Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1217657
t-w
HDBNG club
Posté le 23-09-2003 à 21:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimere a écrit :

mais qu'il est con chirac
pourquoi j'ai voté pour un con pareil  

on va vraiment en prendre plein la gueule de la part des ricains now

ke faire d'autre alors?

dire "oui messieurs les americains que vous etes beaux que vous etes forts, que vous etes jolis!"  :pfff:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 21:34:53  profilanswer

n°1217659
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 23-09-2003 à 21:35:54  profilanswer

chimere a écrit :

c'est sa continue a baisser ton froc a chake fois ke les ricains veulent kk chose, tu va reussir dans la vie

n°1217680
jeremi007
Posté le 23-09-2003 à 21:40:34  profilanswer

Voici des extraits du discours du secrétaire général des Nations unies, mardi 23 septembre, devant l'Assemblée générale de l'ONU.

Depuis que cette organisation a été fondée, les Etats ont généralement cherché à traiter les menaces à la paix par l'endiguement et la dissuasion par un système basé sur la sécurité collective et sur la charte des Nations unies. L'article 51 prévoit que tous les Etats, s'ils sont attaqués, ont le droit de se défendre.

Jusqu'à maintenant, il avait été admis que, lorsque les Etats vont au-delà et décident d'utiliser la force pour répondre à des menaces plus larges à la sécurité et la paix internationales, ils ont besoin de la légitimité que seules peuvent procurer les Nations unies.

Maintenant, certains disent que cette théorie n'est plus tenable dans la mesure où une attaque à l'arme de destruction massive peut être lancée à tout moment sans préavis ou par un groupe clandestin. Les Etats, disent-ils, ont le droit et l'obligation d'utiliser la force de manière préventive même sur le territoire d'autres Etats et même quand des systèmes d'armes qui pourraient être utilisés pour les attaquer sont encore en train d'être développés.

Cette logique représente un changement fondamental par rapport aux principes sur lesquels la paix et la stabilité du monde reposent depuis cinquante-huit ans, même de manière imparfaite. Mon inquiétude est que, si elle était adoptée, elle pourrait créer des précédents qui multiplieraient un recours à la force unilatéral et sans fondement juridique, avec une justification crédible ou non.

n°1217685
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-09-2003 à 21:41:27  profilanswer

PrianiK a écrit :

c'est sa continue a baisser ton froc a chake fois ke les ricains veulent kk chose, tu va reussir dans la vie

la on baisse pas not' frock mais on se fait enc** quand meme  :lol:  
ya qu'a voir les déclarations de notre cher président : "l'amitié franco - américaine est intacte"
"j'aime bien les américains, j'ai bosser dans un mac do etant jeune"

---------------
Genre !
n°1217686
Dima
Posté le 23-09-2003 à 21:41:40  profilanswer

chimere a écrit :

:non: On s'en tape - on a les russes avec nous  :D .

[:quannum]

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1217694
t-w
HDBNG club
Posté le 23-09-2003 à 21:43:02  profilanswer

bah vouai, au dela du cadre strictement irakien, les USA ont ouvert une boite de pandore: l'ONU tentait de controlait comme elle pouvait les conflits et tensions, on aura desormais qu'a brandir le " ohlalala  oui mais cette fois c'est tres tres dangereux!" pour passer au dessus des regles de vie en communautés globale

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1217696
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 23-09-2003 à 21:43:15  profilanswer

chimere a écrit :

ya qu'a voir les déclarations de notre cher président : "l'amitié franco - américaine est intacte"

les americains sont entrain de se faire enculer bien plus que nous a cet instant ;), et l'axe franco-allemand veut garder cette position, les russes ont fermés leurs gueules  :pfff:

n°1217700
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-09-2003 à 21:44:41  profilanswer

Dima a écrit :

:non: On s'en tape - on a les russes avec nous  :D .

[:quannum]

les russes se font bizarement bien discret  [:2501]

---------------
Genre !
n°1217701
t-w
HDBNG club
Posté le 23-09-2003 à 21:44:43  profilanswer

chimere a écrit :

on peut vouloir bosser avec les ricains sans souhaiter leur mort aussi hein  :heink:  
et bosser avec quelqu'un, c'est partager les outils, les responsabilités, les methodes.
chose que les US se refusent a faire, pour le moment.

---------------
n°1217711
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-09-2003 à 21:46:51  profilanswer

PrianiK a écrit :

les americains sont entrain de se faire enculer bien plus que nous a cet instant ;), et l'axe franco-allemand veut garder cette position, les russes ont fermés leurs gueules  :pfff:  

c est ce que dises les médias francais. J'aimerais voir comment sont traités les infos de l'autre coté de l'atlantique.  

On a vu la fiabilité des infos durant la guerre. 'le nouveau vietnam', ct un des gros titres des journaux, trois jours plus tard les ricains prennaient le controle de bagdad  [:tortue geniale]

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 21:46:51  profilanswer

n°1217719
Dima
Posté le 23-09-2003 à 21:47:22  profilanswer

chimere a écrit :

Ils s'en tapent aussi un peu, leurs sous-marins sont au large de New-York en permanence ;) .

Plus serieusement, y a rien à dire ou à s'exiter là. Je crois que la situation sur le terrain (Irak) parle d'elle-même.  :)

---------------
n°1217733
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 23-09-2003 à 21:48:39  profilanswer

chimere a écrit :

c est ce que dises les médias francais. J'aimerais voir comment sont traités les infos de l'autre coté de l'atlantique.  

On a vu la fiabilité des infos durant la guerre. 'le nouveau vietnam', ct un des gros titres des journaux, trois jours plus tard les ricains prennaient le controle de bagdad  [:tortue geniale]  

a quel prix... et la sa continue, Bush sait qu'il est dans le caca , il veut le plus rapidement possible l'aide de l'ONU pour cesser les morts ricains et piquer le plus vite possible le petrol irakien :) et pour les titres aux us je m'inquiete par pour eux, ils sont loin d'etre mauvais dans ce domaine

n°1217743
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-09-2003 à 21:49:41  profilanswer

T-W a écrit :

on peut vouloir bosser avec les ricains sans souhaiter leur mort aussi hein  :heink:  
et bosser avec quelqu'un, c'est partager les outils, les responsabilités, les methodes.
chose que les US se refusent a faire, pour le moment.

bien sur.
C est pas ce que j'ai voulu, dire. Simplement, notre président fait des mains et des bras pour essayer de dire que tout vas bien entre nos pays, et bouche s'en tape complétement. En gros on se met a quatre pate devant eux quoi.
L'ambassadeur fr aux us est obliger d'intervenir régulierement pour démentir le flos de conneries qui sont déversés a notre sujet. Sans compter les conscéquences eco pour la France (amendes records et les marchés publics ecartés).  
En gros on l'a bien profond

---------------
Genre !
n°1217752
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-09-2003 à 21:50:57  profilanswer

chimere a écrit :

vaut mieux pour eux

avec ce qui se passe en tchétchénie :D

n°1217758
Dima
Posté le 23-09-2003 à 21:51:53  profilanswer

vicenzo a écrit :

vaut mieux pour eux

avec ce qui se passe en tchétchénie :D

Il se passe quoi en Tchetchenie ? [:quannum]

---------------
n°1217759
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-09-2003 à 21:51:56  profilanswer

T-W a écrit :

bah vouai, au dela du cadre strictement irakien, les USA ont ouvert une boite de pandore: l'ONU tentait de controlait comme elle pouvait les conflits et tensions, on aura desormais qu'a brandir le " ohlalala  oui mais cette fois c'est tres tres dangereux!" pour passer au dessus des regles de vie en communautés globale

:lol:  
excellent !
 :bounce:   :bounce:

n°1217765
t-w
HDBNG club
Posté le 23-09-2003 à 21:53:32  profilanswer

fondamentalement ca se passe pas trop mal entre nos deux pays, en regle général, non :/?
que devrait on dire alors?  

Salaud d'americains, allez tous crever?

ou bien se coucher litteralement devant eux?

contrairement a la philosophie tres W Bushienne, on peut avoir une position qui ne soit pas manichéenne...faut arreter le phantasme du vous etes avec nous ou contre nous  :heink:  

on est pas d'accord avec eux sur ce point precis (parmi d'autres) on est pas pourtant obligés de les mepriser ou des les considerer pires que des chiens galeux

---------------
n°1217768
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 23-09-2003 à 21:53:42  profilanswer

de toute facon personne ne gagnera rien dans cette guerre de merde, et au contraire, morts ricains tous les jours, en irak c'est le chaos, les pays de l'axe du mal sont ecarté du partage des biens irakiens, bref sa va mal finir pour tout le monde et grace a qui ;)

n°1217773
t-w
HDBNG club
Posté le 23-09-2003 à 21:54:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

excellent !
 :bounce:   :bounce:  

tu as raison, mieux vaut pas de regles du tout qu'essayer de faire que ca tourne a peu pres correctement  :jap:

edit: j'adore cette mentalité qui veut faire une croix sur un minimum d'ordre, meme maladroit...c'est poilant quand t'es du coté des agresseurs, beaucoup moins vu du coté des victimes  :pfff:

Message édité par t-w le 23-09-2003 à 21:56:14

---------------
n°1217776
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 23-09-2003 à 21:54:40  profilanswer

Dima a écrit :

Il se passe quoi en Tchetchenie ? [:quannum]

tout baigne labas [:spamafote]

n°1217784
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-09-2003 à 21:56:15  profilanswer

T-W a écrit :

fondamentalement ca se passe pas trop mal entre nos deux pays, en regle général, non :/?

contrairement a la philosophie tres W Bushienne, on peut avoir une position qui ne soit pas manichéenne...faut arreter le phantasme du vous etes avec nous ou contre nous  :heink:  

on est pas d'accord avec eux sur ce point precis (parmi d'autres) on est pas pourtant obligés de les mepriser ou des les considerer pires que des chiens galeux

:jap:

n°1217793
Dima
Posté le 23-09-2003 à 21:57:33  profilanswer

PrianiK a écrit :

tout baigne labas [:spamafote]

ben pour moi, oui, ma foi !  :)  
Comme toujours quoi.

---------------
n°1217794
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 23-09-2003 à 21:57:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comme en Corse  :o  

merde j'avais pas fini ma phrase, je voulais dire dans le sang :o

n°1217811
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-09-2003 à 22:00:24  profilanswer

T-W a écrit :

tu as raison, mieux vaut pas de regles du tout qu'essayer de faire que ca tourne a peu pres correctement  :jap:

edit: j'adore cette mentalité qui veut faire une croix sur un minimum d'ordre, meme maladroit...c'est poilant quand t'es du coté des agresseurs, beaucoup moins vu du coté des victimes  :pfff:  

respire
inspire
calme toi
je voulais dire que l'onu n'a résolu des problème que lorsque les EU étaient ok
et c surtt l'otan qui a 'résolu' les derniers pbs des balkans
et sans les EU, l'otan c rien
bref, l'onu était une illusion ds son fctionnement actuel

et le pb irakien l'a bien montré

bref, ça a jamais tourné correctement

n°1217813
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 22:00:32  answer

T-W a écrit :

le probleme c'est que c'est plutot eux qui nous meprisent et nous considerent comme des chiens galeux.

on ne va pas se laisser faire, non ?

n°1217816
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-09-2003 à 22:00:45  profilanswer

PrianiK a écrit :

de toute facon personne ne gagnera rien dans cette guerre de merde, et au contraire, morts ricains tous les jours, en irak c'est le chaos, les pays de l'axe du mal sont ecarté du partage des biens irakiens, bref sa va mal finir pour tout le monde et grace a qui ;)

:jap:  :sweat:  

---------------
Genre !
n°1217830
Dima
Posté le 23-09-2003 à 22:03:05  profilanswer

vicenzo a écrit :

respire
inspire
calme toi
je voulais dire que l'onu n'a résolu des problème que lorsque les EU étaient ok
et c surtt l'otan qui a 'résolu' les derniers pbs des balkans
et sans les EU, l'otan c rien
bref, l'onu était une illusion ds son fctionnement actuel

et le pb irakien l'a bien montré

bref, ça a jamais tourné correctement

Je me permets d'oter les mots inutiles ...
La phrase finale est : "l'otan c rien" ;).

C'est juste un truc des ricains pour faire croire aux "autres" que "ça" sert à quelquechose ;).

---------------
n°1217835
t-w
HDBNG club
Posté le 23-09-2003 à 22:04:23  profilanswer

tertez a écrit :

le probleme c'est que c'est plutot eux qui nous meprisent et nous considerent comme des chiens galeux.

bien sur que non. on a notre vision du monde, on la defend. et c'est normal

maintenant qu'une puissance pretende agir en notre nom, foute la merde dans un coin ou on a deja assez de problemes comme ca, et dont les retombée pourraient etre desastreuse, plus que jamais, il faut essayer de se faire entendre, et affirmer son point de vue coute que coute

surtout quand l'adversaire n'a que la loi du plus fort a faire valoir.

Message édité par t-w le 23-09-2003 à 22:06:12

---------------
n°1217858
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-09-2003 à 22:08:14  profilanswer

Dima a écrit :

Je me permets d'oter les mots inutiles ...
La phrase finale est : "l'otan c rien" ;).

C'est juste un truc des ricains pour faire croire aux "autres" que "ça" sert à quelquechose ;).

ça a servi ds les balkans... et bcp plus que l'onu

n°1217877
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-09-2003 à 22:10:13  profilanswer

tertez a écrit :

en koi t différent vis a vis d'eux ??
en tous cas, je ne partage pas du tt ton avis

n°1217883
Dima
Posté le 23-09-2003 à 22:11:00  profilanswer

vicenzo a écrit :

ça a servi ds les balkans... et bcp plus que l'onu

Moueche!  Servi à qui ?  :sarcastic:  

Perso, les Serbes , je les considere comme les freres. C'est dommage que certains avaient trahi l'histoire.

---------------
n°1217901
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-09-2003 à 22:12:55  profilanswer

Dima a écrit :

Moueche!  Servi à qui ?  :sarcastic:  

Perso, les Serbes , je les considere comme les freres. C'est dommage que certains avaient trahi l'histoire.

g rien compris à ta réponse

je voulais dire que ça a évité qu'il y ait de nbreux autres charniers... bosniaques notamment  :sweat:

n°1217919
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 22:14:43  answer

vicenzo a écrit :

en koi t différent vis a vis d'eux ??
en tous cas, je ne partage pas du tt ton avis

mon petit vicenzo, ça j'avais compris dans d'autres topics que tu ne partageais jamais mon avis. :lol:  

n°1217945
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-09-2003 à 22:17:32  profilanswer

tertez a écrit :

mon petit vicenzo, ça j'avais compris dans d'autres topics que tu ne partageais jamais mon avis. :lol:  

chuis sur que ça doit être possible :D

surprend moi que diable !  :lol:   :bounce:   :bounce:

n°1217998
Dima
Posté le 23-09-2003 à 22:26:04  profilanswer

Citation :

NEW YORK (Reuters) - Au sortir de son entretien avec le président américain George Bush, qu'il n'avait pas vu depuis cinq mois, Jacques Chirac a cherché mardi à minimiser les divergences entre la France et les Etats-Unis, limitées selon lui au dossier irakien et loin de remettre en cause "l'amitié profonde" entre les deux pays.

"Sur les choses essentielles, on est d'accord", a déclaré le président français, qui dit s'être exprimé "très librement et très amicalement" avec le chef de la Maison blanche.
...

:heink:  :(  

Heuresement que c'est un langage diplomatique  [:reas0n]  

---------------
n°1219267
The_Fury
Posté le 24-09-2003 à 06:35:12  profilanswer

je sais pas si je suis grillaid je prend une chance :)  
http://www.costofwar.com/ un site qui indique en temp réel le cout de la guerre en iraq selon ce que dise les américain, 2000$ seconde  :sweat:

n°1219467
Dima
Posté le 24-09-2003 à 09:46:54  profilanswer

Comme c'est la kata pour les ricains à l'ONU  :lol:  [:yaisse2]  !

Aprés le discours de Ahmed Clalaby ils ont eu une severe gueule de bois  :o. Par contre, ce mec, il va plus durer longtemps maintenant.

---------------
n°1219512
jeremi007
Posté le 24-09-2003 à 10:01:41  profilanswer

Plusieurs journaux du Golfe critiquent vigoureusement mercredi le discours du président américain George W. Bush devant l'Assemblée générale de l'Onu, dont les débats ont été dominés par l'Irak."Le discours de Bush a été faible et terne, dans la mesure où il a ressassé les mêmes expressions apprises par coeur, notamment en ce qui concerne l'Irak et la Palestine", écrit l'éditorialiste d'Al-Khaleej (Emirats arabes unis)."L'administration américaine n'est plus bonne qu'à mettre les plans militaires pour envahir tel ou tel pays, sous prétexte de liberté, de démocratie et d'autres slogans auxquels personne ne croit plus.
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21563459,00.html

il se croit encore a la tite ecole, alors mon tit Bush tu as bien fait ta dictee preparee

n°1219598
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-09-2003 à 10:22:50  profilanswer

Dima a écrit :

Comme c'est la kata pour les ricains à l'ONU  :lol:  [:yaisse2]  !

Aprés le discours de Ahmed Clalaby ils ont eu une severe gueule de bois  :o. Par contre, ce mec, il va plus durer longtemps maintenant.

et pdt ce tps là, des irakiens meurent ou vivent ds la peur et l'insécurité...
bref, moi je suis pas heureux de l'échec américain actuel

n°1219664
filvn
En pleine mutation...
Posté le 24-09-2003 à 10:37:22  profilanswer

vicenzo a écrit :

exact! et c'est bien regrettable...  :(  :pfff:  
mais d'un autre cote, le fait que les US se ramassent les rendra certainement + prudents avant d'aller foutre la merde à des milliers de km de chez eux... c'est p-e un mal necessaire... enfin l'avenir le dira...

n°1219711
Dima
Posté le 24-09-2003 à 10:50:00  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ils (les irakiens) vivront mieux si les Ricains auront reussi ?  :heink:  :ouch:  :ouch:  :pfff: .

Interessant comme analyse.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)