Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1301458
ayim
ennemi public
Posté le 09-10-2003 à 10:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeremi007 a écrit :

L'intervention d'un pays voisin dans l'explosive mosaïque irakienne risque d'ouvrir une véritable boîte de Pandore dans la région. Même si les chiites, majoritaires en Irak, se sont montrés les plus discrets dans le débat en cours, ils n'oublient pas que les Turcs restent les descendants du colonisateur ottoman. En cas d'opposition frontale avec le Conseil, Bremer serait obligé de passer en force en utilisant son droit de veto, une première.

il me semblait que c etait de mes souches et qu ils s aimaient bien comme j ai pu le lire sur ce forum

Les turcs "colonisateur" :sarcastic:  
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.. Non les turcs ont pas été colonisateur mais protecteur(protectorat si vous  preferer) comme en egypte et d'autre province arabes de la region a l'epoque.

Certains devraient rouvrir des livres d'histoires et se rendre compte comment les choses se passaient vraiment sous protectorat turc. Rien a voir avec le terme "colonisation", rien a voir avec ce que fait israel dans la region quoi :o

Message édité par ayim le 09-10-2003 à 10:55:31
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 10:55:09  profilanswer

n°1301559
ayim
ennemi public
Posté le 09-10-2003 à 11:14:05  profilanswer

Mais je suis opposé a l'entré des troupes turcs en irak. Pas parceque je les vois en occupant ou quoique ce soit mais aucun pays ne devraient aider les ricains dans leur entreprise d'occupation de l'irak.

Ils ont voulu cette merde, qu'ils y restent seul et assume comme des grands.

Si un autre pays doit intervenir en irak ce sera pour aider les irakiens a se debarasser de l'occupant [:cupra]

Message édité par ayim le 09-10-2003 à 11:19:00
n°1301614
jeremi007
Posté le 09-10-2003 à 11:24:09  profilanswer

Ayim a écrit :

d'un coté je prefère voir des troupes turcs en irak que des troupes polonaise ou de l'ile de pâques :/

Un arrangement du problème irakien avec l'aide des pays de la region comme la turquie,l'iran,la syrie ou même l'egypte serait plus benefique pour les irakiens. Because même culture,même religion,histoire commune,etc..

pas facile a suivre ta pensee

n°1301744
ayim
ennemi public
Posté le 09-10-2003 à 11:47:48  profilanswer

jeremi007 a écrit :

pas facile a suivre ta pensee

Non, par là je voulais dire que ct preferable aux irakiens d'avoir des soldats turcs a la place des polonais ou thailandais a cause du problème culturel c tout.  
Mais je n'appuye aucune nouvelle entrer en irak de n'importe quel pays sous les ordres de washington.

D'ailleur je sens les turcs motiver a entrer en irak(surtout) pour pouvoir mieux matter les kurdes d'irak :o

Message édité par ayim le 09-10-2003 à 11:48:25
n°1301751
jeremi007
Posté le 09-10-2003 à 11:49:22  profilanswer

donc l armee Turc est pas une aide pour les Kurdes

n°1301798
ayim
ennemi public
Posté le 09-10-2003 à 11:55:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et avec les Arméniens, ils les ont aussi protegés ?  :ange:  

Le problème armenien s'est manifester surtout vers la fin de l'empire ottoman, les armeniens etaient chretiens et les autres puissances les utilisaient pour destabilisé l'empire. Ce qui a provoquer cette violente repression de la part des ottomans en plein declin.

Evidemment il y a aucune excuse a cette acte mais citer moi un empire occidentale qui a pas massacrer du people ?

Message édité par ayim le 09-10-2003 à 11:55:59
n°1301805
jeremi007
Posté le 09-10-2003 à 11:56:08  profilanswer

l empire des sens, je crois

n°1301978
jeremi007
Posté le 09-10-2003 à 12:22:35  profilanswer

MADRID - Un sergent de l'armée de l'air espagnole rattaché auprès de l'ambassade d'Espagne en Irak a été abattu jeudi alors qu'il quittait sa résidence à Bagdad, ont annoncé des responsables.

Un porte-parole du ministère espagnol des Affaires étrangères a fait savoir que la victime, Jose Antonio Bernal, était un sergent-chef de l'armée de l'air rattaché au service d'information de l'ambassade.

"Il a été assassiné vers 08h45 heure espagnole (06h45 GMT) alors qu'il quittait son domicile. Apparemment, cela a été commis avec une arme à feu", a déclaré le porte-parole à Reuters.

n°1302077
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-10-2003 à 12:47:01  profilanswer

Ayim a écrit :

Le problème armenien s'est manifester surtout vers la fin de l'empire ottoman, les armeniens etaient chretiens et les autres puissances les utilisaient pour destabilisé l'empire. Ce qui a provoquer cette violente repression de la part des ottomans en plein declin.

Evidemment il y a aucune excuse a cette acte mais citer moi un empire occidentale qui a pas massacrer du people ?

heureusement qu'il n'y a pas d'arméniens sur ce forum...

n°1302108
jeremi007
Posté le 09-10-2003 à 12:54:15  profilanswer

Ayim un copain pour toi:Jacques AMALRIC

Irak : le temps joue contre Bush
Ce qui est présenté aujourd'hui comme un succès majeur par la Maison Blanche pourrait demain apparaître comme une nouvelle bourde due à l'ignorance de la géopolitique. D'abord parce que les Turcs, dans leur grande majorité, sont opposés à un tel engagement. Ensuite et surtout parce que les Irakiens sont dans le même état d'esprit. Contrairement aux Américains, ils ne voient pas dans les Turcs des «frères» en religion mais des Ottomans revanchards qui, sous prétexte de protection des Turkmènes irakiens, veulent reprendre pied dans le pays pour y poursuivre la lutte contre «leurs» Kurdes du PKK et, accessoirement, contrôler au moins une partie des richesses pétrolières du Nord.

Les plus opposés à la venue de soldats turcs sont bien sûr les Kurdes d'Irak, pour lesquels Ankara fait figure d'ennemi héréditaire. Or ce sont les seuls véritables alliés des Etats-Unis dans la région, et on peut légitimement se demander quelles seront leurs réactions si les forces américaines, comme cela se murmure, ont réellement promis à Ankara de passer à l'offensive contre les combattants du PKK basés en Irak.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=148140

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 12:54:15  profilanswer

n°1302145
ayim
ennemi public
Posté le 09-10-2003 à 13:04:07  profilanswer

vicenzo a écrit :

heureusement qu'il n'y a pas d'arméniens sur ce forum...

Je n'ai absolument rien contre les armeniens, cet histoire de massacre concerne les turcs et armeniens, et puis si ma memoire est bonne le souverain ottoman n'avait pas grand chose a voir avec ce massacre puisque le pouvoir lui echappait et ct sous "les jeunes turcs"(mouvement nationaliste precedent kemal ataturk) que s'est derouler ce massacre.

Encore ce nationalisme pourri.  

ps:je m'excuse si j'ai pu dire des choses blessante a l'encontre des armeniens. J'avoue ne pas connaitre a fond ce volet de l'histoire.

n°1302162
ayim
ennemi public
Posté le 09-10-2003 à 13:07:14  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Ayim un copain pour toi:Jacques AMALRIC

Irak : le temps joue contre Bush
Ce qui est présenté aujourd'hui comme un succès majeur par la Maison Blanche pourrait demain apparaître comme une nouvelle bourde due à l'ignorance de la géopolitique. D'abord parce que les Turcs, dans leur grande majorité, sont opposés à un tel engagement. Ensuite et surtout parce que les Irakiens sont dans le même état d'esprit. Contrairement aux Américains, ils ne voient pas dans les Turcs des «frères» en religion mais des Ottomans revanchards qui, sous prétexte de protection des Turkmènes irakiens, veulent reprendre pied dans le pays pour y poursuivre la lutte contre «leurs» Kurdes du PKK et, accessoirement, contrôler au moins une partie des richesses pétrolières du Nord.

Les plus opposés à la venue de soldats turcs sont bien sûr les Kurdes d'Irak, pour lesquels Ankara fait figure d'ennemi héréditaire. Or ce sont les seuls véritables alliés des Etats-Unis dans la région, et on peut légitimement se demander quelles seront leurs réactions si les forces américaines, comme cela se murmure, ont réellement promis à Ankara de passer à l'offensive contre les combattants du PKK basés en Irak.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=148140

Ca peut avoir de bonne consequence finalement cet envoi turc en irak. Puisque les kurde se sentiront trahi par les yankees et rejoindront surement la resistance irakienne contre les occuppants, ainsi on evitera un morcellement de l'irak et une vrai union nationale :)

n°1302656
jeremi007
Posté le 09-10-2003 à 14:18:56  profilanswer

Un soldat américain tué dans une attaque au nord-est de Bagdad

Elle a ajouté que le soldat, issu de la quatrième division d'infanterie, avait été déclaré mort dans un hôpital militaire américain quelques heures après l'attaque, survenue mercredi vers 23h00 GMT (jeudi 02h00 locales), près de la ville de Bakouba

Selon l'armée américaine, 92 soldats américains ont été tués en action en Irak depuis la fin des opérations militaires "majeures", le 1er mai.

n°1302932
jeremi007
Posté le 09-10-2003 à 14:57:20  profilanswer

Fox est tres fort dans le domaine

n°1302996
t-w
HDBNG club
Posté le 09-10-2003 à 15:06:58  profilanswer

je serais curieux de savoir le pourcentage de gens qui pensent que Saddam avait tenter d'acheter une technologie extraterrestre capable de rayer Los Angeles de la carte en moins de 5 secondes :??:

n°1303015
ayim
ennemi public
Posté le 09-10-2003 à 15:10:56  profilanswer

T-W a écrit :

je serais curieux de savoir le pourcentage de gens qui pensent que Saddam avait tenter d'acheter une technologie extraterrestre capable de rayer Los Angeles de la carte en moins de 5 secondes :??:

:lol:  

Je sais qu'il y a eu a un moment un article issu des milieux ufologue qui disait que la vrai raison de la guerre en irak est la chute d'une soucoupe volante en irak tomber au main de saddam que les ricains voulais recuperer :lol:

n°1303029
t-w
HDBNG club
Posté le 09-10-2003 à 15:13:15  profilanswer

Ayim a écrit :

:lol:  

Je sais qu'il y a eu a un moment un article issu des milieux ufologue qui disait que la vrai raison de la guerre en irak est la chute d'une soucoupe volante en irak tomber au main de saddam que les ricains voulais recuperer :lol:

y'avait un sondage comme quoi pres de 40% des sondés etait persuadés que les troupes irakiennes etaient sur le point de debarquer sur les cotes californiennes  :D  

quel pays de paranos  :sweat:

n°1304276
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 09-10-2003 à 18:06:48  profilanswer

T-W a écrit :

y'avait un sondage comme quoi pres de 40% des sondés etait persuadés que les troupes irakiennes etaient sur le point de debarquer sur les cotes californiennes  :D  

quel pays de paranos  :sweat:  

d'autre chose surtout  :sweat:

Message édité par PrianiK le 09-10-2003 à 18:07:07
n°1305496
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 09-10-2003 à 21:31:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et avec les Arméniens, ils les ont aussi protegés ?  :ange:  

Ben oui bien sur, m'enfin qu'est ce que tu t'insurge sale anti turque :kaola: ! :D

n°1306833
rotoutou
Across member
Posté le 10-10-2003 à 02:48:44  profilanswer

Citation :

Iraqi Kurds who had helped U.S. forces topple Saddam Hussein are threatening to turn their guns against their old enemy Turkey if Ankara sends troops to Iraq at Washington's request.

http://famulus.msnbc.com/FamulusIn [...] eg=MIDEAST

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1307035
Dima
Posté le 10-10-2003 à 07:32:03  profilanswer

[jeremi007 GRILLAID]  :o  (10.10.2003)

Citation :

BAGDAD (Reuters) - Deux soldats américains ont été tués et quatre autres blessés jeudi soir dans une embuscade tendue à leur patrouille dans un quartier déshérité majoritairement chiite du nord-est de Bagdad, a annoncé l'armée américaine.

Les soldats ont été attaqués vers 20h00 locales (17h00 GMT) dans le quartier de Sadr City. Jeudi, dans la journée, deux kamikazes avaient précipité un véhicule piégé sur le commissariat de Sadr City, tuant au moins huit Irakiens.

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1310489
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 10-10-2003 à 19:39:26  profilanswer

ça canarde dur, entre les néo-cons qui se bouffent le bec aux states, et les rapport critiques qui commencent à tomber:

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 476,0.html

Et le Blair qui se fait flinguer au vol par l'archevèque de Canterburry ainsi que par certaines familles de militaires morts en Irak:

" We have made ourselves accountable for peace and justice in Iraq, and leaders and people alike will indeed be called to account for it "

Archbishop of Canterbury  

http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/3182132.stm

"Bref tout va bien, le proche-orient est devenu stable et paisible grâce à cette guerre pleinement justifiée par la découverte d'armes de destructions massives derrières chaques sapin" deevrait nous déclarer Georges tout prochainement (faut pas oublier non plus que c'est lui qui a dit "De plus en plus de nos importations viennent de l'étranger"  :sarcastic:  :lol: )Enfin il ne faut pas s'étonner qu'un acteur soit élu comme gouverneur de l'état le plus riche du pays dont le président est une marionnette de clown...  

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°1310536
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 10-10-2003 à 19:54:38  profilanswer

Bof, bof... ce qui est dérangeant c'est que si il a été elu c'est graâce au fait qu'il soit connu médiatiquement, et non pas par rapport à ses capacités réelles à gérer un état. On cite souvent le fait qu'il a fait fortune dans l'immobilier dans sa jeunesse, par contre on site moins souvent ses déboires avec les "planet hollywood", mais c'est vrai que ça aurait pu etre pire (il est pour l'avortement, etc... donc c'est un conservateur pas trop borné, c'est déja ça), on verra ce que ça donnera en pratique...

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°1310613
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-10-2003 à 20:11:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bof, pas tellement d'accord avec ton avis.  
Je suis persuadé que Schwarzie fera un bien meilleur gouverneur decalifornie que Bush fut gouverneur du Texas puis actuellement président des USA.

Sinon pour le reste de ton post:  :jap:  

c'est pas dur ...

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1310659
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 10-10-2003 à 20:23:10  profilanswer

Sancy a écrit :

Bof, bof... ce qui est dérangeant c'est que si il a été elu c'est graâce au fait qu'il soit connu médiatiquement, et non pas par rapport à ses capacités réelles à gérer un état. On cite souvent le fait qu'il a fait fortune dans l'immobilier dans sa jeunesse, par contre on site moins souvent ses déboires avec les "planet hollywood", mais c'est vrai que ça aurait pu etre pire (il est pour l'avortement, etc... donc c'est un conservateur pas trop borné, c'est déja ça), on verra ce que ça donnera en pratique...  

Il a surtout prit l'étiquette republicaine parce que son adversaire était démocrate, sinon il est plus démocrate politiquement.

Message édité par FunkyJedi le 10-10-2003 à 20:23:30
n°1310777
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-10-2003 à 20:47:17  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Il a surtout prit l'étiquette republicaine parce que son adversaire était démocrate, sinon il est plus démocrate politiquement.

?? Il me semble au ctraire que ça fait lgtps qu'il soutient les républicains... Je me souviens d'ailleurs de ses non-réponses aux questions lui demandant ce que ça lui faisait de soutenir qqu'un stigmatisant la violce au ciné et à la télé (il s'agissait du père Bush, à l'époque, je crois bien).

n°1310784
Danette
Posté le 10-10-2003 à 20:48:47  profilanswer

scoulou a écrit :

?? Il me semble au ctraire que ça fait lgtps qu'il soutient les républicains... Je me souviens d'ailleurs de ses non-réponses aux questions lui demandant ce que ça lui faisait de soutenir qqu'un stigmatisant la violce au ciné et à la télé (il s'agissait du père Bush, à l'époque, je crois bien).

Je crois aussi, même si c'est un Républicain plutôt modéré : il est pour l'avortement et très ouvert (aucun jeu de mot  :o) en ce qui concerne les droits des homosexuels, par exemple. Par contre, pour tout le reste, c'est un Républicain bien classique, hormis le fait qu'il s'appelle Schwarzie.

n°1310785
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 10-10-2003 à 20:48:57  profilanswer

scoulou a écrit :

En fait ce que je veux dire, c'est qu'il est republicain plus par alliance stratégie que conviction, son programme est plus proche d'un candidat démocrate, seulement il n'aurait pas été élu avec l'étiquette démocrate.

n°1310794
Danette
Posté le 10-10-2003 à 20:51:15  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

En fait ce que je veux dire, c'est qu'il est republicain plus par alliance stratégie que conviction, son programme est plus proche d'un candidat démocrate, seulement il n'aurait pas été élu avec l'étiquette démocrate.

... pas si sûr, je crois qu'en l'occurence la couleur politique n'importait que très peu dans le choix des Californiens  :)

n°1310856
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 10-10-2003 à 20:59:04  profilanswer

Danette a écrit :

... pas si sûr, je crois qu'en l'occurence la couleur politique n'importait que très peu dans le choix des Californiens  :)  

Bien sur, mais en fait il n'aurait pas été élu en étant démocrate pas par le fait de sa couleur politique mais du fait de la couleur politique du gouverneur précédent. En plus avec Bustamante derrière, peu de place pour s'imposer et recevoir l'endorsement du parti, tu vois ce que je veux dire ?

Message édité par FunkyJedi le 10-10-2003 à 20:59:35
n°1310889
Danette
Posté le 10-10-2003 à 21:02:10  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Bien sur, mais en fait il n'aurait pas été élu en étant démocrate pas par le fait de sa couleur politique mais du fait de la couleur politique du gouverneur précédent. En plus avec Bustamante derrière, peu de place pour s'imposer et recevoir l'endorsement du parti, tu vois ce que je veux dire ?

Ouep, possible, mais bon, le fait qu'il s'appelle Schwarzie a joué quand même pour beaucoup (plus que le fait qu'il soit d'un autre bord politique que Gray Davis).

n°1311175
udok
Posté le 10-10-2003 à 21:41:00  profilanswer

ouai le puritanisme américain me fait bien marrer
bou la violence à la tv c'est mal et en fait ils élisent la représentation typique de cette violence

n°1313383
jeremi007
Posté le 11-10-2003 à 13:49:13  profilanswer

As of yesterday, 324 U.S. service members have died since the beginning of military operations in Iraq, according to the Department of Defense.  
http://www1.irakwar.ru

n°1313412
jeremi007
Posté le 11-10-2003 à 14:04:13  profilanswer

Selon le président Bush, les infrastructures du pays sont peu à peu remises à niveau et "nous avons contribué à restaurer la capacité de production de pétrole à près de deux millions de barils par jour, les revenus bénéficiant directement au peuple irakien".

Selon M. Bush, "les forces de la coalition en Irak pourchassent les terroristes et les derniers défenseurs de Saddam Hussein qui s'opposent à la liberté pour le peuple irakien". Il a également assuré que les Etats-Unis voulaient "élargir la coopération internationale pour la reconstruction et la stabilisation de l'Irak".

on ne rigole pas SVP

n°1313891
jeremi007
Posté le 11-10-2003 à 15:55:49  profilanswer

L'incendie de deux oléoducs près de Kirkouk (nord de l'Irak), provoqué vendredi par des attentats, a été circonscrit samedi en milieu de journée, selon un responsable de la North Oil Company (NOC)."Le feu a été circonscrit après 20 heures de lutte contre les flammes", a déclaré à l'AFP Joumaa Ahmed Aziz, ajoutant que "des équipes de techniciens et d'ingénieurs allaient commencer très bientôt les travaux de réparation".Il avait affirmé plus tôt que d'"importants dégâts avaient été causés aux oléoducs visés par les attentats".Des explosions avaient provoqué vendredi soir des incendies sur les deux oléoducs parallèles près du village de Hattin, à 45 km au nord de Kirkouk.La première est survenue à 19H15 locales (16H15 GMT) sur un oléoduc reliant la ville de Kirkouk aux champs pétroliers d'Al-Debs, plus au nord. La deuxième a suivi à 20H30 (17H30 GMT) sur un oléoduc parallèle.Des inconnus avaient en outre lancé vendredi dans la matinée des grenades sur une portion inutilisée d'un oléoduc dans cette zone.

Message édité par jeremi007 le 11-10-2003 à 15:56:15
n°1313919
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2003 à 16:02:26  answer

n°1313929
udok
Posté le 11-10-2003 à 16:05:13  profilanswer

belle chronique ma fois :jap:

---------------
n°1313984
Danette
Posté le 11-10-2003 à 16:24:19  profilanswer

udok a écrit :

belle chronique ma fois :jap:

J'espère que ça pourra coûter sa place à Bush lors des prochaines présidentielles.

n°1314001
udok
Posté le 11-10-2003 à 16:28:57  profilanswer

c pas gagner ça quand on voit que l'image culte du cinema stupide et violent passe gouverneur de californie ...
en plus bush avec toute sa propagande est plutot bien soutenu
d'autant que maintenant il prépare déjà depuis un moment les prochaines élections et qu'il commence à soigner son image d'un peu plus près ... quand on sait quels mensonges il est pres à raconter pour sauver la face, c'est vraiment pas gagné ...

---------------
n°1314010
Danette
Posté le 11-10-2003 à 16:31:16  profilanswer

udok a écrit :

c pas gagner ça quand on voit que l'image culte du cinema stupide et violent passe gouverneur de californie ...
en plus bush avec toute sa propagande est plutot bien soutenu
d'autant que maintenant il prépare déjà depuis un moment les prochaines élections et qu'il commence à soigner son image d'un peu plus près ... quand on sait quels mensonges il est pres à raconter pour sauver la face, c'est vraiment pas gagné ...

Je ne suis pas du même avis que toi, et je pense que si les démocrates se bougent un peu le cul, il ont largement la possibilité de faire quelque chose.  

Bush s'est bien pris dans son propre piège avec le coup des WMD supposées en Irak que plus personne ne trouve, et que la population a maintenant du mal à avaler (les sondages récents le montrent assez bien, même si chez certains la lobotomisation a quand même pas mal marché).

Wesley Clark soutenu par Bill Clinton, ça pourrait le faire quand même  :)  

n°1314017
udok
Posté le 11-10-2003 à 16:33:50  profilanswer

et pourquoi pas clinton lui même ? il me plait bien moi :D
sinon bah oui mais bush il retourne ça a son avantage : regarder comme on est gentil d'avoir sauver ce peuple oprimé ...
et maintenant le pétrole va couler à flot pour boucher le truc qu'ils ont eu dans leur budget ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)