Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1314017
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-10-2003 à 16:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
et pourquoi pas clinton lui même ? il me plait bien moi :D
sinon bah oui mais bush il retourne ça a son avantage : regarder comme on est gentil d'avoir sauver ce peuple oprimé ...
et maintenant le pétrole va couler à flot pour boucher le truc qu'ils ont eu dans leur budget ...

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 16:33:50  profilanswer

n°1314043
Danette
Posté le 11-10-2003 à 16:43:13  profilanswer

udok a écrit :

et pourquoi pas clinton lui même ? il me plait bien moi :D

Impossible légalement parlant dans la Constitution américaine : il a déjà été élu deux fois.

udok a écrit :

sinon bah oui mais bush il retourne ça a son avantage : regarder comme on est gentil d'avoir sauver ce peuple oprimé ...
et maintenant le pétrole va couler à flot pour boucher le truc qu'ils ont eu dans leur budget ...

Oui, mais les Américains ne sont pas cons (contrairement à ce que l'on veut faire croire en France, de manière assez pitoyable) et se rendent parfaitement compte qu'on les a bernés.

n°1314115
udok
Posté le 11-10-2003 à 17:07:48  profilanswer

Danette a écrit :

Impossible légalement parlant dans la Constitution américaine : il a déjà été élu deux fois.

je croyais que c'était pas plus de 2 fois de suite et que maintenant il repouvait 2 fois ?

Danette a écrit :

Oui, mais les Américains ne sont pas cons (contrairement à ce que l'on veut faire croire en France, de manière assez pitoyable) et se rendent parfaitement compte qu'on les a bernés.

bah en France j'ai pas remarqué qu'on affirmait spécialement que tous les américains étaient cons
on remet en cause la partie dirigeante
on remet aussi en cause les usa en elle même puisqu'il est quand même soutenu le bush
mais pas mal d'américains sont contre ce qui se passent actuellement, et certains l'ont toujours été
donc dire que tous les américains sont cons, c'est ridicule, mais j'ai pas souvenir que quelqu'un ait prétendu ça
maintenant dire l'inverse, c'est être un peu optimiste ... je suis pas sur que bush ait perdu tant que ça de cote ...

---------------
n°1314119
Danette
Posté le 11-10-2003 à 17:09:34  profilanswer

udok a écrit :

je croyais que c'était pas plus de 2 fois de suite et que maintenant il repouvait 2 fois ?

Non, il me semble que c'est deux fois au total. Enfin c'est à confirmer, tu me mets le doute là ;)

udok a écrit :

bah en France j'ai pas remarqué qu'on affirmait spécialement que tous les américains étaient cons
on remet en cause la partie dirigeante
on remet aussi en cause les usa en elle même puisqu'il est quand même soutenu le bush
mais pas mal d'américains sont contre ce qui se passent actuellement, et certains l'ont toujours été
donc dire que tous les américains sont cons, c'est ridicule, mais j'ai pas souvenir que quelqu'un ait prétendu ça
maintenant dire l'inverse, c'est être un peu optimiste ... je suis pas sur que bush ait perdu tant que ça de cote ...

Je suis d'accord avec toi, mais de plus en plus de Français (notamment sur ce forum) ont tendance à généraliser la connerie de Bush avec celle de tous les Américains, du genre dès qu'il se passe quelque chose, des réactions qui se veulent sérieuses du type "c'est normal, c'est un Américain".

Message édité par Danette le 11-10-2003 à 17:09:42
n°1314153
udok
Posté le 11-10-2003 à 17:15:47  profilanswer

Danette a écrit :

Non, il me semble que c'est deux fois au total. Enfin c'est à confirmer, tu me mets le doute là ;)

apres vérif sur google :
constitution américaine deux mandats président
tu recherches avec ça et tu regardes le petit résumer pour le deuxieme lien (3eme si tu comptes les sous-liens)
et j'ai raison [:nofret]

Danette a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais de plus en plus de Français (notamment sur ce forum) ont tendance à généraliser la connerie de Bush avec celle de tous les Américains, du genre dès qu'il se passe quelque chose, des réactions qui se veulent sérieuses du type "c'est normal, c'est un Américain".

hmmm ... mouai, je pense que leur mot dépasse leur pensée
même parmi les plus antiaméricain qui soit (et je suis pas le moins excessif à ce niveau), j'ai pas constaté bcp de monde a être résolument contre tous les américains
on dit souvent les américains ceux-ci, les américains ceux-là, mais souvent pour parler de la partie dirigeante, ou du pays (ce qui revient un peu à la même chose étant donné que les dirigeants dirigent le pays [:joce] )
mais vu qu'il y a quand même pas mal d'américains contre ce que fait bush et sa clic en ce moment, faudrait vraiment être con pour généraliser consciemment
c'est plus un abus de langage à mon avis ;)

---------------
n°1314194
udok
Posté le 11-10-2003 à 17:24:26  profilanswer

c ce que je dis :o

---------------
n°1314507
Dima
Posté le 11-10-2003 à 18:35:18  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Selon le président Bush, les infrastructures du pays sont peu à peu remises à niveau et "nous avons contribué à restaurer la capacité de production de pétrole à près de deux millions de barils par jour, les revenus bénéficiant directement au peuple irakien".

Selon M. Bush, "les forces de la coalition en Irak pourchassent les terroristes et les derniers défenseurs de Saddam Hussein qui s'opposent à la liberté pour le peuple irakien". Il a également assuré que les Etats-Unis voulaient "élargir la coopération internationale pour la reconstruction et la stabilisation de l'Irak".

on ne rigole pas SVP

[:le kneu]

:lol:  :sarcastic:

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1317905
Dima
Posté le 12-10-2003 à 12:17:39  profilanswer

[INFO]

L'hotel abritant les agens des CIA detruit par une explosion en plein centre de Bagdad. Pas d'info sur les victimes , pour l'instant.

:sleep:  

---------------
n°1317948
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 12-10-2003 à 12:25:47  profilanswer

Danette a écrit :

Il peut se représenter légalement à cette élection, vu que tu peux pas être president 3 fois consécutivement :jap:

n°1318086
udok
Posté le 12-10-2003 à 12:59:41  profilanswer

http://www.lemonde.fr/
un article urgent mis en premiere page (pas encore d'article) :

URGENT - 12h16 - Violente explosion dans le centre de Bagdad   Plusieurs victimes ont été signalées par l'agence Reuters dans l'explosion d'un hôtel du centre de Bagdad utilisé par du personnel de sécurité américain.

il n'en parle même pas au jt de tf1 [:wam]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 12:59:41  profilanswer

n°1318094
udok
Posté le 12-10-2003 à 13:00:28  profilanswer

ah si, ils mettent ça après les news du sport (foot et f1) ... ils sont toujours aussi nul pour juger ce qui est important ou pas :pfff:

---------------
n°1318100
udok
Posté le 12-10-2003 à 13:01:33  profilanswer

n°1318169
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 12-10-2003 à 13:14:24  profilanswer

la victoire de schumacher est bcp plus importante que ce qui se passe en irak c'est vrai ...

n°1318192
Dima
Posté le 12-10-2003 à 13:20:54  profilanswer

PrianiK a écrit :

la victoire de schumacher est bcp plus importante que ce qui se passe en irak c'est vrai ...

Il a gagné ?  
Encore une fois ?

[:le kneu]

:o  

---------------
n°1318199
freaxinthe​night
Posté le 12-10-2003 à 13:22:53  profilanswer

udok a écrit :

ah si, ils mettent ça après les news du sport (foot et f1) ... ils sont toujours aussi nul pour juger ce qui est important ou pas :pfff:

Au contraire c'est complètement calculé;

n°1318214
Dima
Posté le 12-10-2003 à 13:24:45  profilanswer

[INFO] Gazeta.RU

Encore une 2eme explosion à Bagdad. Sur la place où se situe l'Ambassade allemande  :heink:  :??: (troll inside ?)

Par ailleurs, 10 tués , au moins à l'hotel des "CIA". On ne dit pas, par ailleurs, rien sur la nationalité de tués.

Vàlà !

---------------
n°1324341
jeremi007
Posté le 13-10-2003 à 15:48:55  profilanswer

TIKRIT, Irak - Un soldat américain a été tué lundi dans une attaque à la grenade RPG menée dans la ville irakienne de Tikrit, au nord de Bagdad, a fait savoir l'armée américaine.
Cette nouvelle attaque porte à 96 le nombre de soldats américains tués depuis que le président américain George Bush a annoncé, le 1er mai dernier, la fin de la phase majeure des combats en Irak.

toujours le meme truc, maintenant qu ils font dans l operation mineure, les soldats meurent plus

Message édité par jeremi007 le 13-10-2003 à 15:56:20
n°1324654
Dima
Posté le 13-10-2003 à 16:34:50  profilanswer

le pire, ce que ces imbeciles (les ricains) n'ont pas encore compris que ça allait continuer pour eux :  

Jeep->Route->Bombe->Helico appelés->Irakiens en joie->Tirs dans toutes les directions->Evacuation-> Passage par la caisse de depart.

Tout cela ,sur un territoire injustement occupé, avec pour potiches seulement qqs braves Polonais,Italiens,et autres Espagnols.

:o

n°1324719
jeremi007
Posté le 13-10-2003 à 16:42:49  profilanswer

BAGDAD (AFP), le 13-10-2003
Des responsables irakiens, dont le ministre du Pétrole Ibrahim Bahr al-Ouloum, ont échappé à des tentatives d'assassinat

n°1324796
jeremi007
Posté le 13-10-2003 à 16:51:59  profilanswer

Le projet révisé américain de résolution sur l'Irak sera formellement déposé devant le Conseil de sécurité des Nations Unies lundi en fin d'après-midi, a-t-on confirmé de sources diplomatiques concordantes à l'ONU."Le projet sera déposé après les consultations sur l'Afghanistan qui doivent commencer à 17h00 (21h00 GMT)

n°1326007
Dima
Posté le 13-10-2003 à 20:11:10  profilanswer

[INFO] selon www.kp.ru  

Le taux des maladies psychiques et des suicides dans le sein de l'armée ricaine inquete bcp la classe politique aux USA.
Pour resumer, je donne qqs chiffres absolument véridiques :

Pendant derniers 7 mois dans l'armée ricaine il y avait :

11 soldats et 3 marines qui se sont suicidés
12 cas de mort "sucpects" dont on soupsonne le suicide.

La majorité des suicides tombe aprés la date de 1 Mai, la date quand W.Bush avait declaré "la fin officiel des operations militaires en Irak".

478 militaires radiés de leur poste pour cause d'une maladie psychique ou un derangement psychologique.

(les chiffres sont presentés par USA Today, l'un des quotidiens des USA)

...
----------------------------

Vàlà !

Message édité par Dima le 13-10-2003 à 20:11:41

---------------
n°1326221
t-w
HDBNG club
Posté le 13-10-2003 à 20:49:14  profilanswer

Blair a présidé une réunion permettant la révélation du nom de David Kelly
AFP | 13.10.03 | 20h17  

Le Premier ministre Tony Blair a présidé une réunion où la décision a été prise de confirmer à la presse l'identité de l'expert gouvernemental David Kelly qui s'est suicidé mi-juillet, a affirmé lundi le plus haut fonctionnaire du ministère britannique de la Défense (MoD).Kevin Tebbit, secrétaire permanent du MoD dont dépendait David Kelly, s'exprimait devant la commission d'enquête sur les circonstances de la mort de David Kelly, principale source de la BBC pour affirmer que le gouvernement avait gonflé la menace irakienne pour justifier la guerre.Il a expliqué que la décision de publier un communiqué, qui a conduit à l'identification de David Kelly par la presse (invitée à soumettre des noms possibles au MoD), avait été prise le 8 juillet lors d'une réunion présidée par Tony Blair.M. Tebbit a toutefois précisé qu'il n'y avait pas participé mais qu'il avait été informé à l'issue de la réunion de la décision prise, différente, a-t-il reconnu, de la position adoptée quatre jours auparavant."Le changement de position, comme vous le qualifiez, a été le résultat d'une réunion présidée par le Premier ministre", a déclaré M. Tebbit à l'avocat de la famille de David Kelly Jeremy Gompertz."La décision a été prise lors de la réunion au 10 Downing Street et le MoD a entériné", a-t-il ajouté."Le MoD n'était pas présent, mais s'il avait été là, il aurait été pleinement associé à la décision", a toutefois assuré M. Tebbit.Lors de sa première audition le 20 août, M. Tebbit était apparu comme le seul haut fonctionnaire du gouvernement à avoir émis des réserves sur l'idée de rendre publique le nom de David Kelly.Mais depuis que le Dr Kelly avait admis le 30 juin à ses supérieurs avoir parlé à la presse, les responsables du gouvernement "étaient assis sur ce que nous sentions être une bombe à retardement", a admis lundi Kevin Tebbit.M. Tebbit a toutefois "catégoriquement" démenti qu'il ait existé une stratégie délibérée de livrer le nom de David Kelly à la presse."Vous insinuez qu'il y avait un processus pour révéler le nom du Dr Kelly. Il n'y avait aucun processus", a-t-il déclaré à Me Gompertz.Le témoignage de M. Tebbit est le dernier avant les conclusions du rapport sur les circonstances de la mort du scientifique britannique qui pourraient ne pas être publiées avant début 2004, a laissé entendre lundi le juge Brian Hutton, à la tête de la commission d'enquête.M. Tebbit n'avait pu se présenter avant la fin officielle des auditions le 25 septembre, pour raisons de santé, et son audition avait été reportée."Les informations de Kevin Tebbit sont encore une nouvelle indication du rôle de Tony Blair dans la révélation du nom du Dr Kelly", a affirmé de son côté Michael Ancram, porte-parole de l'opposition conservatrice.Le suicide de David Kelly, dont le corps a été découvert le 18 juillet dans un bois, a plongé le gouvernement britannique dans la pire crise de crédibilité et de confiance qu'il ait connue depuis l'arrivée de Tony Blair au pouvoir en 1997.

n°1326261
jeremi007
Posté le 13-10-2003 à 20:54:06  profilanswer

http://www.liberation.fr/objets/obj_20366.jpg

la nouvelle version de colin maillard vu par les soldats US

n°1326630
jeremi007
Posté le 13-10-2003 à 21:34:18  profilanswer

Un soldat US tué dans une attaque au nord-est de Bagdad
AFP | 13.10.03 | 21h07  

Un soldat américain a été tué et deux autres blessés lundi dans une attaque à l'explosif accompagnée de tirs au nord-est de Bagdad, portant à trois le nombre de militaires américains tués ces dernières 24 heures, a affirmé un porte-parole militaire

n°1326655
Dima
Posté le 13-10-2003 à 21:37:14  profilanswer

Bientôt, ça va devenir un fait divers - pour les occupants abbatus. Ca doit être pour celà que les Ricains se sont precipités à réecrire une nouvelle resolution à presenter au Con Sec.
Ils essaient de sauver la face.

:sarcastic:

---------------
n°1327116
t-w
HDBNG club
Posté le 13-10-2003 à 22:55:33  profilanswer

un truc qui m'a choqué au sujet de l'attentat d'hier  :pfff:  

un GI estimait que la securité mise en place autour du batiment avait pleinement rempli son role, puisqu'aucun citoyen americain n'avait été atteint

et pendant ce temps la, 6 irakiens etaient en morceaux sur le trottoir...

n°1327950
rotoutou
Across member
Posté le 14-10-2003 à 03:49:42  profilanswer

Citation :

Letters from hometown soldiers describing their successes rebuilding Iraq have been appearing in newspapers across the country as U.S. public opinion on the mission sours.  

And all the letters are the same.

Citation :

A seventh soldier didn't know about the letter until his father congratulated him for getting it published in the local newspaper in Beckley, W.Va.

[:rofl]  [:rofl]  [:fifiz]  

http://www.irakwar.ru/iraq-read_ar [...] 56&lang=en

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1327960
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 14-10-2003 à 04:51:05  profilanswer

Rions-z-un brin:

L'horloge du mensonge !

Un homme décède et va au paradis. Il arrive dans le bureau de
St-Pierre, et remarque que les murs sont ornés d'une multitude
d'horloges, intrigué il lui demande : "dite-moi, à quoi servent ces horloges accrochées contre vos murs?", et le saint homme de lui répondre: "ce sont les horloges du mensonges, lorsqu'une personne dit un mensonge, son horloge personnelle avance d'une heure. Voici par exemple celle de mère Teresa, elle est bloquée sur midi, donc elle n'a jamais dit de mensonge.  

Voici celle de Martin Luther King, elle marque deux heures, donc il a prononcé deux mensonges dans sa vie." L'homme observe les différente horloge et demande: "je ne vois pas celle du président Bush?".  

St-Pierre: "Elle se trouve dans le bureau de Jésus, il l'utilise comme ventilateur !"

:lol:  

n°1327964
sancy
Posté le 14-10-2003 à 05:17:58  profilanswer

Un petit lien concernant les fausses lettre de soldats:

http://www.theolympian.com/home/ne [...] 1390.shtml

C'est de pire en pire...  :sarcastic:

n°1328008
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2003 à 08:13:36  profilanswer

[:rofl]
c pathetik :lol:

Message édité par HumanRAGE le 14-10-2003 à 08:13:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1328572
Dima
Posté le 14-10-2003 à 11:08:03  profilanswer

(selon Gazeta.Ru)

Vous savez quoi ?  :D  

La nouvelle resolution des ricains est nulle à chier.  :o  
Elle contient plusieurs pièges.

Donc ils vont devoir la réecrire encore une fois.  [:reas0n]  

SISI, je vous le dis :).

---------------
n°1328676
sancy
Posté le 14-10-2003 à 11:35:50  profilanswer

étonnant, non?  :ange:

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°1328756
Dima
Posté le 14-10-2003 à 11:50:23  profilanswer

[Nouvelle resolution n° 45864789]

Je ne vais pas ecrire les conneries,je serais sage,j'arrete les bagarres et je ferais les efforts pour que Mme Veurope ne me rappele plus à l'ordre.
Je ne vais pas ecrire les conneries,je serais sage,j'arrete les bagarres et je ferais les efforts pour que Mme Veurope ne me rappele plus à l'ordre
Je ne vais pas ecrire les conneries,je serais sage,j'arrete les bagarres et je ferais les efforts pour que Mme Veurope ne me rappele plus à l'ordre
Je ne vais pas ecrire les conneries,je serais sage,j'arrete les bagarres et je ferais les efforts pour que Mme Veurope ne me rappele plus à l'ordreJe ne vais pas ecrire les conneries,je serais sage,j'arrete les bagarres et je ferais les efforts pour que Mme Veurope ne me rappele plus à l'ordre
Je ne vais pas ecrire les conneries,je serais sage,j'arrete les bagarres et je ferais les efforts pour que Mme Veurope ne me rappele plus à l'ordre...

[:uhlan]

---------------
n°1329161
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 14-10-2003 à 13:34:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a pas d'ailleurs un président qui a fait trois mandat non-consecutif ?

Si roosvelt 4 à la suite (mort avant terme du 4eme) c depuis cette époque que le nb de mandats est limité à 2

n°1329552
jeremi007
Posté le 14-10-2003 à 14:35:20  profilanswer

Attentat suicide devant l'ambassade de Turquie en Irak: 2 blessés (agence)
AFP | 14.10.03 | 14h23  

on dirait un message de bienvenue ca

n°1330398
jeremi007
Posté le 14-10-2003 à 16:34:37  profilanswer

Le secrétaire général des Nations Unies, Kofi Annan, a déclaré mardi que la troisième version du projet de résolution américain sur l'Irak "ne constituait pas un changement majeur" par rapport à la précédente."A l'évidence la résolution actuelle ne représente pas un changement majeur, mais je suis reconnaissant que certaines de mes préoccupations aient été prises en considération", a déclaré M. Annan

n°1330471
Dima
Posté le 14-10-2003 à 16:47:36  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Le secrétaire général des Nations Unies, Kofi Annan, a déclaré mardi que la troisième version du projet de résolution américain sur l'Irak "ne constituait pas un changement majeur" par rapport à la précédente."A l'évidence la résolution actuelle ne représente pas un changement majeur, mais je suis reconnaissant que certaines de mes préoccupations aient été prises en considération", a déclaré M. Annan  

:lol:  :lol:  :lol:  
Sacré Kofi ! Comme ils les nargue !  

Bon, les enfants, vous prenez la gomme, le crayon, et vous recommencez tout .

:)

---------------
n°1330488
jeremi007
Posté le 14-10-2003 à 16:51:37  profilanswer

La Maison Blanche espère un vote sur la résolution cette semaine
AFP | 14.10.03 | 16h34  

Le porte-parole de la Maison Blanche a indiqué mardi que l'administration américaine espérait soumettre cette semaine le projet de résolution modifié sur l'Irak au vote du Conseil de sécurité de l'ONU."

ils te font 3 fois des photocopies et changent juste le grammage du papier et apres ils veulent que l ONU vote leur merde

n°1330493
jeremi007
Posté le 14-10-2003 à 16:53:11  profilanswer

L'Allemagne, un membre non permanent du Conseil de sécurité, avait toutefois indiqué lundi par la voix de son ministre des Affaires étrangères Joschka Fischer que le projet américain révisé constituait "sans le moindre doute un pas supplémentaire dans la bonne direction".

et cela veut dire quoi en francais dans le texte ?
une personne peut m expliquer

n°1330673
jeremi007
Posté le 14-10-2003 à 17:13:26  profilanswer

Un haut responsable américain a appelé mardi les hommes d'affaires occidentaux à s'impliquer dans la reconstruction irakienne, assurant que des progrès étaient réalisés sur le terrain, malgré l'insécurité."Il va y avoir de nombreuses opportunités d'investissements en Irak", a déclaré Richard Greco, conseiller spécial du secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfeld

faire de la vente a la sauvette de bidon d eau, de petrole ...

n°1330717
Dima
Posté le 14-10-2003 à 17:20:25  profilanswer

jeremi007 a écrit :

L'Allemagne, un membre non permanent du Conseil de sécurité, avait toutefois indiqué lundi par la voix de son ministre des Affaires étrangères Joschka Fischer que le projet américain révisé constituait "sans le moindre doute un pas supplémentaire dans la bonne direction".

et cela veut dire quoi en francais dans le texte ?
une personne peut m expliquer

Ca veut dire que c'est pas trop mauvais dans les details, mais l'ensemble est quand même à chier .  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)