Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 

 

La guerre est finie. Content du résultat ?


 
7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux
 
 
12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris
 
 
25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence
 
 
36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux
 
 
18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !
 

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1284757
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-10-2003 à 16:50:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:lol: Quels bandes de beaux faux-culs les polonais quand même! Deja l'Europe leur alloue 20 Millions d'? pour se payer du matos militaire et ils achetent des F16:/  
Après ils osent comploter dans notre dos avec les ricains. Je vois pas comment on peut faire partie d'un même groupe(OTAN par ex) avec les ricains alors qu'ils arrètent pas de nous dis-créditer partout dans le monde.  
Mais bon, faut rien dire, ils nous ont sauvés en 1945 :o  
C'est révoltant.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 16:50:52  profilanswer
 

n°1288874
t-w
HDBNG club
Posté le 07-10-2003 à 12:35:31  profilanswer
 

http://edition.cnn.com/2003/US/10/ [...] index.html
 
la lutte contre le terrorisme est une priorité de tous les instants pour l'administration Bush :D

n°1288887
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 12:38:16  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1289068
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-10-2003 à 13:25:31  profilanswer
 

[:wam]
 
 
 
 
 
 
 
[:ddr555]

n°1289144
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 07-10-2003 à 13:39:48  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

bon la, je cherche un expert militaire.
 
comment on fait pour se tromper entre des mecs qui attendent un taxi et des manifestants ?
comment sont regles les armes US, car si on tire en l air, les balles foncent sur les gens ?


Le problème vient de l'unité d'identification de la cible alignement du système d'arme sur l'objectif vérouiller feux.
Bref le truc sous le casque avé les cheveux court.


Message édité par le bidule le 07-10-2003 à 13:42:22
n°1289150
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 07-10-2003 à 13:40:31  profilanswer
 

le bidule a écrit :


pour les missiles roland trouvé en Irak les polonais ont admis qu'ils ce sont trompé. Faut dire ca fait 15 ans qu'on en fait plus
 


Message édité par le bidule le 07-10-2003 à 13:43:03
n°1289409
jeremi007
Posté le 07-10-2003 à 14:11:05  profilanswer
 

ANKARA (AFP), le 07-10-2003
Le parlement turc devrait voter mardi après-midi sur l'envoi d'un contingent en Irak dans le cadre d'une mission prévue pour durer un an et qui pourrait commencer dès novembre.
 
 
pour mettre un peu de piment dans la region

n°1289470
ayim
ennemi public
Posté le 07-10-2003 à 14:17:41  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

ANKARA (AFP), le 07-10-2003
Le parlement turc devrait voter mardi après-midi sur l'envoi d'un contingent en Irak dans le cadre d'une mission prévue pour durer un an et qui pourrait commencer dès novembre.
 
 
pour mettre un peu de piment dans la region


 
d'un coté je prefère voir des troupes turcs en irak que des troupes polonaise ou de l'ile de pâques :/
 
Un arrangement du problème irakien avec l'aide des pays de la region comme la turquie,l'iran,la syrie ou même l'egypte serait plus benefique pour les irakiens. Because même culture,même religion,histoire commune,etc..
 
A+

n°1289487
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2003 à 14:19:17  answer
 

Ayim a écrit :


 
d'un coté je prefère voir des troupes turcs en irak que des troupes polonaise ou de l'ile de pâques :/
 
Un arrangement du problème irakien avec l'aide des pays de la region comme la turquie,l'iran,la syrie ou même l'egypte serait plus benefique pour les irakiens. Because même culture,même religion,histoire commune,etc..
 
A+


 
çà leur rappellera l'empire ottoman  :D

n°1289496
jeremi007
Posté le 07-10-2003 à 14:20:20  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
d'un coté je prefère voir des troupes turcs en irak que des troupes polonaise ou de l'ile de pâques :/
 
Un arrangement du problème irakien avec l'aide des pays de la region comme la turquie,l'iran,la syrie ou même l'egypte serait plus benefique pour les irakiens. Because même culture,même religion,histoire commune,etc..
 
A+


 
euh, je sais pas mais peut etre je m avance, la Turquie et le peuple Kurde c bien l entente c ca.
Ankara est pour la creation d un etat Kurde

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 14:20:20  profilanswer
 

n°1289514
jeremi007
Posté le 07-10-2003 à 14:22:36  profilanswer
 

Un soldat américain a été tué et un autre blessé lundi soir dans une attaque à l'explosif près de la ville de Ramadi, à 110 km à l'ouest de Bagdad, a indiqué mardi une porte-parole militaire américaine."Un soldat du 3ème Régiment de cavalerie blindée a été tué et un autre blessé par une attaque à l'explosif à 21H50 locales (18H50 GMT) près de Ramadi", a précisé la porte-parole.
 
 
 
 

n°1289621
ayim
ennemi public
Posté le 07-10-2003 à 14:33:39  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
euh, je sais pas mais peut etre je m avance, la Turquie et le peuple Kurde c bien l entente c ca.
Ankara est pour la creation d un etat Kurde


 
Euh, les veleités d'independance des kurdes est très recente :o
Ca date depuis le debut du siecle vers la fin de l'empire ottoman.
 
Les kurdes ont été manipuler par les occidentaux pour crée le chaos dans la region et faciliter la conquète de l'irak(a l'epoque au mains des ottomans).diviser pour mieux regner..
 
Non les kurdes ont une histoire commune avec tout les peuples musulmans de la region et font partie du moyen-orient musulman tout comme les arabes,les perses et les turcs.
A l'epoque ou le nationalisme pourri(venu d'occident) n'existait pas il y avait pas de problème kurde,de nationalisme turc ou arabes et autre betise. tout ses peuples etait unis sous la banière de l'Islam. Et la plus grande fierté des kurdes et des musulmans dans la region c'est le prince Saladdin(d'origine kurde) qui a chasser les croisés, tout un symbole.
 
Mais même aujourd'hui y a encore des kurdes qui ne sont pas atteint par le nationalisme separatiste et veulent simplement garder leur culture(normale) tout en restant unis avec les autres peuples de la region. Et j'ai l'intime conviction que ce seront eux qui auront le dernier mot au grand damn de ceux qui veulent nous diviser.  
 

n°1289735
ayim
ennemi public
Posté le 07-10-2003 à 14:45:30  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
çà leur rappellera l'empire ottoman  :D  


 
entre autre :)
 
Mais l'empire ottoman avait rien a voir avec le nationalisme pourri actuel de la turquie..  
D'ailleur la principale cause de discorde entre turc et kurde est dû a ce nationalisme turc(nouveau depuis mustapha kemal) et aussi au nationalisme kurde.
 
Les kurdes sont merpiser en turquie parcequ'ils sont kurde et pas turc !Y avait pas tous ses problème avant l'arrivé du nationalisme a la fin de l'empire ottoman. Sous l'empire ottoman,turcs,arabes,perse,kurdes ct kif kif bourico. because tous musulmans.  
 
Alors si le deploiement de l'armée turc en irak peut aider au retour de cet esprit ottoman chez les turc càd anti-nationaliste. Ce sera une très bonne chose pour la solidarité et l'union des peuples de la region.(israel est etranger a ce processus evidemment)
 
A+

n°1289821
ayim
ennemi public
Posté le 07-10-2003 à 14:55:22  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Bon, ceux-là, faut coller un post-it qqpart histoire de se souvenir de jamais les laisser foutre les pieds dans l'Europe :D


 
J'ai toujours penser que la turquie n'avait pas sa place en europe. Et j'espère qu'elle n'y mettra pas un jour les pieds.
Qu'il y est des accord economiques ok mais integration dans l'europe euh.. ca sonne pas trop juste je trouve :)

n°1290132
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 07-10-2003 à 15:39:13  profilanswer
 

on vient de finir le dossier C'est Quoi l'Europe ? en cours, et j'ai pas compris quel est l'interet pour les pays occidentaux d'accepter tous ces pays voyoux comme la Pologne et en general ( ya des exceptions ) les pays de l'Est ? c'est quoi le but de l'union européenne ? ils vont arreter quand la progreser de l'UE sa fait longtemps qu'ils auraient du l'arreter sa devient n'importe quoi la

n°1290267
jeremi007
Posté le 07-10-2003 à 15:55:46  profilanswer
 

George Bush charge sa conseillère Condoleezza Rice de superviser la reconstruction de l'Irak
LE MONDE | 07.10.03 | 13h42  

n°1290306
ayim
ennemi public
Posté le 07-10-2003 à 15:59:23  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
D'un autre côté, je verrais bien les pays du Maghreb (Maroc/Algérie), sinon dans l'Europe [= méditerranéenne], du moins dans un espace privilégié... [:meganne]


 
Cet espace existe déjà je pense via les accords de peches et autres accords economique dans l'alimentation(legumes,fruits,etc..).  
 
Mais ca reste minime et puis je pense qu'il y a toujours conflit et mesentente dans les accords de peche(surtout avec le maroc) car l'europe(espagne en tête) est trops gourmande :o

n°1290318
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2003 à 16:00:35  answer
 

HotShot a écrit :


 
D'un autre côté, je verrais bien les pays du Maghreb (Maroc/Algérie), sinon dans l'Europe [= méditerranéenne], du moins dans un espace privilégié... [:meganne]


 
Y a qu'a les mettre en afrique du nord  :whistle:

n°1291026
jeremi007
Posté le 07-10-2003 à 17:34:15  profilanswer
 

Trois soldats américains ont été tués autour de Bagdad
07 octobre 17:12:18
 
BAGDAD - Trois soldats américains ont été tués et trois autres blessés lundi soir autour de Bagdad, portant à 88 le nombre total de morts dans les rangs de l'US Army depuis la fin officielle des hostilités, le 1er mai.
 

n°1291034
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 17:36:54  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

Trois soldats américains ont été tués autour de Bagdad
07 octobre 17:12:18
 
BAGDAD - Trois soldats américains ont été tués et trois autres blessés lundi soir autour de Bagdad, portant à 88 le nombre total de morts dans les rangs de l'US Army depuis la fin officielle des hostilités, le 1er mai.
 
 

le chiffre reduit de semaine en semaine :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1291041
jeremi007
Posté le 07-10-2003 à 17:38:47  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

le chiffre reduit de semaine en semaine :/


 
j ai copie comme j ai trouve sur la depeche mais j ai pense la meme chose.
justement sans vouloir faire dans le decompte macabre, ce chiffre illustre bien la manipulation.

n°1291047
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 17:39:12  profilanswer
 

obligé ils en sont a plus de 150


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1291051
ayim
ennemi public
Posté le 07-10-2003 à 17:39:35  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

le chiffre reduit de semaine en semaine :/


 
Ils respawn, c'est une pratique connu dans l'US army :o
 
vive doom(le jeu) :lol:

n°1291053
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 07-10-2003 à 17:40:26  profilanswer
 

j'aime bien le a partir du 1er mai, tous les morts d'avant le premier mai ont été ressucité ou quoi ? ou bien la memoire de Georges ne va jusqu'a cette date

n°1291054
ayim
ennemi public
Posté le 07-10-2003 à 17:40:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ouais, les médecins américains font des merveilles  
 
http://www.texaschapbookpress.com/ [...] nstein.jpg
« Le sous-lieutenant DiMaggio, de retour d'Irak, à la sortie de la clinique militaire d'Austin. »
 


 
mdr !!! :lol: :lol:

n°1291070
jeremi007
Posté le 07-10-2003 à 17:44:17  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

obligé ils en sont a plus de 150


 
voila j ai fait un tour rapide dans le topic le 02-10-2003, j avais lu dans le monde: 88 tues dans les operations hostiles
 
aujourd hui 3 morts de plus et toujours 88 tues, il y a un truc louche ou je me trompe

n°1291082
jeremi007
Posté le 07-10-2003 à 17:46:27  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Entre temps il y en a trois qui ont fini de se décomposer, hop, plus aucune trace !


 
ils racontent quoi aux familles des victimes ?
voila votre fils est dans un sac aspirateur et on arrive pas a mettre la main dessus

n°1291086
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 17:47:22  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
ils racontent quoi aux familles des victimes ?
voila votre fils est dans un sac aspirateur et on arrive pas a mettre la main dessus

[:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1291096
ayim
ennemi public
Posté le 07-10-2003 à 17:49:14  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
voila j ai fait un tour rapide dans le topic le 02-10-2003, j avais lu dans le monde: 88 tues dans les operations hostiles
 
aujourd hui 3 morts de plus et toujours 88 tues, il y a un truc louche ou je me trompe


 
Non non non ! Tout va bien madame la marquiiise ! [:armanoid]

n°1291132
jeremi007
Posté le 07-10-2003 à 17:53:55  profilanswer
 

Irak-USA-attaque
BAAQOUBA (Irak) - 15:17 GMT
Trois policiers blessés par l'explosion d'une bombe à Baaqouba (témoin)

n°1291354
jeremi007
Posté le 07-10-2003 à 18:37:39  profilanswer
 

Le Parlement turc approuve un déploiement de forces en Irak
 
Malgré l'opposition déclarée du Conseil intérimaire de gouvernement (CIG) irakien, le Parlement turc a approuvé mardi l'envoi d'une force de maintien de la paix en Irak, à la demande du chef du gouvernement Recep Tayyip Erdogan et des Etats-Unis.
 
Quelques minutes avant le vote, le CIG irakien, dont les membres ont été nommés par les Américains, s'était toutefois déclaré hostile à la présence sur son territoire de forces issues des pays voisins.
 
 


Message édité par jeremi007 le 07-10-2003 à 18:40:24
n°1295713
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-10-2003 à 13:29:33  profilanswer
 

[HS]Terminator gouverneur ! [:udok][/HS]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:doriangray]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1296088
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 08-10-2003 à 14:09:06  profilanswer
 

udok a écrit :

[HS]Terminator gouverneur ! [:udok][/HS]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:doriangray]  


 
 
 
 
 
 
http://subotm.free.fr/jack/yvele-chicagoblues.gif
http://subotm.free.fr/jack/yvele-chicagoblues.gif
http://subotm.free.fr/jack/yvele-chicagoblues.gif


Message édité par FunkyJedi le 08-10-2003 à 14:09:54
n°1296961
jeremi007
Posté le 08-10-2003 à 15:50:48  profilanswer
 

Dans les cafés Internet, les Bagdadis découvrent les joies du "chat", les sites érotiques et la "vraie vie"
 
CABINES PRIVÉES
 
Au-delà des retrouvailles familiales, Internet offre aux Bagdadis de multiples découvertes, avec "une nette préférence", selon Rizgar, pour "les sites pornographiques". "C'est incroyable, dit-il. Il y a, bien sûr, beaucoup d'hommes seuls. Mais il y a aussi des jeunes filles qui viennent entre copines s'amuser ici, et de jeunes couples non mariés qui s'offrent sur le Net ce qu'ils ne peuvent pas encore connaître dans la vie. Et il y a eu aussi un vieux monsieur bourgeois, très digne, qui m'a demandé de le connecter à un site érotique. Comme il voyait des filles dénudées apparaître sur l'écran, il a rectifié sa demande et précisé qu'il souhaiterait plutôt voir des hommes. C'était inattendu, assez drôle..."
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 112,0.html
 
 
caramail fait vraiment tout pour recuperer des nouveaux clients
 

n°1297524
jeremi007
Posté le 08-10-2003 à 16:50:53  profilanswer
 

Irak: l'armée américaine annonce 112 arrestations, dont celle d'un général
AFP | 08.10.03 | 16h38  
 
BAGDAD - Plus de 2.000 chiites irakiens ont, pour la seconde journée consécutive, manifesté mercredi à Bagdad pour réclamer la libération de leur leader religieux Mouayad Khazradji arrêté par les forces américaines pour "activités criminelles" dirigées contre l'occupant.
 

n°1299032
Dima
Posté le 08-10-2003 à 20:30:07  profilanswer
 

I'm back  :)  
 
 [:reas0n]


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1299356
Dima
Posté le 08-10-2003 à 21:19:50  profilanswer
 

Sources :Free.fr
 

Citation :

Washington prêt à abandonner son projet de résolution sur l'Irak
[2003-10-08 21:01]
 
 
NATIONS UNIES (Reuters) - Les Etats-Unis et la Grande-Bretagne sont sur le point d'abandonner leur projet de nouvelle résolution sur l'Irak en raison de l'opposition de leurs homologues du Conseil de sécurité de l'Onu, ont affirmé mercredi des diplomates.
 
"La résolution est presque morte", a déclaré un responsable du département d'Etat américain qui a requis l'anonymat.
 
Il semblerait que Londres, qui soutient comme Madrid le projet de résolution déposé par Washington, soit prêt à faire un certain nombre de concessions pour qu'un texte soit voté, ont précisé des diplomates.
 
Mais rien ne permet d'affirmer que les Etats-Unis accepteront d'importantes modifications de leur texte. L'ambassadeur des Etats-Unis à l'Onu, John Negroponte, a ainsi déclaré cette semaine aux journalistes qu'ils ne devaient pas s'attendre à des changements radicaux dans la résolution.
 
 ...


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Quelle bande de salauds quand même  :pfff: .
 
(je parle pas de l'ONU, hein)
 
;)


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1301232
jeremi007
Posté le 09-10-2003 à 09:52:16  profilanswer
 

Un diplomate espagnol en poste à Bagdad assassiné
AFP | 09.10.03 | 09h35  
 
a verifier!

n°1301234
jeremi007
Posté le 09-10-2003 à 09:52:40  profilanswer
 

Un attentat suicide à la voiture piégée a visé jeudi un poste de police dans le quartier de Sadr City à Bagdad et a fait au moins deux morts, le kamikaze et un policier, a-t-on appris auprès de la police, qui a fait état de sept personnes grièvement blessées."Un attentat à la voiture piégée a eu lieu vers 08h30 (05h30 GMT)", a indiqué le général Chamer al-Saadoun, chef de la police d'urgence pour le quartier de Souk Jamila."Il y a au moins deux morts, le kamikaze et un policier qui a essayé de l'arrêter, et sept blessés graves", a-t-il dit."Un kamikaze à bord d'une Oldsmobile a foncé sur un barrage de police. Un policier s'est interposé. La voiture a explosé cinq mètres après le poste de contrôle", a-t-il ajouté.

n°1301253
jeremi007
Posté le 09-10-2003 à 09:56:36  profilanswer
 

L'intervention d'un pays voisin dans l'explosive mosaïque irakienne risque d'ouvrir une véritable boîte de Pandore dans la région. Même si les chiites, majoritaires en Irak, se sont montrés les plus discrets dans le débat en cours, ils n'oublient pas que les Turcs restent les descendants du colonisateur ottoman. En cas d'opposition frontale avec le Conseil, Bremer serait obligé de passer en force en utilisant son droit de veto, une première.
 
 
il me semblait que c etait de mes souches et qu ils s aimaient bien comme j ai pu le lire sur ce forum

n°1301458
ayim
ennemi public
Posté le 09-10-2003 à 10:55:09  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

L'intervention d'un pays voisin dans l'explosive mosaïque irakienne risque d'ouvrir une véritable boîte de Pandore dans la région. Même si les chiites, majoritaires en Irak, se sont montrés les plus discrets dans le débat en cours, ils n'oublient pas que les Turcs restent les descendants du colonisateur ottoman. En cas d'opposition frontale avec le Conseil, Bremer serait obligé de passer en force en utilisant son droit de veto, une première.
 
 
il me semblait que c etait de mes souches et qu ils s aimaient bien comme j ai pu le lire sur ce forum


 
Les turcs "colonisateur" :sarcastic:  
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.. Non les turcs ont pas été colonisateur mais protecteur(protectorat si vous  preferer) comme en egypte et d'autre province arabes de la region a l'epoque.
 
Certains devraient rouvrir des livres d'histoires et se rendre compte comment les choses se passaient vraiment sous protectorat turc. Rien a voir avec le terme "colonisation", rien a voir avec ce que fait israel dans la region quoi :o


Message édité par ayim le 09-10-2003 à 10:55:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
 

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)