| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
jeremi007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 15:22:48 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | De plus en plus fort:
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
jeremi007 | SEOUL (AFP), le 18-10-2003
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
jeremi007 |
|
Dima | [INFO]
Message édité par Dima le 18-10-2003 à 18:13:57 --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Un article intéressant (en anglais) , et très juste je trouve:
Message édité par sancy le 18-10-2003 à 22:59:58 --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Dima | Positivement , on ne se repose pas le Dimanche en Irak.
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 12:17:14 ![]() ![]() |
jeremi007 | BAGDAD (AFP), le 19-10-2003
|
jeremi007 | Par ailleurs, un convoi américain qui transportait apparemment des armes et des munitions a été la cible d'une attaque au RPG dans le bastion sunnite de Falloujah (50 km à l'ouest de Bagdad) dimanche, selon des témoins qui affirment avoir vu l'un des véhicules exploser.
|
Dima |
ayim ennemi public | Information non confirmer pour l'instant mais il parait qu'il y a eu qq accrochage entre les forces d'occupation americaine en irak et l'armée syrienne a la frontière des deux pays..
|
jeremi007 | BAGDAD (AFP), le 20-10-2003
|
jeremi007 | Tue October 21, 2003 9:40 AM CEST BAGDAD (Reuters) - Des soldats américains ont tiré des coups de feu au-dessus de milliers d'employés d'administration irakiens qui manifestaient mardi à Bagdad après avoir appris que les Américains avaient arrêté une femme ayant refusé d'être fouillée à l'aide d'un chien renifleur.
|
jeremi007 | Je pense qu'il est temps pour les dirigeants français d'aller au-delà de toutes ces discussions qui ont eu lieu en février et en mars. Il est temps pour eux de reconnaître que nous allons reconstruire l'Irak. Il y a un rôle à jouer pour la France et d'autres grands pays ici", a dit mardi M. Bremer
|
Dima | [INFO] --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
jeremi007 | je savais pas trop ou mettre ce texte la
|
ayim ennemi public |
|
Rouletaboule Ca va vite ... |
Message édité par Rouletaboule le 23-10-2003 à 03:41:19 --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
ayim ennemi public |
|
Rouletaboule Ca va vite ... |
Message édité par Rouletaboule le 23-10-2003 à 04:36:35 --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
jeremi007 | la grande quete a madrid a commence.
|
jeremi007 | es Etats-Unis s'apprêtent à subir une nouvelle déconvenue irakienne avec l'ouverture, aujourd'hui, de la conférence des donateurs à Madrid. Cinquante-huit pays sont attendus à cette réunion de deux jours destinée à permettre la reconstruction de ce pays dévasté par trois guerres, trente ans de dictature et dix ans d'embargo. Un chantier estimé par les Nations unies et la Banque mondiale à 56 milliards de dollars pour 2004-2007, dont 17,5 milliards pour la seule année prochaine.
Message édité par jeremi007 le 23-10-2003 à 10:03:01 |
jeremi007 | Une voiture bourrée d'explosif interceptée à Bagdad
|
jeremi007 | BAGDAD (AFP), le 24-10-2003
|
RVK |
|
jeremi007 | Les donateurs promettent 38 milliards de dollars à l'Irak
|
jeremi007 | Sur le front des attaques contre la coalition, un nouveau soldat américain a été tué vendredi à l'aube par un tir d'arme légère alors qu'il gardait un silo de grains à Mossoul (nord), a indiqué un porte-parole de l'armée américaine.
|
eszterlu | salut
|
jeremi007 | car çà prouve que vous ne pensez pas par vous memes
|
Le Dracon Kolduniquement votre... |
--------------- "Kuppala, c'est ma copine à moi" |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 14:21:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2003 à 14:22:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 14:22:05 ![]() ptain merde Message édité par Profil supprimé le 25-10-2003 à 14:22:30 |
serendipity | "Black Hawk Down" à Tikrit.
|
Dima |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
eszterlu |
|
Le Dracon Kolduniquement votre... |
--------------- "Kuppala, c'est ma copine à moi" |
eszterlu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |