Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°899231
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-07-2003 à 14:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iblis666 a écrit :

Hého, arrête de me prendre pour un con : les ricains sont endoctrinés dès le plus jeune âge par le christianisme alors qu'on ne me fasse pas croire qu'ils ne savent pas que c'est mal de tuer qqn  :sarcastic:  :sarcastic:  

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 14:11:40  profilanswer

n°899240
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 14:12:40  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Ce genre d'humour noir dans ce contexte ... Je dis oui ... ca depend comment c'est mene ... et la maniere d'Iblis m'a choque  :jap:

Je vois qu'on arrive enfin a se comprendre  :D  :lol:  

tu dois morfler, paske je m'en rends compte quand desfois je fais (un peu) d'humour BIEN noir au taf, ca choque mais ca fait rire quand meme :D

donc t a l'abri nulle part :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°899246
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:13:08  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Hého, arrête de me prendre pour un con : les ricains sont endoctrinés dès le plus jeune âge par le christianisme alors qu'on ne me fasse pas croire qu'ils ne savent pas que c'est mal de tuer qqn  :sarcastic:  :sarcastic:  

ils ne sont pas tous religieux...et au travers des images on peut dire tout et n'importe quoi ... (Cf. en France aux derniers elections presidentielles)..

Si les etres humains etaient si respectueux de la religion .... Nous n'aurions jamais connu la guerre depuis l'apparition des Dix commandements ... :sarcastic:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°899270
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:15:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu dois morfler, paske je m'en rends compte quand desfois je fais (un peu) d'humour BIEN noir au taf, ca choque mais ca fait rire quand meme :D

donc t a l'abri nulle part :D

J'adore Albert Dupontel et Christophe Aleveque ... leur humour noirs me plait enormement...

Mais faire de l'humour veut dire aussi savoir le faire au bon moment ..Surtout le L'humour noir qui est le plus difficile a caser  :sweat:

---------------
n°899281
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 14:15:58  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

ils ne sont pas tous religieux...et au travers des images on peut dire tout et n'importe quoi ... (Cf. en France aux derniers elections presidentielles)..

Si les etres humains etaient si respectueux de la religion .... Nous n'aurions jamais connu la guerre depuis l'apparition des Dix commandements ... :sarcastic:  

bref fo faire ID4 style : KABOUM sur la maison blanche pendant une reunion de haut rang :o

---------------
n°899296
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 14:17:18  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

J'adore Albert Dupontel et Christophe Aleveque ... leur humour noirs me plait enormement...

Mais faire de l'humour veut dire aussi savoir le faire au bon moment ..Surtout le L'humour noir qui est le plus difficile a caser  :sweat:  

boarf les jeunes etant majoritairement sans pitié de nos jours (et les comiques classiques d'une nullité affligeante) que finalement, entre nous on rigole d'un humour bourrin au possible, bien au vitriol [:spamafote]

---------------
n°899297
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-07-2003 à 14:17:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

t'as ptet pas compris qu'on peut etre mdr de voir des ricains crever, mais que c'est pas pour autant qu'on le fera nous meme, ou qu'on sponsorisera ou cautionnera d'une facon ou d'une autre ce genre d'actions ;)
c'est juste histoire de sourire, ca occupe [:spamafote]

si tu prends toutes les news au 1er degré (et pas que celles de l'afp, mais toutes, donc y compris le nb de morts de faim et de soif, par jour et par pays, etc) tu te laisses mourrir en meme pas une demi journée ;)

non désolé je comprend pas  

et vous deux apparements vous avez peut etre pas compris que ces soldats ont été embriguadés par l'administration, les médias de leurs pays, par bush, tous ces gens sont bien au chaud chez eux.

non désolé ca me fait pas rire  

c est le meme raisonnement que pour la peine de mort.

Ya une espece d'anti américanisme qui se développe de facon morbide sur ce topic ca me fait gerber.  

n°899300
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:17:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

bref fo faire ID4 style : KABOUM sur la maison blanche pendant une reunion de haut rang :o

AH ba la c'est drole  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°899308
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-07-2003 à 14:18:22  profilanswer

chimere a écrit :

et vous deux apparements vous avez peut etre pas compris que ces soldats ont été embriguadés par l'administration, les médias de leurs pays, par bush, tous ces gens sont bien au chaud chez eux.

J'sais pas pê que ces soldats ont un libre-arbitre aussi nan?

---------------
Sur les nerfs
n°899321
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:19:38  profilanswer

chimere a écrit :

OUF j'ai eu peur .. je me sentais seul sur cette position   :lol:  

Sinon Chimere... les avis de chacun sont a respecter ...alors te derniere phrase est un peu ..excessive ... meme si dans le fond je suis d'accord avec toi ... :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 14:19:38  profilanswer

n°899330
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 14:20:23  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

:heink:  

Les ricains sont autant endoctriné par la religion (sinon plus) que par foxnews. Et Bush sort un "god bless america" à toutes ses fins de phrases.  

Si les militaires ricains étaient un tant soit peu (au choix) :
* croyant
* humaniste
* respectueux du droit international
* informé sur la situation politique

Ils déserteraient l'armée au lieu de se faire tuer comme des lapins.

Au lieu de ça, ils restent... donc ça va, j'ai aucune pitié pour ce genre de militaires [:rofl]

n°899348
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 14:22:18  profilanswer

chimere a écrit :

Ya une espece d'anti américanisme qui se développe de facon morbide sur ce topic ca me fait gerber.

quand ce sentiment sera mondial et unanime, peut etre que quelque chose sera fait, comme trainer bush a la haye ;)

---------------
n°899349
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 14:22:24  profilanswer

chimere a écrit :

Ouais c'est qu'ont dit les officiers nazis pendant Nuremberg le classique "je ne fais qu'obéir aux ordres".

Un minimum de conscience humaine suffit pour désobéir. C'est même dans les règles de l'armée.

n°899355
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 14:23:07  profilanswer

XsiTe a écrit :

c des ricains a la base, et embrigadé en + ... rajoute a ca que c'est des militaires, et tu comprendras qu'ils ont a peu pres autant de jugeotte individuelle qu'une brique

---------------
n°899363
Dima
Posté le 28-07-2003 à 14:23:50  profilanswer

:pfff:  

Je fais de la statistique - c'est interdit ça ?  ;)  

Si je dis que la moyenne en Liberia - c'est 200-250 par jours, ça parait plus triste, c'est klér. Mais pour les 2 pôvrs cons qui avaient signé un contrat en toute connaissance de cause et qui pensaient se remplir les poches et rentrer à la maison en "héros" (à 2 centimes d'euro NDLR) - je trouve que la fin est logique et presentable aux autres .

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°899370
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-07-2003 à 14:24:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

c des ricains a la base, et embrigadé en + ... rajoute a ca que c'est des militaires, et tu comprendras qu'ils ont a peu pres autant de jugeotte individuelle qu'une brique

Tu veux dire... Tu veux dire... que ce ne sont pas des hommes?

[:psywalk]

Bon bah qu'ils meurent.  :)

---------------
Sur les nerfs
n°899371
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:24:42  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Ouais c'est qu'ont dit les officiers nazis pendant Nuremberg le classique "je ne fais qu'obéir aux ordres".

Un minimum de conscience humaine suffit pour désobéir. C'est même dans les règles de l'armée.

C'est vrai que de ce point de vue .... si ces personnes avaient un peu plus l'esprit critique...

Mais bon ..leur gouvernement les aurait accuse de desertion et les aurait soit enferme ..soit execute...  :sarcastic:  

Et un autre aurait execute les ordres..Etc..Etc..etc..

---------------
n°899377
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 14:24:53  profilanswer

XsiTe a écrit :

:jap: Ouais le coup du "je ne faisais que suivre les ordres", même Papon l'a sorti : ça n'a pas empéché de condamner cette crapule.

n°899383
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:25:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

Ou l'electroancephalogramme d'une huitre ?!  :whistle:

---------------
n°899385
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-07-2003 à 14:25:34  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

C'est vrai que de ce point de vue .... si ces personnes avaient un peu plus l'esprit critique...

Mais bon ..leur gouvernement les aurait accuse de desertion et les aurait soit enferme ..soit execute...  :sarcastic:  

Mieux vaut mourir libre et en paix que de vivre non?

---------------
Sur les nerfs
n°899403
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 14:27:58  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Il y a une règle dans l'armée qui impose un subordonné à désobéir à un supérieur si l'ordre est contraire à certaines conventions/règles (je ne sais pas lesquelles par contre).

n°899404
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:28:16  profilanswer

Dima a écrit :

:pfff:  

Je fais de la statistique - c'est interdit ça ?  ;)  

Si je dis que la moyenne en Liberia - c'est 200-250 par jours, ça parait plus triste, c'est klér. Mais pour les 2 pôvrs cons qui avaient signé un contrat en toute connaissance de cause et qui pensaient se remplir les poches et rentrer à la maison en "héros" (à 2 centimes d'euro NDLR) - je trouve que la fin est logique et presentable aux autres .

C'est pas une question de quantite...  

J'ai l'impression que ca a du mal a passer.. c'est d'en rire ... et de faire vehiculer cet esprit de "1 bon GI est un GI mort".

Desole ..moi je trouve qu'en on pense comme ca .. .on ne vaut pas mieux qu'eux... mais c'est mon point de vue ..qui m'a l'air ... tres tres tres peu partage  :D  :sweat:

---------------
n°899412
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 14:28:56  profilanswer

XsiTe a écrit :

Mieux vaut mourir libre et en paix que de vivre non?

et vivre heureux et en harmonie, ca pue ? :heink:

marrant comment des qu'on prone ca, on se fait moquer, traiter d'idealiste  :sarcastic:  
c'est beau cette resignation de la souffrance, du malheur et de l'alienation  :sarcastic:

---------------
n°899413
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-07-2003 à 14:28:56  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

OUF j'ai eu peur .. je me sentais seul sur cette position   :lol:  

Sinon Chimere... les avis de chacun sont a respecter ...alors te derniere phrase est un peu ..excessive ... meme si dans le fond je suis d'accord avec toi ... :jap:  

apparement ils comprennent pas
ils me font vomir, la derriere leurs pc '2 américains tués seulement, merde ca fait baisser la moyenne'
dire des trucs comme ca sur un forum public
tu peux remplacer américains par n'importe quel autre pays et c est le tt direct, mais non c est bon, c des ricains, on a le droit de les insulter, de vouloir leurs morts.  

T'essayes de leur expliquer que c pitoyable de dire ca, bah non c est bien ! ils peuvent mourrir, apres tout ils se sont engagés ! D'ailleurs c est la premiere chose qu'ils se sont dit ces boulets, allons mourrir en iraq !  

quand a vos trolls sur la résistance, mais vous me faite rigoler a faire les grandes gueules, bizarement des qu'il s'agit d'agir ya plus personne

n°899420
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:29:35  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Il y a une règle dans l'armée qui impose un subordonné à désobéir à un supérieur si l'ordre est contraire à certaines conventions/règles (je ne sais pas lesquelles par contre).

Surement les memes regles qui couvrent les afghans emprisonnes de maniere injuste sur une ile non?!

---------------
n°899422
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 14:29:50  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

J'ai l'impression que ca a du mal a passer.. c'est d'en rire ... et de faire vehiculer cet esprit de "1 bon GI est un GI mort".

Desole ..moi je trouve qu'en on pense comme ca .. .on ne vaut pas mieux qu'eux... mais c'est mon point de vue ..qui m'a l'air ... tres tres tres peu partage  :D  :sweat:  

c sur que ces GI seraient mieux a jouer avec leurs gosses qu'a pourrir dans le desert ...

---------------
n°899423
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-07-2003 à 14:29:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

et vivre heureux et en harmonie, ca pue ? :heink:

marrant comment des qu'on prone ca, on se fait moquer, traiter d'idealiste  :sarcastic:  
c'est beau cette resignation de la souffrance, du malheur et de l'alienation  :sarcastic:  

J'ai jamais dit le contraire, c'était par rapport au contexte.

---------------
Sur les nerfs
n°899437
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:32:16  profilanswer

chimere a écrit :

apparement ils comprennent pas
ils me font vomir, la derriere leurs pc '2 américains tués seulement, merde ca fait baisser la moyenne'
dire des trucs comme ca sur un forum public
tu peux remplacer américains par n'importe quel autre pays et c est le tt direct, mais non c est bon, c des ricains, on a le droit de les insulter, de vouloir leurs morts.  

T'essayes de leur expliquer que c pitoyable de dire ca, bah non c est bien ! ils peuvent mourrir, apres tout ils se sont engagés ! D'ailleurs c est la premiere chose qu'ils se sont dit ces boulets, allons mourrir en iraq !  

quand a vos trolls sur la résistance, mais vous me faite rigoler a faire les grandes gueules, bizarement des qu'il s'agit d'agir ya plus personne

Chimere... je suis entierrement d'accord avec ce que tu dis dans l'idee... mais vu que c'est un debat tres sensible.. si tu ne temperes pas tes idees... on aura droit a un TT ...et un close du topic ... alors que je l'apprecie beaucoup...

On peut discuter librement sans insulter les uns et les autres...Et si malheureusement on y arrive pas... et ben on laisse couler... point barre... :hello:

---------------
n°899439
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-07-2003 à 14:32:23  profilanswer

Iblis666 a écrit :

mais c est bien connu, les américains sont des nazis !
ils exterminent des millions de gens chaque jour.

arrete tes comparaisons foireux avec la wwII

n°899444
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 14:32:40  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Je n'ai jamais dit que j'aimerais tuer du GI : vive le déformage de propos  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Mais la connerie humaine, après m'avoir longtemps attristé, me pousse maintenant dans des fous rires inextinguibles. Quand je vois les sociétés refaire 25000 fois les mêmes erreurs, il faut croire qu'elles aiment ça... [:spamafote]

n°899452
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 14:33:45  profilanswer

chimere a écrit :

mais c est bien connu, les américains sont des nazis !

apprends à lire (et à écrire aussi)  :sarcastic:

n°899453
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-07-2003 à 14:33:50  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Chimere... je suis entierrement d'accord avec ce que tu dis dans l'idee... mais vu que c'est un debat tres sensible.. si tu ne temperes pas tes idees... on aura droit a un TT ...et un close du topic ... alors que je l'apprecie beaucoup...

On peut discuter librement sans insulter les uns et les autres...Et si malheureusement on y arrive pas... et ben on laisse couler... point barre... :hello:  

ok mais j'ai insulté personne :)
ca m'ennerve qu'on puisse se rejouir de la mort des gens suivant leurs nationnalités  
mais bon

n°899469
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 14:35:29  profilanswer

chimere a écrit :

ca m'ennerve qu'on puisse se rejouir de la mort des gens suivant leurs nationnalités  
mais bon  

c'est pas selon leur nationalité, c'est seulement qu'ils sont militaires. Apprends à lire  :sarcastic:

n°899474
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-07-2003 à 14:36:10  profilanswer

chimere a écrit :

mais bon  

Je pense que tu as mal saisi nos propos. On ne se réjouit de la mort de personne, seulement on en a rien à faire que des personnes payées à faire la guerre et qui envahissent un pays sous les prétextes des plus bidons crèvent comme des rats, quelle que soit leur nationalité.

Message édité par xsite le 28-07-2003 à 14:38:09

---------------
Sur les nerfs
n°899496
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 14:38:57  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Je n'ai jamais dit que j'aimerais tuer du GI : vive le déformage de propos  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Mais la connerie humaine, après m'avoir longtemps attristé, me pousse maintenant dans des fous rires inextinguibles. Quand je vois les sociétés refaire 25000 fois les mêmes erreurs, il faut croire qu'elles aiment ça... [:spamafote]

j'ai pensé ca a une epoque
mais en fait c'est le fait d'une poignée d'hommes qui ne font rien pour changer les choses, et tout pour le conserver, leur precieux pouvoir :vomi:

---------------
n°899500
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-07-2003 à 14:39:24  profilanswer

bon aller je vous laisse  
et oublier pas ! Fuck america !
et surtout qu'il est pleins de morts MILITAIRE (c fait pour c est ibis qui l'a dit il est trop fort!!)  
et que la moyenne retombe pas hein dima ! un ptit effort

n°899507
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-07-2003 à 14:40:13  profilanswer

XsiTe a écrit :

Je pense que tu as mal saisi nos propos. On ne se réjouit de la mort de personne, seulement on en a rien à faire que des personnes payées à faire la guerre et qui envahissent un pays sous les prétextes des plus bidons crèvent comme des rats, quelle que soit leur nationalité.

reviens 2 3 pages en arriere

n°899508
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-07-2003 à 14:40:17  profilanswer

chimere a écrit :

bon aller je vous laisse  
et oublier pas ! Fuck america !
et surtout qu'il est pleins de morts MILITAIRE (c fait pour c est ibis qui l'a dit il est trop fort!!)  
et que la moyenne retombe pas hein dima ! un ptit effort

En tout cas y'a du massacre de français quand t'écris. Ca équilibre les comptes.

[:petitboutdemoquette]

---------------
Sur les nerfs
n°899509
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:40:17  profilanswer

HumanRage a écrit :

c sur que ces GI seraient mieux a jouer avec leurs gosses qu'a pourrir dans le desert ...

Et rien que pour ca ..ca m'attriste de savoir qu'un mort de plus ne verra plus sa femme, ces enfants, etc... meme si il en avait conscience lors de la signature de leurs contrats... :sarcastic:

---------------
n°899511
Dima
Posté le 28-07-2003 à 14:40:23  profilanswer

chimere a écrit :

mais bon  

Un "américain" - c'est pas une nationalité .C'est une "profession" ;)  :D

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°899519
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:41:17  profilanswer

chimere a écrit :

mais bon  

On est sur la meme longueur d'onde  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)