Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

USA vs IRAN = 3e guerre mondiale ?

n°7544425
bidulator
doroud bar choma
Posté le 30-01-2006 à 15:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ftikai a écrit :

Comparer Ho chi Minh et Giap aux dirigeants des Khers rouges, c'est démontrer sa méconaissance de l'histoire des ces personnes.

Ho Chi Minh a participé à la formation du PCF, mais il n'a pas été formé par le PCF, plutôt chez les Russes.

Quant à Giap, il n'a pas oeuvré pour l'extermination des bourgeois et des possédants, il a oeuvré à envoyer aux camps de rééducation les collabo.  Les collabos, il y en a à toutes les guerres, ce sont ceux qui changent de religions, de noms, de convictions, questions d'avoir quelques faveurs.

sans oublier que ce sont les communistes vietnamiens qui ont renversé le régime génocidaire des khmers rouges alors que l'occident se contentait de belles paroles.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 15:10:02  profilanswer

n°7544427
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 15:10:10  profilanswer

bidulator a écrit :

mais de quoi tu parles espèce d'ignard, l'iran n'a pas de missiles capables d'ateindre l'europe. et puis quel intérrêt pour les mollahs si dans les secondes qui suivent l'iran est vitrifié? n'importe quoi lui...

Il est bien connu que les mollahs sont des gens rationnels et raisonnables :jap:  
Et même si l'Iran est vitrifié, quelle importance, les iraniens ne sont pas des mécréants, ils sont protégés par Dieu et son prophète Allah  :D

n°7544428
StatuFab
Posté le 30-01-2006 à 15:10:30  profilanswer

brochet a écrit :

J'aime mieux une frappe sur l'Iran qu'une frappe nucléaire Iranienne sur l'europe car si nous laissons encore du temps à l'Iran, c'est l'avenir qui deviendra le néant !

Soit tu trolles, et a ce moment la : amuses toi bien. Soit tu as l'esprit trop etroit pour essayer de comprendre ceux qui sont et vivent différemment de toi, et surtout essayer de comprendre pourquoi ils en sont la (mais pour ca il faudra deja que tu reussisses a comprendre pourquoi toi tu en es la, et pourquoi tu penses comme cela). Ce qui m'attriste dans tout ca c'est que si un jour "ca nous pete a la tronche" ce sera en grande partie a cause de gens comme toi (tu ne veux pas que ces gens t'imposent leur vision des choses, alors pourquoi voudrais-tu leur imposer la tienne ? )

n°7544430
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2006 à 15:10:34  profilanswer

j'ai pas de haine des iraniens moi (ma copine est iranienne [:ddr555]), je corrige juste l'affirmation fausse consistant a dire que les iraniens n'ont pas de missile de portee suffisante pour toucher l'europe :p

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7544433
brochet
predateur
Posté le 30-01-2006 à 15:10:45  profilanswer

bon vous m'emmerdez, allez y, deverssez votre haine des iraniens si ça vous amuses, moi je déclare forfait, vous êtes trop *

????????gagagagaga

La vérité choque !  Merci de nous avoir donner raison !

n°7544435
bidulator
doroud bar choma
Posté le 30-01-2006 à 15:11:03  profilanswer

brochet a écrit :

J'ai rien dit de raciste, c'est la réalité.  Va voir ce site d'Iranien qui veulent changer ce régime.  Je pense pas que la pendaison d'homosexuel est fausse.
http://www.iranfocus.com/french/modules/news/

j'ai dit que j'étais pro mollahs?!! j'ai dit que je voulais garder ce régime de merde?!! faites chier.

n°7544441
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 15:12:07  profilanswer

bidulator a écrit :

bon vous m'emmerdez, allez y, deverssez votre haine des iraniens si ça vous amuses, moi je déclare forfait, vous êtes trop *

Non, c'est toi qui est trop * .  
Tu t'évertues à défendre l'indéfendable. T'es out mon gars, et c'est bien triste pour toi  :(  :(

n°7544442
bidulator
doroud bar choma
Posté le 30-01-2006 à 15:12:15  profilanswer

miniTAX a écrit :

Il est bien connu que les mollahs sont des gens rationnels et raisonnables :jap:  
Et même si l'Iran est vitrifié, quelle importance, les iraniens ne sont pas des mécréants, ils sont protégés par Dieu et son prophète Allah  :D

pauvre type

n°7544454
bidulator
doroud bar choma
Posté le 30-01-2006 à 15:13:58  profilanswer

brochet a écrit :

??????gagagagaga

La vérité choque !  Merci de nous avoir donner raison !

mais quelle vérité?!! que les mollahs ont une grande geule et sont des saloperies vivantes?!! tout le monde le sait ça.

n°7544456
brochet
predateur
Posté le 30-01-2006 à 15:14:02  profilanswer

Voyons Bidulator calme toi, c'est juste une discussion, tu nous traite de con et nous envoi chier.  Un point de vue ça se discute sainement.  Je ne t'en tient pas rigueur, voyons.

Je te salut amicalement.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 15:14:02  profilanswer

n°7544457
bidulator
doroud bar choma
Posté le 30-01-2006 à 15:14:29  profilanswer

miniTAX a écrit :

Non, c'est toi qui est trop * .  
Tu t'évertues à défendre l'indéfendable. T'es out mon gars, et c'est bien triste pour toi  :(  :(

miniTax = miniCerveau

n°7544463
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 15:14:55  profilanswer

bidulator a écrit :

bon vous m'emmerdez,

bidulator a écrit :

faites chier.

Ouh là, les iraniens, ils ont une température d'ébulltion basse !  
Trop de thé à la menthe sans doute. Je recommande un coca light bien frais.  :D  :D  

n°7544476
bidulator
doroud bar choma
Posté le 30-01-2006 à 15:15:56  profilanswer

brochet a écrit :

Voyons Bidulator calme toi, c'est juste une discussion, tu nous traite de con et nous envoi chier.  Un point de vue ça se discute sainement.  Je ne t'en tient pas rigueur, voyons.

Je te salut amicalement.

je peux pas rester calme quand j'entends autant de bétises, de raccourcis intellectuels et de gens qui veulent cogner sur la gueule des iraniens. j'ai de la famille moi la bas, si l'iran est attaqué ils risquent leur vie bande de guignols.

n°7544492
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2006 à 15:18:04  profilanswer

bidulator a écrit :

je peux pas rester calme quand j'entends autant de bétises, de raccourcis intellectuels [...]. j'ai de la famille moi la bas, [...]

Tu comprends donc ce que j'eprouve quand je lis autant de conneries sur Israel [:itm]

---------------
n°7544518
bidulator
doroud bar choma
Posté le 30-01-2006 à 15:21:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu comprends donc ce que j'eprouve quand je lis autant de conneries sur Israel [:itm]

ce sont les mollahs, et encore pas tous mais l'aile ultra du régime (le régime n'est pas monolitique) qui veulent attaquer tes frères, pas les iraniens. comme tout le monde ce peuple ne demande qu'à vivre en paix, on s'est tapé une guerre horrible de 8 ans, ça suffit maintenant. plus de guerres!

n°7544538
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2006 à 15:23:33  profilanswer

bidulator a écrit :

ce sont les mollahs, et encore pas tous mais l'aile ultra du régime (le régime n'est pas monolitique) qui veulent attaquer tes frères, pas les iraniens.

Je n'ai JAMAIS pretendu le contraire. Je suis meme convaincu que l'iranien de la rue est largement moins antisioniste que le syrien de la rue.

---------------
n°7544543
thomazi
Posté le 30-01-2006 à 15:24:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

tu flippes  :(

n°7544549
bidulator
doroud bar choma
Posté le 30-01-2006 à 15:24:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je n'ai JAMAIS pretendu le contraire. Je suis meme convaincu que l'iranien de la rue est largement moins antisioniste que le syrien de la rue.

ahhhhhh! quand même, enfin une parole sage, merci

n°7544555
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 15:25:24  profilanswer

ftikai a écrit :

Comparer Ho chi Minh et Giap aux dirigeants des Khers rouges, c'est démontrer sa méconaissance de l'histoire des ces personnes.

Ho Chi Minh a participé à la formation du PCF, mais il n'a pas été formé par le PCF, plutôt chez les Russes.

Quant à Giap, il n'a pas oeuvré pour l'extermination des bourgeois et des possédants, il a oeuvré à envoyer aux camps de rééducation les collabo.  Les collabos, il y en a à toutes les guerres, ce sont ceux qui changent de religions, de noms, de convictions, questions d'avoir quelques faveurs.

Mais bien sûr, Ho Chi Min, s'il était vivant n'aurait jamais autorisé les camps de rééducation, les exodes des boats people, les années noires de persécutions des capitalistes sud-vietnamiens, une économie communiste qui a conduit la "perle de la mer de Chine" (Saigon) à la ruine, bla bla bla...

Giap est un héro de guerre qui s'est retiré de la politique, qui est en désaccord complet avec la conduite économique et sociale du pays par le parti communiste après la réunification, qui n'a touché qu'aux collabo, et surtout pas aux capitalistes, bla bla bla ...

n°7544563
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2006 à 15:26:22  profilanswer

thomazi a écrit :

tu flippes  :(

Nan. Si tu flippes tu vis plus. Si tu flippes ils ont gagne. Ici les gens quel que soit leur age ont tous connu une situation de conflit, majeur ou localise.  

---------------
n°7544574
brochet
predateur
Posté le 30-01-2006 à 15:27:57  profilanswer

Je comprends tout maintenant.

n°7544601
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 15:31:14  profilanswer

bidulator a écrit :

m'ouais... c'est peu apocalyptique et irrationnelle comme vision... les mollahs sont comme toi et moi, des hommes fais de chair et de sang, suis pas sûr qu'ils aient envie de voir leur pays vitrifié, leur peuple et eux mêmes exterminés et leur pays rendu inhabitable pour des siècles et des siècles..

bidulator a écrit :

ce sont les mollahs, et encore pas tous mais l'aile ultra du régime (le régime n'est pas monolitique) qui veulent attaquer tes frères, pas les iraniens. comme tout le monde ce peuple ne demande qu'à vivre en paix, on s'est tapé une guerre horrible de 8 ans, ça suffit maintenant. plus de guerres!

Soit tu es très fatigué, auquel cas je recommande d'arrêter de poster et de repartir pour un autre tour du monde.
Soit tu es un adepte du double langage et du "je dis ce qui m'arrange", ce qui ne m'étonnes guère vu les contradictions que tu laisses transparaître tout au long de tes posts.

Dans tous les cas, il faudrait quand même que tu adoptes une position unique et cohérente si tu veux avoir un semblant de crédibilité.

n°7544619
bidulator
doroud bar choma
Posté le 30-01-2006 à 15:34:41  profilanswer

miniTAX a écrit :

Soit tu es très fatigué, auquel cas je recommande d'arrêter de poster et de repartir pour un autre tour du monde.
Soit tu es un adepte du double langage et du "je dis ce qui m'arrange", ce qui ne m'étonnes guère vu les contradictions que tu laisses transparaître tout au long de tes posts.

Dans tous les cas, il faudrait quand même que tu adoptes une position unique et cohérente si tu veux avoir un semblant de crédibilité.

miniMchin, tu joues à quoi? tu veux me faire dire quoi?!!

montre moi ce qu'il y a d'incohérent? le mot attaqué du deuxième poste a été la conséquence des anneries du genre de ce que tu baves, ce n'est bien sûr pas ce que je pense. selon moi ils bleufent. ils ont tot à pèerdre dans un conflit. ton cerveau d'ultra-libérale raciste peu comprendre ça?!! et si tu arrêté de me suivre à la trace sur tous les topics où je posts hein?! si tu as un comptes perso à régler avec moi on fait ça par MP ok? sinon tu me LACHES.

Message cité 1 fois
Message édité par bidulator le 30-01-2006 à 15:40:21
n°7544627
jean-miche​l91
Posté le 30-01-2006 à 15:36:04  profilanswer

moi perso j'ai pas peur des missiles iraniens!!
et pourquoi ils en enverraient et sur qui!!n'importe quoi!!
les iraniens finiront par discuté,il font monté la pression pour obtenir plus d'avantages et on tombe dans le panneau!!
menacont les de les amenés a l'onu au sujet du nucleaire et vous verez qu'il se calmeront!
la troika europenne pour etre credible doit etre inflexible et les iraniens le sentiront et lacheront l'affaire!

que de la basse politique internationale!!!pouh!
sa m'inpressionne pas du tout!

n°7544634
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-01-2006 à 15:36:46  profilanswer

brochet a écrit :

Juste avant la deuxième geurre mondiale, il y a des Paranos qui disaient clairement qu'Adolf Hitler serait un danger pour la paix et naturellement, des gens comme BIdulator les ont traités de malade-Parano ???

Il y a encore des gens qui vont croire que lorsqu'ils seront irradiés par les Iraniens, parce que, justement, le fou n'a pas été éliminé !

Bienvenu dans le monde du magicien d'Oz...

Adolf Hitler était un modèle dans le monde entier dans les années 30 par la facon dont-il a redresser le pays ! Et ne compare pas un mec qui a fait la guerre pendant 6 ans en plein coeur de l'europe et qui a nécessité toute la planète pour l'arrêter au pauvre Iran tout seul dans coin entouré de pays arabes pro-américains !

Message édité par lordofthesith le 30-01-2006 à 15:37:12
n°7544635
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-01-2006 à 15:36:57  profilanswer

C'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose, qu'il va le faire...

Les mollahs parlent beaucoup mais agissent peu  [:spamafote]  

C'est pas dans leur intérêt d'attaquer qui que ce soit, ils savent très bien qu'au moindre faux pas, les USA sont en Iran (ça ils s'en foutent, c'est le peuple que ça va faire chier), mais surtout, ils se font virer du pouvoir et je peut te dire qu'on en entendra plus parler pendant une bonne centaine d'année des barbus, ils partiront comme ils sont venus ;)

ps: un peu de calme les gens, pour une fois qu'une discussion sur l'Iran ne dévie pas sur une 10000000ème discussion sur l'israël et la palestine...

n°7544648
brochet
predateur
Posté le 30-01-2006 à 15:39:29  profilanswer

Ce n'est pas une comparaison mais un exemple.

n°7544652
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-01-2006 à 15:40:45  profilanswer

brochet a écrit :

L'Iran quel beau pays exotique, venez visiter le site des pendaisons, participer à des lapidations, venez traiter les femmes commes des chiennes et surtout ne volez rien vous pourriez revenir avec un membre en moins.  L'Iran un paradis terrestre, venez nous voir, une partie de vous restera dans la mémoire de votre visite : devenez membre !

Ce message a été payé par Tourisme Iran, Shalom

Venez aux USA ou chaque année il y'a autant de victimes par armes à feux que le nombre de mort à la guerre du Vietnam, toutes les 5 mn il y'a eu au moins un viol, un braquage ou un meurtre, si t'est noir tu as une chance sur 3 d'aller en prison quoi que tu ais fait, et maintenant avec la nouvelle loi de Jeb Bush en Floride, étendue à d'autres états américains, on peut porter des armes à feux sur les lieux publics et les utiliser si on se sent menacé.  

VIVE LE REVE AMERICAIN !

n°7544660
paladin333​3
Posté le 30-01-2006 à 15:42:31  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Venez aux USA ou chaque année il y'a autant de victimes par armes à feux que le nombre de mort à la guerre du Vietnam, toutes les 5 mn il y'a eu au moins un viol, un braquage ou un meurtre, si t'est noir tu as une chance sur 3 d'aller en prison quoi que tu ais fait, et maintenant avec la nouvelle loi de Jeb Bush en Floride, étendue à d'autres états américains, on peut porter des armes à feux sur les lieux publics et les utiliser si on se sent menacé.  

VIVE LE REVE AMERICAIN !

oh wé cowboy, faut pas généralisé hein les stats c'est tres grd, et chaques état à sa politique...

n°7544663
bidulator
doroud bar choma
Posté le 30-01-2006 à 15:43:36  profilanswer

bon je vais me fumer une clope moi, je m'énerve et je biaise le débat. et puis je vois que des gens raisonnables sont arrivés.

n°7544664
brochet
predateur
Posté le 30-01-2006 à 15:43:46  profilanswer

Le but premier de la guerre en Irak et en Afghanistan est d'encercler l'Iran.  De plus, ils sont impliqués en Irak : ce sont eux qui font les nombreux attentat en Irak.  Ils fournissent des bombes et des armes.  De toute façon la guerre est déjà commencé, on accuse des 2 côté.
À voir : http://www.iranfocus.com/french/mo [...] oryid=2574

n°7544680
brochet
predateur
Posté le 30-01-2006 à 15:46:21  profilanswer

Excellente comparaison LordOfTheS ith.  C'est exactement ça !

n°7544681
ftikai
Posté le 30-01-2006 à 15:46:26  profilanswer

miniTAX a écrit :

Mais bien sûr, Ho Chi Min, s'il était vivant n'aurait jamais autorisé les camps de rééducation, les exodes des boats people, les années noires de persécutions des capitalistes sud-vietnamiens, une économie communiste qui a conduit la "perle de la mer de Chine" (Saigon) à la ruine, bla bla bla...

À la ruine, il ne faut pas chiâler.  Je suis allé l'année dernière en vacance, et ce que j'ai vu c'est qu'on vit plutôt bien.  La vieille pâtisserie française en face de l'opéra à Saigon marche du tonnerre, comme dans les années 60.  Il y a même un nouveau KFC (Kentucky Fried Chicken) derrière la grande église Notre-Dame.  Non, je dirais que la ville a trop prospéré.  Les grands buildings poussent comme des champignons et je me suis même pris de nostalgie avec mes souvenirs des visites précédentes ('96, '93, '75,...)

Des fois, rien de mieux que d'aller sur place et se faire son idée au lieu d'écouter des choses qu'on raconte...

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 30-01-2006 à 15:49:13
n°7544688
brochet
predateur
Posté le 30-01-2006 à 15:47:45  profilanswer

Fume du grass Bidulator, ça relax.  (à la blague bien sur)

n°7544690
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 15:47:47  profilanswer

bidulator a écrit :

miniMchin, tu joues à quoi? tu veux me faire dire quoi?!!

montre moi ce qu'il y a d'incohérent? le mot attaqué du deuxième poste a été la conséquence des anneries du genre de ce que tu baves, ce n'est bien sûr pas ce que je pense. selon moi ils bleufent. ils ont tot à pèerdre dans un conflit. ton cerveau d'ultra-libérale raciste peu comprendre ça?!! et si tu arrêté de me suivre à la trace sur tous les topics où je posts hein?! si tu as un comptes perso à régler avec moi on fait ça par MP ok? sinon tu me LACHES.

Moi, raciste ? Et oh, mon chien est noir hein !  :D  
Et puis, ce délire paranoïde de persécution par un autre (l'autre gars, l'autre race, l'autre religion, l'autre puissance étrangère) qui te fait croire que je te poursuis, ça te rappelle rien ?  
Si tu apportes un peu plus de modération et un peu moins de vocifération au débat, ce serait mieux non ?

n°7544713
jean-miche​l91
Posté le 30-01-2006 à 15:52:13  profilanswer

le but premier de la guerre en irak j'en sais rien!!je suis pas dans la tete de bush!
il y en a qui dise que sais pour le pétrole et d'autre pour amené la démocratie et la liberté!!
le resultat c'est les civils qui meurent le plus car etant les plus faibles,
et je vois pas la moralité d'une guerre.
si on voulait se débarassé de saddam pourquoi pas l'avoir fais assassiné?
et je me méfie de la propagande de tous poils!!!

n°7544718
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 15:53:55  profilanswer

ftikai a écrit :

À la ruine, il ne faut pas chiâler.  Je suis allé l'année dernière en vacance, et ce que j'ai vu c'est qu'on vit plutôt bien.  La vieille pâtisserie française en face de l'opéra à Saigon marche du tonnerre, comme dans les années 60.  Il y a même un nouveau KFC (Kentucky Fried Chicken) derrière la grande église Notre-Dame.  Non, je dirais que la ville a trop prospéré.  Les grands buildings poussent comme des champignons et je me suis même pris de nostalgie avec mes souvenirs des visites précédentes ('96, '93, '75,...)

Des fois, rien de mieux que d'aller sur place et se faire son idée au lieu d'écouter des choses qu'on raconte...

N'oublie pas de visiter aussi les bords du fleuve Saigon avec son eau en technicolor par la pollution, ses orphelinats de Cho don, ses mendiants de rue qui dorment à même le sol. Et ça c'est le paradis capitaliste autorisé par les communistes depuis 10 ans depuis le programme de libéralisation Doi Moi imposé par le FMI vu la faillite économique de la politique d'auparavant. Si tu visites le Nord (Hanoï, Hai Phong), le tableau est encore moins reluisant car les nords vietnamiens en sont encore dans leur tête à l'économie marxiste.
Bref, un laboratoire vivant de  l'échec total d'un régime égalitariste basé sur l'économie communiste.

n°7544728
bidulator
doroud bar choma
Posté le 30-01-2006 à 15:55:37  profilanswer

miniTAX a écrit :

Moi, raciste ? Et oh, mon chien est noir hein !  :D  
Et puis, ce délire paranoïde de persécution par un autre (l'autre gars, l'autre race, l'autre religion, l'autre puissance étrangère) qui te fait croire que je te poursuis, ça te rappelle rien ?  
Si tu apportes un peu plus de modération et un peu moins de vocifération au débat, ce serait mieux non ?

ouais ça serait mieux, je t'ai pas attendu pour l'admettre...

n°7544734
iradon
Posté le 30-01-2006 à 15:57:14  profilanswer

N'oublions pas que la Chine soutient les USA economiquement, si la Chine se préparant à un conflit venait à demander aux USA des les rembourser, les USA (surement l'europe aussi) feraient faillite.

n°7544735
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-01-2006 à 15:57:18  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

le but premier de la guerre en irak j'en sais rien!!je suis pas dans la tete de bush!
il y en a qui dise que sais pour le pétrole et d'autre pour amené la démocratie et la liberté!!
le resultat c'est les civils qui meurent le plus car etant les plus faibles,
et je vois pas la moralité d'une guerre.
si on voulait se débarassé de saddam pourquoi pas l'avoir fais assassiné?
et je me méfie de la propagande de tous poils!!!

Saddam n'étais qu'un prétexte, il voulait faire de l'Irak un état américain afin de pacifier la région au profit d'Israle et bien sur de profiter du pétrole avec leurs sociétés privées alors que c'est interdit pour des membres du gouvernement !

n°7544737
bidulator
doroud bar choma
Posté le 30-01-2006 à 15:57:21  profilanswer

miniTAX a écrit :

N'oublie pas de visiter aussi les bords du fleuve Saigon avec son eau en technicolor par la pollution, ses orphelinats de Cho don, ses mendiants de rue qui dorment à même le sol. Et ça c'est le paradis capitaliste autorisé par les communistes depuis 10 ans depuis le programme de libéralisation Doi Moi imposé par le FMI vu la faillite économique de la politique d'auparavant. Si tu visites le Nord (Hanoï, Hai Phong), le tableau est encore moins reluisant car les nords vietnamiens en sont encore dans leur tête à l'économie marxiste.
Bref, un laboratoire vivant de  l'échec total d'un régime égalitariste basé sur l'économie communiste.

bah on a tous compris tes opinions politiques miniMachin, si on revenait au débat? ou alors selon toi l'iran est un pays communiste?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
DVD la guerre des mondesAttentats aux Arcs : c'est la guerre civile
[ USA ] Quand la Cia dépasse les bornes en Europe !WWIII: En route pour une troisième guerre mondiale?
[Exobiologie] une guerre intergalactique declenchee par bush ?La guerre des mondes !!!
FILMS DE GUERREURUAD (thriller) et la Bible : l'autre raison de la guerre en Irak ?
Plus de sujets relatifs à : USA vs IRAN = 3e guerre mondiale ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR