Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1433313
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-11-2003 à 00:24:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

PrianiK a écrit :

je suis pas plus anti russe que us je precise hein, moi je parlais pas de politique la , je parlais des habitants, de la vie dans les 2 pays, vous detestez tant que sa les russes serieusement ?  

euuuh ... perso j'ai jamais dit que je détestais les russes :heink:
pas plus que les americains
c'est plus leur gouvernement respectif qui sont à gerber ... mais y a t-il dans ce bas monde des hommes politiques respectables
je me dis que c'est mieux en France parfois, mais je me sens bien naif quand j'entends le bordel en afrique, ou encore l'affaire des frégates, ou encore un président qui devrait être en taule ... et y-a toujours une palanqué de gars pour dire que tout ça est normal, pour tout justifier, ça m'ennerve :pfff:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 00:24:21  profilanswer

n°1433316
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 03-11-2003 à 00:26:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

la guerre dite "de guerilla" est une technique qu'on ne sait pas contrer
comment veux tu gagner lorsque chaque habitant peut etre un ennemi ? :??:
derriere chaque mur, chaque poubelle peut se cacher un ennemi, c impossible a gerer !
la guerilla est LE type de guerre ultime, c tout, sauf ke les ricains ne l'ont pas compris (comprennent jamais rien de toute maniere)

les allemands avais tres bien comprit eux ca ce nomme un genocide...et le usa nent sont pas encore rendu la dieux merci  :(

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1433317
udok
Posté le 03-11-2003 à 00:27:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

moi je dit ke les russes c des bourrins, des vrais :jap:
(y a ka voir comment la prise d'otage d'il y a kelkes mois a été resolue a coup de gaz anesthesiant et a tué quasi tous les otages, tout ca sans ke ca fasse de vagues dans la population)

bah c'est pas pire que les cowboy américains ... et pour la population, ils sont peut-être un peu blasé depuis le temps qu'ils subissent ce genre de mauvais traitement ...

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1433320
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 03-11-2003 à 00:27:23  profilanswer

udok a écrit :

c'est plus leur gouvernement respectif qui sont à gerber ... mais y a t-il dans ce bas monde des hommes politiques respectables
je me dis que c'est mieux en France parfois, mais je me sens bien naif quand j'entends le bordel en afrique, ou encore l'affaire des frégates, ou encore un président qui devrait être en taule ... et y-a toujours une palanqué de gars pour dire que tout ça est normal, pour tout justifier, ça m'ennerve :pfff:

+++ 1

---------------
n°1433323
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 03-11-2003 à 00:28:16  profilanswer

udok a écrit :

oui je sais mais c'est le sentiments que j'ai en France quand meme, quand on dit russes, on pense a Tchetchenie , prise d'otage dans le theatre  :pfff: , heuresement sur ce forum il ya des gens lucides qui sont allés labas et ont adorés car ils ont cherchés que les point positifs, comme pour tout pays, fo y aller pour se rendre compte

n°1433354
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-11-2003 à 00:40:48  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

les allemands avais tres bien comprit eux ca ce nomme un genocide...et le usa nent sont pas encore rendu la dieux merci :(  

j'aime bien le pluriel :D

n°1433356
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-11-2003 à 00:43:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'aime bien le pluriel :D

spa pire  :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1433369
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 03-11-2003 à 00:55:16  profilanswer

magicpanda a écrit :

spa pire  :D  

bon je me suis bien fais comprendre  :)

---------------
n°1433560
Dima
Posté le 03-11-2003 à 07:25:57  profilanswer

:hello:  

Merci Pryanik   ... pour le soutien !

:)

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1434123
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-11-2003 à 11:25:00  profilanswer

PrianiK a écrit :

oui je sais mais c'est le sentiments que j'ai en France quand meme, quand on dit russes, on pense a Tchetchenie , prise d'otage dans le theatre  :pfff: , heuresement sur ce forum il ya des gens lucides qui sont allés labas et ont adorés car ils ont cherchés que les point positifs, comme pour tout pays, fo y aller pour se rendre compte

On sait bien qu'il y a des points positifs chez les russes (leurs avions de cbats, par ex, st très classes)...
Mais voir un gars cracher sur l'impérialisme ricain de Bush tt en encensant le boucher qu'est Poutine, ça en fait tiquer pas mal, c'est tout. Personnellt je préfère Poutine car lui au moins possède qques neurones et qques notions de géopolitique, mais moralt il m'attire pas plus que l'autre pourriture.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 11:25:00  profilanswer

n°1434302
Dima
Posté le 03-11-2003 à 12:00:13  profilanswer

[:jofission]

Message édité par Dima le 03-11-2003 à 12:00:32

---------------
n°1434851
jeremi007
Posté le 03-11-2003 à 14:12:11  profilanswer

"Vers 9 heures locales (6 heures GMT), un CH-47 - Chinook - de la 12e brigade d'aviation, qui appuie la 82e division aéroportée, s'est écrasé en atterrissant près de Fallouja -à 50 km à l'ouest de Bagdad

vu dans le monde.

c juste pour une tite explication de francais.
il me semblait qu ecrase pour un objet volant cela voulait dire etre a terre d une facon rapide.
mais alors que fait le mot atterrir ??

n°1434859
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-11-2003 à 14:13:09  profilanswer

bah il a essayé d'atterrir trop rapidement et il c crashé :d

Message édité par HumanRAGE le 03-11-2003 à 14:13:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1434875
Dima
Posté le 03-11-2003 à 14:15:10  profilanswer

jeremi007 a écrit :

"Vers 9 heures locales (6 heures GMT), un CH-47 - Chinook - de la 12e brigade d'aviation, qui appuie la 82e division aéroportée, s'est écrasé en atterrissant près de Fallouja -à 50 km à l'ouest de Bagdad

vu dans le monde.

c juste pour une tite explication de francais.
il me semblait qu ecrase pour un objet volant cela voulait dire etre a terre d une facon rapide.
mais alors que fait le mot atterrir ??

[:ddr555]

C'est kom la navette Columbia - elle ne s'est pas ecrasée, ni explosée - elle s'est "desintegrée en vol".

Feel the difference ! ;)

---------------
n°1434880
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 03-11-2003 à 14:16:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah les francais auraient
1°) infiltré le batiment de facon propre
2°) ptet gazé tout le monde, mais y aurait eut 300 ambulances 3 carrefours plus loin attendant les blessés

:jap:

n°1436954
jeremi007
Posté le 03-11-2003 à 20:49:42  profilanswer

Explosion près du QG de l'administration américaine à Bagdad
03 novembre 19:42:21

n°1440727
udok
Posté le 04-11-2003 à 17:37:05  profilanswer

n°1440759
udok
Posté le 04-11-2003 à 17:43:45  profilanswer

au fait, on critiquait les us (du moins moi je critiquais) au sujet de l'uranium appauvri ... bah super :
http://www.transfert.net/a9533

tu m'étonnes que le gouvernement veut rendre secret-défence tout ce qui touche au nucléaire ...  :pfff:
vive la transparence et vive la démocratie ...  :fou:

n°1440763
Dima
Posté le 04-11-2003 à 17:44:34  profilanswer

Citation :

Les missiles sol-air portables à l'épaule ? le Stinger américain, le Strela SA-7 russe ou le Mistral français ? sont des outils militaires particulièrement redoutés.

C'est un (très) "vieux" outil ça - en Tchetchenie, les terros ont reussi à recuper quelques "Igla" - c'est l'evolution de "Strela" et beaucoup plus efficace sur le terrain.
En fait, "Strela" ne peut pas abattre les cibles pourvues de la protection anti-missiles (missiles "infra-rouges" tirés par les avions ou les helicos lors de decollages-alterissages) - "Igla" ignore ces protections là.

Au Kenia, lors de l'attaque de l'avion Isralien , c'etait une Strela qui a été tiré, et elle a raté sa cible pour des raisons indeterminées , car evidemment les Boiengs et les Airbus ne possedent pas la protection "infrarouge" contre les missiles portables.

Vàlà pour les infos  :) .

---------------
n°1441166
jeremi007
Posté le 04-11-2003 à 19:12:47  profilanswer

Attentat contre un complexe des forces américaines à Bagdad
04 novembre 18:48:23

n°1441220
Phil Defer
Posté le 04-11-2003 à 19:24:35  profilanswer

c'est de pire en pire :/  

les US sont vraiment en mauvaise posture cette fois

---------------
F21 : Actu, débats, culture, médias (TV, ciné, musique, art...), sport, informatique, internet, jeux vidéo...etc
n°1441263
jeremi007
Posté le 04-11-2003 à 19:33:12  profilanswer

Quatre membres de la coalition, vraisemblablement américains, ont été blessés dans une série de trois explosions mardi soir à Bagdad, a indiqué à l'AFP un porte-parole du Pentagone."Quatre membres de la coalition ont été blessés dans une série de trois explosions qui ont eu lieu autour de 19h45, heure locale, à Bagdad", a indiqué à l'AFP le lieutenant-colonel Jim Cassella

n°1441273
jeremi007
Posté le 04-11-2003 à 19:36:17  profilanswer

L'Espagne retire une partie de ses ressortissants en Irak

"Il ne s'agit pas d'une évacuation. Il s'agit d'un rappel pour un échange d'opinions et des consultations. Nous devons évaluer la situation avec eux et, si besoin, prendre les mesures adéquates",  

decidement, je comprends toujours pas le langage diplomatique.

tout le monde se barre = echange d opinion
mais alors debandade c quoi en francais ????

n°1444854
rotoutou
Across member
Posté le 05-11-2003 à 15:00:24  profilanswer

udok a écrit :

au fait, on critiquait les us (du moins moi je critiquais) au sujet de l'uranium appauvri ... bah super :
http://www.transfert.net/a9533

tu m'étonnes que le gouvernement veut rendre secret-défence tout ce qui touche au nucléaire ...  :pfff:
vive la transparence et vive la démocratie ...  :fou:

un des truc bizarre est qu'ils veulent utiliser le même vecteur pour les mininukes, les armes nucleaires et les armes electromagnetiques ...

si un sous marin français tire un missile electromagnetique au large de la chine, je vois mal comment critiquer les chinois de vitrifier integralement la france dans la seconde qui suit ... (en pensant que ce missile peut contenir une vraie serie d'ogives nucleaires)

bizarre ...

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1446812
udok
Posté le 05-11-2003 à 20:16:13  profilanswer

moussaoui (LE français accusé à tord) n'est pas le 20ieme homme des attentats du 11/09
vive la présemption d'innocence quand on a aucune preuve, quelle bande d'abruti, y-a vraiment pas d'autres mots ... combien d'année de sa vie il a perdu, qu'est ce qu'on a pu lui faire subir alors qu'il est innocent ?  :pfff:

n°1447347
rotoutou
Across member
Posté le 05-11-2003 à 21:51:30  profilanswer

udok a écrit :

moussaoui (LE français accusé à tord) n'est pas le 20ieme homme des attentats du 11/09
vive la présemption d'innocence quand on a aucune preuve, quelle bande d'abruti, y-a vraiment pas d'autres mots ... combien d'année de sa vie il a perdu, qu'est ce qu'on a pu lui faire subir alors qu'il est innocent ?  :pfff:

il a quand même essayé de se faire passer pour le bras droit de ben laden et reçu du blé d'un financier présumé de l'organisation ...

bon les americains auraient pu mettre moins de 18 mois pour decouvrir que c'etait le cuisinier de la bande :/

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1448980
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 06-11-2003 à 09:14:19  profilanswer

rotoutou a écrit :

il a quand même essayé de se faire passer pour le bras droit de ben laden et reçu du blé d'un financier présumé de l'organisation ...

bon les americains auraient pu mettre moins de 18 mois pour decouvrir que c'etait le cuisinier de la bande :/

Sources? autres que celles qui l'accusaient aussi d'etre le 20eme?

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°1449877
rotoutou
Across member
Posté le 06-11-2003 à 12:59:39  profilanswer

Sancy a écrit :

Sources? autres que celles qui l'accusaient aussi d'etre le 20eme?

sources : reportage dans le vrai journal (C+) du WE dernier

je me rappelle surtout l'interview d'un journaliste du times qui disait que le mec avait au maximum la carrure de quelqu'un qui fait quelques courses, reçoit du blé à son nom, etc. mais pas du tout d'etre dans les initiés du truc. il a du comprendre le jour de l'attentat ce qui se passait

peut etre ce qu'on pas aimé les americains, c'est qu'il a tout fait pour se faire passer pour l'un des mecs de la bande, ce qui a mobilisé des ressources au FBI, et en fait c'est juste un kleenex

---------------
n°1451146
jeremi007
Posté le 06-11-2003 à 16:39:24  profilanswer

Irak: un officier polonais et deux soldats américains tués

BAGDAD (AFP), le 06-11-2003

n°1452454
Dima
Posté le 06-11-2003 à 19:48:23  profilanswer

[Info] www1.irakwar.ru et Pentagon

Le général américain Richard Mayers a declaré que 384 soldats américans sont tués en Irak depuis le debut des hostilités.

(Dont, 245 aprés le 01.05.2003)  

"Ils etaient tous les heros..." il ajouta .

[:le kneu]

Message édité par Dima le 06-11-2003 à 19:49:45

---------------
n°1452483
Dima
Posté le 06-11-2003 à 19:53:04  profilanswer

[INFO] Source : Dima via www1.irakwar.ru

A partir de 07.11.2003 le site cesse de fonctionner, pour des raisons purement financières. Toute l'equipe du site souhaite la reprise des activités la plus rapide, si les conditions auront changé d'ici là .

:sweat:  :cry:  :cry:  

---------------
n°1452953
Dima
Posté le 06-11-2003 à 20:46:54  profilanswer

[INFO] Sources : www.iraqwar.ru  :sweat:  

85 K Reservistes seront envoyés en Irak en 2004 - les "convocations" sont déjà envoyés par le Pentagon (sources : Donald Rumsfeld). L'armée d'occupation ricaine compterait alors 100 K hommes en 2004 à la place de 130 K hommes cette année - une "légère" reduction des effectifs, comme vous pouvez le constater ;).

---------------
n°1454292
Dima
Posté le 07-11-2003 à 09:09:49  profilanswer

[INFO] Gazeta.Ru  :)  

Un helico des forces d'occupation ricaines s'ecrase près de Takrit. Pas d'autres infos sur les vitimes , pour l'instant.

D'autre part, les partisans ont attaquée une colonne des blindés ricains près de Mossoul. Bilan : 1 occupant tué et 6 blessés.

[EDIT ] L'hélico - c'est un Black Hawk.  
"La chute du N-ème Faucon Noir" , koua.

Message édité par Dima le 07-11-2003 à 09:15:09

---------------
n°1454391
sancy
Posté le 07-11-2003 à 09:57:02  profilanswer

Quand la vérité fini par faire surface:

Citation :

L'ex-prisonnière américaine en Irak gênée par sa médiatisation  

Jessica Lynch décorée le 21 juillet 2003
[© AFP/Archives Sean M. Brennan]  
WASHINGTON [AFP] - L'ancienne prisonnière de guerre Jessica Lynch, qui avait été libérée par un commando américain en pleine guerre d'Irak, a raconté à la chaîne de télévision américaine ABC qu'elle était gênée par la médiatisation de son odyssée, dans un entretien rendu public jeudi.

"Ils m'ont utilisée comme un symbole, ce n'est pas bien. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, pourquoi ils ont filmé" la libération, a dit Jessica Lynch, tout en exprimant sa gratitude aux militaires qui l'ont libérée.

"D'une certaine façon ça me fait mal que des gens fabriquent des histoires quand ils ne savent pas la vérité", dit-elle, faisant allusion à une légende construite autour de son cas, qui l'avait notamment créditée d'une résistance héroïque face à ses ravisseurs.

"Je ne suis pas une héroïne", souligne la jeune femme alors âgée de 19 ans, en soulignant qu'elle n'avait pas pu tirer un seul coup de feu au moment de sa capture. "Je me suis mise à genoux et j'ai prié, c'est la dernière chose dont je me rappelle", dit-elle, en confiant sa peur.

Jessica Lynch assure également avoir été bien traitée par le personnel de l'hôpital irakien où elle était détenue. "Personne ne m'a battue, personne ne m'a giflée, personne... il y avait même une infirmière qui chantait pour moi", dit-elle dans cet entretien posté sur le site internet de la chaîne avant sa diffusion prévue mardi.

La journaliste qui l'a interrogée assure que Jessica Lynch n'a pas confirmé avoir été violée par des Irakiens, ainsi que le révèlerait sa biographie à paraître mardi sur la base de rapports médicaux, selon un quotidien new-yorkais.  

http://www1.bluewin.ch/infos/index [...] mh7pk.html

---------------
n°1454518
sancy
Posté le 07-11-2003 à 10:34:59  profilanswer

pour le crash de l'hélico c'est confirmé, bilan 4 morts.

http://www1.bluewin.ch/infos/index [...] 07:bwf028/

---------------
n°1455049
Dima
Posté le 07-11-2003 à 12:14:36  profilanswer

[PUBLICITE]

L'agence touristique "PENTAGON" vous propose les tours et croisières sur Bradley et Abrahams, aussi que le survol de Bagdad et Bassorah avec leurs monuments millenaires et leur culture eternelle, à bord d'un helicopter tout confort de type "Black Hawk" (pour les petites groupes) ou de type "Chinhook" (pour le groupes jusk 36 personnes).
Une assurance-vie est fortement recommandée.

Promotion fin 2003 : vous ne payez que le kerosene et les cartouches - le reste vous est OFFERT !!  

Les dates de departs : nous consulter.  

[:jofusion]

---------------
n°1455374
John74
Posté le 07-11-2003 à 13:21:17  profilanswer

Dima a écrit :

[PUBLICITE]

L'agence touristique "PENTAGON" vous propose les tours et croisières sur Bradley et Abrahams, aussi que le survol de Bagdad et Bassorah avec leurs monuments millenaires et leur culture eternelle, à bord d'un helicopter tout confort de type "Black Hawk" (pour les petites groupes) ou de type "Chinhook" (pour le groupes jusk 36 personnes).
Une assurance-vie est fortement recommandée.

Promotion fin 2003 : vous ne payez que le kerosene et les cartouches - le reste vous est OFFERT !!  

Les dates de departs : nous consulter.  

[:jofusion]  

moi j'veux un ticket m'sieur !

euh... y a deja moyen de réserver pour l'Iran, ou c'est trop tot ? :D

Mais bon faut se dépêcher parceque le tour operator a qq pbs dans la gestion de ses sites touristiques...

Citation :

Après la "vietnamisation", Washington se voit reprocher "l'irakisation"  

WASHINGTON (AFP) - En optant pour une diminution du nombre des GI's en Irak au profit de forces irakiennes formées en toute hâte, les Etats-Unis se voient reprocher un choix qui rappelle à certains la débâcle de la fin de la guerre du Vietnam.

"L'irakisation" des forces militaires et de police n'est pas sans évoquer le choix de la "vietnamisation" qui avait précédé l'effondrement du sud-Vietnam face aux forces du nord en 1975, soulignent des commentateurs et hommes politiques. La "vietnamisation" décidée par l'ancien président Richard Nixon consistait à confier progressivement au sud-Vietnam la charge des opérations militaires afin de désengager les Etats-Unis .....

l'article complet : http://fr.news.yahoo.com/031107/202/3hj6f.html

n°1456190
Dima
Posté le 07-11-2003 à 15:06:25  profilanswer

Y a des choses qui vont se passer aux USA et en Irak très bientôt.
Faut juste attendre encore un peu - avant la fin de Ramadan ;).
Selon certains sources , même à partir 09.11.2003.
Et celà ne touchera les certains pays ;).
Et le 11 Septembre va ressembler à un jeu de gamins pour l'occupant ricain, car cette fois ci, les Ricains seront definitivemnt retirer leur troupes de l'Irak, et ça sera un ULTIMATUM pour eux !

On est tout près des evenements qui vont remettre les . sur les "i" dans ce monde.

---------------
n°1457148
Dima
Posté le 07-11-2003 à 18:19:18  profilanswer

07 Novembre !
(Sources : Ministère de la Defense USA + autres ;) )

Quelques tués "oubliés, pour ne pas gonfler les statistiques :
4 Novembre - Robert Benson, "specialiste militaire" est mort à Bagdad d'une blessure par balle, je cite "reçue hors de combat". Ce qui veut dire, en langage habituel, un simple suicide. ;).

5 Novembre - sergent de 1er classe volontaire puertoricain Jose Rivera mort dans l'attaque de son convoi près de Mahmoudiya.

6 Novembre - 2 specialistes ingenieurs militaires morts lors des deux attaques distinctes à Huseïba et Mossoul.
Paul Fisher mort à l'hopital de Hambourg sera la 16ème victime de Chinhook abattu à Falloudja.

...

En mois de Novembre les USA ont déjà perdu 24 hommes .
En comparaison, en Octobre ils ont perdu au total 42 hommes.
En plus de tout ça, en Novembre on ajoutera 2 mors non militaires de nationalité américaine , et 2 morts dans la "coalition" - 1 Britannique et 1 polonais.

27ème semaine de "paix" en Irak (30.10.2003-05.11.2003) etait la plus meurtriere de toutes. Cette 28ème semaine on est déjà à 5 tués ou "cargaisons 200", comme on dit dans l'armée russe.

... à suivre.

Message édité par Dima le 07-11-2003 à 18:20:20

---------------
n°1457189
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 07-11-2003 à 18:29:55  profilanswer

Joli la structure de dossiers ...

:evil:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1458913
rotoutou
Across member
Posté le 08-11-2003 à 00:25:45  profilanswer

Dima a écrit :

Y a des choses qui vont se passer aux USA et en Irak très bientôt.
Faut juste attendre encore un peu - avant la fin de Ramadan ;).
Selon certains sources , même à partir 09.11.2003.
Et celà ne touchera les certains pays ;).
Et le 11 Septembre va ressembler à un jeu de gamins pour l'occupant ricain, car cette fois ci, les Ricains seront definitivemnt retirer leur troupes de l'Irak, et ça sera un ULTIMATUM pour eux !

On est tout près des evenements qui vont remettre les . sur les "i" dans ce monde.

je les veux bien STP

a+

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)