Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1105293
jeremi007
Posté le 03-09-2003 à 10:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
La Pologne assume le commandement du centre-sud de l'Irak

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 10:16:41  profilanswer

n°1105412
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-09-2003 à 10:44:30  profilanswer

jeremi007 a écrit :

La Pologne assume le commandement du centre-sud de l'Irak

Cbien de tps avt que les premiers soldats polonais se fassent dessouder ? Les paris st ouverts. En ce qui me concerne, je table sur 15 jrs (le 18 au plus tard, dc).

n°1105444
jeremi007
Posté le 03-09-2003 à 10:49:17  profilanswer

scoulou a écrit :

Cbien de tps avt que les premiers soldats polonais se fassent dessouder ? Les paris st ouverts. En ce qui me concerne, je table sur 15 jrs (le 18 au plus tard, dc).

ils ont des F16 les mecs, ils sont super bien equipe et puis surtout une grande experience du monde arabe et du desert.

c comme meme beau l incompetence

n°1105905
Dima
Posté le 03-09-2003 à 12:19:00  profilanswer

jeremi007 a écrit :

ils ont des F16 les mecs, ils sont super bien equipe et puis surtout une grande experience du monde arabe et du desert.

c comme meme beau l incompetence

Ouais, un pays qui se clame "europeene" et qui achete les F16 chez les ricains juste aprés leur admission en tant que memebre potentiel  :pfff: .

Vraiment, les polonais, ils changent pô koua ! :o

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1106259
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 03-09-2003 à 13:30:40  profilanswer

Trop fort le coup de la pêche :lol:

Qui parie que ça va faire le tour d'Internet?

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1107308
jeremi007
Posté le 03-09-2003 à 15:48:31  profilanswer

La Pologne prend le commandement militaire du centre-sud en Irak

"J'espère que les choses se passeront bien, mais si ce n'est pas le cas, nous ferons preuve de beaucoup de sang-froid, comprenant bien que l'Irak n'est pas un lieu de vacances mais un lieu où nous sommes en mission de stabilisation", a déclaré le chef de l'Etat dans une interview à la radio publique polonaise.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=134607]

ah oui deja beaucoup de sang froid pour comprendre ca

n°1108096
jeremi007
Posté le 03-09-2003 à 17:19:03  profilanswer

Un ancien scientifique du DIS exprime ses "inquiétudes" quant aux 45 minutes
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21441236,00.html

c vrai ca, elles sont passees ou les armes

n°1108152
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 03-09-2003 à 17:25:50  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Un ancien scientifique du DIS exprime ses "inquiétudes" quant aux 45 minutes
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21441236,00.html

c vrai ca, elles sont passees ou les armes

La seule arme de destruction massive en Irak, c'est le pétrole  :whistle:

n°1108157
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-09-2003 à 17:26:38  profilanswer

Iblis666 a écrit :

:non: un paté de sable en plein dans la figure ça fait mal  [:tinostar]

Message édité par morgoth1 le 03-09-2003 à 17:26:47
n°1108330
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 17:51:47  answer

le seul pb des ADM c'est qu'ils ont oublie de preciser qu'elles pouvaient etre economiques ;)

Et qu'il fallait moins de 45 minutes pour que SH provoque un beau bordel en jouant sur le prix du baril irakien en ?...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 17:51:47  profilanswer

n°1108936
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2003 à 19:40:32  profilanswer

Iblis666 a écrit :

c'est tres vrai !!

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1110703
ayim
ennemi public
Posté le 04-09-2003 à 01:09:45  profilanswer

Dima a écrit :

[INFO] sources www1.irakwar.ru

Le site presente le temognage d'un paysan irakien , pecheur dans la journée et resistant quand la nuit tombe. Il dit avoir participé dans plusieurs attaques contres les troups ricains dans sa region.Pendant la dernière , il dit avoir tiré d'un RPG sur un Jeep Humwee et être parti en toute vitesse des l'endroit sans la moindre mal ... "Ils n'ont jamais essayé de lancer un poursuite.... les survivants tirent autour d'eux sur tout ce qui bouge et restent sur place en attendant les secours..."
Pour finir il dir "Je suis un pêcheur et je m'en fou de Saddam, c'est pas pour lui que je fais ça... il est beaucoup plus simple de combattre les ricains que de pêcher le poisson... ".

:o  

http://sites.ubisoft.fr/papyrus/images/papysmall4a.gif

On a trouvé le papyrus irakien, noble petit pecheur sauveur d'irak ;)

n°1112379
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 04-09-2003 à 13:28:06  profilanswer

Et maintenant ils veulent refilé le Bébé à l'ONU. Hé faut qu'ils assument ils ont cherché la merde et ben ils l'ont eut.
De toute façon la seule solution de ramené le calme c de déployer des casques bleus Arabes.

n°1112654
Dima
Posté le 04-09-2003 à 14:06:56  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Les ricains veulent que l'ONU vient ....sous le commandement ricain  :lol:  :lol:  ..... j'en peux plus,c'est trop marrant  :lol: .

:o  

---------------
n°1112682
Dima
Posté le 04-09-2003 à 14:12:25  profilanswer

[INFO] en bref...

Les troupes ....thailandaises (!!)  sont entrés en Irak pour soutenir la soi-disant "coalition".
----

Selon ABC news , au moins 9 soldats ricains se sont suicidés depuis le debut de l'hostilités.

----

Les prix de l'essence à l'interieur de l'Irak sont extrement bas à la suite de multiplication des trafics de petrole de tout genre .

----

---------------
n°1112907
HumanRAGE
Posté le 04-09-2003 à 14:53:12  profilanswer

les polaks et les thai a la rescousse  [:jajax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1115018
jeremi007
Posté le 04-09-2003 à 20:54:58  profilanswer

Irak: pour Villepin, le projet américain "va dans le bon sens"
04 septembre 20:00:22

ca sent le commentaire, genre doit se ressaisir au second trimestre sinon passage compromis

n°1115057
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-09-2003 à 21:04:29  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Irak: pour Villepin, le projet américain "va dans le bon sens"
04 septembre 20:00:22

ca sent le commentaire, genre doit se ressaisir au second trimestre sinon passage compromis

Putain nan pas le baissage de froc maintenant :cry:

n°1115071
t-w
HDBNG club
Posté le 04-09-2003 à 21:08:07  profilanswer

je pense pas qu'il y aura de baissage de froc maintenant, alors que pour une fois nous sommes en position de force...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1115694
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-09-2003 à 23:55:09  profilanswer

T-W a écrit :

je pense pas qu'il y aura de baissage de froc maintenant, alors que pour une fois nous sommes en position de force...

Mouais... T'as déjà oublié la maousse amde que les us st en train de ns ftre au cul (Crédit Lyonnais), on dirait :D

n°1115711
Dima
Posté le 04-09-2003 à 23:59:20  profilanswer

Il y aura une deuxième bataille au ConSec - cette fois ci pour gouverner la force de l'ONU en Irak, la presence de cette force ne fait aucun doute à present. Mais comment faire sortir les ricains de là-bas ? That is the question !

---------------
n°1116419
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 05-09-2003 à 07:55:56  profilanswer

Dima a écrit :

Il y aura une deuxième bataille au ConSec - cette fois ci pour gouverner la force de l'ONU en Irak, la presence de cette force ne fait aucun doute à present. Mais comment faire sortir les ricains de là-bas ? That is the question !

reveille  :(  comme en Afghanistan  :heink:

et en passant ya ti des francais en Afghanistan  :??:

Message édité par Rouletaboule le 05-09-2003 à 08:00:34

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1116515
Dima
Posté le 05-09-2003 à 09:01:46  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

Non, y a que les Allemands , dans le cadre de l'ONU.
Mais les Afghans aiment les Allemands, il parait.

Pas les ricains , par contre  :D .

---------------
n°1116780
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 05-09-2003 à 10:21:54  profilanswer

Dima a écrit :

Non, y a que les Allemands , dans le cadre de l'ONU.
Mais les Afghans aiment les Allemands, il parait.

Pas les ricains , par contre  :D .

et  :lol: pas de francais ... tu est francais ? :D

Dima a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

reveille  :(  comme en Afghanistan  :heink:  

Message édité par Rouletaboule le 05-09-2003 à 10:25:13

---------------
n°1116851
RVK
Posté le 05-09-2003 à 10:35:49  profilanswer

Rumsfeld la queue entre les jambes pour demander de l'aide à l'ONU, ahhhhh il y a des images que j'aime voir. :D  

Les faucons... :D  :D  :D , je voyais ça plus noble comme animal.

n°1116886
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 05-09-2003 à 10:42:41  profilanswer

RVK a écrit :

Rumsfeld la queue entre les jambes pour demander de l'aide à l'ONU, ahhhhh il y a des images que j'aime voir. :D  

et un miroire tas pas ca chez toi  :lol:  :lol:

---------------
n°1116926
RVK
Posté le 05-09-2003 à 10:49:04  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

et un miroire tas pas ca chez toi  :lol:  :lol:  

[:meganne]
C'est surement très drôle, mais je ne saisis pas tout.

n°1116946
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2003 à 10:52:52  answer

RVK a écrit :

Un faucon en réalité est un tout petit rapace.

n°1117011
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 05-09-2003 à 11:06:00  profilanswer

Alberich a écrit :

Un faucon en réalité est un tout petit rapace.

et ici cest pas  HORNITOLOGIE que lont cause  :whistle:

---------------
n°1117022
t-w
HDBNG club
Posté le 05-09-2003 à 11:07:35  profilanswer

http://www.cnn.com/2003/US/09/04/h [...] index.html

c'est marrant, on dirait que ca ressort TOUJOURS quand les americains sont en position de faiblesse ou rencontre une difficulté qu'ils ne savent pas comment contourner [:meganne]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1117049
t-w
HDBNG club
Posté le 05-09-2003 à 11:13:05  profilanswer

Le Congrès américain s'apprête à rallonger la facture irakienne
LEMONDE.FR | 05.09.03 | 09h33   ?  MIS A JOUR LE 05.09.03 | 09h53  
Républicains et démocrates ont indiqué qu'ils n'opposeraient aucun obstacle à la volonté de l'administration Bush de solliciter une nouvelle enveloppe, évaluée entre 60 et 100 milliards de dollars (55 et 92 milliards d'euros).
Les élus républicains et démocrates du Congrès américain ont indiqué, jeudi 4 septembre, qu'ils n'opposeraient aucun obstacle à la volonté prêtée à l'administration Bush de solliciter plusieurs dizaines de milliards de dollars supplémentaires pour les opérations militaires et les tâches de reconstruction en Irak.  "C'est une guerre contre le terrorisme et, quoi qu'il en coûte, nous paierons", a ainsi déclaré le chef des républicains à la Chambre des représentants, le Texan Tom DeLay.

Selon lui, ainsi que d'autres élus de sa formation, la Maison Blanche n'a pas encore avancé de chiffre pour ce programme de dépenses exceptionnelles, car elle en est encore au stade de l'évaluation des besoins. Mais les démocrates jugent que l'estimation qui circule actuellement, de 65 milliards de dollars (près de 60 milliards d'euros), est relativement modeste.

"Je pense que le chiffre grimpera à 100 milliards (près de 92 milliards d'euros) avant la fin de l'année", a déclaré le sénateur Joseph Biden, de la commission des affaires étrangères. "Je suis prêt à le soutenir quel qu'en soit le prix. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre", a-t-il ajouté. Mais Biden et d'autres élus démocrates soulignent qu'ils comptent profiter du débat sur le projet de loi pour contraindre le président George W. Bush à intensifier ses efforts d'ouverture vers l'ONU. Joseph Biden a ainsi évoqué la possibilité d'un amendement, déclarant que le Congrès fournirait "tous ce dont ils (l'administration) ont besoin à condition qu'ils internationalisent la question et exposent leurs projets".

De son côté, le président américain a assuré jeudi ne pas avoir encore décidé de l'ampleur du collectif budgétaire destiné à faire face à l'alourdissement des coûts des opérations en Irak. "Je n'ai pas encore décidé quel serait le chiffre", a-t-il indiqué lors d'une interview à la chaîne de télévision CNBC.

Selon le Washington Post, la présidence américaine va demander une rallonge budgétaire qui devrait se chiffrer entre 60 et 70 milliards de dollars pour financer l'occupation militaire et les efforts de reconstruction. Ce montant représente presque le double de ce qui était attendu au Congrès, soulignait jeudi le quotidien, qui cite des experts budgétaires du Congrès.

Avec AFP et Reuters

:ouch:  ou ils trouvent toute cette thune???

---------------
n°1117075
Dima
Posté le 05-09-2003 à 11:17:36  profilanswer

http://i.cnn.net/cnn/2003/US/09/04/homeland.advisory/story.homeland.gif

:D  
C'est ça leur rapace ?  :pt1cable:

Il ressemble plutot à une poule mouillée assez agressive  :o .

Dans sa patte droite elle tient quelques brins de foin  :D  
Et dans celle de gauche - une branche pour chasser les mouches.

Allez, on les a demasqués !  :D

---------------
n°1117094
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-09-2003 à 11:21:03  profilanswer

T-W a écrit :

c'est marrant, on dirait que ca ressort TOUJOURS quand les americains sont en position de faiblesse ou rencontre une difficulté qu'ils ne savent pas comment contourner [:meganne]

J'ai une page blche. Ca dit quoi, en bref ?

n°1117099
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2003 à 11:21:58  answer

Rouletaboule a écrit :

et ici cest pas  HORNITOLOGIE que lont cause  :whistle:  

Qui parle ornithologie ? c'est une image voyons  :??:

n°1117107
t-w
HDBNG club
Posté le 05-09-2003 à 11:23:55  profilanswer

scoulou a écrit :

ohlala faut que le monde il s'inquiete pour la grande et fiere amerique parceque les barbus de l'alqaeda ils vont pas tarder a recommencer le 11/09 et comme vous autres pays du monde vous etes que des mechants qui nous veulent des miseres vous nous aidez pas a en Irak et a l'ONU et que vous etes des supporters de saddam et oussama bah c'est tout de votre faute si jamais ca arrive  
[:totoz]

Message édité par t-w le 05-09-2003 à 11:24:29

---------------
n°1117168
HumanRAGE
Posté le 05-09-2003 à 11:37:05  profilanswer

T-W a écrit :

c'est clair que ca fait gros

c'est SYSTEMATIQUE

---------------
n°1117177
HumanRAGE
Posté le 05-09-2003 à 11:38:44  profilanswer

T-W a écrit :

:ouch:  ou ils trouvent toute cette thune???

dans la planche a billet ... qu'ils peuvent faire tourner a fond de balle vu qu'ils s'autoassurent leur deficit sur nos cotelettes

---------------
n°1117189
HumanRAGE
Posté le 05-09-2003 à 11:40:12  profilanswer

scoulou a écrit :

Advisory: Al Qaeda planning new U.S. attacks
Laundry list of possible attack scenarios
From Jeanne Meserve and Kelli Arena
CNN Washington Bureau
Friday, September 5, 2003 Posted: 0628 GMT ( 2:28 PM HKT)

RELATED  
 Interactive: Flash timeline -- Terror alert level adjustments  

? Dept. of Homeland Security    

Acts of terror  

Department of Homeland Security  

September 11 attacks  

United States  

WASHINGTON (CNN) -- A Department of Homeland Security advisory issued Thursday warns that al Qaeda is working on plans to hijack airliners flying between international points that pass near or over the continental United States.  

A department official said most of the flights fitting this description originate in Canada, and that U.S. officials have been working with Canada over the past month to ensure it is improving screening and other security measures.  

One government official noted, however, the United States has no authority to require security measures of non-U.S. carriers whose flights originate outside the United States.  

The advisory was issued because of concerns about the coming second anniversary of the September 11 attacks, a recent uptick in intelligence information, and threats to aviation that continued through the summer.  

Issued to state and local authorities and the private sector, the advisory said terrorist operatives have been studying countries to determine which have the least stringent requirements for entry. That could be a factor in their consideration of which flights would be easiest to board and take control of.  

The advisory includes a laundry list of possible attack scenarios, and says al Qaeda may be researching how to disseminate diseases and toxins by contaminating water and food, or aerosolizing an agent in an enclosed space.  

But the advisory says there is no specific information on individual targets or dates that would warrant raising the nation's threat alert level from the current yellow (elevated) to orange (high).  

Some tactical information and six pages of suggested protective measures were redacted from the version of the advisory provided to the press.  

Risk of multiple attacks
The advisory says that arrests of key al Qaeda members over the past several months "may have delayed or even disrupted some plans," but a Homeland Security official would not provide any details. The official did say that interrogations of those detainees produced some of the information contained in the advisory. Intercepted communications and materials seized in raids of al Qaeda safe houses were other sources of the intelligence, the official said.  

The advisory cites the risk of multiple attacks against the United States and U.S. interests overseas. It notes recent mass-casualty attacks in Saudi Arabia, Indonesia and Iraq, "suggesting that 'soft' targets with minimum physical security measures could be viewed as attractive options in the U.S."  

Among the sorts of soft targets mentioned in operational plans are apartment complexes, gas stations and restaurants.  

The advisory also says critical infrastructure could be hit because of the "potentially significant economic and psychological impacts." Examples of critical infrastructure listed as possible targets are nuclear power plants and other energy facilities, petroleum and chemical facilities, the transportation sector, water systems, and the food supply.  

The advisory notes that al Qaeda has successfully used suicide bombers and warns that terrorists "will employ novel methods to artfully conceal suicide devices."  

Earlier in the day, Homeland Security Secretary Tom Ridge held a conference call with state officials to tell them there are no plans at present to raise the threat level in advance of the September 11 anniversary. According to one participant in the call, Ridge said there had been an uptick in threat information, but not in the quantity or quality that would warrant moving from yellow to orange.  

---------------
n°1117213
RVK
Posté le 05-09-2003 à 11:44:06  profilanswer

Alberich a écrit :

Qui parle ornithologie ? c'est une image voyons  :??:  

Il n'a pas encore passé le stade de l'abstraction. :D

n°1117216
HumanRAGE
Posté le 05-09-2003 à 11:45:13  profilanswer

y a des hermetiques au 2nd degré ...

---------------
n°1117217
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-09-2003 à 11:45:19  profilanswer

Ok, du bon ftage de gueule... Ct rigolo au début, mais là ça commce à devenir fatiguant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)