Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1117217
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-09-2003 à 11:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, du bon ftage de gueule... Ct rigolo au début, mais là ça commce à devenir fatiguant.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 11:45:19  profilanswer

n°1117241
kewuy
Posté le 05-09-2003 à 11:49:46  profilanswer

T-W a écrit :

http://www.cnn.com/2003/US/09/04/h [...] index.html

c'est marrant, on dirait que ca ressort TOUJOURS quand les americains sont en position de faiblesse ou rencontre une difficulté qu'ils ne savent pas comment contourner [:meganne]

Je me fais la meme reflexion a chaque fois.
L'année derniere on avait eu droit a l'arrestation d'un pseudo terroriste qui comptait faire peter une "dirty bomb" a NY ou bien un mysterieux bateau qui s'approchait de la cote ouest avec a son bord des terroristes armé jusqu'aux dents ,"bateau pirate stayle" :whistle:

Bien sur tout ça s'est avéré completement faux par la suite.

Message édité par kewuy le 05-09-2003 à 11:53:46
n°1117365
jeremi007
Posté le 05-09-2003 à 12:10:13  profilanswer

WASHINGTON (AFP), le 05-09-2003
Le président George W. Bush a déclaré jeudi que les Etats-Unis attendaient toujours de choisir le moment de régler leur compte avec Oussama ben Laden, l'instigateur déclaré des attentats du 11 septembre qui reste introuvable.

bon et bien ils attendent quoi au fait ?
apres avoir promis la vengeance et tout leur bla bla les voila maintenant qu ils attendent, bon tient en attendant je vais casser de l Irakien je vais aider au suicide de scientifique qui dise Non.

n°1117376
t-w
HDBNG club
Posté le 05-09-2003 à 12:12:17  profilanswer

en exclusivité, la derniere photo connue d'oussama Ben Laden:

http://www.inra.fr/phototheque/paysage/epouvantail.jpg

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1117423
jeremi007
Posté le 05-09-2003 à 12:25:04  profilanswer

c pour faire peur aux Faucons c ca ?

n°1117432
t-w
HDBNG club
Posté le 05-09-2003 à 12:26:45  profilanswer

jeremi007 a écrit :

c pour faire peur aux Faucons c ca ?

ou aux vrais cons selon l'administration americaine en place: tout le monde sauf eux...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1117438
jeremi007
Posté le 05-09-2003 à 12:29:24  profilanswer

Pour Silvio Berlusconi, les juges italiens sont "mentalement dérangés"
LEMONDE.FR | 04.09.03 | 13h27   ?  MIS A JOUR LE 04.09.03 | 13h34  

j en ai trouve un vrai de vrai du pedigré de choix mais je m egare.
c ca le soutient a l equipe Bush, un poignee ( deja de bonne taille ) d abrutit avide de pouvoir et de petrole bien sur

n°1117465
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2003 à 12:41:42  profilanswer

ca serait risible si c'etait pas tristrement tragique :/

Message édité par HumanRAGE le 05-09-2003 à 12:41:50

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1117477
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-09-2003 à 12:44:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca serait risible si c'etait pas tristrement tragique :/

Ce serait risible s'ils n'avaient pas les armées et l'armement nucléaire sous le doigt surtout :o

n°1117479
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-09-2003 à 12:44:42  profilanswer

Citation :

Lors d'une escale sur l'aéroport irlandais de Shannon avant d'arriver en Irak, M. Rumsfeld, pour qui la situation en Irak s'améliore "de jour en jour"

bon ben les irakiens peuvent continuer a piquer du ricain alors, c'est parfait  [:superpusso]  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 12:44:42  profilanswer

n°1117520
RVK
Posté le 05-09-2003 à 13:01:31  profilanswer

T-W a écrit :

ou aux vrais cons selon l'administration americaine en place: tout le monde sauf eux...

Comme dirait mon patron:
yaka faucon!

n°1118458
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 05-09-2003 à 15:54:13  profilanswer

personne pour repondre a ma question...ou sont les francais dans le monde... :??:

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1118470
morgoth1
Posté le 05-09-2003 à 15:55:26  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

personne pour repondre a ma question...ou sont les francais dans le monde... :??:  

Là où se trouve MSF ? [:dawa]

n°1118490
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 05-09-2003 à 15:57:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Là où se trouve MSF ? [:dawa]

:jap: yen a pas d'autre  :sweat:

---------------
n°1118546
morgoth1
Posté le 05-09-2003 à 16:05:14  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

:jap: yen a pas d'autre  :sweat:  

Perso s'il ne pouvait y avoir des français que dans l'humanitaire, ça me botterait bien :D

n°1118573
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 05-09-2003 à 16:10:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Perso s'il ne pouvait y avoir des français que dans l'humanitaire, ça me botterait bien :D

ouin mais ta deja repondu toi

---------------
n°1118578
morgoth1
Posté le 05-09-2003 à 16:11:15  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

ouin mais ta deja repondu toi

Oui mais là c'est un souhait et non pas la réalité :D

n°1118595
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 05-09-2003 à 16:13:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui mais là c'est un souhait et non pas la réalité :D

:jap:  :)  :D oki

---------------
n°1118627
Dima
Posté le 05-09-2003 à 16:16:29  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

En Afrique seulement [:ddr555]

Ca doit être un investissement à long terme.
Enfin, j'espère  :sleep: .

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1118659
ayim
ennemi public
Posté le 05-09-2003 à 16:19:29  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

tu veux dire les militaires français ?  

-cote d'ivoire
-djibouti
-polynesie
-centre afrique
-ex-yougoslavie
et d'autre pays d'afrique..

n°1118694
ayim
ennemi public
Posté le 05-09-2003 à 16:23:31  profilanswer

Dima a écrit :

En Afrique seulement [:ddr555]

Ca doit être un investissement à long terme.
Enfin, j'espère  :sleep: .  

Dima    Posté le 05-09-2003 16:16:29    
Ayim    Posté le 05-09-2003 16:16:29        

:D

On est synchro dans l'âme et dans les idées frêro ;)

:hello:

Message édité par ayim le 05-09-2003 à 16:24:09
n°1118700
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 05-09-2003 à 16:24:24  profilanswer

Ayim a écrit :

tu veux dire les militaires français ?  

-cote d'ivoire
-djibouti
-polynesie
-centre afrique
-ex-yougoslavie
et d'autre pays d'afrique..

et pourquoi... encienne colonisation ... ou par souci d'humanisme  :)

---------------
n°1118716
ayim
ennemi public
Posté le 05-09-2003 à 16:26:19  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

et pourquoi... encienne colonisation ... ou par souci d'humanisme  :)  

J'en sais rien, surement par souci de garder leur influence en afrique, histoire que les usa viennent pas piquer leur place.

n°1118771
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 05-09-2003 à 16:31:49  profilanswer

Ayim a écrit :

J'en sais rien, surement par souci de garder leur influence en afrique, histoire que les usa viennent pas piquer leur place.

donc interet et ptetre plus. mais ancienne colonisation.
et justement en afrique

---------------
n°1118792
ayim
ennemi public
Posté le 05-09-2003 à 16:34:30  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

donc interet et ptetre plus. mais ancienne colonisation.
et justement en afrique

ben oui surement..
Mais je vois pas bien ou tu veux en venir, peux tu exprimer les fond de ta pensé stp ?

n°1118845
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 05-09-2003 à 16:42:57  profilanswer

Ayim a écrit :

ben oui surement..
Mais je vois pas bien ou tu veux en venir, peux tu exprimer les fond de ta pensé stp ?

cest pas clair encore je cherche plus de details.

---------------
n°1119916
jeremi007
Posté le 05-09-2003 à 19:04:44  profilanswer

comme pourrait le dire
En visite à Badgad, Donald Rumsfeld affirme que "la situation s'améliore de jour en jour"

ah oui en effet

Irak-USA: un civil américain tué à Bagdad (société KBR)

n°1120211
Dima
Posté le 05-09-2003 à 19:43:09  profilanswer

jeremi007 a écrit :

comme pourrait le dire
En visite à Badgad, Donald Rumsfeld affirme que "la situation s'améliore de jour en jour"

ah oui en effet

Voyons, c'est un malheureux accident  :sarcastic: .

---------------
n°1122914
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 06-09-2003 à 02:28:22  profilanswer

jeremi007 a écrit :

comme pourrait le dire

ah oui en effet

faut savoir que les civils américains qui trainent à bagdad par les temps qui courent, c'est souvent des enculés d'opportunistes qui voit dans cette solution une magnifique oportunité de se faire des couilles en or en investissant son fric puant ici où là ... et je vous passe le passage sur les magouilles :pfff:  
bref, faut pas se réjouir de la mort des soldats qui font que leur boulot (surtout quand c'est un mexicain à qui on a promis la naturalisation américaine à lui et sa famille :sarcastic: )
mais un civil américain alors là [:udok]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1124807
udok
Posté le 06-09-2003 à 18:05:44  profilanswer

Fortement critiqué, George Bush s'explique devant les Américains

ça va être un énième discours de propagande où il va enfin montrer qu'il est capable de répondre à de vrai question sans lire sur un prompteur ? :sarcastic:

---------------
n°1124824
udok
Posté le 06-09-2003 à 18:11:26  profilanswer

A Washington, les adversaires de tout compromis avec les pays qui, au début de l'année, se sont opposés aux Etats-Unis, ont accusé M. Powell d'agir seul, sans l'accord de M. Bush. Le secrétaire d'Etat a démenti avoir agi de concert avec l'état-major, dans le dos de M. Rumsfeld et de M. Cheney, pour "faire pression" sur le président, afin qu'il accepte de retourner à l'ONU. "Il n'était pas nécessaire de faire pression", a assuré M. Powell. Les faits s'en sont chargés.

si même powel commence à être critiqué, ça va finir par se voir, même aux us :D

---------------
n°1124869
HumanRAGE
Posté le 06-09-2003 à 18:33:01  profilanswer

des fachos ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1124925
Dima
Posté le 06-09-2003 à 18:52:28  profilanswer

Citation :

WASHINGTON (AP) -- Près de sept Américains sur dix (69%) pensent qu'il est probable que Saddam Hussein était personnellement impliqué dans les attentats du 11 septembre, si l'on en croit un sondage paru samedi dans le «Washington Post».  

Cette accusation lancée avant la guerre en Irak par l'administration Bush n'a jamais été prouvée.  

Selon les sondeurs, cette croyance persistante dans l'opinion, toutes tendances politiques confondues, permet d'expliquer en partie pourquoi les Américains soutiennent toujours l'intervention en Irak, en dépit des grosses difficultés rencontrées depuis le printemps. Ce sondage du Post a été mené du 7 au 11 août auprès de 1.003 adultes et a une marge d'erreur de plus ou moins trois points de pourcentage.  

69% des débils - c'est grave kan même :(

n°1124959
HumanRAGE
Posté le 06-09-2003 à 19:01:45  profilanswer

lavage de cerveau powah

---------------
n°1127345
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 07-09-2003 à 12:36:37  profilanswer

Slut !

n°1128239
udok
Posté le 07-09-2003 à 16:55:41  profilanswer

Tirs d'armes automatiques contre un siège du parti chiite Daawa à Bassorah
M. Rumsfeld salue la force multinationale et demande aux Irakiens de coopérer

A Oum Qasr, l'unique port irakien en eau profonde, dans la zone d'occupation britannique du sud du pays, l'activité ne représente plus que 5 % de ce qu'elle était avant la guerre en raison de l'augmentation des droits d'entrée des bateaux, selon le directeur du transport maritime du port Sélim Salem.

on peut savoir qui touche ces droits de passage ? [:doriangray]

---------------
n°1128323
ayim
ennemi public
Posté le 07-09-2003 à 17:17:16  profilanswer

Le retour de l'inquisition.  
mercredi 16 juillet 2003, par Gilles LESTRADE  

« Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage ! ». L'adage populaire est plus que jamais d'actualité. Ce n'est pas notre Président qui nous démentira lui qui a su faire monter, en son temps, avec la complicité effective de la « Sainte lucarne », le sentiment d'insécurité pour engranger, le moment venu, les voix de Le Pen. Idem pour l'arrestation de Colona, mais là, le peuple corse a trouvé la ficelle un peu grosse et la baffe n'en a été que plus magistrale.  

La cabale orchestrée sur « paris-inymedia.org », nous interroge.  

On se souvient de la "mort" d'Indymedia France au motif que certains de ses auteurs publiaient des articles aux connotations décrétées "antisémites". Ce même webzine n'a jamais refait surface, du reste. Le silence au bout de l'accusation. Ce n'est pas la liberté qui a gagné.  

Il serait temps de définir clairement ce qu'antisémitisme veut dire, en matière d'écrits, afin d'éviter toutes les extrapolations fantaisistes. Un peu de sémantique serait salutaire en ces temps d'inquisition. Cela éviterait de faire quelque procès d'intention à tel auteur en extirpant telle phrase de son contexte pour mener campagne contre lui et le média qui le publie.  

A titre d'exemple et pour mémoire, je rappelle qu'un élu local a été condamné pour avoir osé - avec le soutien de son conseil municipal - boycotter les produits d'origine israélienne ! Nous sommes, pourtant, un certain nombre, au fil des ans, a avoir boycotté ou appelé au boycott de produits en provenance de pays qui ne brillaient pas par leur attachement aux droits élémentaires de la personne humaine, sans pour autant avoir été inquiétés. Il y a donc là une prise de position douteuse qui doit interroger le démocrate et réjouir l'inquisiteur.  

Si l'on se réfère aux censeurs, d'où qu'ils viennent, ils nous démontrent qu'il est possible de critiquer vertement tous les pouvoirs et religions, sauf Une religion et Un état de par le monde au prétexte que (? ? ?).  
Le problème qui nous est posé de par le monde, est que les hommes sont de plus en plus nombreux à être « issus d'un peuple qui a beaucoup souffert ! ». Les génocides ont eu tendance à se multiplier ces derniers temps et si l'on ajoute les grandes épidémies qui, « grâce » à l'OMC prolifèrent ?  

Il est aussi possible d'affamer, officiellement avec l'accord de l'ONU, tel peuple désigné du doigt par le censeur américain, de prononcer l'embargo sur Cuba (et de le maintenir 40 ans), mais il est interdit de s'en prendre aux intérêts « économiques » de l'Etat d'Israël en décrétant un boycott que d'autres organismes ou associations, y compris juives progressistes, soutiennent. Il est possible, bien sûr, que « la plus grande démocratie du Monde » (excusez mon fou-rire !), « décentralise » sur l'île de Cuba l'un des premiers camps de concentration du XXI ème siècle pour y enfermer, sans jugement aucun, tout ce qui porte barbe et dont le faciès peut rappeler l'appartenance à une ethnie ou une religion au prétexte que l'Arabe ou le Musulman porterait en lui les gènes du terrorisme mais il est interdit de parler de crime contre l'humanité en désignant un premier ministre bien connu au proche orient.  

Comment s'appelle ce type de comportement institutionnel qui permet de condamner de la sorte - au delà de l'individu même, toute une ethnie - avant d'avoir jugé, dans le langage des censeurs ?  
Comment appelle-t-on, dans ce même langage, la croisade, « la guerre de religion, » entreprise par le fils Bush en Afghanistan, en Irak, et demain, je ne sais où ? Le vocabulaire faut cruellement défaut, ou bien est-ce la traduction qui pose problème ?  

Sans entrer dans le détail et vouloir analyser l'Histoire qui a conduit à cet état de fait - ce qui serait fastidieux - dire que l'entourage de Bush est pro-sioniste est un doux euphémisme et dire que ce cartel de « Faucons » est anti-arabe me semble relever du même euphémisme. Si la démonstration contraire devait être faite, il va falloir réécrire quelque pages d'Histoire !  

n°1128348
Dima
Posté le 07-09-2003 à 17:26:42  profilanswer

L'ex-embargo sur Irak - il vont le payer, les ricains.

Sachant que les autres "membres permanents" sont coupables aussi, pour la "non-assistance" ;). mais au moins 2 d'entre-eux l'ont déjà compris  :sarcastic: .

---------------
n°1128423
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-09-2003 à 17:57:34  profilanswer

Ayim a écrit :

Le retour de l'inquisition.  
mercredi 16 juillet 2003, par Gilles LESTRADE  

« Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage ! ». L'adage populaire est plus que jamais d'actualité. Ce n'est pas notre Président qui nous démentira lui qui a su faire monter, en son temps, avec la complicité effective de la « Sainte lucarne », le sentiment d'insécurité pour engranger, le moment venu, les voix de Le Pen. Idem pour l'arrestation de Colona, mais là, le peuple corse a trouvé la ficelle un peu grosse et la baffe n'en a été que plus magistrale.  

La cabale orchestrée sur « paris-inymedia.org », nous interroge.  

On se souvient de la "mort" d'Indymedia France au motif que certains de ses auteurs publiaient des articles aux connotations décrétées "antisémites". Ce même webzine n'a jamais refait surface, du reste. Le silence au bout de l'accusation. Ce n'est pas la liberté qui a gagné.  

Il serait temps de définir clairement ce qu'antisémitisme veut dire, en matière d'écrits, afin d'éviter toutes les extrapolations fantaisistes. Un peu de sémantique serait salutaire en ces temps d'inquisition. Cela éviterait de faire quelque procès d'intention à tel auteur en extirpant telle phrase de son contexte pour mener campagne contre lui et le média qui le publie.  

A titre d'exemple et pour mémoire, je rappelle qu'un élu local a été condamné pour avoir osé - avec le soutien de son conseil municipal - boycotter les produits d'origine israélienne ! Nous sommes, pourtant, un certain nombre, au fil des ans, a avoir boycotté ou appelé au boycott de produits en provenance de pays qui ne brillaient pas par leur attachement aux droits élémentaires de la personne humaine, sans pour autant avoir été inquiétés. Il y a donc là une prise de position douteuse qui doit interroger le démocrate et réjouir l'inquisiteur.  

Si l'on se réfère aux censeurs, d'où qu'ils viennent, ils nous démontrent qu'il est possible de critiquer vertement tous les pouvoirs et religions, sauf Une religion et Un état de par le monde au prétexte que (? ? ?).  
Le problème qui nous est posé de par le monde, est que les hommes sont de plus en plus nombreux à être « issus d'un peuple qui a beaucoup souffert ! ». Les génocides ont eu tendance à se multiplier ces derniers temps et si l'on ajoute les grandes épidémies qui, « grâce » à l'OMC prolifèrent ?  

Il est aussi possible d'affamer, officiellement avec l'accord de l'ONU, tel peuple désigné du doigt par le censeur américain, de prononcer l'embargo sur Cuba (et de le maintenir 40 ans), mais il est interdit de s'en prendre aux intérêts « économiques » de l'Etat d'Israël en décrétant un boycott que d'autres organismes ou associations, y compris juives progressistes, soutiennent. Il est possible, bien sûr, que « la plus grande démocratie du Monde » (excusez mon fou-rire !), « décentralise » sur l'île de Cuba l'un des premiers camps de concentration du XXI ème siècle pour y enfermer, sans jugement aucun, tout ce qui porte barbe et dont le faciès peut rappeler l'appartenance à une ethnie ou une religion au prétexte que l'Arabe ou le Musulman porterait en lui les gènes du terrorisme mais il est interdit de parler de crime contre l'humanité en désignant un premier ministre bien connu au proche orient.  

Comment s'appelle ce type de comportement institutionnel qui permet de condamner de la sorte - au delà de l'individu même, toute une ethnie - avant d'avoir jugé, dans le langage des censeurs ?  
Comment appelle-t-on, dans ce même langage, la croisade, « la guerre de religion, » entreprise par le fils Bush en Afghanistan, en Irak, et demain, je ne sais où ? Le vocabulaire faut cruellement défaut, ou bien est-ce la traduction qui pose problème ?  

Sans entrer dans le détail et vouloir analyser l'Histoire qui a conduit à cet état de fait - ce qui serait fastidieux - dire que l'entourage de Bush est pro-sioniste est un doux euphémisme et dire que ce cartel de « Faucons » est anti-arabe me semble relever du même euphémisme. Si la démonstration contraire devait être faite, il va falloir réécrire quelque pages d'Histoire !  

Y a du vrai, même si certains raccourcis me paraisent un peu faciles et un peu rapides.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1128493
Dima
Posté le 07-09-2003 à 18:15:47  profilanswer

Ah, je suis mort de rires kan même !

Ils ont publié sur gazeta.ru la nouvelle cassette d'Al-Qaida!

Ils promet aux ricains qu'ils "oublient le 11 Septembre" aprés les prochains represailles.  :whistle: .

Ils ont de l'humour kan même  :lol: , car c'est vrai qu'il faut qu'ils se changent un peu les idées de temps en temps.

Et ,surtout, qu'ils en tirent un peu de leçons, en Ricanie.
;).

---------------
n°1128536
Dima
Posté le 07-09-2003 à 18:24:13  profilanswer

C'est indiqué precisement "les prochains evenements aux USA..et en dehors de leurs frontières"

Je me demande vraiment, QUI ça peut être "en dehors" :whistle:.

Je crois qu'on aura du mal à trouver  :o . :sarcastic: .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)