| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 23:53:56 ![]() ![]() |
teepodavignon |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-11-2019 à 00:47:54 |
Sangel |
Clairement, aujourd'hui le Space elevator c'est de la science fiction inenvisageable Vu les évolutions actuelles du marché c'est pas impossible d'avoir un prix en orbite à 100$/kg d'ici vingt ans. À contrario le coût du carburant c'est peanuts, quelques centaines de milliers de dollars sur des tirs à plusieurs dizaines de millions. Les dernières tendances sont à faire des lanceurs réutilisables. Si on y arrive, ça réduira de manière importante les coûts. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-11-2019 à 07:49:35 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
TZDZ |
|
mantel |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Gnaag |
|
donut78 Stop eating donuts | Je ne veux pas faire le rabat-joie mais :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 10:24:31 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Krazouk | Oui mais vous avez pas de prix Nobel |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.connaissancedesenergies [...] aie-191104
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mantel |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 05-11-2019 à 10:54:19 |
mantel |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 05-11-2019 à 11:06:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 12:16:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 12:42:18 ![]()
Les sondes Voyager sont déjà dans l'espace interstellaires, et elles n'ont pas voyagé très vite.. La colonisation et l’exploitation minière de l'espace est totalement réalisable par les robots. Les robots avec l'IA pourront aussi terraformer Mars ou une autre planète durant des siècles et quand ça sera prêt les humains iront s'y installer. https://trustmyscience.com/robots-i [...] e-solaire/ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2019 à 12:43:39 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Le reste, les robots, c'est de la SF. Message édité par donut78 le 05-11-2019 à 12:57:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 05-11-2019 à 14:16:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 14:16:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Et l'Homme (re)découvre l'entropie Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 05-11-2019 à 14:20:03 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xilebo noone |
mantel |
|
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 05-11-2019 à 14:23:25 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur