Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°963313
rotoutou
Across member
Posté le 09-08-2003 à 01:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Millhouse a écrit :

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21312956,00.html

:lol: , un peu en avance pour les elections non ?  

rhaaa 10 posts plus haut j'ai posté un lien comme quoi c'est le contraire ...

http://www.antiwar.com/orig/leopold13.html

le lien de l'article sur un .mil ne marche pas (je suis chez un provider français ) mais une demande de traduction avec  http://babelfish.altavista.com/babelfish permet d'y acceder

Citation :

Q: And when did you start to think that perhaps Iraq had something to do with it?

Wolfowitz: I?m not sure even now that I would say Iraq had something to do with it. I think what the realization to me is -- the fundamental point was that terrorism had reached the scale completely different from what we had thought of it up until then. And that it would only get worse when these people got access to weapons of mass destruction which would be only a matter of time.

fuite en avant pour les uns, debandade chez les autres ?

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 01:59:33  profilanswer

n°963872
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 09-08-2003 à 04:09:28  profilanswer

rotoutou a écrit :

rhaaa 10 posts plus haut j'ai posté un lien comme quoi c'est le contraire ...

http://www.antiwar.com/orig/leopold13.html

le lien de l'article sur un .mil ne marche pas (je suis chez un provider français ) mais une demande de traduction avec  http://babelfish.altavista.com/babelfish permet d'y acceder

Citation :

Q: And when did you start to think that perhaps Iraq had something to do with it?

Wolfowitz: I?m not sure even now that I would say Iraq had something to do with it. I think what the realization to me is -- the fundamental point was that terrorism had reached the scale completely different from what we had thought of it up until then. And that it would only get worse when these people got access to weapons of mass destruction which would be only a matter of time.

fuite en avant pour les uns, debandade chez les autres ?

cest pas comme ca que lont regle cest probleme...tu veut dire  :heink:

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°964930
t-w
HDBNG club
Posté le 09-08-2003 à 15:06:03  profilanswer

Millhouse a écrit :

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21312956,00.html

:lol: , un peu en avance pour les elections non ?  

en avance? non pas du tout

extrait d'un autre article du monde
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 7-,00.html

George Bush, qui sera en Californie, la semaine prochaine, afin de collecter des fonds en vue de l'élection présidentielle de 2004, observe avec attention l'évolution d'un Etat

n°965806
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-08-2003 à 18:32:22  profilanswer

merde, shwarzy il est dans le camp de démocrate en plus  :sweat:

Le Parti républicain hésite, toutefois, à s'unir derrière Schwarzenegger, tandis que les démocrates se divisent sur le soutien à apporter à M. Davis.  George Bush, qui sera en Californie, la semaine prochaine, afin de collecter des fonds en vue de l'élection présidentielle de 2004, observe avec attention l'évolution d'un Etat dont les électeurs désignent 55 des 270 délégués nécessaires pour être élu président des Etats-Unis. "Je pense que ce serait un bon gouverneur", s'est-il borné à dire, vendredi 8 août, au sujet de l'acteur, que son père, le premier président Bush, avait choisi comme conseiller, il y a dix ans, pour améliorer la forme physique des Américains.

cf source ci dessus
[:rofl]

Message édité par udok le 09-08-2003 à 18:34:09

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°965816
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 09-08-2003 à 18:33:56  profilanswer

udok a écrit :

merde, shwarzy il est dans le camp de démocrate en plus  :sweat:  

:heink: ça m'étonne, je croyais qu'il était plutôt republicain  :heink:

n°965818
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-08-2003 à 18:34:33  profilanswer

Iblis666 a écrit :

:heink: ça m'étonne, je croyais qu'il était plutôt republicain  :heink:  

je sais pas en fait
à lire l'article, c'est plutot confu  :/

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°965851
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 09-08-2003 à 18:39:21  profilanswer

udok a écrit :

je sais pas en fait
à lire l'article, c'est plutot confu  :/

Citation :

Le Parti républicain hésite, toutefois, à s'unir derrière Schwarzenegger

Et c'est qui me semblait : il avait déjà travaillé pour le père Bush donc républicain :/

n°965868
t-w
HDBNG club
Posté le 09-08-2003 à 18:41:00  profilanswer

Schwarzy est republicain, c'est sa femme qui serait plutot du coté democrate (clan Kennedy)

n°965883
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-08-2003 à 18:42:26  profilanswer

udok a écrit :

je sais pas en fait
à lire l'article, c'est plutot confu

Il est républicain, je confirme (d'ailleurs l'article parle du soutien des démocrates à un dénommé Davis).

Je me rappellerai tjrs que cet abruti ne sait absolumt pas quoi répdre qd on lui fait remarquer qu'il soutien un parti dt les candidats ft de la lutte ctre la violce ciné et télé un de leurs chevaux de bataille [:chacal_one333]

n°967093
rotoutou
Across member
Posté le 10-08-2003 à 01:08:53  profilanswer

Citation :

WASHINGTON -- Former international weapons inspector David Kay, now seeking Iraqi weapons of mass destruction for the Pentagon, has privately reported successes that are planned to be revealed to the public in mid-September.

http://www.townhall.com/columnists [...] 0809.shtml

les WMD, une carte dans la manche pour les elections ?

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 01:08:53  profilanswer

n°967104
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 01:11:01  profilanswer

rotoutou a écrit :

Citation :

WASHINGTON -- Former international weapons inspector David Kay, now seeking Iraqi weapons of mass destruction for the Pentagon, has privately reported successes that are planned to be revealed to the public in mid-September.

on peut legitimement croire que c'est un excellent moment pour commencer a abattre ses cartes :/
j'ai peur que les révélations  (et les manipulations) aillent crescendo a partir d'aujourd'hui, la campagne demarre...

n°967487
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 10-08-2003 à 04:28:03  profilanswer

rotoutou a écrit :

Citation :

Ca ressemble un peu aux annonces de preuves irrefutables que faisaient l'admin Bush et l'admin Blair avant la guerre...

n°969244
John74
Posté le 10-08-2003 à 18:07:01  profilanswer

Les irakiens sont occupés à tout faire péter...

Citation :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20030810/i/3367196718.jpg

BASSORAH, Irak (Reuters) - De nouvelles émeutes ont éclaté à Bassorah dimanche pour la deuxième journée consécutive malgré le déploiement massif de soldats britanniques dans la deuxième ville d'Irak.

Les soldats britanniques ont tiré des coups de semonce contre des centaines d'Irakiens attaquant des véhicules et brûlant des pneus pour protester contre les pénuries de carburant et d'électricité.

Soldats et véhicules blindés de l'armée britannique ont patrouillé dans les rues de la ville où les émeutiers qui ont élevé des barricades de pneus enflammés jettent de gros morceaux de béton sur les voitures qui passent.

suite : http://fr.news.yahoo.com/030810/85/3ccwz.html

n°969563
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 19:21:41  profilanswer

Les attaques continuent, Washington envisage une résolution de l'Onu
AFP | 10.08.03 | 19h12

Les attaques contre les forces d'occupation et les émeutes pour réclamer de l'essence se sont poursuivies dimanche en Irak, tandis que Washington envisage de présenter cette semaine au Conseil de sécurité de l'Onu une nouvelle résolution sur la reconstruction du pays.Cette résolution mettrait en place une mission de l'Onu chargée de superviser le Conseil de gouvernement transitoire irakien, installé le 13 juillet sous la houlette des Etats-Unis, a rapporté dimanche le New York Times, citant des diplomates de l'Onu.Washington compte renforcer la légitimité du Conseil irakien et souligner l'idée que l'Onu joue un rôle central en Irak, même si, dans la réalité, les diplomates cités reconnaissent que ce texte ne donnerait quasiment pas plus de pouvoir aux Nations unies, déjà chargées de contribuer à la reconstruction et à l'aide humanitaire.Dimanche au Caire, le président égyptien Hosni Moubarak et le prince héritier saoudien Abdallah ben Abdel Aziz ont appelé de leurs voeux ce renforcement du rôle de l'Onu.Samedi, Londres s'y était dit favorable, après Moscou jeudi. Paris plaide de longue date pour une force de l'Onu, seule à même de garantir une plus grande sécurité en Irak.Un débat sur l'Irak est officiellement prévu au Conseil de sécurité le 21 août.De son côté, Berlin s'est prononcé dimanche pour un engagement de l'Otan en Irak si des résolutions de l'Onu l'autorisent.L'émissaire américain pour le Proche-Orient, William Burns, s'est rendu dimanche à Tikrit (nord), fief de Saddam Hussein, pour prendre connaissance des derniers développements liés à la traque de l'ex-dictateur, en fuite depuis la chute de son régime le 9 avril, et des difficultés auxquelles les militaires américains sont confrontés dans la région.Le directeur de la CIA, George Tenet, a défendu dimanche dans le Washington Post le bien-fondé des informations obtenues par les Américains sur les armes de destruction massive de l'Irak, qui avaient justifié la guerre.Sur le terrain, les émeutes se sont poursuivies dimanche pour la deuxième journée consécutive à Bassorah (sud) où des tirs ont visé les troupes britanniques qui tentaient de calmer une population exaspérée par la pénurie d'essence et d'électricité. Un Irakien a été tué et huit autres ont été blessés.Samedi, au moins sept soldats britanniques et quatre civils irakiens avaient été blessés.A Bassorah toujours, un garde de sécurité népalais travaillant pour l'Autorité provisoire de la coalition (CPA) dans le sud de l'Irak a été tué dimanche.A Bagdad et ses environs, cinq soldats américains et dix Irakiens, dont un enfant de 11 ans, ont été blessés dimanche matin au cours de trois attaques distinctes, selon l'armée américaine.Sur une autoroute près de Tikrit, deux soldats américains ont été blessés, et une jeep militaire américaine a pris feu à Hadithah (nord-ouest).Baaqouba (nord-est) a été le théâtre de plusieurs attaques entre samedi soir et dimanche. Par ailleurs, des manifestants ont réclamé la libération d'Irakiens toujours détenus en Iran depuis les années 1980 et des indemnisations pour les prisonniers relâchés.L'armée américaine a indiqué dimanche avoir arrêté dans la nuit trois suspects irakiens et saisi des armes dans un raid consécutif à une attaque au mortier contre une base américaine à Baïji (nord), où se trouve la plus grande raffinerie d'Irak.A Hit (ouest), au moins deux Irakiens ont été tués et une dizaine blessés par l'armée américaine à la suite d'une attaque à la grenade.Par ailleurs, un soldat américain a succombé à la forte chaleur qui sévit en Irak.De leur côté, les forces britanniques ont été visées dans différentes attaques dans la province de Missan (sud-est). Elles ont riposté, tuant trois Irakiens et blessant six.Un dignitaire religieux chiite, Ali Abdel Karim al-Madani, 48 ans, a été une nouvelle fois arrêté par les forces américaines dans la ville de Baaqouba (nord-est), a annoncé dimanche son fils à l'AFP.Selon l'administrateur américain en Irak, Paul Bremer, cité dimanche par le New York Times, des centaines de militants islamistes, du groupe Ansar al-Islam, qui avaient fui l'Irak pendant la guerre, sont revenus et "préparent des attentats terroristes à grande échelle ici".Des militants affirmant appartenir à plusieurs mouvements islamistes irakiens ont promis la poursuite des opérations anti-américaines, dans des déclarations diffusées par les chaînes satellitaires Al-Jazira et Al-Arabiya.

n°969598
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-08-2003 à 19:27:05  profilanswer

Et qui c'est qui va payer cette mission de l'ONU ?  :sarcastic:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°969754
Dima_
Posté le 10-08-2003 à 19:55:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est bibi l'européen !!!!!!!

Mon cul, oui  :o .

C'est mieux d'attendre encore un peu, qu'on en elimine un certain nombre de ricains en plus  :sarcastic: .

n°970245
Osirix
Posté le 10-08-2003 à 21:59:23  profilanswer

Freekill a écrit :

Et qui c'est qui va payer cette mission de l'ONU ?  :sarcastic:  

Il y a le prix, et les pertes de soldats. Par contre, ce qui se passe a Bassora, ca semble etre du serieux, qq chose de prepare. Si c'est le cas, on peut craindre d'autre mouvements du meme genres d'ici qq semaine dans les villes chiites.

Message édité par Osirix le 11-08-2003 à 12:20:19
n°972340
jeremi007
Posté le 11-08-2003 à 10:48:19  profilanswer

Un soldat américain tué dans une attaque au nord-est de Bagdad
11 août 10:16:30

n°973528
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-08-2003 à 14:08:48  profilanswer

Osirix a écrit :

Il y a le prix, et les pertes de soldats. Par contre, ce qui se passe a Bassora, ca semble etre du serieux, qq chose de prepare. Si c'est le cas, on peut craindre d'autre mouvements du meme genres d'ici qq semaine dans les villes chiites.

oui mais c'est les américains qui ont foutu la merde, c'est à eux de réparer leur connerie.

n°974079
Osirix
Posté le 11-08-2003 à 15:14:46  profilanswer

Iblis666 a écrit :

oui mais c'est les américains qui ont foutu la merde, c'est à eux de réparer leur connerie.

C'est assez logique. Le pb est que je ne voie pas du tout comment la situation peut s'ameliorer. Il n'y a pas de parti credible ormis les islamistes, les autre etant considerer comme pro-americains...

n°974241
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-08-2003 à 15:31:14  profilanswer

Osirix a écrit :

C'est assez logique. Le pb est que je ne voie pas du tout comment la situation peut s'ameliorer. Il n'y a pas de parti credible ormis les islamistes, les autre etant considerer comme pro-americains...

Ca c'est ce que disent les media qui ont l'art de tout présenter de manière manichéenne. En pratique ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait pas de parti modéré. Ca doit même constituer la majorité, le problème c'est que cette majorité de population n'a toujours pas d'eau et d'electricité (et pire que tout : pas d'essence :D je blague)

n°974963
Osirix
Posté le 11-08-2003 à 16:32:18  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Ca c'est ce que disent les media qui ont l'art de tout présenter de manière manichéenne. En pratique ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait pas de parti modéré. Ca doit même constituer la majorité, le problème c'est que cette majorité de population n'a toujours pas d'eau et d'electricité (et pire que tout : pas d'essence :D je blague)

Il faut voir aussi qu'il y a eu 13 ans ou le pays etait sous embargo, tout les partis d'oppositions traques. La pluspart de ces partis n'ont eu leur salut que grace au soutien americain et britanique durant cette perriode, ce qui, du fait de l'embargo, ne doit pas etre une bonne carte de visite. :D  

Apres, comme tu le dit, cette population n'a pas beaucoup de ressources depuis la fin de la guerre. Les partis islamistes chiites ont eu tout loisir de distribue une aide humanitaire alors que les ONG etaient retenues au Koweit pour cause d'insecurite.

Dans ces conditions, les anciens partis d'oppositions moderes vont de plus en plus faire figure de "colabo" alors que les partis islamistes feront valoir qu'ils n'ont jamais ete soutenu par les americains ou les anglais  [:mr marcadet]

Message édité par Osirix le 12-08-2003 à 10:29:14
n°977981
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 08:48:19  profilanswer

Bref, vlà un beau merdier que voilà  

(ceci est un post de merde destiné à montrer que je vais bientôt répondre sérieusement. Accrochez vos ceintures les filles, ça va roxxxxxer :D)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°978744
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 12:02:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

(ceci est un post de merde destiné à montrer que je vais bientôt répondre sérieusement. Accrochez vos ceintures les filles, ça va roxxxxxer :D)

Ca vient ?  

:D  

:hello:

Message édité par Osirix le 12-08-2003 à 13:16:44
n°978814
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 12-08-2003 à 12:19:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pourquoi j'ai du mal a te croire ...

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°979070
rotoutou
Across member
Posté le 12-08-2003 à 13:01:03  profilanswer

Citation :

AFP - US soldiers in Baghdad on Saturday shot dead an Iraqi policeman they mistook for an attacker, killed another as he tried to surrender to them and beat a third, a survivor of the incident said.

http://www.irakwar.ru/iraq-read_ar [...] 30&lang=en

Citation :

SARASOTA -- A Sarasota woman who served as a "human shield" during the war in Iraq faces thousands of dollars in civil penalties.

Citation :

The alternative could be as much as 12 years in prison.

http://www.irakwar.ru/iraq-read_ar [...] 22&lang=en

une journée à l'hopital où sont rapatriés les blessés americains :

Citation :

First Lt. John Fernandez, the West Point graduate, was beginning married life from a wheelchair.  

Pfc. Danny Roberts was wishing for Faulkner instead of a glossy guide about adapting to limb loss.

puisqu'on parlait des motivations des americains à s'engager, un petit rappel comme quoi c'est souvent pour eviter le chomage : (

Citation :

"You get out of high school and you join the Army, or you get out of high school and live in your parents' basement,"

http://www.washingtonpost.com/ac2/ [...] Found=true

---------------
n°979088
rotoutou
Across member
Posté le 12-08-2003 à 13:03:33  profilanswer

US Military Downgrades Amputees As "Not Seriously Iknjured"

http://www.irakwar.ru/iraq-read_ar [...] 21&lang=en

sympa knorr !

---------------
n°979110
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-08-2003 à 13:06:38  profilanswer

rotoutou a écrit :

US Military Downgrades Amputees As "Not Seriously Iknjured"

http://www.irakwar.ru/iraq-read_ar [...] 21&lang=en

sympa knorr !

Les http://forum.chezmeske.net/html/emoticons/advisory.gif !!!

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°979358
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 13:37:15  profilanswer

(ah cte réputation de maÿrde que je me trimballe maintenant :D)

En fait sur le sujet j'ai plus grand chose à dire et comme je suis pas partisant du "Je vous l'avais bien dit", je pense que maintenant on (i.e le reste du monde, l'ONU quoi) devrait aller là pour arrêter le bordel et rembarrer méchamment chez eux les américains [:spamafote]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°979631
rotoutou
Across member
Posté le 12-08-2003 à 14:08:14  profilanswer

U.S. Forces Kill 2 Pakistani Border Guards

Citation :

U.S. military authorities offered sketchy details about the incident

http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] Aug11.html

---------------
n°979803
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-08-2003 à 14:28:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

(ah cte réputation de maÿrde que je me trimballe maintenant :D)

En fait sur le sujet j'ai plus grand chose à dire et comme je suis pas partisant du "Je vous l'avais bien dit", je pense que maintenant on (i.e le reste du monde, l'ONU quoi) devrait aller là pour arrêter le bordel et rembarrer méchamment chez eux les américains [:spamafote]

Et avec quels moyens SVP :??:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°979923
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 14:40:59  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Et avec quels moyens SVP :??:.

Oh, il doit bien nous reste un Super Soaker 2000 ou un pistolet à billes non ?

Effectivement, on n'a pas grand chose. Bah alors faisons ce que je voulais qu'on fasse au début, allons en causer directement avec le peuple américain.

---------------
n°982699
jeremi007
Posté le 12-08-2003 à 20:13:41  profilanswer

Un soldats américain tué dans un triple attentat en Irak
12 août 17:44:49

http://www.liberation.fr/page.php?Article=130321

n°984841
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 13-08-2003 à 05:46:37  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Un soldats américain tué dans un triple attentat en Irak
12 août 17:44:49

http://www.liberation.fr/page.php?Article=130321

ben oui  :(  hein hudok :( ca te fais tous moite dans ta culotte  :fou:

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°984941
jeremi007
Posté le 13-08-2003 à 09:01:48  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

je donne toute info que je trouve sur l Irak, rien de plus.

n°985106
Elliot Car​ver
Posté le 13-08-2003 à 09:53:07  profilanswer

Par rapport à la guerre et à l'implication des américains
bien que ce ne soit pas en rapport direct avec l'Irak mais plutôt un rapport de "situation", j'ai un film à vous proposer.
Un film basé sur une histoire vraie, j'ai nommé "Salvador" (on voit l'implication des USA lorsqu'il s'agit d'intérêt, en l'occurence il ne s'agissait pas uniquement de colonie ou de pétrole mais de lutte contre le communisme).

--
Amicalement
Elliot Carver

n°986216
jeremi007
Posté le 13-08-2003 à 12:08:10  profilanswer

pas bien clair le resultat de leur enquete sur la mort des journalistes

Caméraman espagnol tué à Bagdad: "mensonge" de Washington selon la famille

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21330762,00.html

n°986259
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 12:13:23  profilanswer

jeremi007 a écrit :

pas bien clair le resultat de leur enquete sur la mort des journalistes

Caméraman espagnol tué à Bagdad: "mensonge" de Washington selon la famille

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21330762,00.html

"résultat de l'enquête réalisée par les autorités américaines"

Bon ben voilà quoi...

---------------
n°986312
jeremi007
Posté le 13-08-2003 à 12:19:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"résultat de l'enquête réalisée par les autorités américaines"

Bon ben voilà quoi...

tu veux dire qu apres le premiere excuse comme quoi ils essuyaient des tirs qui est devenu apres enquete, un irakien observateur donnant des positions, on nous aurait menti

n°986318
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 12:19:46  profilanswer

jeremi007 a écrit :

tu veux dire qu apres le premiere excuse comme quoi ils essuyaient des tirs qui est devenu apres enquete, un irakien observateur donnant des positions, on nous aurait menti

Moi ? Moi je dis rien moi... :whistle:

---------------
n°986502
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-08-2003 à 12:49:08  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

la mort d'un envahisseur est toujours une occasion à féter (humour) :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)