Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1208603
jeremi007
Posté le 22-09-2003 à 09:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attentat près du siège de l'ONU à Bagdad
LEMONDE.FR | 22.09.03 | 08h49   ?  MIS A JOUR LE 22.09.03 | 09h34  

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 8-,00.html

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 09:54:59  profilanswer

n°1210140
jeremi007
Posté le 22-09-2003 à 15:58:58  profilanswer

Un attentat suicide à la voiture piégée a fait deux morts, dont son auteur présumé, et au moins huit blessés lundi près du siège de l'Onu à Bagdad, visé par une attaque sanglante en août.

n°1210484
jeremi007
Posté le 22-09-2003 à 17:13:51  profilanswer

Pour Paul Bremer, l'Irak n'est pas prêt à s'autogouverner

"Nous ne traînons pas les pieds. Nous sommes prêts à partir dès qu'il y aura un gouvernement irakien souverain et légitime", a-t-il assuré sur la chaîne CBS.  

http://www.liberation.fr/page.php?Article=143852

n°1210674
Freekill
Electron libre…
Posté le 22-09-2003 à 17:40:09  profilanswer

jeremi007 a écrit :

"Nous ne traînons pas les pieds. Nous sommes prêts à partir dès qu'il y aura un gouvernement irakien souverain et légitime", a-t-il assuré sur la chaîne CBS.  

Mais il ne prévoient pas d'élections avant mars ou avril 2004 n'est-ce pas ?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1210689
Dima
Posté le 22-09-2003 à 17:42:00  profilanswer

jeremi007 a écrit :

:lol:  :lol:  
Tant mieux - on n'attends que ça !
(Je comprends ça en sens direct).

Il y aura un gouvernement Lundi prochain alors  :o .

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1210786
jeremi007
Posté le 22-09-2003 à 17:55:42  profilanswer

Moins de la moitié des Américains (46 %) se déclarent désormais satisfaits de la gestion par le président George W. Bush de l'après-guerre en Irak, selon un sondage de Newsweek  

moi j avais meme pas vu qu il gerait, avant je pensais qu il faisait n importe quoi. maintenant je sais qu ils le font expres, ils calculent pour faire m importe quoi. ce qui est pire

n°1211876
ayim
ennemi public
Posté le 22-09-2003 à 21:02:48  profilanswer

Le maintien du chaos en irak est benefique aux ricains. Ca "justifie" le prolongement de leur occupation.

D'ailleur les attaques contre l'onu(ainsi que l'attentat meurtier contre Al-hakim) ne vont pas dans l'interet du peuple irakiens mais va plutot dans l'interet de l'administration bush.

Toujours voir a qui profite le crime..

n°1212028
Dima
Posté le 22-09-2003 à 21:29:39  profilanswer

Ayim a écrit :

Le maintien du chaos en irak est benefique aux ricains. Ca "justifie" le prolongement de leur occupation.

D'ailleur les attaques contre l'onu(ainsi que l'attentat meurtier contre Al-hakim) ne vont pas dans l'interet du peuple irakiens mais va plutot dans l'interet de l'administration bush.

Pas d'accord sur ce coup là :).
Les attaques contre l'ONU ont pour but nous montrer l'impuissance de cette organisme extremement important et soulever les discussions sur la façon dont l'ONU reagit dans cette crise.

Le chaos n'est jamais bon pour les Ricains. Ils ont peur de chaos..celà leur rappele fortement le Vietnam ;).

---------------
n°1212189
ayim
ennemi public
Posté le 22-09-2003 à 21:55:03  profilanswer

Dima a écrit :

Pas d'accord sur ce coup là :).
Les attaques contre l'ONU ont pour but nous montrer l'impuissance de cette organisme extremement important et soulever les discussions sur la façon dont l'ONU reagit dans cette crise.

Le chaos n'est jamais bon pour les Ricains. Ils ont peur de chaos..celà leur rappele fortement le Vietnam ;).

Je parlais pas du "choc et efroi" que subissent les soldats ricains, celui-ci est evidemment benefique pour l'irak et fait parti de la resistance legitime de ce peuple.

Mais du chaos entretenue contre toutes institutions qui va dans le sens du retablissement prochain d'une souveraineter irakienne.
En s'attaquant a l'onu les ricains disent "vous voyez on peut pas transmettre le pouvoir a ses sauvageons d'irakien, on devrait renforcer l'occupation pour plus de securité alors envoyez vos soldats pour nous aidez". :pfff:

n°1212738
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-09-2003 à 23:07:06  profilanswer

Ayim a écrit :

Je parlais pas du "choc et efroi" que subissent les soldats ricains, celui-ci est evidemment benefique pour l'irak et fait parti de la resistance legitime de ce peuple.

Mais du chaos entretenue contre toutes institutions qui va dans le sens du retablissement prochain d'une souveraineter irakienne.
En s'attaquant a l'onu les ricains disent "vous voyez on peut pas transmettre le pouvoir a ses sauvageons d'irakien, on devrait renforcer l'occupation pour plus de securité alors envoyez vos soldats pour nous aidez". :pfff:

n'importe koi...

ça doit être le mossad ou la cia c net  :o  
c pas possible que ce soit un coup de tes amis les baassistes, sont trop purs pour ça...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 23:07:06  profilanswer

n°1213888
jeremi007
Posté le 23-09-2003 à 10:07:12  profilanswer

Ayim a écrit :

d un autre cote il paie la facture et elle est elevee car je pense pas qu ils vont se financer de suite avec le petrole irakien vu l etat des structures. une note trop lourde sur l irak et les elections de 2004 sont perdues

n°1214328
ayim
ennemi public
Posté le 23-09-2003 à 12:55:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

n'importe koi...

ça doit être le mossad ou la cia c net  :o  
c pas possible que ce soit un coup de tes amis les baassistes, sont trop purs pour ça...

les baasistes n'ont JAMAIS été mes amis et j'ai toujours été contre leur idéologies puante.

Les baasistes sont plus les amis des ricains(a la base) que les miens. Aujourd'hui c'est plutôt al-qaida qui remplace le baasisme au service des usa.

Tu te trompe lourdement a mon sujet mon cher, alors tes prejugers et autres jugement de ta part sur ma personne tu peux te les garder.

n°1214418
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-09-2003 à 13:15:42  profilanswer

Ayim a écrit :

les baasistes n'ont JAMAIS été mes amis et j'ai toujours été contre leur idéologies puante.

Les baasistes sont plus les amis des ricains(a la base) que les miens. Aujourd'hui c'est plutôt al-qaida qui remplace le baasisme au service des usa.

Tu te trompe lourdement a mon sujet mon cher, alors tes prejugers et autres jugement de ta part sur ma personne tu peux te les garder.

je ne pense pas non
mais qd même d'accord avec ta dernière phrase  :bounce:  

n°1215080
jeremi007
Posté le 23-09-2003 à 14:56:09  profilanswer

Bush va demander l'aide de l'Onu pour reconstruire l'Irak

http://www.liberation.fr/page.php?Article=144091

n°1216242
Dima
Posté le 23-09-2003 à 18:16:40  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Bush va demander l'aide de l'Onu pour reconstruire l'Irak

http://www.liberation.fr/page.php?Article=144091

:lol:  HA HA HA il l'a fait !!  

Siouvplé, on a tout peté et on est con, mais aidez-nous par amour de Diou... Mais on ne veut pas partir, non, on veut juste votre argent et vos hommes pour se faire tuer à notre place  :pfff: ...

---------------
n°1216291
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-09-2003 à 18:23:36  profilanswer

vous croyez vraiment que l'onu va émettre un non catégorique ?

n°1216422
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-09-2003 à 18:40:50  profilanswer

vicenzo a écrit :

vous croyez vraiment que l'onu va émettre un non catégorique ?

Tout depend de ce que les USA sont pret a lacher.
Leur route est droite, la pente est rude, en plus elle est savonneuse.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°1216664
jeremi007
Posté le 23-09-2003 à 19:31:07  profilanswer

Attention ce n est pas un gag  

Non sans une certaine audace, George Bush s'est ensuite réclamé des "principes fondamentaux" des Nations unies pour appeler à l'unité. "Nos actions en Afghanistan et en Irak ont été soutenues par de nombreux gouvernements et l'Amérique est reconnaissante envers chacun d'entre eux. Je dois reconnaître aussi que certaines des nations souveraines de cette Assemblée n'ont pas été d'accord avec nos initiatives. Mais il y avait, et il y a toujours, une unité sur les principes fondamentaux et les objectifs des Nations unies", a-t-il dit, en ajoutant : "Allons de l'avant."

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 5-,00.html

n°1216749
jeremi007
Posté le 23-09-2003 à 19:44:56  profilanswer

Le régime de Saddam Hussein entretenait la terreur tout en fabriquant des armes de destruction massive. Il se servait de ces armes pour des massacres, et a refusé d'en rendre compte lorsque le monde le lui a demandé".

des extraits pour rire encore merci rire & chanson

a chaque heure, le nouveau talent du rire ----> Bush

n°1216789
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 19:49:41  answer

jeremi007 a écrit :

Le régime de Saddam Hussein entretenait la terreur tout en fabriquant des armes de destruction massive. Il se servait de ces armes pour des massacres, et a refusé d'en rendre compte lorsque le monde le lui a demandé".

ah ! ah !ah !ah! encore, encore , allez une derniere  :lol:

n°1216793
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-09-2003 à 19:50:06  profilanswer

jeremi007 a écrit :

ben c de la mauvaise foi impressionnante
mais pas des mensonges concernant la terreur, l'utilisation de gaz chimiques, etc...

n°1216798
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-09-2003 à 19:50:51  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Tout depend de ce que les USA sont pret a lacher.
Leur route est droite, la pente est rude, en plus elle est savonneuse.

on aura une réponse aujourd'hui ?

n°1216800
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-09-2003 à 19:51:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

mais pas des mensonges concernant la terreur, l'utilisation de gaz chimiques, etc...

Ce n'est pas simplement de la mauvaise foi, quand on enrobe des mensonges de verite, cela ne les transforme pas pour autant en verites.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°1216818
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-09-2003 à 19:53:59  profilanswer

vicenzo a écrit :

on aura une réponse aujourd'hui ?

Ce sont probablement des discussions de coulisses, tout depend de ce que demande la France et la Russie en particulier. Apres pour savoir combien de temps ca va durer, il faut voir si le gouvernement Americain accepte que la situation se degrade encore. Ce dernier a l'air jusqu'au boutiste, en meme temps ce n'est peut etre qu'une attitude pour que les futures "allies" ne soient pas trop gourmands.
Cependant faut pas s'attendre a ce que ca dure 6 mois de plus.

Message édité par Angel_Dooglas le 23-09-2003 à 19:57:27

---------------
n°1216840
jeremi007
Posté le 23-09-2003 à 19:59:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

tu veux bien admettre que son discours est puant

n°1216900
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-09-2003 à 20:08:54  profilanswer

jeremi007 a écrit :

tu veux bien admettre que son discours est puant

j'aurait dit stupide...
mais je ne souhaite pas, comme une majorité ici que les EU se plantent et partent de ce pays en le laissant tel quel et pret a devenir une dictature islamiste voire laïque...

je suis plus pour une solution à la chirac : revenir à une logique de souveraineté à court terme, le tt sous mandat de l'onu...

n°1216959
Dima
Posté le 23-09-2003 à 20:16:27  profilanswer

Le DMB dans son repertoire.   :pfff:  

* DMB= Débile de la Maison Blanche  :ange:  

Chichi rulezzzzz ! (faute de mieux  :o )

---------------
n°1217284
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-09-2003 à 20:48:20  profilanswer

vicenzo a écrit :

mais je ne souhaite pas, comme une majorité ici que les EU se plantent et partent de ce pays en le laissant tel quel et pret a devenir une dictature islamiste voire laïque...

je suis plus pour une solution à la chirac : revenir à une logique de souveraineté à court terme, le tt sous mandat de l'onu...

Y'a un peu contradiction ds ce que tu dis : une souveraineté démocratique à crt terme mènera probablt à un gvt islamiste. Et pas très modéré.
Cela en gde partie grâce à ces connards de ricains.

n°1217483
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-09-2003 à 21:07:52  profilanswer

scoulou a écrit :

Y'a un peu contradiction ds ce que tu dis : une souveraineté démocratique à crt terme mènera probablt à un gvt islamiste. Et pas très modéré.
Cela en gde partie grâce à ces connards de ricains.

on ne s'est pas compris...
enfin c surtt que je ne te comprend pas :D

je parle pas de souveraineté démocratique à court terme... plus une souveraineté symbolique...
et le gvt américain n'est pas du tt pour à ce qu'il me semble

et en quoi c ce gvt américain qui pousse vers un pays islamiste non modéré ?

n°1217506
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-09-2003 à 21:10:25  profilanswer

vicenzo a écrit :

et en quoi c ce gvt américain qui pousse vers un pays islamiste non modéré ?

Je disais pas qu'il faisait ça volontairt (une des raisons du charmant qualificatif de "connards" pr décrire ce sympathique gvt :D ).

n°1217511
t-w
HDBNG club
Posté le 23-09-2003 à 21:11:09  profilanswer

ne pas accompagner l'irak dans la voie democratique, c'est la jeter dans les bras de l'islamisme...maintenant, une trop longue "occupation" americaine aboutira au meme resultat!

il est maintenant urgent de regler les problemes de l'apres guerre, et de maniere franche et volontaire, de façon a ce que les US puissent quitter le pays au plus vite

si ils n'en sont pas capables ou n'en ont pas la volonté, il est necessaire de proceder a un accompagnement sous protectorat de l'ONU, qui ne manquera pas de faire participer et d'impliquer les autres pays arabes au processus

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1217539
t-w
HDBNG club
Posté le 23-09-2003 à 21:14:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils ne voudront jamais, avec tout l'argent investi dans cette guerre  :sarcastic:  

ca serait donc une occupation pure et simple  :jap:  

faisant officiellement des USA un pays hors la loi.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1217552
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 21:16:19  answer

T-W a écrit :

ne pas accompagner l'irak dans la voie democratique, c'est la jeter dans les bras de l'islamisme...maintenant, une trop longue "occupation" americaine aboutira au meme resultat!

il est maintenant urgent de regler les problemes de l'apres guerre, et de maniere franche et volontaire, de façon a ce que les US puissent quitter le pays au plus vite

si ils n'en sont pas capables ou n'en ont pas la volonté, il est necessaire de proceder a un accompagnement sous protectorat de l'ONU, qui ne manquera pas de faire participer et d'impliquer les autres pays arabes au processus

oui mais ça les ricains n'en veulent pas.

ils font les radin et ne veulent pas payer. ils ont besoin de suppletifs pour aller se faire trouer la peau à leurs palce, c'est tout ce qu'ils demandent.

n°1217560
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-09-2003 à 21:17:33  profilanswer

de tte façon, l'irak un pays démocratique... j'y crois pas

ça prendrait des années et des années... si tant est que ce soit possible...

n°1217576
Dima
Posté le 23-09-2003 à 21:20:47  profilanswer

T-W a écrit :

ca serait donc une occupation pure et simple  :jap:  

faisant officiellement des USA un pays hors la loi.

Comme ça , on pourra les envahir  [:toukc] .

---------------
n°1217582
t-w
HDBNG club
Posté le 23-09-2003 à 21:21:51  profilanswer

Dima a écrit :

Comme ça , on pourra les envahir  [:toukc] .

oué oué oué  [:yaisse2] !

ils ont des armes de destruction massives planquée sous des rosiers je parie  :fou:

---------------
n°1217607
Dima
Posté le 23-09-2003 à 21:26:26  profilanswer

T-W a écrit :

oué oué oué  [:yaisse2] !

ils ont des armes de destruction massives planquée sous des rosiers je parie  :fou:  

J'en reve aussi  :) .

---------------
n°1217611
jeremi007
Posté le 23-09-2003 à 21:26:51  profilanswer

Jacques Chirac n'a pas résisté à la tentation de glisser que «lorsqu'un pays est occupé par des forces étrangères, (le terrorisme) s'approprie indûment le combat pour l'indépendance»

n°1217632
t-w
HDBNG club
Posté le 23-09-2003 à 21:29:39  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Jacques Chirac n'a pas résisté à la tentation de glisser que «lorsqu'un pays est occupé par des forces étrangères, (le terrorisme) s'approprie indûment le combat pour l'indépendance»

il a vraiment pas tort sur ce coup la :/ surtout que les "liberés" n'ont jamais eu de tendresse particuliere pour le "liberateur'

---------------
n°1217637
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-09-2003 à 21:30:56  profilanswer

mais qu'il est con chirac
pourquoi j'ai voté pour un con pareil  

on va vraiment en prendre plein la gueule de la part des ricains now

---------------
Genre !
n°1217657
t-w
HDBNG club
Posté le 23-09-2003 à 21:34:53  profilanswer

chimere a écrit :

mais qu'il est con chirac
pourquoi j'ai voté pour un con pareil  

on va vraiment en prendre plein la gueule de la part des ricains now

ke faire d'autre alors?

dire "oui messieurs les americains que vous etes beaux que vous etes forts, que vous etes jolis!"  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)