| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 02:19:00 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
millhouse Married |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
t-w HDBNG club | pareil, j'hesite entre le Message édité par t-w le 18-08-2003 à 16:23:41 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | des gamins --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 16:24:57 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi j'aime bien le :
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 16:28:28 ![]() Rendre ridicule un tyran risque davantage de froisser la fierte des irakiens...
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
jeremi007 | Les dégâts sur l'oléoduc nous font perdre sept millions de dollars par jour», a déclaré dimanche l'administrateur américain en Irak, Paul Bremer. Conséquence directe ce sabotage qui prive l'exportation de pétrole irakien d'environ 250.000 barils par jour, les cours du brut ont fortement grimpé lundi matin à Londres. |
ayim ennemi public | Vu a l'instant sur TF1, les GI's ont encore tué un journaliste de chez reuters pensant qu'il tennait un RPG a la place de sa camera Message édité par ayim le 18-08-2003 à 20:30:25 |
jeremi007 |
|
ayim ennemi public |
|
ayim ennemi public | 17.08.03
Message édité par ayim le 18-08-2003 à 23:00:43 |
t-w HDBNG club | Un collaborateur de Tony Blair doutait de la menace irakienne
jeremi007 | L'ancien vice-président irakien Taha Yassine Ramadan capturé
|
Osirix je reviens, après 4000 ans | Pour completer, au sujet de l'affaire Kelly...
|
Osirix je reviens, après 4000 ans | sur Yahoo... (un sujet separe a ete fermer!!!?)
Message édité par Osirix le 19-08-2003 à 15:25:25 |
repatsapen * | explosion (voiture piégée) devant le siège de l'ONU a Baghdad.
|
Osirix je reviens, après 4000 ans | sur la BBC:
|
jeremi007 |
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 19-08-2003 à 15:50:48 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
jeremi007 | Au moins dix morts dans l'attentat contre le siège de l'Onu à Bagdad
|
t-w HDBNG club | ptetre que la resistance irakiennea fini par peter un plomb --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jeremi007 |
|
t-w HDBNG club |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 17:23:39 ![]() d'un autre coté, meme si on sait que l'onu est hostile à l'occupation :
|
jeremi007 | je sais pas si les polonais sont toujours aussi chaud pour partir la bas.
|
jeremi007 | Attentat au QG de l'Onu : au moins 13 tués (porte-parole de l'Onu)
|
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
jeremi007 | M. Bush lors d'une brève intervention au cours de laquelle il a promis de "continuer la guerre contre le terrorisme jusqu'à ce que les responsables soient jugés".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |