Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°898809
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 13:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

SHUBAKA a écrit :

et revise un peu tes arguments ou ton humour Iblis ..  

la preuve, une fois de plus, qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 13:20:30  profilanswer

n°898825
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 13:22:30  profilanswer

C'est sur que rire sur le nombre de morts des ricains .. tu vas pas en avoir beaucoup qui vont en rire.. et tu te mets au meme niveau que ces personnes...

Alors je suis content de ne pas partager ce genre d'humour  :sarcastic:  

Mais bon ..j'arrete d'ergoter sur ce sujet et je reviens sur ce sujet ...

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°898848
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 13:26:10  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

C'est sur que rire sur le nombre de morts des ricains .. tu vas pas en avoir beaucoup qui vont en rire.. et tu te mets au meme niveau que ces personnes...

L'armée US n'a toujours aucune légitimité pour être en Irak. Elle n'a pas le mandat de l'ONU, faudrait ne pas faire mine de l'oublier...  :sarcastic:

n°898858
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-07-2003 à 13:27:35  profilanswer

bon, ben ca s'arretera de plusieurs facon :

- quand y aura plus de soldats ricains (ca va prendre du temps, ils sont plein)
- quand y aura plus d'irakiens, soldats ou pas (ca arrivera pas, tout le monde arabe se sera jeté par cargo, avions, peniches, trotinettes sur tout ce qui ressemble a un ricain (voui si les US decidaient de genocider le peuple irakien, je pense ke ca partirait en couille :D ) )
- quand l'onu fera un take over sur la maison blanche (on peut tjs rever)
- quand bush mourrera, ainsi que tous ses "conseillers", lors d'une gigantesque attaque biochimique sur les etats unis [:tinostar]

tiens d'ailleurs [:meganne]
quand le bush il est dans son ranch au texas, qu'est ce qui empeche de deverser un peu de gaz neurotoxique dans le sens du vent et de balayer toute forme de vie dans le ranch ? :??:  
ok le perimetre doit etre surveillé, mais le vent personne ne le surveille, et pour al qaida (dans l'hypothese ou al qaida est vraiment independante et souhaite vraiment la chute des USA, et non pas un simple instrument de pouvoir a la solde des US) les dommages collateraux ne sont pas une gene ... [:meganne]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°898863
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 13:28:27  profilanswer

Iblis666 a écrit :

L'armée US n'a toujours aucune légitimité pour être en Irak. Elle n'a pas le mandat de l'ONU, faudrait ne pas faire mine de l'oublier...  :sarcastic:  

yep, c toujours une armée d'invasion/occupation techniquement parlant

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°898868
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 13:29:10  profilanswer

Je ne l'ai pas oublie ... crois moi .. je n'ai pas du tout l'oublier.. ils ont et auront beaucoup de mal a digerer leurs gouffres financiers concernant cette guerre...

Mais de la a rire des morts americains sur le sol irakien ..il y a des limites... alors un peu de respect concernant ces soldats qui subissent la volonte et le caprice de leurs dirigeants...

Et toi ne perds pas de vue ...qu'une vie ... quelqu'elle soit est sacree...

---------------
n°898874
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 13:30:43  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Alors je suis content de ne pas partager ce genre d'humour  :sarcastic:  

t'as ptet pas compris qu'on peut etre mdr de voir des ricains crever, mais que c'est pas pour autant qu'on le fera nous meme, ou qu'on sponsorisera ou cautionnera d'une facon ou d'une autre ce genre d'actions ;)
c'est juste histoire de sourire, ca occupe [:spamafote]

si tu prends toutes les news au 1er degré (et pas que celles de l'afp, mais toutes, donc y compris le nb de morts de faim et de soif, par jour et par pays, etc) tu te laisses mourrir en meme pas une demi journée ;)

---------------
n°898878
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 13:30:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

yep, c toujours une armée d'invasion/occupation techniquement parlant

Et rappelons qu'il y a encore des régions n'ont toujours pas l'eau courante. Par contre, pour ce qui concerne les plans d'exploitation pétrolière, tout va bien...  :sarcastic:

n°898892
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 13:33:48  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Mais de la a rire des morts americains sur le sol irakien ..il y a des limites... alors un peu de respect concernant ces soldats qui subissent la volonte et le caprice de leurs dirigeants...

Qqn qui choisit d'être militaire, il assume, point barre.  
S'il n'est pas prêt à tuer ou à se faire tué, qu'il devienne fonctionnaire.  

Faudrait pas inverser les rôles : Il s'agit d'une armée de metier donc des gens prêts à tuer au nom, justement, de leur dirigeant.

n°898964
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 13:42:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

t'as ptet pas compris qu'on peut etre mdr de voir des ricains crever, mais que c'est pas pour autant qu'on le fera nous meme, ou qu'on sponsorisera ou cautionnera d'une facon ou d'une autre ce genre d'actions ;)
c'est juste histoire de sourire, ca occupe [:spamafote]

si tu prends toutes les news au 1er degré (et pas que celles de l'afp, mais toutes, donc y compris le nb de morts de faim et de soif, par jour et par pays, etc) tu te laisses mourrir en meme pas une demi journée ;)

Attends.. je m'insurge nullement sur les news.. mais sur la reaction d'Iblis sur le nombre de morts ricains en Irak ... Ca beau etre des soldats ... c'est avant tout des etres humains...

Sinon je m'insurge tout autant sur ce gouvernement pantin provisoire en Irak qui n'obeit a aucune des priorites vitales pour ce peuple...

Le gouvernement americain sont a base de gros cons ... les GI comme tu dis ne fais qu'obeir aux ordres... mais ce n'est pas pour ca qu'il partage le point de vue de leurs dirigeants  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 13:42:29  profilanswer

n°899022
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 13:48:14  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Attends.. je m'insurge nullement sur les news.. mais sur la reaction d'Iblis sur le nombre de morts ricains en Irak ... Ca beau etre des soldats ... c'est avant tout des etres humains...

TROLL  :whistle:  

Citation :

La pire des institutions grégaires se prénomme l'armée.  

Je la hais. Si un homme peut éprouver quelque plaisir à défiler en rang au son d'une musique,je méprise cet hommeÉ il ne mérite pas un cerveau humain puisqu'une moelle épinière le satisfait.  

Nous devrions faire disparaître le plus rapidement possible ce cancer de la civilisation.  

Je hais violemment l'héroïsme sur ordre, la violence gratuite et le nationalisme débile.  

La guerre est la chose la plus méprisable.  

Je préférerais me laisser assassiner que de participer à cette ignominie.

Et pourtant je crois profondément en l'humanité.  

Je sais que ce cancer aurait dû depuis longtemps être guéri.  

Mais le bon sens des hommes est systématiquement corrompu.  

Et les coupables se nomment : école, presse, monde des affaires, monde politique."

Albert Einstein
 :love:

n°899027
Dima
Posté le 28-07-2003 à 13:48:48  profilanswer

chimere a écrit :

je ne pense pas que ca soit risible

Tu veux qu'on en pleure ?  

Ils sont pas chez eux, ils sont des occupants, comprends-tu ?

Puis,2 ricains tués , c'est en dessous de la moyenne de ce dernieres jours  :o

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°899044
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 13:50:35  profilanswer

Dima a écrit :

Tu veux qu'on en pleure ?  

Ils sont pas chez eux, ils sont des occupants, comprends-tu ?

:jap: ouais.
Je me demande quel type de français pouvait pleurer les allemands qui se faisaient tuer par les resistants pendant l'occupation...  :sarcastic:

n°899066
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 13:53:14  profilanswer

Iblis666 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Pour en revenir a notre discussion..

Si on etend ta pensee...

un pompier c'est drole quand il brule ....  ben il a signe ..c'est pour sa pomme ... tant pis pour sa famille

Un flic qui se fait descendre.. ben il n'avait qu'a patrouiller dans les quartiers chauds a cette heure la de la nuit..

Des agents de la DDE meurt ecraser par une voiture qui perd le controle... c'est marant de les voir voler...

Tous les metiers comportent leurs risquent ce n'est pas pour autant qu'on doit s'amuser de leur mort ...

Mais on est d'accord sur on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ... :jap:

---------------
n°899075
Dima
Posté le 28-07-2003 à 13:54:33  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Je me demande quel type de français pouvait pleurer les allemands qui se faisaient tuer par les resistants pendant l'occupation...  :sarcastic:  

J'espere qu'il n'y avait pas des français pareil .

---------------
n°899076
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 13:54:36  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Pour en revenir a notre discussion..

Si on etend ta pensee...

un pompier c'est drole quand il brule ....  ben il a signe ..c'est pour sa pomme ... tant pis pour sa famille

Vraiment porte nawak...  :sarcastic:  
Le rôle d'un pompier est de sauver des vies.
Le rôle de militaire est du tuer le plus d'ennemi.
T'arrives à saisir la nuance ?  :sarcastic:

n°899077
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-07-2003 à 13:54:45  profilanswer

Ayim a écrit :

moi je dis vivement un monde totalement americaniser et dominer par les yankees  

http://perso.wanadoo.fr/koinkoin/trisomique.jpg

[:cupra]

[:rofl]
il est où le A ? [:mouais] :whistle:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°899085
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 13:55:23  profilanswer

Dima a écrit :

J'espere qu'il n'y avait pas des français pareil .

il devait en avoir vu le nombre de collaborateurs pendant le gouvernement de Vichy.

n°899086
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 13:55:26  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Cela ne s'applique pas a notre cas...

Ce serait un excellent exemple si tu disais ..quel irakien pouvait pleurer ..etc..

Alors que la .. nous sommes un pays qui est "en dehors" de ce conflit...

---------------
n°899103
Dima
Posté le 28-07-2003 à 13:57:16  profilanswer

Iblis666 a écrit :

il devait en avoir vu le nombre de collaborateurs pendant le gouvernement de Vichy.

Oui, j'ai entendu.

Mais comme me disaient les gens d'un certain âge, "...aprés la victoire tous les français sont devenus resistants..."  :D .

---------------
n°899104
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 13:57:22  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Vraiment porte nawak...  :sarcastic:  
Le rôle d'un pompier est de sauver des vies.
Le rôle de militaire est du tuer le plus d'ennemi.
T'arrives à saisir la nuance ?  :sarcastic:  

LA nuance je la voie ici ...

Un militaire est la pour DEFENDRE SON PAYS..... ce qu'en font le gouvernement americain est une erreur...

Tu as raison sur le fait que les USA sont en tort sur cette invasion ... leurs pretextes sont erronees ... mais je te le redis ... de la a rire de la mort des gens... c'est pitoyable... :pfff:

---------------
n°899108
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 13:57:39  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Cela ne s'applique pas a notre cas...

Ce serait un excellent exemple si tu disais ..quel irakien pouvait pleurer ..etc..

Alors que la .. nous sommes un pays qui est "en dehors" de ce conflit...  

en principe oui... pourant tu sembles particulièrement préoccupé par les militos qui ont envahi l'Irak illegalement...  :sarcastic:

n°899122
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 13:58:48  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Un militaire est la pour DEFENDRE SON PAYS..... ce qu'en font le gouvernement americain est une erreur...

Tu as raison sur le fait que les USA sont en tort sur cette invasion ... leurs pretextes sont erronees ... mais je te le redis ... de la a rire de la mort des gens... c'est pitoyable... :pfff:  

Citation :

On est sorti de l'âge des cavernes, il serait temps de sortir de l'âge des casernes."

Théodore Monod

n°899123
Dima
Posté le 28-07-2003 à 13:58:49  profilanswer

Guerre civile n°XXVII du topic POWA ...  :D  

Tout ça à cause des 2 ricains  :pfff: .

---------------
n°899132
udok
Posté le 28-07-2003 à 13:59:53  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Citation :

Je la hais. Si un homme peut éprouver quelque plaisir à défiler en rang au son d'une musique,je méprise cet hommeÉ il ne mérite pas un cerveau humain puisqu'une moelle épinière le satisfait.  

Nous devrions faire disparaître le plus rapidement possible ce cancer de la civilisation.  

Je hais violemment l'héroïsme sur ordre, la violence gratuite et le nationalisme débile.  

Et les coupables se nomment : école, presse, monde des affaires, monde politique."

Albert Einstein

:D  :jap:

bon, faut quand même remettre ce discour dans son contexte historique ;)

---------------
n°899133
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:00:01  profilanswer

Iblis666 a écrit :

en principe oui... pourant tu sembles particulièrement préoccupé par les militos qui ont envahi l'Irak illegalement...  :sarcastic:  

C'est toi qui te focalise la dessus...

Je suis preoccupe par la VIE .... il faudrait que tu percutes qd meme ...

ils sont en train de payer (et encore j'en suis pas tellement convaincu mais c'est un autre debat..) ce qu'ils sont en train de faire... alors dire ensuite a tut tete... C'est drole ..il y en encore deux de plus qui meurt aujourd'hui ..faudrait peut etre arreter ca qd meme...  :pfff:

---------------
n°899144
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 14:01:27  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Le gouvernement americain sont a base de gros cons ... les GI comme tu dis ne fais qu'obeir aux ordres... mais ce n'est pas pour ca qu'il partage le point de vue de leurs dirigeants  :o  

en acceptant d'etre soldat, ils ont remis leur jugement a quelqu'un d'autres, et sont devenus de simples outils [:spamafote]

ils ont remis leur force de destruction et de mort, dans les mains d'une tierce personne, ainsi que leur vie :/

sont ils encore vraiment humains ? c'est monstrueux je sais, mais les militaires ont toujours derangé les "civils", quelque soit l'epoque ... peut etre parceque justement, ils ne sont que des fourmis au service d'une reine ?

---------------
n°899149
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 14:01:53  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Citation :

Albert Einstein

[:plat00n] [:plat00n] [:plat00n] [:plat00n] [:plat00n] [:plat00n]

---------------
n°899159
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 14:02:58  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

C'est toi qui te focalise la dessus...

Je suis preoccupe par la VIE .... il faudrait que tu percutes qd meme ...

ils sont en train de payer (et encore j'en suis pas tellement convaincu mais c'est un autre debat..) ce qu'ils sont en train de faire... alors dire ensuite a tut tete... C'est drole ..il y en encore deux de plus qui meurt aujourd'hui ..faudrait peut etre arreter ca qd meme...  :pfff:  

La vie d'un militaire n'a preque aucune valeur. Si ces gens avaient un minimum d'humanité et de respect pour la vie, ils ne seraient pas en train d'envahir l'Irak mais en train de déserter.

n°899162
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:03:35  profilanswer

HumanRage a écrit :

en acceptant d'etre soldat, ils ont remis leur jugement a quelqu'un d'autres, et sont devenus de simples outils [:spamafote]

ils ont remis leur force de destruction et de mort, dans les mains d'une tierce personne, ainsi que leur vie :/

sont ils encore vraiment humains ? c'est monstrueux je sais, mais les militaires ont toujours derangé les "civils", quelque soit l'epoque ... peut etre parceque justement, ils ne sont que des fourmis au service d'une reine ?

D'accord... j'abonde en ce sens.. mais tu rigolerais de savoir qu'il y a des morts soit d'un cote soit de l'autre...

Qu'il assume ce qu'ils font .. je n'ai JAMAIS dit le contraire .. .ce que je trouve choquant ...c'est d'en rire.. a chaque fois .. comme si c'etait une bonne nouvelle...  :pfff:

---------------
n°899169
udok
Posté le 28-07-2003 à 14:04:35  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

:non:
pas besoin d'être dans l'armée pour défendre son pays
quand un pays se fait envahir, tous les hommes sont automatiquement réquisitionnés
les engagés sont pas là pour défendre mais pour attaquer

enfin faut voir le profil des engagés :
de pauvre mexicains (ou autre) qui sont là uniquement pour l'ascention sociale (c'est de l'exploitation pur et simple ... et on fait ça aussi en France :sweat: )
des attardé mentaux qui veulent passer pour des héros (véridique)
et quelques rares ames égarées (pour pas dire des deumerés) qui croient vraiment tuer des gens pour défendre le bien :sarcastic:

---------------
n°899170
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 14:04:45  profilanswer

udok a écrit :

:D  :jap:

bon, faut quand même remettre ce discour dans son contexte historique ;)

valable a toutes epoques depuis l'antiquité

---------------
n°899190
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:07:00  profilanswer

Iblis666 a écrit :

La vie d'un militaire n'a preque aucune valeur. Si ces gens avaient un minimum d'humanité et de respect pour la vie, ils ne seraient pas en train d'envahir l'Irak mais en train de déserter.

Et la encore tu perds de vue qu'ils sont endoctrines...  

Comment veux tu qu'il sache ce qu'est le bien du mal ??!!

Seul les pays, qui ne participent pas a ce conflit, ont le recul pour voir ce qu'ils se passent..

Ni l'Irak et ni les USA ne le peuvent ...  

Selon ton discour ... c'est plutot la vie d'un militaire n'a aucucne valeur ... et pour moi toute vie sur terre a sa valeur ...

Donc sachant que nos points de vue divergent sur ce point .. il n'est pas la peine de continuer notre discussion ... :jap:

---------------
n°899194
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 14:07:36  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

D'accord... j'abonde en ce sens.. mais tu rigolerais de savoir qu'il y a des morts soit d'un cote soit de l'autre...

Qu'il assume ce qu'ils font .. je n'ai JAMAIS dit le contraire .. .ce que je trouve choquant ...c'est d'en rire.. a chaque fois .. comme si c'etait une bonne nouvelle...  :pfff:  

haaaaaa donc c'est l'humour noir qui te derange ?

---------------
n°899198
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 14:07:58  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

C'est une bonne nouvelle dans la mesure où Bush va sauter aux prochaines elections. Et la "vieille Europe" l'avait pourtant prévenu.

n°899204
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:08:41  profilanswer

udok a écrit :

:non:
pas besoin d'être dans l'armée pour défendre son pays
quand un pays se fait envahir, tous les hommes sont automatiquement réquisitionnés
les engagés sont pas là pour défendre mais pour attaquer

enfin faut voir le profil des engagés :
de pauvre mexicains (ou autre) qui sont là uniquement pour l'ascention sociale (c'est de l'exploitation pur et simple ... et on fait ça aussi en France :sweat: )
des attardé mentaux qui veulent passer pour des héros (véridique)
et quelques rares ames égarées (pour pas dire des deumerés) qui croient vraiment tuer des gens pour défendre le bien :sarcastic:  

Ne nous eloignons pas de ce que j'ai dit... ce que font les americains sont ignobles...

Mais rire de leurs morts ... je trouve ca tout aussi ignoble... c'est tout ...  

j'ai jamais dit que j'etais d'accord sur la legitimite de leurs attaques  :sarcastic:

---------------
n°899209
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:09:25  profilanswer

Iblis666 a écrit :

C'est une bonne nouvelle dans la mesure où Bush va sauter aux prochaines elections. Et la "vieille Europe" l'avait pourtant prévenu.

LA oui je me marre... on a le meme humour  :lol:

---------------
n°899216
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 14:09:48  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Et la encore tu perds de vue qu'ils sont endoctrines...  

Comment veux tu qu'il sache ce qu'est le bien du mal ??!!  

Hého, arrête de me prendre pour un con : les ricains sont endoctrinés dès le plus jeune âge par le christianisme alors qu'on ne me fasse pas croire qu'ils ne savent pas que c'est mal de tuer qqn  :sarcastic:  :sarcastic:

n°899222
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 14:10:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

ouais, on en revient à la phrase de Pierre Desproges :D

n°899224
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:10:45  profilanswer

HumanRage a écrit :

Ce genre d'humour noir dans ce contexte ... Je dis oui ... ca depend comment c'est mene ... et la maniere d'Iblis m'a choque  :jap:

Je vois qu'on arrive enfin a se comprendre  :D  :lol:

---------------
n°899231
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 14:11:40  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Hého, arrête de me prendre pour un con : les ricains sont endoctrinés dès le plus jeune âge par le christianisme alors qu'on ne me fasse pas croire qu'ils ne savent pas que c'est mal de tuer qqn  :sarcastic:  :sarcastic:  

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)