| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 16:16:28 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 31-10-2019 à 16:39:49 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sangel |
Non, mais les Pays-Bas ont déjà un tiers de leur territoire sous le niveau de la mer et sont capables de gérer ça très bien. Sans digues et autres systèmes de gestion, le pays ressemblerait à ça : La montée des eaux ça se gère relativement bien, les néerlandais le font depuis des siècles. Les villes côtières des pays développés ne seront pas englouties, on dépensera juste quelques milliards pour les protéger. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 31-10-2019 à 17:56:42 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 18:53:54 ![]()
|
foudres |
|
mlon la frite c'est la fete | Du coup ça te dérange pas si je chie dans ta bouche ? Car quand tu prends l'avion, tu chies du co2 dans mes poumons --------------- ^_^ |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 31-10-2019 à 21:08:00 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 21:16:05 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 31-10-2019 à 21:28:19 |
mlon la frite c'est la fete | Non la merde est recyclée. Pas le co2... --------------- ^_^ |
Sangel |
Le CO2 n'est pas toxique aux concentrations atmosphérique, donc que tu en respires 200, 400 ou 600 ppm ça n'impactera ta santé. |
mlon la frite c'est la fete |
cocacolalight |
C'est quand même plutôt pas très bon. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Sangel |
|
foudres |
|
dopador | Le gluten c'est de la merde parce que ca se digère mal, point. La maladie coeliaque, c'est autre chose. Et les haricots font péter, c'est le même principe. |
Ce forum . On m'a déjà diagnostiqué alcoolique ici Bon sinon, pour préciser mon semi troll, en gros tu critiques le côté totalitaire de mettre des interdits, taxes ou limitations à ta liberté de polluer. Sauf qu'en fait ta liberté doit être restreinte par la loi pour ne pas atteindre la mienne. Et ya rien de plus démocratique. Ce sont les interdits indus qui sont liberticides. Pas les interdits en tant que tel --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 14:10:17 ![]()
|
_tchip_ |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 01-11-2019 à 14:41:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 14:47:27 ![]()
|
Delivereath |
|
_tchip_ | La réglementation sur la pollution ca existe de depuis l'empire romain, c'est une des facette incontournable du progrès. --------------- He likes the taste... |
Tuxerman12 | Je viens de m'enfiler un kebab, je suis un salaud de réchauffeur climatique ! |
_OttO_ |
--------------- Water - |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ils ont déjà planifié l'abandon de Jakarta en Indonésie !
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 16:28:06 ![]()
Non ça ce sont des prévisions "optimistes". Maintenant les scientifiques parlent plutôt de 2 mètres d'ici la fin du siècle voir même de 20 mètres pour une hypothèse de fort changement climatique. https://theconversation.com/if-warm [...] ies-124484 De tout façon on ne gagne pas contre l'érosion, c'est un combat perdu d'avance. Et en plus il faudra ajouter la multiplication des ouragans liés au RC. La seule solution ça sera le déplacement massif de population à part ça il y a aucune solution de long terme et certainement pas mettre des rustines en faisant des digues et pompant chaque année toujours plus de sable au large... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2019 à 16:33:27 |
teepodavignon |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 01-11-2019 à 18:08:50 |
Sangel | Le consensus scientifique est représenté par le GIEC, qui parle de 1,1 mètre en 2100 dans leur scénario le plus pessimiste. D'autres travaux peuvent trouver plus mais c'est comme les études climato sceptique que poste Thun : ça vaut peau de zob devant l'avis du GIEC. https://www.google.com/amp/s/mobile [...] 631231.amp 20 mètres d'élévation des eaux Message édité par Sangel le 01-11-2019 à 20:56:20 |
Sangel | Tu achètes ça où ? Je connais juste Climeworks qui fait ça, mais c'est 2,5 fois plus cher : https://climeworks.shop/?utm_source [...] gn=teaser8 |
teepodavignon | Le monsieur est en train de dire qu'il a fait le plein de fioul Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 01-11-2019 à 21:01:59 |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 21:38:13 ![]()
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur