| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
rotoutou Across member | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 01:59:33 ![]() ![]() |
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
t-w HDBNG club |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | merde, shwarzy il est dans le camp de démocrate en plus
Message édité par udok le 09-08-2003 à 18:34:09 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
t-w HDBNG club | Schwarzy est republicain, c'est sa femme qui serait plutot du coté democrate (clan Kennedy) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 01:08:53 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
John74 | Les irakiens sont occupés à tout faire péter...
|
Freekill Electron libre
| Et qui c'est qui va payer cette mission de l'ONU ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Dima_ |
|
Message édité par Osirix le 11-08-2003 à 12:20:19 |
jeremi007 | Un soldat américain tué dans une attaque au nord-est de Bagdad
|
|
|
|
Message édité par Osirix le 12-08-2003 à 10:29:14 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bref, vlà un beau merdier que voilà --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par Osirix le 12-08-2003 à 13:16:44 |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member | US Military Downgrades Amputees As "Not Seriously Iknjured"
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Les --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
rotoutou Across member | U.S. Forces Kill 2 Pakistani Border Guards
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et avec quels moyens SVP --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jeremi007 | Un soldats américain tué dans un triple attentat en Irak
|
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
jeremi007 |
|
jeremi007 | pas bien clair le resultat de leur enquete sur la mort des journalistes
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jeremi007 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?