| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
rotoutou Across member | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 00:25:45 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Dima | Le Black Hawk etait abattu d'une missile sol-air - les ricains l'ont reconnu, malgré eux.
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Dima | Pour ceux qui parlent anglais :
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Iblis666 Il est tout vert... | En attendant celui des ricains, un premier retrait est à signaler :
|
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Dima |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 18:19:23 ![]() ![]() |
Dima | La phrase du jour :
Message édité par Dima le 08-11-2003 à 18:26:21 --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
jeremi007 | Sat November 8, 2003 7:29 PM CET |
Message édité par Rouletaboule le 09-11-2003 à 06:18:17 --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
C'était plutôt contre le koweit.... |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Un intéressant article du Guardian, et un autre du New York sur les proposition que Saddam aurait fait aux US pour éviter la guerre, dont celle de laisser 2000 agents américains enquêter à leur guise en Irak à la recherche d'adm et celle de tenir des éléctions libres sous la houlette des US et de la France:
|
Dima | Bon z'tes morts ou koua ? --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Danette |
Dima | [INFO] Hors-Sujet: Afganistan
Message édité par Dima le 11-11-2003 à 16:48:23 --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Dima | [INFO] www.iraqwar.ru
Dima |
t-w HDBNG club |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
t-w HDBNG club |
|
jeremi007 | moi je pose la question si l election au Japon va modifier ou pas sur l envoi de troupe en Irak. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jeremi007 | d un autre cote la Turquie a bien dit Non, alors ils peuvent dire ben ecoutez messieurs c trop dangereux et patati et patata et puis on a la grippe |
udok La racaille des barbus ©clémen | le japon n'a toujours pas droit d'avoir d'arme nucléaire ?? l'allemagne a droit elle non ?
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Des Américains reconnaissent "les mises en garde de la France"
|
Dima | [INFO] www.iraqwar.ru
Message édité par Dima le 12-11-2003 à 19:38:08 --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Une nouvelle estimations du nombre de morts causé par la guerre en Irak:
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
meggido |
|
Dima |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?