Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1222223
t-w
HDBNG club
Posté le 24-09-2003 à 18:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

t cynique dis donc  :ouch:  

et les convictions alors ?  
et si elles permettent à chirac de passer pour le gd défendeur de la paix,ben... c marrant quoi :D

[:meganne] vous trouver ca pathetique/risible quand Chirac tente de defendre la paix? et ce que ca vous fait toujours rire lorsqu'il denonce et critique le gazage des kurdes?

expliquez moi pourquoi dans un cas ca parait plus drole que dans l'autre, je comprend pas votre raisonnement

edit: ptetre parceque votre vision des choses se limite a "critiquer Saddam c'est bien, critiquer les USA, c'est mal"  :sarcastic:

Message édité par t-w le 24-09-2003 à 18:53:57

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 18:50:14  profilanswer

n°1222236
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-09-2003 à 18:52:57  profilanswer

vicenzo a écrit :

t cynique dis donc  :ouch:  

et les convictions alors ?  
et si elles permettent à chirac de passer pour le gd défendeur de la paix,ben... c marrant quoi :D

kler lol :)

---------------
Genre !
n°1222247
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-09-2003 à 18:56:14  profilanswer

T-W a écrit :

[:meganne] vous trouver ca pathetique/risible quand Chirac tente de defendre la paix? et ce que ca vous fait toujours rire lorsqu'il denonce et critique le gazage des kurdes?

expliquez moi pourquoi dans un cas ca parait plus drole que dans l'autre, je comprend pas votre raisonnement

edit: ptetre parceque votre vision des choses se limite a "critiquer Saddam c'est bien, critiquer les USA, c'est mal"  :sarcastic:  

quand on connait le personnage ca prete a sourire (le bruit et l'odeur, histoire des hlm de paris ....)

---------------
Genre !
n°1222256
t-w
HDBNG club
Posté le 24-09-2003 à 18:58:23  profilanswer

chimere a écrit :

quand on connait le personnage ca prete a sourire (le bruit et l'odeur, histoire des hlm de paris ....)

et alors? C'est pour autant qu'il doit cautionner l'attaque en Irak, l'epuration ethnique au Rwanda, les attentats en Israel, le 11/09?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1222265
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-09-2003 à 19:00:28  profilanswer

T-W a écrit :

et alors? C'est pour autant qu'il doit cautionner l'attaque en Irak, l'epuration ethnique au Rwanda, les attentats en Israel, le 11/09?

ya une difference entre cautionner et ce qu'il fait maintenant.

---------------
Genre !
n°1222299
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 24-09-2003 à 19:05:24  profilanswer

chimere a écrit :

premierement t'es gentil mais tu bloques tes insultes, j'ai insulté personne du forum.
Deuxiemement j'ai pas honte d'etre francais bien au contraire, je pense aux interets de la france.  
Quels sont les interets de la france dans cette lutte contre les us ? Quels en sont les retombés ?
Et arrete de me faire croire que la france est un pays humaniste, je passe les abominations faites pendant la décolonisation, ainsi que l'abscence d'aide a des pays qui en ont bien + besoin que l'irak.

tiens quand aux enc***lage je te remet mon post j'ai pas envie de tout réécrire
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t1217685

insulte ? d'abord je vois pas ou jten ai formulé, ensuite j'en ai le droit, contre kelkun ki prefere baisser son froc ne pensant pas a la population ki va encore trinker en irak  :pfff: ce k'a fait chirac est respectable, tout le monde le respecte pour sa et on s'en fou ke sa soit un voleur, l'important c kil a essayer de maintenir la paix, et je pense qu'il s'en fai pas trop pour son probleme avec bush, vu le nombre de gens ki pense que c'est un abruti fini

Message édité par PrianiK le 24-09-2003 à 19:07:10
n°1222412
t-w
HDBNG club
Posté le 24-09-2003 à 19:25:16  profilanswer

chimere a écrit :

ya une difference entre cautionner et ce qu'il fait maintenant.

Il ne fait rien d'autre que de representer la postion française, a savoir que nous ne sommes pas satisfait de la façon dont les choses sont faites en notre nom a tous

---------------
n°1222440
Dima
Posté le 24-09-2003 à 19:31:18  profilanswer

Il ne s'est rien passé pour l'instant.
Nouvelle resolution = ok, mais cette resolution n'est même pas encore ecrite.

Je doute dort qu'elle sera agreable pour les ricains. ;)

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1222790
serendipit​y
Posté le 24-09-2003 à 20:32:40  profilanswer

c'est calme en ce moment pour les ricains.
Beaucoup trop calme ?...

n°1222798
ayim
ennemi public
Posté le 24-09-2003 à 20:35:25  profilanswer

PrianiK a écrit :

t'es completement influencé par la tv toi, la france est tres respecté dans le monde, ya ke ces cons de ricains et d'anglais ki font semblant de nous ignorer , USA = monde ?

Fais pas attention, il est "atlantiste" comme madelain quoi :D

Il est minoritaire, c'est le genre de gars qui veut voir la france devenir le toutou n°2 après la GB. [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 20:35:25  profilanswer

n°1222802
t-w
HDBNG club
Posté le 24-09-2003 à 20:37:04  profilanswer

Ayim a écrit :

Il est minoritaire, c'est le genre de gars qui veut voir la france devenir le toutou n°2 après la GB. [:cupra]

à la pétain-style? pour etre a l'abri des degats, mieux vaut etre dans les petits papiers du plus fort  :sarcastic:

---------------
n°1222805
Dima
Posté le 24-09-2003 à 20:38:04  profilanswer

Ayim a écrit :

C'est vrai que Madelain -c'est un salaud de premier.   :fou:  
J'ai toujours en mémoire ces propos tenus pendant l'envahision ricaine en Avril-Mai.

---------------
n°1223127
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 21:31:56  answer

chimere a écrit :

bah on se retrouve tous seul dans le camps de la 'paix'
et non je ne suis pas anti francais :/

mais non, les anti-guerre sont le monde entier. sauf les opinions Us et Israel voulaient de cette guerre. le reste est avec la france.

c'est les Us qui sont isolés, pas nous.

n°1223469
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-09-2003 à 22:32:43  profilanswer

Ayim a écrit :

nawak  :pfff:

---------------
Genre !
n°1223518
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-09-2003 à 22:43:05  profilanswer

je ne suis pas pour la guerre  
je suis pour rester neutre dans cette affaire. Ou etiez vous lorsque les etats unis ont envahis l'afganistan ?

---------------
Genre !
n°1224048
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 00:37:19  answer

chimere a écrit :

je ne suis pas pour la guerre  
je suis pour rester neutre dans cette affaire. Ou etiez vous lorsque les etats unis ont envahis l'afganistan ?  

en fait il est suisse ! :lol:

n°1224097
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-09-2003 à 00:50:45  profilanswer

T-W a écrit :

:lol:  
t marrant

je suis évidemment pour ce que dit chirac
mais quasiment tt le monde l'est
son discours est grave démago
on ne me fera pas croire que son discours est sincère et non calculé
on ne me fera pas croire que la france pense au monde avt ses propres intérêts
je ne le crois pas pour les EU
je ne le crois pas non plus pour la France

c ce que je voulais dire c tt  
dinc inutile de monter sur tes gds chevaux moralisateurs :)

n°1224129
t-w
HDBNG club
Posté le 25-09-2003 à 01:08:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

:lol:  
t marrant

je suis évidemment pour ce que dit chirac
mais quasiment tt le monde l'est
son discours est grave démago
on ne me fera pas croire que son discours est sincère et non calculé
on ne me fera pas croire que la france pense au monde avt ses propres intérêts
je ne le crois pas pour les EU
je ne le crois pas non plus pour la France

c ce que je voulais dire c tt  
dinc inutile de monter sur tes gds chevaux moralisateurs :)

bon, OK si les par le plus grand des hasard un pays quelconque en envahit d'autre et extermine des juifs, des musulmans ou des chretiens, pas la peine de s'offusquer, autant soutenir l'envahisseur, ca va dans notre interet (plus que de defendre certaines valeur)

---------------
n°1224166
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-09-2003 à 01:16:12  profilanswer

T-W a écrit :

bon, OK si les par le plus grand des hasard un pays quelconque en envahit d'autre et extermine des juifs, des musulmans ou des chretiens, pas la peine de s'offusquer, autant soutenir l'envahisseur, ca va dans notre interet (plus que de defendre certaines valeur)

excuse moi de t'avoir répondu
g cru que tu savais lire  :heink:

n°1224174
t-w
HDBNG club
Posté le 25-09-2003 à 01:18:04  profilanswer

vicenzo a écrit :

excuse moi de t'avoir répondu
g cru que tu savais lire  :heink:  

tu trouve son discours demago? qu'aurais tu dit a sa place?

---------------
n°1224226
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-09-2003 à 01:37:26  profilanswer

T-W a écrit :

tu trouve son discours demago? qu'aurais tu dit a sa place?

oui je trouve son discours demago
je trouve surtt idiot qu'il soit vu comme le partisan de la paix en tant que representant de la france
et non en tant que representant de l'europe
g l'impression qu'il veut tirer la couverture (et les intérêts) pour lui

je n'ai jamais dit que g t contre son discours
puisque la demagogie caresse ds le sens du poil :D

je n'ai jamais dit non plus qu'il fallait fermer sa gueule, ni ds les cas que tu proposes (par ailleurs completement hors de propos), ni ici
mais y avait des manières sûrement différentes de le faire
et je maintiens que c marrant que chirac soit devenu le gd partisan de la paix mondiale :)
il est bien parti pour réaliser son rêve : poser son emprunte ds l'histoire mondiale

Message édité par vicenzo le 25-09-2003 à 01:38:35
n°1224474
ayim
ennemi public
Posté le 25-09-2003 à 04:24:42  profilanswer

Savez vous ce que pensent les sionistes(même de france) de Chirac ?

Faites un tour dans leur forum et vous comprendrez rapidement pourquoi nos sionistes d'ici n'aiment pas Chirac et n'arrète pas de le critiquer.

Chirac est percu chez eux comme un pro-arabes et là tout s'explique(leur acharnement a le critiquer ici par exemple) ;)

A+

n°1224826
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-09-2003 à 10:20:21  profilanswer

Ayim a écrit :

Faites un tour dans leur forum et vous comprendrez rapidement pourquoi nos sionistes d'ici n'aiment pas Chirac et n'arrète pas de le critiquer.

Chirac est percu chez eux comme un pro-arabes et là tout s'explique(leur acharnement a le critiquer ici par exemple) ;)

A+  

c koi le forum des sionistes ?
en tt cas nickel ton post [:xp1700]

n°1224856
Dima
Posté le 25-09-2003 à 10:28:46  profilanswer

Ayim a écrit :

A+  

Ben, les sionistes, c'est clair qu'ils aiment pas Chirac, comme d'ailleurs , le camp de la paix, en général.
Tant que les ricaisn leurs filent de l'argent et assurent leur aide - ils s'en tapent.
C'est bien ça le souci avec eux - USA tombera, le problème se reglera d'elle-même ;).

---------------
n°1224923
jeremi007
Posté le 25-09-2003 à 10:48:03  profilanswer

Akila al-Hachimi, membre du Conseil du gouvernement transitoire irakien blessée samedi à Bagdad dans un attentat, est décédée jeudi, a annoncé un responsable américain à Bagdad

n°1224997
jeremi007
Posté le 25-09-2003 à 11:05:57  profilanswer

attentat contre une télé américaine à Bagdad

Quatre soldats américains blessés dans une explosion à Mossoul (témoins)
AFP | 10h50

n°1225077
Dima
Posté le 25-09-2003 à 11:20:43  profilanswer

[:quannum]

---------------
n°1225588
jeremi007
Posté le 25-09-2003 à 12:41:45  profilanswer

hier soir j ai vu une partie d un talk show us avec comme invite le general Thommy Frank.

question du presentateur: fallait il le faire ? ( ref a l Irak)

- la question est difficile, mais la reponse est simple, cela va peut etre creer des pb aujourd hui mais nos enfants et petits enfants pourront aller a Disney et prendre l avion s en savoir ce que le mot terrorisme veut dire.

- merci general pour votre action pour la nation et pour le temps passer avec nous.

et apres ca, il parait qu il y a pas de lien entre Saddam et le 11 septembre. la maison blanche veut nous faire croire que cette histoire sort d un chapeau. car il me semble que le general en question fait des sous entendus. a la propagande quand tu nous tiens !!!!!!!!

n°1226267
jeremi007
Posté le 25-09-2003 à 14:15:34  profilanswer

L'armée américaine a annoncé jeudi qu'elle disculpait ses militaires dans la mort de neuf membres des forces de sécurité irakiennes et d'un garde du corps jordanien, tués par des tirs américains le 12 septembre à Falloujah, à l'ouest de Bagdad.Une enquête a conclu que les soldats américains "ont agi dans le cadre de leurs règles d'engagement", a déclaré le général Ricardo Sanchez

etrange plein  d incidents, des morts mais jamais de leur faute

n°1226297
Dima
Posté le 25-09-2003 à 14:20:43  profilanswer

[HORS SUJET ] mais...  :lol:  

Mon beau-père actuellement en contrat pour un an en Koree du Sud avait visité prés de Seoul une base militaire ricaine. Ses impressions aprés quelques heures passés là-bas : ...." plein d'abrutis de 2m , avec les gueules à casser le béton et autant des putes qui se faufilent entre eux..."

C'est l'armée ricaine , quoi  :whistle:  
En temps de paix, en plus ;).

[:reas0n]

---------------
n°1226454
jeremi007
Posté le 25-09-2003 à 14:41:20  profilanswer

Un rapport intérimaire de la CIA ne conclut pas à la présence d'armes de destruction massive en Irak

Ce document a été rédigé par l'Iraq Survey Group (ISG), une équipe américano-britannique de 1 400 experts, scientifiques et militaires, dirigée par David Kay, un ancien inspecteur en désarmement de l'ONU

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 8-,00.html

la vache 1400 mecs a dire n importe quoi alors que Bush connait la verite

n°1226511
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-09-2003 à 14:47:26  profilanswer

les gars de la cia se couvrent en disant ke leurs info ont été mal interpretées/affabulées :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1226652
Dima
Posté le 25-09-2003 à 15:00:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

les gars de la cia se couvrent en disant ke leurs info ont été mal interpretées/affabulées :lol:

Je retournerais un peu la phrase :

C'est peut-être les gars de la CIA qui ont detourné/affabulé une info et qui couvrent qqun  :whistle: .

Comme ça change d'un coup  :heink:   [:mystik23] .

---------------
n°1226727
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 15:07:16  answer

Ayim a écrit :

A+  

le plus marrant chez les sionistes français c'est leur vocabulaire:

ils appellent Chirac , abou-chirac
la france devient la Francarabia
L'afp devient l'agence france - palestine
LCI devient La Chaine Islamique

etc...etc...  

c'est marrant de les lire, mais ça fait froid dans le dos en meme temps.

n°1227252
ayim
ennemi public
Posté le 25-09-2003 à 16:20:43  profilanswer

tertez a écrit :

le plus marrant chez les sionistes français c'est leur vocabulaire:

ils appellent Chirac , abou-chirac
la france devient la Francarabia
L'afp devient l'agence france - palestine
LCI devient La Chaine Islamique

etc...etc...  

c'est marrant de les lire, mais ça fait froid dans le dos en meme temps.

merci de confirmer :jap:

n°1228054
jeremi007
Posté le 25-09-2003 à 18:32:44  profilanswer

Vladimir Poutine intervient devant la 58e Assemblée générale des Nations Unies à New York jeudi. Le président russe a plaidé pour «une participation directe des Nations Unies dans la reconstruction de l'Irak». Elle seule «donnera à son peuple une chance de définir son avenir de manière indépendante», a-t-il déclaré. En revanche, il n'a fait aucune référence à un transfert effectif de souveraineté de la coalition américano-britannique vers un pouvoir irakien, se démarquant de la France et de l'Allemagne.

n°1228434
Dima
Posté le 25-09-2003 à 19:34:10  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Vladimir Poutine intervient devant la 58e Assemblée générale des Nations Unies à New York jeudi. Le président russe a plaidé pour «une participation directe des Nations Unies dans la reconstruction de l'Irak». Elle seule «donnera à son peuple une chance de définir son avenir de manière indépendante», a-t-il déclaré. En revanche, il n'a fait aucune référence à un transfert effectif de souveraineté de la coalition américano-britannique vers un pouvoir irakien, se démarquant de la France et de l'Allemagne.

:o C'est normal, il a fait un discours "neutre" - demain il bouffe à la ranch de PitiBouche...  :D

---------------
n°1228441
jeremi007
Posté le 25-09-2003 à 19:35:49  profilanswer

l equipe a Bush fait bien de la leche et j ai l impression que cela marche avec l Allemagne

n°1228482
Dima
Posté le 25-09-2003 à 19:42:11  profilanswer

jeremi007 a écrit :

l equipe a Bush fait bien de la leche et j ai l impression que cela marche avec l Allemagne

On verra bien  :??: . C'est encore tôt de tirer les conclusions.
Pour l'instant, la Troïka de la Paix fait face à la Troïka de la Guerre (US-GB-SP).

---------------
n°1229707
Yeager38
Posté le 25-09-2003 à 23:09:49  profilanswer

n°1230718
jeremi007
Posté le 26-09-2003 à 10:24:23  profilanswer

Mesures disciplinaires contre des soldats américains en Irak

Des mesures disciplinaires vont être prises contre des soldats impliqués dans un incident au cours duquel une tentative d'enlever une bannière religieuse a provoqué la mort d'un Irakien le 13 août à Bagdad
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21577571,00.html

ils vont etre prive de jouer a la X Box et de prendre de la gomme a macher ( pour faire camouflage en ruminant ) et plus de DVD sauvez willy 8 ( je sais, c la sanction la plus lourde ca )

Message édité par jeremi007 le 29-09-2003 à 14:43:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)