Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°986502
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-08-2003 à 12:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rouletaboule a écrit :

ben oui  :(  hein hudok :( ca te fais tous moite dans ta culotte  :fou:  

la mort d'un envahisseur est toujours une occasion à féter (humour) :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 12:49:08  profilanswer

n°986605
jeremi007
Posté le 13-08-2003 à 13:04:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi ? Moi je dis rien moi... :whistle:  

etrange une autre personne pense a un mensonge sur cette histoire

Hôtel Palestine: RSF accuse les autorités américaines de "mentir"
AFP | 13.08.03 | 12h58

Le secrétaire général de l'association Reporters sans frontières (RSF) Robert Ménard a accusé mercredi les autorités américaines de "mentir" sur les circonstances d'un tir de blindé contre l'Hôtel Palestine,

n°986638
jeremi007
Posté le 13-08-2003 à 13:08:23  profilanswer

13/08 12:35 Un oléoduc a été saboté mercredi matin près de Hadithah, à 250 km au nord-ouest de Bagdad, ont indiqué à l'AFP un témoin et un responsable de la Défense civile.

n°986714
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 13-08-2003 à 13:17:08  profilanswer

Certaines mauvaises langues diront que le tir sur l'hotel Palestine s'est passe juste la veille de la scene de la statue (la ou la foule a aclame les soldats US qui faisait tomber une statue de Sadam)[:le velocypede de zed]

Message édité par Osirix le 13-08-2003 à 13:18:13
n°986755
jeremi007
Posté le 13-08-2003 à 13:21:44  profilanswer

on pourrait croire qu il y a de la manipulation ou je me trompe

n°987787
jeremi007
Posté le 13-08-2003 à 15:08:53  profilanswer

Des familles de soldats américains en Irak veulent leur retour
http://www.liberation.fr/page.php?Article=130429

Une pneumonie tueuse et mystérieuse
http://www.liberation.fr/page.php?Article=130472

n°988168
rotoutou
Across member
Posté le 13-08-2003 à 15:42:52  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Des familles de soldats américains en Irak veulent leur retour
http://www.liberation.fr/page.php?Article=130429

Une pneumonie tueuse et mystérieuse
http://www.liberation.fr/page.php?Article=130472

la deuxieme partie de l'article sur le WARD 57, l'hopital où sont rapatriés les bléssés americains :

http://www.washingtonpost.com/ac2/ [...] Found=true

pour voir un exemple de la mouvance "back our troops now", y a des points de depart sur antiwar.com (j'avais un meilleur site, mais je le retrouve pas :( )

a+

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°988697
jeremi007
Posté le 13-08-2003 à 16:34:13  profilanswer

Un nouveau soldat américain tué par une bombe au nord de Bagdad
13 août 16:05:08
Depuis mardi matin, trois soldats américains ont été tués en Irak dans trois attaques distinctes.

n°988799
ayim
ennemi public
Posté le 13-08-2003 à 16:43:20  profilanswer

Citation :

SARASOTA, Floride (AP) - Retour difficile pour les "boucliers humains"  
américains: les militants qui avaient gagné l'Irak pour tenter d'empêcher  
la guerre sont désormais menacés de lourdes sanctions par Washington, avec  
à la clé une forte amende, ou à défaut de payer, une peine de prison de 12 ans.

Institutrice à la retraite, Faith Fippinger, s'était rendue en Irak pour  
servir de "bouclier humain". Le département américain du Trésor lui a  
signifié qu'elle avait violé la loi en franchissant la frontière irakienne  
avant la guerre. Des sanctions imposées par les Etats-Unis interdisaient  
aux citoyens américains de se rendre en Irak et de se livrer à des  
transactions commerciale ou financière avec le pays.

Mme Fippinger, qui est rentrée aux Etats-Unis le 4 mai, s'est vu infliger  
une amende de 10.000 dollars, mais elle a refusé de la payer et pourrait  
donc écoper de 12 ans de prison.

Dans une lettre adressée aux autorités, elle affirme sur le ton du défi que  
"s'il faut choisir entre des amendes ou la prison, 'vous devez savoir que  
je ne donnerai pas de l'argent au gouvernement américain pour qu'il puisse  
continuer à accumuler des armes". Puisqu'elle refuse de payer, dit-elle,  
"peut-être que l'autre possibilité (NDLR: la prison) devrait être considérée".

Le gouvernement a demandé à Mme Fippinger, 62 ans, de donner des détails  
sur son voyage en Irak et sur toute transaction qu'elle a pu y faire. Dans  
sa lettre, elle précise n'avoir dépensé de l'argent que pour acheter des  
vivres et des fournitures d'urgence.

Si elle ne paie pas, l'amende pourrait être revue à la hausse et l'argent  
prélevé directement sur sa pension, ont averti les autorités.

Le gouvernement a également condamné un autre militant anti-guerre qui  
s'était rendu en Irak, Ryan Clancy, 26 ans, à 10.000 dollars d'amende. Il  
est accusé d'avoir violé les sanctions sur l'Irak et risque également 12  
ans de prison s'il ne paye pas.

"Je n'ai pas l'intention de verser de l'argent pour avoir été là-bas et  
travaillé avec des enfants", a souligné cet ancien bouclier humain, qui  
dénonce "une accusation arbitraire".

Le porte-parole du département du Trésor, Taylor Griffin, a expliqué que  
certains boucliers humains américains étaient passibles d'une amende parce  
qu'ils ont ignoré les sanctions. Il n'a pas dit combien de militants  
étaient visés par ces amendes. Selon Mme Fippinger, il y avait une  
vingtaine de boucliers humains américains en Irak. AP

lma/v/sb

Vive la dictature americaines envers leur propre citoyens LIBRE de penser !
J'aimerai bien connaitre la definition exacte du mot "libre" pour les dirigeants ricains !

:fou:

n°988872
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-08-2003 à 16:53:08  profilanswer

Ayim a écrit :

Vive la dictature americaines envers leur propre citoyens LIBRE de penser !
J'aimerai bien connaitre la definition exacte du mot "libre" pour les dirigeants ricains !

:fou:

La seule signification que les USA connaissent du mot "libre", c'est dans l'expression "libre echange"

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 16:53:08  profilanswer

n°988873
Osirix
Posté le 13-08-2003 à 16:53:16  profilanswer

au fait, ici l'affaire Kelly continue, depuis 2 jours, l'enquete a debute, voici les dernieres nouvelles en francais! (yahoo)

Citation :

Un enregistrement de Kelly confirme les soupçons sur le dossier de l'arsenal irakien

agrandir la photo

LONDRES (AFP) - Des propos enregistrés de David Kelly, diffusés mercredi devant le juge chargé d'une enquête sur le suicide du scientifique britannique, semblaient confirmer la thèse d'une exagération par le gouvernement de Tony Blair de la menace posée par l'arsenal de l'Irak.
Au cours d'un entretien téléphonique enregistré par Susan Watts, journaliste scientifique à la BBC-télévision, David Kelly a évoqué directement le dossier gouvernemental sur les armes de destruction massive (ADM) publié en septembre 2002, incluant l'affirmation selon laquelle Saddam Hussein pouvait déployer ces ADM en 45 minutes.
"J'avais connaissance de la préoccupation suscitée par cette affirmation (sur les 45 minutes). C'est une affirmation qui avait été faite et qui a pris des proportions démesurées. Ils cherchaient désespérément des informations...", a déclaré l'expert en armement du ministère de la Défense à la journaliste de la BBC, le 30 mai dernier.

La semaine avant la publication du dossier sur les ADM "il y avait tant de personnes (inaudible) disant 'eh bien, je ne suis pas sûr de cela' ou elles étaient contentes de l'insertion (sur les 45 minutes) mais pas de sa formulation", ajoute M. Kelly dans cet enregistrement.

"Je ne pense pas qu'ils (inaudible) malhonnêtes, je crois qu'ils pensent simplement que c'est comme cela le grand public va apprécier. Je suis sûr que les journalistes ont le même problème, parce qu'il faut parfois formuler les choses de telle façon qu'elles soient comprises par le public", poursuit le scientifique.

Dans un reportage diffusé le 29 mai, un journaliste de la BBC, Andrew Gilligan, avait accusé Downing Street d'avoir exagéré la menace de Saddam Hussein en ajoutant dans le dossier que l'Irak pouvait déployer des ADM en 45 minutes.

David Kelly s'était révélé être la source principale du journaliste et s'était apparemment donné la mort le 17 juillet, deux jours après avoir répondu aux questions acérées d'une commission parlementaire.

Message édité par Osirix le 13-08-2003 à 16:59:22
n°989108
ayim
ennemi public
Posté le 13-08-2003 à 17:21:27  profilanswer

La resistance irakienne face aux occupant de leur pays est bien réel au grand damn de butsher et blairo.

http://www.aljazeera.net/mritems/images/2003/8/10/1_169012_1_6.jpg

Dans cette image les resistants declare que la resistance va s'intensifier et vont transformer l'irak en cimetière pour GI's.
Ils affirment aussi qu'ils n'ont absolument rien a voir avec saddam(qu'ils ne portent pas sur leur coeur) et qu'ils agissent en patriote pour leur pays occuper.

Quoi de plus legitime..

A+

n°989143
jeremi007
Posté le 13-08-2003 à 17:25:58  profilanswer

moi je pensais que toutes les attaques etaient lie avec saddam, c bon j ai bien suivi la propagande

n°989308
Osirix
Posté le 13-08-2003 à 17:53:28  profilanswer

jeremi007 a écrit :

moi je pensais que toutes les attaques etaient lie avec saddam, c bon j ai bien suivi la propagande

Il est possible qu'il y ai plusieurs mouvements distinct, avec des ideologies tres differentes...  [:mr marcadet]

n°989477
ayim
ennemi public
Posté le 13-08-2003 à 18:26:01  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Je peux t'affirmer que saddam est haï par la majorité de la population irakienne donc un groupe se revendiquant "partisant de saddam" ca fait pas très credible..  

Faut pas avaler la propagande ricaines. En disant cela ils essayent de decridibiliser la resistance, même methodes utiliser par les nazi contre les resistants français a l'époque.

n°989508
ayim
ennemi public
Posté le 13-08-2003 à 18:31:24  profilanswer

INFO

http://www.aljazeera.net/mritems/images/2003/8/13/1_169390_1_6.jpg

Nouvelles attaques anti-us en irak aujourd'hui faisant au moins 6 soldats ricains tués d'après Al-jazira..

n°992472
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-08-2003 à 10:21:43  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

Justement, je me base comme exemple sur ce qui c'est passe avec les nazis qui se sont fais juger par des tribuneaux occidentaux...
et nous avons vue le resultat.
et je suis dans le meme camp que toi. :jap:  

Si tu parles du procès de Nuremberg comme procès d'une limidité exemplaire faisant éclater la resplendissante impartialité de la justice alors tu as tout faux. Ca ressemblerait plus aux procès de Moscou.

Sans porter la moindre sympathie pour les ordures jugées à Nuremberg, ça n'en restait pas moins un procès de guerre, période réputé pour son impartialité et ses droits de l'homme.

Bah Guantanamo c'est pareil!! En fait ça ne l'est pas. Au moins à Nuremberg il y avait des personnalité de haut rang du 3e Reich. A Guantanamo il y a beaucoup de paysans qui ont été manipulés par les talibans. car les vrais responsables ils courent toujours quelque part dans les montagnes entre l'Afghanistan et le Pakistan.

n°993098
jeremi007
Posté le 14-08-2003 à 11:45:28  profilanswer

Ayim a écrit :

INFO

Nouvelles attaques anti-us en irak aujourd'hui faisant au moins 6 soldats ricains tués d'après Al-jazira..

c surement un coup des Us pour relancer la fabrication de Hummer et autre jouet du genre

n°996216
jeremi007
Posté le 14-08-2003 à 17:27:43  profilanswer

Les Américains s'excusent pour une manifestation chiite à Bagdad
Manifestation antiaméricaine mercredi dans la banlieue chiite d'Al Sadr à Bagdad, pour protester contre l'arrachage par un hélicoptère de combat d'une bannière religieuse tendue sur le minaret d'une mosquée du quartier. L'armée américaine s'est excusée jeudi d'avoir provoqué cette manifestation, au cours de laquelle les soldats ont tué un Irakien et en ont blessé quatre autres.  

http://www.liberation.fr/page.php?Article=130757

ils sont toujours aussi delicat dans leur maniere de faire, ils le font expres ou quoi

n°997026
jeremi007
Posté le 14-08-2003 à 19:31:59  profilanswer

Un soldat britannique tué dans un attentat à Bassorah

http://www.liberation.fr/page.php?Article=130767

n°997352
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-08-2003 à 20:19:12  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

ben oui  :(  hein hudok :( ca te fais tous moite dans ta culotte  :fou:  

:heink:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1001017
jeremi007
Posté le 15-08-2003 à 15:27:03  profilanswer

BAGDAD (AFP), le 15-08-2003
Des milliers de chiites ont transformé vendredi à Bagdad leur prière hebdomadaire en manifestation de colère contre les forces d'occupation américaines, leur clergé les appelant toutefois à la retenue.

Dans son prêche, cheikh Abdel Hadi al-Taraji,

"Nous savons que les Américains ne sont pas venus pour le bien des Irakiens. Nous ne sommes par naïfs comme le président du criminel Conseil de gouvernement provisoire", a-t-il dit en allusion à Ibrahim al-Jaafari, lui-même chiite.

Les Etats-Unis "ne sont pas une organisation charitable et ils ont décidé d'occuper notre pays à cause de ses richesses stratégiques", a-t-il ajouté

ben il a tout bon mr, mais bon on vend de l illusion pour l occident pour donner bonne conscience

n°1001201
cotorep
Posté le 15-08-2003 à 16:28:17  profilanswer

up

n°1001444
ayim
ennemi public
Posté le 15-08-2003 à 18:14:52  profilanswer

De reporters sans frontières après la pubilcation des résultats de l'enquête étasunienne concluant à l'autodéfense lors de l'attaque contre l'hotel Palestine à Bagdad:  

Deux journalistes tués à l'hôtel Palestine
Reporters sans frontières juge les conclusions du rapport d'enquête de l'armée américaine inacceptables
Le 12 août 2003, une enquête des autorités militaires américaines a conclu à l'autodéfense d'un équipage de char lorsqu'il a tiré sur l'hôtel Palestine, le 8 avril, tuant l'Ukrainien Taras Protsyuk, cameraman pour l'agence Reuters, et l'Espagnol José Couso, cameraman pour la chaîne privée Telecinquo.  

" Tous les éléments en notre possession tentent à prouver exactement le contraire de la thèse de l'autodéfense. Dire cela, c'est mentir. Ces conclusions d'enquête sont une énième version des autorités militaires américaines sur ce qui s'est passé le 8 avril. Elles se sont toutes révélées contradictoires. Quatre mois après ce drame, il est aujourd'hui indispensable, au regard de la mauvaise foi des autorités militaires américaines, de mettre en place une commission d'enquête indépendante constituée d'experts internationaux pour faire toute la lumière sur cette affaire ", a déclaré Robert Ménard, secrétaire général de Reporters sans frontières. Depuis avril, l'organisation mène sa propre enquête, à Bagdad et Washington. Un rapport sera rendu public fin septembre.  
Le rapport d'enquête du Commandement central américain n'a pas été rendu public mais un résumé de ses conclusions a été envoyé aux gouvernements espagnol et ukrainien, a précisé à l'AFP un responsable américain.  
Reporters sans frontières et le réseau Damoclès, son bras judiciaire, avaient tenté en vain d'obtenir la saisine de la Commission internationale humanitaire d'établissement des faits pour qu'elle enquête sur les allégations de crimes de guerre commis par les Etats-Unis. Cette commission prévue par le deuxième Protocole additionnel aux Conventions de Genève, a été créée en 1991. Elle n'a jamais fonctionné, faute de pouvoir être saisie. En effet, pour pouvoir enquêter sur d'éventuelles violations du droit international humanitaire, les Etats parties à un conflit doivent accepter la compétence de la Commission. A ce jour, les Etats-Unis n'ont jamais fait de déclaration en ce sens.

source -> http://www.rsf.org/article.php3?id_article=7738

Messieurs les politiques et Messieurs/Dame les stars prenner garde aux camera qui vous braque ca peut vous tuer :o

:pfff:

Message édité par ayim le 15-08-2003 à 18:15:18
n°1001992
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 21:02:07  answer

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 2-,00.html

dernier article en date sur "l'affaire" kelly ....

n°1002072
Osirix
Posté le 15-08-2003 à 21:26:21  profilanswer

Wallagic a écrit :

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 2-,00.html

dernier article en date sur "l'affaire" kelly ....  

Ca semble correspondre a ce que j'entend ici. La BBC avait diffuse des images de sa comparution devant la commission d'enquette parlementaire. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait ete assez malmener par au moins l'un des membre...

De meme, dans un enregistrement d'un entretien entre Kelly et un journaliste de la BBC, on entend Kelly dire que les services de comunication des ministeres etaient, en septembre, a l'affut de n'importequ'elle information qui irait dans le sens que l'Irak possedait des ADM. C'est ainsi pour les fameuse 45 minutes qui devait etre suffisante a Sadam Husein pour envoyer des ADM sur ses voisins. La source n'etait pas fiable, mais cet element a quand meme figurer dans le rapport de Blair comme etant une preuve irrefutable...

Dans le meme temps, des rumeurs courrent comme quoi il y aurait un profond desaccord entre le chefg du MI6 et le gouvernement, justement sur le traitement des informations en fonction de leur fiabilite!

n°1003888
udok
Posté le 16-08-2003 à 02:45:29  profilanswer

mercredi 20h45 sur ARTE : Les hommes de la maison blanches

à voir.
ça a l'air intéressant

---------------
n°1003894
rotoutou
Across member
Posté le 16-08-2003 à 02:48:08  profilanswer

udok a écrit :

à voir.
ça a l'air intéressant

ça sera les 3ieme de la serie, les 2 premiers etaient tres bien :)

sinon je reposte ce lien que j'ai deja posté sur le topic sur la panne electrique americaine :

Iraqis Offer Tips Over U.S. Blackout  

http://news.yahoo.com/news?tmpl=st [...] &printer=1

:D :lol:

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1003907
udok
Posté le 16-08-2003 à 02:58:30  profilanswer

n°1004086
ayim
ennemi public
Posté le 16-08-2003 à 08:05:42  profilanswer

Site interessant concernant les info's d'irak  ;)

http://www.irak-live.com/

Message édité par ayim le 16-08-2003 à 08:06:29
n°1004089
kewuy
Posté le 16-08-2003 à 08:13:45  profilanswer

udok a écrit :

à voir.
ça a l'air intéressant

Tiens a ce sujet,
qui d'après vous a le plus de pouvoir dans cette administration ?  
Je ne parle pas evidemment de bush qui(pour moi en tout cas)n'est qu'un pantin.

n°1004767
udok
Posté le 16-08-2003 à 13:39:05  profilanswer

kewuy a écrit :

Tiens a ce sujet,

rendez vous mercredi pour le savoir!
moi je vote pour l'oncle sam [:nofret]

---------------
n°1006552
ayim
ennemi public
Posté le 16-08-2003 à 21:37:06  profilanswer

kewuy a écrit :

Tiens a ce sujet,

Dick sheney et/ou Wolfowitz

En gros le fondamentaliste chretiens et le representant du puissant lobby juif/sioniste. un melange detonnant..

n°1006635
kewuy
Posté le 16-08-2003 à 21:50:21  profilanswer

Ayim a écrit :

Dick sheney et/ou Wolfowitz
En gros le fondamentaliste chretiens et le representant du puissant lobby juif/sioniste. un melange detonnant..

C'est a eux que je pense aussi,surtout a cheney(tain j'ai vu un reportage sur lui y a qq temps et dans le genre extreme droite il est pas mal).
Enfin en tous cas c'est l'opinion que je m'en suis faite.

Sinon il y a le gros Pearl (je sais plus son prenom) même si il ne fait pas partie du gouvernement et evidemment toutes les grosses huiles de l'industrie petroliere et de l'armement qui ont clairement un important impact sur les decisions de ce gouvernement (cf tentative de coup d'etat au venezuela et querre en irak evidemment).

n°1009721
t-w
HDBNG club
Posté le 17-08-2003 à 20:21:50  profilanswer

vu a l'instant sur France2

un cameraman de l'agence Reuters abattu par un GI d'une balle dans la poitrine. la scene a pu etre filmé par des cameraman de France2, qui n'ont toutefois pas pu filmer plus de 6 secondes, juste le temps pour les GIs de les avoir dans le viseur...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1009773
rotoutou
Across member
Posté le 17-08-2003 à 20:34:28  profilanswer

Danish Soldier Killed in Battle with Iraqi Looters

Citation :

A Danish spokesman, quoting Danes from the patrol who had been questioned by a Danish investigator, said Lance Corporal Preben Pedersen, 34, might have been killed accidentally by one of his comrades

http://story.news.yahoo.com/news?t [...] _battle_dc

:pfff: qu'est ce qu'ils foutent là bas ces cons de danois ?

---------------
n°1011477
t-w
HDBNG club
Posté le 18-08-2003 à 02:01:59  profilanswer

un peu plus de precisions sur l'affaire du cameraman:

http://www.cnn.com/2003/WORLD/meas [...] index.html

les GIs a bord du char ont tirés car ils croyaient que la camera etait un mini-RPG  :sarcastic:  
ca va faire plaisir a la famille...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1011499
udok
Posté le 18-08-2003 à 02:07:59  profilanswer

T-W a écrit :

un peu plus de precisions sur l'affaire du cameraman:

http://www.cnn.com/2003/WORLD/meas [...] index.html

les GIs a bord du char ont tirés car ils croyaient que la camera etait un mini-RPG  :sarcastic:  
ca va faire plaisir a la famille...

c'est pas la premiere fois qu'ils confondent une pauvre caméra avec une armes de guerre   :sarcastic:

---------------
n°1011510
t-w
HDBNG club
Posté le 18-08-2003 à 02:09:53  profilanswer

udok a écrit :

c'est pas la premiere fois qu'ils confondent une pauvre caméra avec une armes de guerre   :sarcastic:  

Ah oui c'est vrai, l'affaire du Palestine...fait pas bon etre journaliste si y'a un GIs a moins d'1km :/

---------------
n°1011533
udok
Posté le 18-08-2003 à 02:16:14  profilanswer

T-W a écrit :

Ah oui c'est vrai, l'affaire du Palestine...fait pas bon etre journaliste si y'a un GIs a moins d'1km :/

j'ai un peu décroché pdt les vacances mais j'ai cru comprendre que le soutien de chiite était plutot inexistant ... sont pas dans la merde, c'est les seuls qui était pres à les soutenir :sarcastic:  
tout le monde veut qu'ils se cassent
c'est de l'occupation, il n'y a plus aucune aubiguité à ce sujet

---------------
n°1011539
t-w
HDBNG club
Posté le 18-08-2003 à 02:19:00  profilanswer

udok a écrit :

j'ai un peu décroché pdt les vacances mais j'ai cru comprendre que le soutien de chiite était plutot inexistant ... sont pas dans la merde, c'est les seuls qui était pres à les soutenir :sarcastic:  
tout le monde veut qu'ils se cassent
c'est de l'occupation, il n'y a plus aucune aubiguité à ce sujet

Malheureusement si, il en reste une...
tout mouvement de contestation se voit automatiquement attribué le label "groupuscules extremistes soutenant le regime dechu de Saddam Hussein"
de la belle matiere a propagande quoi :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)