| |||||
| Auteur | Sujet : USA vs IRAN = 3e guerre mondiale ? |
|---|---|
lordofthesith Join me . . . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 13:09:22 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
mazarino |
|
mazarino |
|
blizzard 2 |
|
balthazarz LoneWolf | Recentrons le débat svp. (c'est un topic sur usa (europe?) vs iran) --------------- Linus is god ... |
Gedemon patron-adjoint | ce post aurais tout à fait eu sa place après l'invasion du koweit :
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
mazarino |
|
la question |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 13:26:48 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | si vous pouviez laisser vos querelles perso à la porte des topics, on perdrait en trollage et gagnerait en post interessant |
mazarino |
|
ashim Rising Tackle! |
|
la question |
mazarino |
|
lordofthesith Join me . . . |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
ashim Rising Tackle! |
|
mazarino |
|
miminum |
|
mazarino |
|
miminum | Les Américains ont désormais porté la guerre dans le domaine du religieux. Personnellement je trouve ça marrant un petit génocide Catho/Juifs/Musulmans. Qu'ils se flinguent tous en plein désert on pourra s'affairer entre gens intelligents après Message cité 1 fois Message édité par miminum le 20-04-2006 à 14:03:19 |
mazarino |
|
paprika |
|
miminum |
|
mazarino |
|
ashim Rising Tackle! |
|
mazarino |
|
mazarino |
|
ashim Rising Tackle! |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 20-04-2006 à 14:13:19 |
miminum |
Message édité par miminum le 20-04-2006 à 14:15:11 |
ashim Rising Tackle! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 14:15:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 14:15:47 |
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |