Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°905889
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 29-07-2003 à 15:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

cablator a écrit :

Moui mais c'est quand même lui qui a inventé la bombe atomique...

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 15:39:44  profilanswer

n°905897
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 29-07-2003 à 15:40:37  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

on peut y distinguer plusieurs categories, et il n'y en a qu'une qui vaut le coup d'etre defendue: ceux qui pensaient vraiment qu'ils etaient venus pour liberer l'irak de saddam hussein et rendre ainsi la liberte a l'ensemble du peuple irakien. Ceux la ne faisait pas partie de l'etat major, et sont rarement des trouffions de bases. Cela correspondrait plutot a la "classe moyenne" => en general les officiers presents sur le terrain.

Mais alors on peut dire que tous les autres peuvent crever sans avoir une once de regrets pour eux: entre ceux qui sont venus pour se venger du 11 septembre sur un peuple qui a deja beaucoup souffert, ceux qui viennent juste pour retirer quelques avantages (naturalisation  americaine par exemple), les pillards, "aventuriers" et profiteurs de tout genre, etc.

Alors vos pseudos considerations humanistes....

:jap:  :jap:

n°910747
ayim
ennemi public
Posté le 30-07-2003 à 13:56:28  profilanswer

Dima a écrit :

Tu te trompe  :)  

c'etait ironique ;)

n°910887
Dima
Posté le 30-07-2003 à 14:17:46  profilanswer

[INFO] gazeta.ru   [:yaisse2]  

La Banque Mondiale a fait savoir qu'aucun crédit ou aide sera accordé à l'Irak tant que les ricains restent dans le pays, car selon les modalités de cette organisation,tout crédit ou aide peut être accorder à une pays avec un parlement ou president elu démocratiquement par le peuple  :lol: .

[:yuggoth]

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°910956
ayim
ennemi public
Posté le 30-07-2003 à 14:25:10  profilanswer

Perso si je suis irakiens habitant l'irak et je vois mon pays occuper par les yankees. Je deviendrai resistant et comme je ne peux atteindre les laches dirigeants comme bush et blairo je m'attaquerai aux soldats ricains qui eux sont bien visibles et present.

Je saboterai leur convoi et les oléoduques de petrole, brouillerai leur communication et je ferai des embusquades visant a buter de l'occupants. Et tout cela sans aucun remords sorry..

Car j'oublierai pas que ces yankees ont tué des milliers de civiles pendant la guerre et sont le symbole de la mort d'au moins 500 mille enfants pendant l'embargo !

Et pour eux evidemment y a pas de minutes de silence imposer au monde entier !

Non decidemment je n'aurai aucun regret en temps qu'irakiens de buter du GI's dans mon pays..

Sinon en tant qu'européens loin des lieux concerner, je soutient la legitimité de la resistance irakienne face aux occupants sans me rejouir de la mort des GI's mais je vais pas pleurer leur morts non-plus faut pas pousser.

Comme la fameuse phrase dans matrix reloaded il y a "la cause et l'effet".

A+

n°910980
Dima
Posté le 30-07-2003 à 14:27:43  profilanswer

Ayim a écrit :

Perso si je suis irakiens habitant l'irak et je vois mon pays occuper par les yankees. Je deviendrai resistant et comme je ne peux atteindre les laches dirigeants comme bush et blairo je m'attaquerai aux soldats ricains qui eux sont bien visibles et present.

Je saboterai leur convoi et les oléoduques de petrole, brouillerai leur communication et je ferai des embusquades visant a buter de l'occupants. Et tout cela sans aucun remords sorry..

Car j'oublierai pas que ces yankees ont tué des milliers de civiles pendant la guerre et sont le symbole de la mort d'au moins 500 mille enfants pendant l'embargo !

Non decidemment je n'aurai aucun regret en temps qu'irakiens de buter du GI's dans mon pays..

Klér !
Nous sérions 2 dans ce cas là  :) .

---------------
n°911138
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2003 à 14:47:49  profilanswer

rien de tel qu'une petite alerte au terroriste pour etouffer la controverse!

http://www.cnn.com/2003/US/07/29/a [...] index.html

Officials: Suicide airliner hijackings possible
Homeland Security warning tinged with skepticism
Wednesday, July 30, 2003 Posted: 4:53 AM EDT (0853 GMT)  

WASHINGTON (CNN) -- The Department of Homeland Security is warning that Islamic extremists might be plotting suicide airliner hijackings to be carried out before the end of the summer, with possible targets including sites in Britain, Italy, Australia or the eastern United States.  

sont quand meme vachement sympa avec W ces terroristes, toujours sur le point de frapper au moment ou ca arrange le plus la presidence  :sarcastic:

Message édité par t-w le 30-07-2003 à 14:48:14
n°911157
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 30-07-2003 à 14:50:51  profilanswer

Ayim a écrit :

Sinon en tant qu'européens loin des lieux concerner, je soutient la legitimité de la resistance irakienne face aux occupants sans me rejouir de la mort des GI's mais je vais pas pleurer leur morts non-plus faut pas pousser.

A+

+1  :jap: mais tu as bien fait de le preciser ... SI TU ES IRAKIEN... la est toute la difference... :jap:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°911196
cow2
Posté le 30-07-2003 à 14:55:57  profilanswer

T-W a écrit :

rien de tel qu'une petite alerte au terroriste pour etouffer la controverse!

http://www.cnn.com/2003/US/07/29/a [...] index.html

Officials: Suicide airliner hijackings possible
Homeland Security warning tinged with skepticism
Wednesday, July 30, 2003 Posted: 4:53 AM EDT (0853 GMT)  

WASHINGTON (CNN) -- The Department of Homeland Security is warning that Islamic extremists might be plotting suicide airliner hijackings to be carried out before the end of the summer, with possible targets including sites in Britain, Italy, Australia or the eastern United States.  

sont quand meme vachement sympa avec W ces terroristes, toujours sur le point de frapper au moment ou ca arrange le plus la presidence  

et si ya effectivement un attentat et on apprend apres qu ils ont pas jugé bon de prévenir ?
de toute facon c est ridicule ce que tu dis les mesures de securité sont deja maximales alors ca changera rien

n°911199
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-07-2003 à 14:56:18  profilanswer

Dima a écrit :

La Banque Mondiale a fait savoir qu'aucun crédit ou aide sera accordé à l'Irak tant que les ricains restent dans le pays, car selon les modalités de cette organisation,tout crédit ou aide peut être accorder à une pays avec un parlement ou president elu démocratiquement par le peuple  :lol: .

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

moi ki croyait ke la BM etait a la solde des ricains !!!

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 14:56:18  profilanswer

n°911246
ayim
ennemi public
Posté le 30-07-2003 à 15:01:21  profilanswer

HumanRage a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

J'avoue que je me suis fais la même reflexion..

Mais faut croire que la BM est plutot controler par des pays plus discret et qui ont pas forcemment la force militaire des USA comme le japon,l'allemagne et d'autres pays riches qui croule pas sous les dettes comme les states.

n°911257
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2003 à 15:02:45  profilanswer

cow2 a écrit :

et si ya effectivement un attentat et on apprend apres qu ils ont pas jugé bon de prévenir ?
de toute facon c est ridicule ce que tu dis les mesures de securité sont deja maximales alors ca changera rien

depuis le 11/09, les autorités n'ont fait que crier au loup, et plus particulierement dans les moment ou ca les arrangait...

n°911269
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:04:09  profilanswer

HumanRage a écrit :

peut etre tu confonds avec le FMI ?

n°911276
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:04:55  profilanswer

T-W a écrit :

depuis le 11/09, les autorités n'ont fait que crier au loup, et plus particulierement dans les moment ou ca les arrangait...

tout comme on crie au loup maintenant a chaque risque d orage ou de probleme de santé publique ...

n°911288
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2003 à 15:06:13  profilanswer

cow2 a écrit :

tout comme on crie au loup maintenant a chaque risque d orage ou de probleme de santé publique ...

et? ca en rend leur volonté de berner le monde moins grave et plus louable  :??:

n°911301
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:07:35  profilanswer

T-W a écrit :

et? ca en rend leur volonté de berner le monde moins grave et plus louable    

je vois pas en quoi le fait de lancer une alerte attentat berne le monde ...
là je vois pas... en plus t'es pas au courant de ce qu'il se passe, peut erte travailles tu à la DGSE ?

n°911320
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2003 à 15:10:10  profilanswer

oui oui, c'est bien ce qui me semblait, tu as la memoire bien courte  :sarcastic:  
je dois aussi te rappeller l'histoire des irakiens soit disant derriere le 11/09 pour legitimer l'attaque en Irak?

n°911324
Dima
Posté le 30-07-2003 à 15:10:54  profilanswer

oui , BM et FMI - "2 grandes differences"   :D .

---------------
n°911338
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:12:05  profilanswer

T-W a écrit :

oui oui, c'est bien ce qui me semblait, tu as la memoire bien courte  :sarcastic:  
je dois aussi te rappeller l'histoire des irakiens soit disant derriere le 11/09 pour legitimer l'attaque en Irak?

mais tu dévies là
on parle d'alerte attentat :
ya une équipe qui a détecté un risque d attentat de la part d'un groupe. Ils préviennent c est tout.
Après la politique et le reste c'est un autre débat

n°911343
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:12:39  profilanswer

Dima a écrit :

oui , BM et FMI - "2 grandes differences"  

bin oui, la BM fait un peu de social quand meme, le FMI non !

n°911355
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 15:14:15  profilanswer

cow2 a écrit :

peut etre tu confonds avec le FMI ?

c a peu pres sur, mais tu peux expliker la diff entre les 2 ?

Message édité par HumanRAGE le 30-07-2003 à 15:14:31

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°911369
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:15:46  profilanswer

HumanRage a écrit :

BM : aide au développement dans l éducation, les investissements etc etc. Ce sont des prets ..
FMI : des financiers qui 'aident' (en fait qui plombent) les pays à mieux gérer leur économie, leur monnaie. Ce sont des conseils à appliquer pour avoir des aides

n°911379
Dima
Posté le 30-07-2003 à 15:16:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

Ca doit être comme la BNP et Crédit Agricole  :D .

Enfin, je pige pas non plus la diff .

---------------
n°911398
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2003 à 15:18:59  profilanswer

cow2 a écrit :

mais tu dévies là
on parle d'alerte attentat :
ya une équipe qui a détecté un risque d attentat de la part d'un groupe. Ils préviennent c est tout.
Après la politique et le reste c'est un autre débat

C'est la meme demarche, et ca s'appelle la politique de la terreur  :sarcastic:  
on peut faire avaler n'importe quoi au gens, du moment qu'on a sous la main un epouvantail assez effrayant...on peut aussi appeller ca de la manipulation pure et dure.
et ca ne devie en rien du sujet, on est meme en plein dedans: sans 11/09, il n'y aurait peut etre jamais eu de guerre en Irak

une guerre aux motifs inavouables? bouh les mechants terroristes qui vont nous attaquer!
des budgets et deficits delirants? c'est pour lutter contre les terro qui d'ailleurs sont sur le point de frapper a nouveau!
des reformes restreignants les libertes individuelles? oui, mais c'est pour lutter contre les terro qui volent au dessus de la tete de nos femmes et de nos enfants

bref, on peut dire que l'administration Bush a su tirer un certain avantage de l'epreuve que le peuple americain a enduré ce fameux 11/09  :sarcastic:

n°911441
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 30-07-2003 à 15:23:12  profilanswer

T-W a écrit :

Cela dit les US ont tout fait pour exciter les terros comme des malades!!!

n°911445
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:23:19  profilanswer

T-W a écrit :

C'est la meme demarche, et ca s'appelle la politique de la terreur  :sarcastic:  
on peut faire avaler n'importe quoi au gens, du moment qu'on a sous la main un epouvantail assez effrayant...on peut aussi appeller ca de la manipulation pure et dure.
et ca ne devie en rien du sujet, on est meme en plein dedans: sans 11/09, il n'y aurait peut etre jamais eu de guerre en Irak

une guerre aux motifs inavouables? bouh les mechants terroristes qui vont nous attaquer!
des budgets et deficits delirants? c'est pour lutter contre les terro qui d'ailleurs sont sur le point de frapper a nouveau!
des reformes restreignants les libertes individuelles? oui, mais c'est pour lutter contre les terro qui volent au dessus de la tete de nos femmes et de nos enfants

bref, on peut dire que l'administration Bush a su tirer un certain avantage de l'epreuve que le peuple americain a enduré ce fameux 11/09  

soit mais quand les services secrets italiens ont des infos sur un groupe terroriste qui veut faire un attentat. Ils préviennent le FBI et là communiqué de presse.
Après tu parles de l utilisation de ces warnings. JE ne discute pas ce point. Moi je dis qu il faut prévenir de ce risque ...
Après si tu me dis qu ils font exprès de faire de faux communiqués pour maintenir la terreur, là désolé je te suis pas, c est ridicule.

n°911464
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:25:46  profilanswer

Dima a écrit :

Ca doit être comme la BNP et Crédit Agricole  
Enfin, je pige pas non plus la diff .

si j'ai pas été clair je ré explique si tu veux!

n°911471
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2003 à 15:26:33  profilanswer

cow2 a écrit :

soit mais quand les services secrets italiens ont des infos sur un groupe terroriste qui veut faire un attentat. Ils préviennent le FBI et là communiqué de presse.
Après tu parles de l utilisation de ces warnings. JE ne discute pas ce point. Moi je dis qu il faut prévenir de ce risque ...
Après si tu me dis qu ils font exprès de faire de faux communiqués pour maintenir la terreur, là désolé je te suis pas, c est ridicule.

c'est ridicule? pourtant on en est plus a un mensonge pres non?

http://www.ifcnr.com/pictures/colin%20powell.jpg

ps: c'est le meme genre de politique qui a été utilisé pour les presidentielle de 2002...tu te rapelle pas de toutes ces hordes de sauvageons sur tf1, pretes a prendre d'assaut les residences de nos bons citoyens de france et de Navarre?  :sarcastic:

n°911487
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 15:29:04  profilanswer

cablator a écrit :

ils les ont formé ...

---------------
n°911508
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:32:11  profilanswer

T-W a écrit :

c'est ridicule? pourtant on en est plus a un mensonge pres non?

ps: c'est le meme genre de politique qui a été utilisé pour les presidentielle de 2002...tu te rapelle pas de toutes ces hordes de sauvageons sur tf1, pretes a prendre d'assaut les residences de nos bons citoyens de france et de Navarre?  

aux US, ils ont plutot intérêt à ce que la confiance des ménages augmentent, que les investissements repartent, et donc que le chomage diminue voyons ... Comment peux tu dire que l administration fait expres de foutre les petoches à tout le monde exprès pour assoir son pouvoir ????  
Si l'économie est forte, si les ricains sont tranquils, là ca ira pour lui.

Ensuite le rapport avec tf1 et les élections 2002, tu veux dire que si yavait pas eu cette 'campagne' jospin aurait gagné avec 60% ??.

n°911516
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 15:33:25  profilanswer

cow2 a écrit :

ca serait possible, si le petrole garanti par la colonisation de l'irak est superieur en gain à la chute de l'industrie aeronautique ...  

ils en sont deja a calculer des vies contre des ressources energetiques, donc calculer des emplois contre des vies ...  :sarcastic:

---------------
n°911518
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2003 à 15:33:39  profilanswer

cablator a écrit :

C'est vrai aussi :/ mais quelque part, ca fait leur jeu non?
les usa font n'importe quoi -> les terro s'excitent
les terro s'excitent -> washington se donne le droit d'aller encore plus loin dans le n'importe quoi
un cercle vicieux dont le peuple americain sera malheureusement le grand perdant  :pfff:

n°911524
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2003 à 15:34:31  profilanswer

Dima a écrit :

encore une organisation qui va subit les pressions des usa  :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°911529
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 15:35:02  profilanswer

cow2 a écrit :

aux US, ils ont plutot intérêt à ce que la confiance des ménages augmentent, que les investissements repartent, et donc que le chomage diminue voyons ... Comment peux tu dire que l administration fait expres de foutre les petoches à tout le monde exprès pour assoir son pouvoir ???? Si l'économie est forte, si les ricains sont tranquils, là ca ira pour lui.

Ensuite le rapport avec tf1 et les élections 2002, tu veux dire que si yavait pas eu cette 'campagne' jospin aurait gagné avec 60% ??.  

c'est de notoriété publique que le peuple us est maintenu dans un etat de peur, depuis plusieurs decennies maintenant

---------------
n°911536
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:36:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est de notoriété publique que le peuple us est maintenu dans un etat de peur, depuis plusieurs decennies maintenant

ah ...

n°911537
ayim
ennemi public
Posté le 30-07-2003 à 15:36:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

ils les ont formé ...

:lol: [:rofl]

Donc si j'ai bien capter pour devenir un bon dictateur comme saddam faut faire ses etudes a washington(ou être former par leur instructeurs) et pour devenir un bon terro comme ben laden,  washington itou [:joce]

Message édité par ayim le 30-07-2003 à 15:38:12
n°911543
millhouse
Married
Posté le 30-07-2003 à 15:37:20  profilanswer

Ayim a écrit :

A+

pareil , et la resistance est tout a fait normale, virer saddam est une chose, mais la facon dont ca a ete fait en est une autre  

bombardement de stations d'epuration, bombardement de locaux de journaux dont le contenu ne plait pas a bush, aucun preparatif pour l'aide humanitaire alors que ceux pour la reconstruction etaient fait depuis longtemps, et les marches deja attribues....

et je ne parle mm pas des civiles tués

n°911549
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:37:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca serait possible, si le petrole garanti par la colonisation de l'irak est superieur en gain à la chute de l'industrie aeronautique ...  

ils en sont deja a calculer des vies contre des ressources energetiques, donc calculer des emplois contre des vies ...  

l'industrie aéraunotique se porte très bien avec les commandes militaires. Boeing perd dans le civil mais a plein de commandes militaires.

Les ricains ont tout interet à avoir la paix, vraiment !  
Une économie dans un pays apaisé est + efficace qu en temps de guerre ...

n°911553
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2003 à 15:38:08  profilanswer

cow2 a écrit :

aux US, ils ont plutot intérêt à ce que la confiance des ménages augmentent, que les investissements repartent, et donc que le chomage diminue voyons ... Comment peux tu dire que l administration fait expres de foutre les petoches à tout le monde exprès pour assoir son pouvoir ????  
Si l'économie est forte, si les ricains sont tranquils, là ca ira pour lui.

le dirigeants actuels n'ont absolument rien a foutre de la confiance des menages, rien non plus de la santé de l'economie: le peuple ne se plaindra pas, il est occupé à se chier dessus par crainte du terrorisme [:spamafote]
ce qui les interesse c'est de se distribuer des marchés d'etat entre eux...tout ce qui se passe actuellement ne beneficie qu'au dirigeants de multinationales...dont papa Bush (fournisseur d'arme) et Dick Cheney (contrat de reconstruction)

pour les elections  2002, je ne sais pas si Jospin aurait gagné, mais bravo a toi en tout cas, tu es le seul a ne pas avoir remarqué la croissance exponentielle des sujets "racailles et sauvageons"...rien que pour ca, chapeau! :jap:

n°911559
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 30-07-2003 à 15:38:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

:jap: oui, ils ont découvert avant tout le monde que le stress pousse à la surconsommation compulsive.

n°911584
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2003 à 15:41:01  profilanswer

Iblis666 a écrit :

:jap: oui, ils ont découvert avant tout le monde que le stress pousse à la surconsommation compulsive.

y'a qua voir les rednecks qui s'enferment dans leurs abris anti-atomiques avec des reserves de boites de haricot et de bud pour les 350 ans a venir...tout ca parceque le magnetoscope risque de ne pas afficher la bonne date en 2000!
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)