Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°899519
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimere a écrit :

ok mais j'ai insulté personne :)
ca m'ennerve qu'on puisse se rejouir de la mort des gens suivant leurs nationnalités  
mais bon  

On est sur la meme longueur d'onde  :jap:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 14:41:17  profilanswer

n°899530
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 14:43:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'ai pensé ca a une epoque
mais en fait c'est le fait d'une poignée d'hommes qui ne font rien pour changer les choses, et tout pour le conserver, leur precieux pouvoir :vomi:

Tu parles, ces hommes sont élus démocratiquement, la plupart du temps, ou en tout cas, soutenus par leur population. Nous sommes tous complices et donc tous coupables.

n°899537
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:43:40  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Je n'ai jamais dit que j'aimerais tuer du GI : vive le déformage de propos  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Mais la connerie humaine, après m'avoir longtemps attristé, me pousse maintenant dans des fous rires inextinguibles. Quand je vois les sociétés refaire 25000 fois les mêmes erreurs, il faut croire qu'elles aiment ça... [:spamafote]

Je n'ai pas dit que tu aimerais tuer un GI ...(qui deformes qui ?!  :sarcastic: )

J'ai dit que tu te rejouissais de la mort de ces militaires... preuve en est tu en rigoles  :sarcastic:

---------------
n°899541
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 14:44:12  profilanswer

chimere a écrit :

bon aller je vous laisse  
et oublier pas ! Fuck america !
et surtout qu'il est pleins de morts MILITAIRE (c fait pour c est ibis qui l'a dit il est trop fort!!)  
et que la moyenne retombe pas hein dima ! un ptit effort

Citation :

Les guerres ont toutes des prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause: l'armée.  

Otez l'armée et vous ôtez la guerre.

- Victor Hugo

n°899544
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-07-2003 à 14:44:36  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Tu parles, ces hommes sont élus démocratiquement, la plupart du temps, ou en tout cas, soutenus par leur population. Nous sommes tous complices et donc tous coupables.

deja dit dans cheplukel topic : ces gens et leurs relations manipulent l'information et la tromperie, le jeu est faussé

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°899554
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 14:45:51  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Je n'ai pas dit que tu aimerais tuer un GI ...(qui deformes qui ?!  :sarcastic: )

J'ai dit que tu te rejouissais de la mort de ces militaires... preuve en est tu en rigoles  :sarcastic:  

je ne m'en réjouis pas, j'en rigole sarcastiquement, nuance  :sarcastic:

n°899563
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:46:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

deja dit dans cheplukel topic : ces gens et leurs relations manipulent l'information et la tromperie, le jeu est faussé

Ce qui revient a dire que c'est les dirigeants les coupables... et non le soldat qui est au front et pense bien faire.... :sarcastic:

---------------
n°899570
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 14:47:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

non, n'importe qui a un libre accès à l'Histoire humaine, donc faut arrêter de prendre les gens pour des cons. On refait les mêmes erreurs en connaissance de cause.

n°899578
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:48:03  profilanswer

Iblis666 a écrit :

je ne m'en réjouis pas, j'en rigole sarcastiquement, nuance  :sarcastic:  

Et ben fallait mettre ce smiley  ":sarcastic: +  :lol: " plutot que ca  ":lol:  :lol: " ..et cette discussion n'aurait pas eu lieu  :pfff:

---------------
n°899579
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 14:48:14  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Ce qui revient a dire que c'est les dirigeants les coupables... et non le soldat qui est au front et pense bien faire.... :sarcastic:  

pour la 25000ième fois, le soldat est libre de déserter s'il a une conscience humaine. Vu qu'il n'en a pas, c'est pas une perte.

Message édité par Iblis666 le 28-07-2003 à 14:52:40
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 14:48:14  profilanswer

n°899586
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 14:49:16  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Et ben fallait mettre ce smiley  ":sarcastic: +  :lol: " plutot que ca  ":lol:  :lol: " ..et cette discussion n'aurait pas eu lieu  :pfff:  

bon, t'as vraiment aucun sens de l'ironie et du cynisme...  :sarcastic:

n°899604
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:51:19  profilanswer

Iblis666 a écrit :

bon, t'as vraiment aucun sens de l'ironie et du cynisme...  :sarcastic:  

La maniere dont tu l'as amene ..J'AI trouve ca maladroit ...

Bon ... pour ma part j'arrete la ... la discussion n'avancant pas plus  :sarcastic: ... et j'ai du boulot en plus  :whistle:

---------------
n°899615
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 14:52:37  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

oué enfin, je me demande comment on peut bien faire en tuant des gens [:mlc]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°899626
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 14:53:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

ouais moi aussi.

Citation :

S'il m'était prouvé qu'en faisant la guerre, mon idéal avait des chances de prendre corps, je dirais quand même non à la guerre. Car on n'élabore pas une SOCIÉTÉ HUMAINE sur des monceaux de cadavres.

- Louis Lecoin

n°899632
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:54:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

En partant de ce simple et unique principe ..tu defends tes proches de cet oppresseur (n'oublions pas qu'ils ont balances qu'il faisait des ADM et ils ont balance un canular du style Sadam hussein et Al Qaeda etaient de meche)... alors le petit ricain endoctrine defend son petit fagnon en pensant le faire pour le bien de sa patrie ... :sarcastic:

---------------
n°899638
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-07-2003 à 14:55:15  profilanswer

"Brûlez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens."  :lol:

---------------
Sur les nerfs
n°899708
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 15:02:49  profilanswer

Iblis666 a écrit :

non, n'importe qui a un libre accès à l'Histoire humaine, donc faut arrêter de prendre les gens pour des cons. On refait les mêmes erreurs en connaissance de cause.

faux
une TRES faible minorité (appellons la elite :sol: ) sait que c'est un eternel gachis sans cesse recommencé oui, l'autre partie ne peut meme pas conceptualiser ce genre de remarques ... si tu fais tout pour que l'esprit critique et le bon sens disparaisse au sein d'une population, t'auras les main libres mais une population qui fera n'importe quoi [:spamafote]

---------------
n°899727
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 15:04:30  profilanswer

XsiTe a écrit :

"Brûlez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens."  :lol:  

c trop bon comme phrase :lol:
un peu :sweat: mais excellent :lol:  

:/ :sweat: :D :/

---------------
n°899746
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 15:06:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

faux
une TRES faible minorité (appellons la elite :sol: ) sait que c'est un eternel gachis sans cesse recommencé oui, l'autre partie ne peut meme pas conceptualiser ce genre de remarques ... si tu fais tout pour que l'esprit critique et le bon sens disparaisse au sein d'une population, t'auras les main libres mais une population qui fera n'importe quoi [:spamafote]  

et comment ça se fait que certains ont envie d'avoir un esprit critique alors qu'ils sont dans le même milieu ? Non, ceux qui préfèrent jouer les moutons sont bien contents et le font en connaissance de cause.

Message édité par Iblis666 le 28-07-2003 à 15:07:24
n°899751
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 15:07:21  profilanswer

Iblis666 a écrit :

et comment ça se fait que certains ont envie d'avoir un esprit critique ? Non, ceux qui préfèrent jouer les moutons sont bien contents et le font en connaissance de cause.  

bah non puiske c des moutons ;)

---------------
n°899754
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 15:07:53  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah non puiske c des moutons ;)

non, on ne nait pas "mouton", c'est pas génétique : on choisit.

n°899760
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 15:08:54  profilanswer

Iblis666 a écrit :

non, on ne nait pas "mouton", c'est pas génétique : on choisit.

:non: si on a de la chance, on aura des parents cool et on se dira "mais heu MERDE QUOI" et on refusera l'endoctrinement ;)

si t'as pas de chance et des parents TF1, bah t baisé :sweat:

mort aux padbol ?

Message édité par HumanRAGE le 28-07-2003 à 15:09:04

---------------
n°899774
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 15:10:26  profilanswer

HumanRage a écrit :

:non: si on a de la chance, on aura des parents cool et on se dira "mais heu MERDE QUOI" et on refusera l'endoctrinement ;)

mort aux padbol ?

:jap:

---------------
n°899776
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-07-2003 à 15:10:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

c trop bon comme phrase :lol:
un peu :sweat: mais excellent :lol:  

:/ :sweat: :D :/

Tu sais d'où ça vient? C'est la prise de Béziers, ville "hérétique" (elle abritait des cathares).

Citation :

C'est alors que le drame se joue. Les croisés arrivent aux portes de la ville en même temps que les fuyards et réussissent à y pénétrer, suivis de peu par toute l'armée alertée par le bruit de l'échauffourée. C'est à ce moment, alors qu'ils envahissent la ville, que des croisés demandent à Arnaud Amaury, légat du pape, comment distinguer les hérétiques des catholiques. Sa réponse est expéditive et sans appel : «Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens.» Partout dans la ville règnent alors tueries et massacres. Des milliers de personnes périssent. Après quelques heures, la riche ville de Béziers n'est plus qu'une ville pillée, ruinée et jonchée de cadavres. Inspirés par une telle victoire, les croisés poursuivront la lutte dans tout le Languedoc.  

Il est malheureusement impossible d'affirmer qu'Arnaud Amaury a bel et bien prononcé cette parole devenue célèbre. Elle traduit bien, par contre, l'état d'esprit de ces croisés qui combattirent l'hérésie cathare. Ainsi, pour les grands seigneurs du nord, il était convenu de passer par l'épée tous ceux qui leur résisteraient. Arnaud Amaury, de son côté, sut également se montrer digne d'une telle déclaration lorsqu'il écrivit au pape Innocent III : «Les nôtres, n'épargnant ni le sang, ni le sexe, ni l'âge, ont fait périr par l'épée environ 20 000 personnes et, après un énorme massacre des ennemis, toute la cité a été pillée et brûlée. La vengeance divine a fait merveille.»

---------------
Sur les nerfs
n°899825
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 15:16:35  profilanswer

HumanRage a écrit :

Pas une question de parent non plus. Ca peut varier d'un frère à l'autre.

n°899873
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 15:24:05  profilanswer

XsiTe a écrit :

Tu sais d'où ça vient? C'est la prise de Béziers, ville "hérétique" (elle abritait des cathares).

Citation :

C'est alors que le drame se joue. Les croisés arrivent aux portes de la ville en même temps que les fuyards et réussissent à y pénétrer, suivis de peu par toute l'armée alertée par le bruit de l'échauffourée. C'est à ce moment, alors qu'ils envahissent la ville, que des croisés demandent à Arnaud Amaury, légat du pape, comment distinguer les hérétiques des catholiques. Sa réponse est expéditive et sans appel : «Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens.» Partout dans la ville règnent alors tueries et massacres. Des milliers de personnes périssent. Après quelques heures, la riche ville de Béziers n'est plus qu'une ville pillée, ruinée et jonchée de cadavres. Inspirés par une telle victoire, les croisés poursuivront la lutte dans tout le Languedoc.  

Il est malheureusement impossible d'affirmer qu'Arnaud Amaury a bel et bien prononcé cette parole devenue célèbre. Elle traduit bien, par contre, l'état d'esprit de ces croisés qui combattirent l'hérésie cathare. Ainsi, pour les grands seigneurs du nord, il était convenu de passer par l'épée tous ceux qui leur résisteraient. Arnaud Amaury, de son côté, sut également se montrer digne d'une telle déclaration lorsqu'il écrivit au pape Innocent III : «Les nôtres, n'épargnant ni le sang, ni le sexe, ni l'âge, ont fait périr par l'épée environ 20 000 personnes et, après un énorme massacre des ennemis, toute la cité a été pillée et brûlée. La vengeance divine a fait merveille.»

:sweat:
mais chui meme pas etonné ...  :(

---------------
n°899874
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 15:24:25  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Pas une question de parent non plus. Ca peut varier d'un frère à l'autre.

le petit s'inspirant du plus grand ;)

---------------
n°899901
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 15:28:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

le petit s'inspirant du plus grand ;)

Comme tu vois, il y a de nombreuses possibilités de sortir de l'aveuglement quotidien mais peu saisissent cette chance. A divers degré de conscience, chacun a eu à faire son choix. Mais l'homme étant fénéant par nature, il préfère se laisser aller.

n°899906
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 15:29:47  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Comme tu vois, il y a de nombreuses possibilités de sortir de l'aveuglement quotidien mais peu saisissent cette chance. A divers degré de conscience, chacun a eu à faire son choix. Mais l'homme étant fénéant par nature, il préfère se laisser aller.

enfin un truc vrai ;)

et ki fout bien les boules :/

Message édité par HumanRAGE le 28-07-2003 à 15:30:08

---------------
n°899926
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 15:32:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

enfin un truc vrai ;)

Pour toi, je ne dis que des conneries depuis tout à l'heure ?  :sarcastic:

n°899942
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 15:33:43  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Pour moi non plus .. je t'ai dit que tu avais raison sur certains de tes passages ... et je partageais ton point de vue ... mais je te le redis ... c'est ta facon de rire de leurs morts que je n'ai pas apprecie ... voila tout  ;)

---------------
n°899943
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 15:33:44  profilanswer

Iblis666 a écrit :

pkoi tu crois ke je quote systematiquement, au lieu d'approuver ? :D

---------------
n°899963
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 15:35:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

pkoi tu crois ke je quote systematiquement, au lieu d'approuver ? :D

ouais bon  :sleep:

n°899985
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 15:38:20  profilanswer

fo etre precis sinon on a tot fait de sombrer dans les generalités et les phrases toutes faites :o

;)

---------------
n°899988
millhouse
Married
Posté le 28-07-2003 à 15:38:38  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Les ricains ne peuvent pas se plaindre qu'on les a pas prévenu. Il faut croire qu'il existe une justice.

venant de qq qui est contre la peine de mort, je trouve ton humanisme assez selectif qd mm  :sarcastic:

n°900006
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 15:40:26  profilanswer

Millhouse a écrit :

venant de qq qui est contre la peine de mort, je trouve ton humanisme assez selectif qd mm  :sarcastic:  

J'ai eu peur que la memoire courte n'affecte pas mal de personnes ici .... :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°900018
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 15:42:07  profilanswer

Millhouse a écrit :

J'ai pas de leçon à recevoir d'un pro-peine de mort :lol:

n°900036
millhouse
Married
Posté le 28-07-2003 à 15:44:13  profilanswer

Iblis666 a écrit :

J'ai pas de leçon à recevoir d'un pro-peine de mort :lol:

pas grave, vu tes posts, tu es plutot pour  [:spamafote]

n°900053
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 15:46:39  profilanswer

Millhouse a écrit :

pas grave, vu tes posts, tu es plutot pour  [:spamafote]  

+

:lol: Si tu savais lire, tu aurais vu que je ne suis pas pour meurtre de tous les GI mais que leurs morts en Irak n'est pas un perte pour l'humanité mais un gain. Mais évidemment, ton cerveau binaire de nerdz est incapable de saisir cette subtilité... :lol:

n°900091
millhouse
Married
Posté le 28-07-2003 à 15:52:31  profilanswer

Iblis666 a écrit :

+

:lol: Si tu savais lire, tu aurais vu que je ne suis pas pour meurtre de tous les GI mais que leurs morts en Irak n'est pas un perte pour l'humanité mais un gain. Mais évidemment, ton cerveau binaire de nerdz est incapable de saisir cette subtilité... :lol:

merci pour la confirmation  :jap:  

n°900099
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 15:52:50  profilanswer

Iblis666 a écrit :

+

Vu ton mepris des autres et tes insultes bon chic bon genre... je suis ravi de ne pas penser comme toi ...  :pfff:  

Tu peux avoir ton avis.. je le respecte mais attaquer personnelement les personnes afin d'etayer tes dires... c'est de plus en plus pitoyable...

Je te prierai donc de continuer sur un ton plus respectueux envers moi et les personnes qui divergent de ton opinion...

Ce n'est pas parce qu'on pense differement qu'on est des debiles mentaux... Tu me parles d'ouverture d'esprit ... montre nous l'exemple .. au lieu de proner une vertue qui a l'air de t'echapper...  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)