'intermediaire d'un systeme de morse de nouvelle génération ils auraient pu en informer le monde entier exterminant ainsi et a jamais de la surface de notre terre les forces aliennes venue tout droit de l'enfer spatial !
 
yoyo 1 - 0 Wells

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 22-11-2005 à 11:15:33

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°7047836
Vags
RUN!
Posté le 22-11-2005 à 11:21:10  profilanswer
 
n°7047898
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-11-2005 à 11:32:15  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Oui je sais ,mais ca n'empeche pas que Wells le monsieur qui a ecris le bouquin aurait pu trouver une autre fin pour les E.T que la fin de la contamination biologique,c'est un peu bete je trouve,je sais pas moi il aurait pu ecrire une fin comme quoi une armée de commandos bolcheviques aurait pu trouver une faille au niveau des nanodes alimentant les boosters ainsi que les boucliers energetiques des tripodes et que par l'intermediaire d'un systeme de morse de nouvelle génération ils auraient pu en informer le monde entier exterminant ainsi et a jamais de la surface de notre terre les forces aliennes venue tout droit de l'enfer spatial !
 
yoyo 1 - 0 Wells


 
quand on te dis bien avant, c'est vraiment bien avant...
et cf le topic unique en effet...  :o

n°7047910
minusplus
Posté le 22-11-2005 à 11:33:48  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Oui je sais ,mais ca n'empeche pas que Wells le monsieur qui a ecris le bouquin aurait pu trouver une autre fin pour les E.T que la fin de la contamination biologique,c'est un peu bete je trouve,je sais pas moi il aurait pu ecrire une fin comme quoi une armée de commandos bolcheviques aurait pu trouver une faille au niveau des nanodes alimentant les boosters ainsi que les boucliers energetiques des tripodes et que par l'intermediaire d'un systeme de morse de nouvelle génération ils auraient pu en informer le monde entier exterminant ainsi et a jamais de la surface de notre terre les forces aliennes venue tout droit de l'enfer spatial !
 
yoyo 1 - 0 Wells


ben chais pas moi, mate independance day... [:spamafote]

n°7047921
Vags
RUN!
Posté le 22-11-2005 à 11:35:41  profilanswer
 

minusplus a écrit :

ben chais pas moi, mate independance day... [:spamafote]


à en juger la réponse, c'est déjà fait...


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7047967
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2005 à 11:41:18  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 11:41:18  profilanswer
 

n°7055708
Hastys
Posté le 23-11-2005 à 04:39:52  profilanswer
 

minusplus a écrit :

ben chais pas moi, mate independance day... [:spamafote]


 
D'ailleurs dans independance day les E.T. finissent aussi contaminé par un virus...  :lol:  :whistle:


Message édité par Hastys le 23-11-2005 à 04:40:06
n°7055716
gronky
poissard
Posté le 23-11-2005 à 04:50:14  profilanswer
 

La courte vie d'un topic de qualitaÿ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  La guerre des mondes !!!

 

Sujets relatifs
URUAD (thriller) et la Bible : l'autre raison de la guerre en Irak ?Sous-munition : Même après la guerre, toujours des victimes [Pétition]
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Une Guerre Silencieuse Entre Les Générations
pour ou contre le concept de guerre preventive ?Dégivrage de frigo : la guerre est ouverte !
Coree/USA prochaine guerre nucleaire?Faites l'amour et la guerre...
La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?!
Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR