| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Reprise du message précédent :
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 15:52:50 ![]() ![]() |
Iblis666 Il est tout vert... |
Message édité par Iblis666 le 28-07-2003 à 15:55:41 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Il ne t'a pas insulte que je sache ?! toi oui ... qui doit etre blame?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Message édité par Iblis666 le 28-07-2003 à 15:58:18 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
millhouse Married |
|
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Se réjouir de la mort de soldat américain, oui et non... Oui car c'est surement le seul moyen pour que le bon peuple US finisse par se poser des questions sur le pourquoi du comment de cette guerre, non car c'est fort dommage pour le pauvre gars qui se fait flinguer...
Message édité par sancy le 28-07-2003 à 19:35:53 |
udok La racaille des barbus ©clémen | kler et ça me donne même du mal à pas me réjouir de la mort de ces connards quand je vois des civils se faire tuer ... on en voit quand même vachement souvent : super les libérateurs --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 20:11:24 ![]() ![]() |
vaevictis |
|
millhouse Married |
|
vaevictis |
|
Rouletaboule Ca va vite ... |
Message édité par Rouletaboule le 29-07-2003 à 02:36:13 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
millhouse Married |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
John74 | Leçon américaine : comment faire ami-ami avec une population conquise...
Message édité par John74 le 29-07-2003 à 12:29:29 |
Message édité par shubaka le 29-07-2003 à 12:46:14 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par Angel_Dooglas le 29-07-2003 à 13:56:18 |
|
|
|
millhouse Married |
|
|
|
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |