Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4543 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1430646
jeremi007
Posté le 02-11-2003 à 13:09:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dima a écrit :

Poutine a quand même 74% de population derrière lui, 2 fois plus quasiment que W. Alors, ça fait penser, que soit ces 74% sont des abrutis bernés par la propagande (ça fait bcp quand même, des abrutis)... soit il y a une couille dans ce qu'on essaie de nous presenter en France. Ceci etant, le point de vue pareil (regime autoritaire..etc) n'est pas un point de vue officiel du gouvernement français en place ;).

Alors, où est le problème ?  :heink:  

petit rappel, il me semble que Bush avait au moins ca comme soutient au debut de la guerre.
la propagande touche que ces cons d US, par contre les russes non ??
msytere surement un phenomene paranoramal

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 13:09:47  profilanswer

n°1430658
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-11-2003 à 13:11:39  profilanswer

j'aurais pas du vous lancer sur le sujet [:joce]
faudrait peut-être faire un topic à part ... en attendant c'est pas le sujet ici ;)

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1430892
Dima
Posté le 02-11-2003 à 14:34:17  profilanswer

Ok, on reste dans le sujet [:le kneu]

Ceci etant...

Ramsfeld declare à l'instant à Washington  que ..."les USA vont gagner la guerre..." et que "...les progres sont déjà visibles..." [:xp1700]

[:ddr555] Kilékon .

Message édité par Dima le 02-11-2003 à 14:34:44

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1431067
udok
Posté le 02-11-2003 à 15:14:58  profilanswer

vont gagner la guerre ? ça veut dire qu'elle est pas finie comme il disait avant ? ze lapsus [:ddr555]

---------------
n°1431071
udok
Posté le 02-11-2003 à 15:15:26  profilanswer

n°1431087
Danette
Posté le 02-11-2003 à 15:19:21  profilanswer

Dima a écrit :

Regarde encore plus la TV - tu vas croire aussi que les USA liberent Irak et que les Juifs sont les victimes des palestiniens.
A bon entendeur...

C'est clair que les médias français sont carrément pro-américains et pro-sionistes. N'importe quoi.  :sarcastic:  

(Quant à ton discours sur la Russie et la Tchétchénie, je préfère même pas répondre.)

n°1431098
udok
Posté le 02-11-2003 à 15:22:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi ce truc ?

bah j'ai bien l'impression que c'est la liste des répertoires dispo sur le serveur web de la maison blanche
par contre je me demande ce que peut bie vouloir dire le disallow qu'il y a devant chacun :ange:

et sinon, en afghanistan, c'est pas aussi rose qu'on voudrait nous le faire croire :
 http://www.hrw.org/press/2002/12/herat1217.htm

---------------
n°1431099
udok
Posté le 02-11-2003 à 15:23:30  profilanswer

Danette a écrit :

C'est clair que les médias français sont carrément pro-américains et pro-sionistes. N'importe quoi.  :sarcastic:  

(Quant à ton discours sur la Russie et la Tchétchénie, je préfère même pas répondre.)

j'ai l'impression qu'il trolle, c'est pas possible de penser ça réellement, mais bon, c'est lourd quand même [:spamafote]

---------------
n°1431109
Dima
Posté le 02-11-2003 à 15:25:25  profilanswer

udok a écrit :

j'ai l'impression qu'il trolle, c'est pas possible de penser ça réellement, mais bon, c'est lourd quand même [:spamafote]

:lol: Non, je ne troll pas  :lol: .
Je ne suis qu'un très "moderé" sur LA question en cours ..  ;) .

Mais on a dit qu'on polluait pas le topic ou pas  :o .

---------------
n°1431114
udok
Posté le 02-11-2003 à 15:26:54  profilanswer

Dima a écrit :

:lol: Non, je ne troll pas  :lol: .
Je ne suis qu'un très "moderé" sur LA question en cours ..  ;) .

Mais on a dit qu'on polluait pas le topic ou pas  :o .

oui, c'est vrai, on arrete :jap:

tiens, encore une étude sur la propagande américaine :
http://www.philly.com/mld/philly/n [...] 918170.htm

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 15:26:54  profilanswer

n°1431232
Dima
Posté le 02-11-2003 à 16:13:37  profilanswer

[Info] www1.irakwar.ru

Le site "IrakWar" a sorti un bilan independant des pertes totales de la soi-disante "coalition" etablie pour le debut Octobre 2003 (05.10.2003)  (sans tenir compte des "guerres et operations terminées", annoncés pour le gouvernement ricain).

Tués : 954 hommes
Blessés : 1752 hommes
Disparus et les deserteurs : 3008
Chars detruits : 134
Autres blindés detruits : 270
Helicopters abattus : 45
Avions abattus : 24

Selons les sources anonymes , les pertes depuis 01.05.2003 sont 4(!!) fois plus importantes que dans la phase dite "active" de la guerre.
Les accrochages sont comptablilisés au nombre de 20-25 par jour.

....

---

Bon, je vais pas vous traduire tout l'article quand même ...  :o  

---------------
n°1431326
udok
Posté le 02-11-2003 à 16:39:03  profilanswer

vache, je voyais pas leur perte si importantes, surtout pour les avions et blindés [:wam]
mais le pire ça reste :
Disparus et les deserteurs : 3008
[:mouais]

n°1431381
udok
Posté le 02-11-2003 à 16:54:08  profilanswer

n°1431538
udok
Posté le 02-11-2003 à 17:43:40  profilanswer

Aux Etats-Unis, la polémique enfle sur l'attribution des marchés en Irak et en Afghanistan

D'après le Center for Public Integrity, les 71 sociétés et entrepreneurs qui ont obtenu des contrats pour les deux pays ont participé au financement de la campagne électorale de George Bush.

bravo, impressionnant, et faudrait être d'accord avec eux ... nan mais quand je vois tous les pseudo-intellectuels qui soutiennent toute cette merde, je leur foutrais bien mon point dans le coin de la gueule :pfff:  
pendant que la situation des femmes en afghanistan ne s'améliorent pas, les entreprises us s'en fourent plein les poches
mettre des démocraties dans ces pays est très difficile, surtout quand ce n'est pas une priorité par rapport à la santé de l'économie des faucons   :fou:  

La Chambre des représentants a voté dans la nuit de jeudi à vendredi l'enveloppe budgétaire de 87  milliards de dollars demandée par George Bush pour financer la guerre en Irak et en Afghanistan. Les parlementaires ont finalement renoncé, sous la menace d'un veto présidentiel, à convertir une partie des sommes attribuées à la reconstruction en prêts remboursables sur les futurs revenus pétroliers irakiens.

quelle belle démocratie. UN connard assoifé d'argent qui a fait sa fortune (enfin celle de sa famille) dans le pétrole, est capable de mettre son veto au vote de tout un parlement ... les faucons ça me fait vraiment gerbé ... des envi de meurtre me reviennent à l'esprit :gun:

---------------
n°1431551
Dima
Posté le 02-11-2003 à 17:47:40  profilanswer

Ben, y a qu'en Europe qu'on fait les guerres pour defendre les "ideaux", peu importe laquelles. Par contre, en Ricanie, on ne bouge pas un petit doigt, sans qu'il y a le profit.
Et c'etait en 1914 (pardon, 1917 pour les Ricains  :D ) , et c'etait en 1939 (pardon, 1944  :D ). Et ça n'a pas changé et celà ne changera pas.

Je vois pas pourquoi t'es surpris comme ça  :o .

---------------
n°1431566
udok
Posté le 02-11-2003 à 17:54:51  profilanswer

je ne suis pas persuadé que ce soit bcp mieux en Europe, on a juste moins de pouvoir ...

---------------
n°1432343
Dima
Posté le 02-11-2003 à 20:35:42  profilanswer

[:ddr555]

A l'instant sur www1.irakwar.ru (y a un forum aussi):

Un mec qui dit ..."putain, il y a d'la chance le tireur - 5K$ par tête puis, 20 k$ pour l'helico, ça fait un total de 95 K$ par un seul partisan - El Falloudja va faire la fête ce soir ".

---------

Ben quoi, les Ricains offrent bien de l'argent pour les irakiens aussi :o .

Message édité par Dima le 02-11-2003 à 20:36:16

---------------
n°1432488
Dima
Posté le 02-11-2003 à 21:03:18  profilanswer

Ramsfeld, faisant le commentaires sur l'helico abattu (je cite..)

".. les (telles) missiles sont faciles à obtenir et elles peuvent abattre les helicos, ce qui arrive de temps en temps..."

[:xp1700]  

--------------------
Heureseument qu'il est là , Donald ...
sinon, on a cru que c'etait juste pour chasser les moustiques dans le climat lourd de Messopotamie
...

---------------
n°1433048
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-11-2003 à 23:10:17  profilanswer

udok a écrit :

c est dima qu'est ce que tu veux  
c a ce demander si les modos trainent encore sur ce topic  :lol:

---------------
Genre !
n°1433165
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 02-11-2003 à 23:40:23  profilanswer

nan il trolle pas jpense qu'il s'exprime mal stout :o, il a pas tord sur les medias en france, toujours a rabaisser la Russie, c'est bizzare ce truk qui etait plus flagrant ya 5 ans , tout le monde voulais aller aux USA, c'etait le paradi, par contre tu leurs demandais s'ils voulaient aller habiter en Russie, la reponse etait autre :) Bref c'est fou la puissance des medias sur les naifs ;) Mais depuis les medias degradent aussi les USA, les montrent sous leurs vrai visage, le meme que celui de la Russie, je suis aller en Russie l'été dernier c'est flagrant comme sa ressemble aux USA, violence a la TV, la seule difference avec les USA c'est qu'on cherche pas les enmerdes , mais sinon les 2 pays se rapprochent sur plusieurs points quand meme je l'avoue heuresement la Russie garde ses coutumes et ne derive pas completement comme le font les USA actuellement

Message édité par PrianiK le 02-11-2003 à 23:44:04
n°1433197
udok
Posté le 02-11-2003 à 23:53:03  profilanswer

PrianiK a écrit :

nan il trolle pas jpense qu'il s'exprime mal stout :o, il a pas tord sur les medias en france, toujours a rabaisser la Russie, c'est bizzare ce truk qui etait plus flagrant ya 5 ans , tout le monde voulais aller aux USA, c'etait le paradi, par contre tu leurs demandais s'ils voulaient aller habiter en Russie, la reponse etait autre :) Bref c'est fou la puissance des medias sur les naifs ;) Mais depuis les medias degradent aussi les USA, les montrent sous leurs vrai visage, le meme que celui de la Russie, je suis aller en Russie l'été dernier c'est flagrant comme sa ressemble aux USA, violence a la TV, la seule difference avec les USA c'est qu'on cherche pas les enmerdes , mais sinon les 2 pays se rapprochent sur plusieurs points quand meme je l'avoue heuresement la Russie garde ses coutumes et ne derive pas completement comme le font les USA actuellement

genre ...  :sarcastic:  

bon, reprenons point par point (on va se permettre un petit écart du sujet sinon on va trainer ça sur plusieurs jours ça va être chiant :p ) :
- il fait aussi bon vivre en russie qu'aux us ... je crois pas moi :ange:
     -> en faite si les us n'avait pas passé les 2 derniers siecles à voler l'argent des autres, il n'en serait pas là ... bon ok donc ça compte pas.

- il y a des bateaux nucléaires en très piteux états qui trainent dans des bais et tout le monde s'en fout ...
       -> bon ok, les us ont arrété il y a peu les essais nucléaires sur une ile dont tout le monde se foutait à part ses propres habitants (bah oui ,c'est qu'une iles apres tout [:spamafote] ) ... sans compter les nombreuses affaires louches sur des essaies bactériologique grandeurs natures, l'uranium appauvri ... ok, kif kif aussi en fait

- la russie massacre le peuple tchétchène depuis des années ... bon là c'est flagrant, ces derniers temps les us sont pas bcp mieux (à part qu'il ne gaze pas les irakiens, ne décende pas systématiquement tous les hommes, etc ...)

- la russie a une grande liberté d'expression : plus aucun média d'expression libre :pfff:
       -> ah ouai, c'est vrai que les us, c'est le pognon qui compte donc c'est facile d'utiliser la technique de la carotte ...

bon en conclusion, la russie c'est comme les us, mais en pire  :jap:

---------------
n°1433220
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 02-11-2003 à 23:58:25  profilanswer

oui c'est ce que tu vois a travers les medias :jap:, tu n'y as jamais mis les pieds pour dire sa :) en Russie ou aux US
pour le premier point c'est n'importe quoi quand meme, ta deja vu des reportages sur les ghettos ? il ya bien plus de gens dans la misere aux US qu'en Russie ( et c'est pas parce que la pop est plus nombreuse ) de toute fason l'opinion changera quand les medias francais arreterons leurs propagande anti russe, pays de barbares, demodé et a la rue ( c'est ce que les gens pensent serieusement :/ ) bref ouvrez un peu les yeux

n°1433232
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-11-2003 à 00:00:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi ce truc ?

c'est la liste des repertoires ke les robots web (google, astavista, hotbot, yahoo etc) ne doivent PAS indexer

n°1433240
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 03-11-2003 à 00:02:00  profilanswer

les USA massacrent aussi un tas de personnes a travers leurs politique economique ( ta vu le reportage sur les entreprises farmaceutiques qui est passé recement ? ), plongent les pays d'amerique latine et d'afrique dans la famine et la dictature
sans parler des pseudos guerres au non de la liberté qu'ils entreprennent, la Russie viendra jamais te faire chier, on tourne la phrase dans l'autre sens parce que sa marche aussi : les tchetchenes massacrent les russes depuis des années

pour la liberté d'expression, la Russie n'est pas loin des USA ( Patriotisme quand tu nous tient )

n°1433245
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 03-11-2003 à 00:02:44  profilanswer

PrianiK a écrit :

bien plus simple que ca ils est anti us ce russe ...  :pfff:

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1433246
udok
Posté le 03-11-2003 à 00:02:47  profilanswer

putain mais c'est quoi ce troll [:rofl]
tiens, baballe :
http://www.google.com/search?q=mis [...] 8&oe=utf-8
t'as plus qu'à faire le tri ...

---------------
n°1433254
HumanRAGE
Posté le 03-11-2003 à 00:04:56  profilanswer

j'ai vu au zapping de "tele 7 jours" (vla la reference [:ninipc]) que poutine avait declaré "la liberté d'expression ne manque pas aux russes car elle n'a jamais existé"

Message édité par HumanRAGE le 03-11-2003 à 00:05:06
n°1433255
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 03-11-2003 à 00:05:12  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

bien plus simple que ca ils est anti us ce russe ...  :pfff:  

ah jte retrouve toi  [:dawa]

n°1433262
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 03-11-2003 à 00:07:22  profilanswer

je suis pas plus anti russe que us je precise hein, moi je parlais pas de politique la , je parlais des habitants, de la vie dans les 2 pays, vous detestez tant que sa les russes serieusement ?

n°1433266
HumanRAGE
Posté le 03-11-2003 à 00:08:37  profilanswer

moi je dit ke les russes c des bourrins, des vrais :jap:
(y a ka voir comment la prise d'otage d'il y a kelkes mois a été resolue a coup de gaz anesthesiant et a tué quasi tous les otages, tout ca sans ke ca fasse de vagues dans la population)

n°1433268
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 03-11-2003 à 00:08:43  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'ai vu au zapping de "tele 7 jours" (vla la reference [:ninipc]) que poutine avait declaré "la liberté d'expression ne manque pas aux russes car elle n'a jamais existé"

:lol: ouais depuis un moment il me fait rire deja l'autre coup avec le rechauffement de la planete

n°1433269
HumanRAGE
Posté le 03-11-2003 à 00:09:29  profilanswer

klr "trop bien le rechauffement ca rendra la russie plus agreable"
[:fifiz] trop fort

n°1433270
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 03-11-2003 à 00:10:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

moi je dit ke les russes c des bourrins, des vrais :jap:
(y a ka voir comment la prise d'otage d'il y a kelkes mois a été resolue a coup de gaz anesthesiant et a tué quasi tous les otages, tout ca sans ke ca fasse de vagues dans la population)

ouais pour sa ceux qui critique j'aurai bien aime voir ce que le gouvernement francais aurait fait quand meme, la demarche etait pas completement stupide mais ils n'etaient pas preparé a ce genre de chose

n°1433274
HumanRAGE
Posté le 03-11-2003 à 00:11:30  profilanswer

PrianiK a écrit :

ouais pour sa ceux qui critique j'aurai bien aime voir ce que le gouvernement francais aurait fait quand meme, la demarche etait pas completement stupide mais ils n'etaient pas preparé a ce genre de chose  

bah les francais auraient
1°) infiltré le batiment de facon propre
2°) ptet gazé tout le monde, mais y aurait eut 300 ambulances 3 carrefours plus loin attendant les blessés

n°1433277
HumanRAGE
Posté le 03-11-2003 à 00:12:50  profilanswer

fo pas croire, mais le gign francais est un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur groupe d'intervention du monde
les gars du swat americain font bien rire les gars du gign francais d'ailleurs :lol: (stages de formation croisés)
les francais disent "ouais nivo matos les ricains sont surequipés mais nivo competencce ils sont loin derriere"

n°1433281
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 03-11-2003 à 00:13:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah les francais auraient
1°) infiltré le batiment de facon propre
2°) ptet gazé tout le monde, mais y aurait eut 300 ambulances 3 carrefours plus loin attendant les blessés

j'aurai bien voulu voir le premier point, 30 terros et l'immeuble dynamité, le GIGN en action neutralisant les 30 terros en meme temps la classe  :sol:

n°1433287
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 03-11-2003 à 00:14:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

fo pas croire, mais le gign francais est un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur groupe d'intervention du monde
les gars du swat americain font bien rire les gars du gign francais d'ailleurs :lol: (stages de formation croisés)
les francais disent "ouais nivo matos les ricains sont surequipés mais nivo competencce ils sont loin derriere"

ouais on n'a qu'a voir ce que donne la guerre en irak, equipé jusqu'aux os face a des irakiens en toge armés d'une kalashnikov

n°1433292
HumanRAGE
Posté le 03-11-2003 à 00:16:13  profilanswer

en tout cas, je c pu combien y a eut de morts, mais ca prouve bien ke les russes sont des bourrins

apres tout, stalline a reussi a bloquer l'avancée allemande en faisant patiner les chars dans la viande (bah oué, 20 millions de morts contre meme pas 500 000 en face, a part en faisant jvois pas trop comment il a fait [:ninipc])

ca et le creusage de carrieres a la bombe A :D

russe powah  [:jajax]  

n°1433297
HumanRAGE
Posté le 03-11-2003 à 00:17:45  profilanswer

PrianiK a écrit :

ouais on n'a qu'a voir ce que donne la guerre en irak, equipé jusqu'aux os face a des irakiens en toge armés d'une kalashnikov

la guerre dite "de guerilla" est une technique qu'on ne sait pas contrer
comment veux tu gagner lorsque chaque habitant peut etre un ennemi ? :??:
derriere chaque mur, chaque poubelle peut se cacher un ennemi, c impossible a gerer !
la guerilla est LE type de guerre ultime, c tout, sauf ke les ricains ne l'ont pas compris (comprennent jamais rien de toute maniere)

n°1433307
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 03-11-2003 à 00:21:40  profilanswer

ben oui tu crois que les terros vont se laisser faire, les ricains sousestiment trop leurs ennemis ( pas comme dans les declarations, irak 4eme puissance mondiale :/ avec ses 12 missiles sol/sol ), au lieu de toujours chercher a faire plus puissant, il faudrai chercher plus rusé, bientot leurs armes deviendront innutiles j'en suis sur

n°1433313
udok
Posté le 03-11-2003 à 00:24:21  profilanswer

PrianiK a écrit :

je suis pas plus anti russe que us je precise hein, moi je parlais pas de politique la , je parlais des habitants, de la vie dans les 2 pays, vous detestez tant que sa les russes serieusement ?  

euuuh ... perso j'ai jamais dit que je détestais les russes :heink:
pas plus que les americains
c'est plus leur gouvernement respectif qui sont à gerber ... mais y a t-il dans ce bas monde des hommes politiques respectables
je me dis que c'est mieux en France parfois, mais je me sens bien naif quand j'entends le bordel en afrique, ou encore l'affaire des frégates, ou encore un président qui devrait être en taule ... et y-a toujours une palanqué de gars pour dire que tout ça est normal, pour tout justifier, ça m'ennerve :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)