| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 07:22:32 ![]() ![]() |
Sangel |
J'ai pas vu l'interview mais de base c'est un mec assez sec et agressif dans sa manière de s'exprimer. Pas la meilleure méthode de faire de la pédagogie ou de débattre je trouve. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tuxerman12 |
|
Krazouk |
En conférence ou audition, je le trouve sec mais pas agressif. Il n'y a que dans cette interview que je trouve que c'est le cas. Après, il est pas là pour annoncer que tout va bien se passer donc le fait d'être sec est cohérent |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_tchip_ | [quotemsg=58048326,3324 0,608340] Tiens, vu à l'instant : Message édité par _tchip_ le 09-11-2019 à 12:32:52 --------------- He likes the taste... |
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 12:59:19 ![]() ![]() |
foudres |
|
mlon la frite c'est la fete | Pour 6 epr et 60 à 80 à 80 ans d'énergie ? C'est donné ! Message édité par mlon le 09-11-2019 à 13:11:00 --------------- ^_^ |
donut78 Stop eating donuts |
Google vient de battre un record avec son ordinateur quantique avec un calcul qui ne sert a rien. Pour les échecs c'est faux, on savait qu'avec la puissance brute qu'on allait acquérir, ça arriverait. Avec le go c'est plus discutable c'est vrai. Le problème pour progresser, c'est qu'il faut du temps, de l'argent, des ressources. Avec le RC et la raréfaction des ressources, le temps nous est désormais compté. Je reste profondément persuadé que la première solution du paradoxe de Fermi, reste les distances. Elles ne sont tout simplement pas a notre échelle. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 09-11-2019 à 13:11:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
foudres |
|
mlon la frite c'est la fete | Milliers pour le nuke, hors fusion. --------------- ^_^ |
foudres |
|
Delivereath |
|
Sangel |
Le crit'air s'en tape du CO2, c'est un critère pour la qualité de l'air, pas pour le climat. Ce qui compte c'est les autres polluants. Et une vieille rougne peut émettre bien plus de saloperie qu'une voiture moderne. |
foudres |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 09-11-2019 à 14:21:43 |
Jacquot martin | Je suis foudroyé --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mlon la frite c'est la fete |
* =>Pollution des villes
Encore un effort et on roule à la vodka alors ? Message cité 1 fois Message édité par mlon le 09-11-2019 à 14:25:24 --------------- ^_^ |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2019 à 14:31:30 ![]()
|
foudres |
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 09-11-2019 à 14:45:33 |
Sangel |
Le prix d'accès à l'espace a quand même été divisé par cent depuis. Si on n'y est pas retourné sur la Lune, c'est surtout que ça n'a aucun intérêt. Amha ça va faire comme le pôle Sud : atteint pour la première fois en 1911 et personne n'y a refoutu le pied avant l'etablissement de la base permanente dans les années 50. |
Delivereath |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 09-11-2019 à 14:51:56 |
Delivereath |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 09-11-2019 à 19:57:23 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sangel |
https://www.contrepoints.org/wpcont [...] 08/gr1.png https://www.contrepoints.org/wp-con [...] 08/gr2.png Lis la légende du graph, c'est déjà normalisé |
lapin | il manque le nombre de mort causé par l’éolien et par les barrages hydroélectriques !!! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 09-11-2019 à 19:59:46 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Fnord | Time a trouvé le vrai responsable du changement climatique. Et dire que depuis tout ce temps on accusait le charbon...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur