Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Qui veut être sur la blacklist ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  3406  3407  3408  3409  3410  3411
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique

n°57847887
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-10-2019 à 15:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Okay, mais donc tu n'est pas libéral, monsieur girouette  :D  

Crédibilité zero.

Edit: en fait ton postulat c'est un maximum pour ma gueule.

C'est le constat qui ressort sur tous les topics où il participe en se présentant comme un libéral

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 15:02:50  profilanswer

n°57847903
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-10-2019 à 15:03:52  profilanswer

Ok

Citation :

Le trafic continue malgré la légalisation”, titre en une USA Today, qui dresse un état des lieux de la vente illégale de cannabis à travers les États-Unis. “Les bénéfices plus importants dans les États où le cannabis est illégal attirent les cultivateurs des États qui l’ont légalisé.” Ceux-ci y voient une opportunité pour écouler leur production à un prix plus élevé que dans leur propre État, relève le quotidien.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57847919
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 15:04:48  answer

thun_on_the_r a écrit :

Ok

Citation :

Le trafic continue malgré la légalisation”, titre en une USA Today, qui dresse un état des lieux de la vente illégale de cannabis à travers les États-Unis. “Les bénéfices plus importants dans les États où le cannabis est illégal attirent les cultivateurs des États qui l’ont légalisé.” Ceux-ci y voient une opportunité pour écouler leur production à un prix plus élevé que dans leur propre État, relève le quotidien.

La réponse est dans ton quote pourtant : “Les bénéfices plus importants dans les États où le cannabis est illégal "
Tu pourrais faire un effort.

n°57847947
thun_on_th​e_r
Posté le 15-10-2019 à 15:07:52  profilanswer

On n'est pas foutu d'avoir un taux d'IS harmonisé avec nos voisins, mais tout le monde en Europe va subitement tomber d’accord pour légaliser le shit. Ok, et c'est moi qui rêve  [:neokill@h]  

Ce topic  [:cerveau abde]  

Les posts apocalyptique comme falumachin, on va tous mourir il ne faut plus se reproduire  [:cerveau abde] j'ai l’impression d’écouter des TJ  :lol:  

Continuez please, vous êtes ma récré quotidienne, sincèrement :jap:

---------------
n°57847999
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 15:12:00  answer

thun_on_the_r a écrit :

On n'est pas foutu d'avoir un taux d'IS harmonisé avec nos voisins, mais tout le monde en Europe va subitement tomber d’accord pour légaliser le shit. Ok, et c'est moi qui rêve  [:neokill@h]  

Ce topic  [:cerveau abde]  

Les posts apocalyptique comme falumachin, on va tous mourir il ne faut plus se reproduire  [:cerveau abde] j'ai l’impression d’écouter des TJ  :lol:  

Continuez please, vous êtes ma récré quotidienne, sincèrement :jap:

En l'occurence c'est plutôt les trafiquants des pays voisins qui font leur beurre avec la France, seul îlot tout répressif en Europe et, coïncidence probablement, aussi plus gros consommateur de shit per capita.  [:danid789:6]

n°57848024
thun_on_th​e_r
Posté le 15-10-2019 à 15:15:12  profilanswer

Le jour ou les trafiquants et les clients prendront 25 ans de tôle au 1er joint, ça fera enfin du ménage :jap:

Bien fait.

edit: plus gros consommateur per capita menée par quelques millions de drogués qui se plombent avec 15 joints/jour

Citation :

1,2 million de Métropolitains (environ 2 %) se disent des utilisateurs réguliers.

Message cité 3 fois
Message édité par thun_on_the_r le 15-10-2019 à 15:17:17

---------------
n°57848037
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2019 à 15:16:48  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Comme le tabac, y'a pas de marché noir a coté du marché officiel ?  [:transparency]

Et quel serait son volume si le tabac était interdit ? Toi vois pas la différence aux EU avec et sans la prohibition ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57848047
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 15:17:46  answer

thun_on_the_r a écrit :

Le jour ou les trafiquants et les clients prendront 25 ans de tôle au 1er joint, ça fera enfin du ménage :jap:

Bien fait.

edit: plus gros consommateur per capita menée par quelques millions de drogués qui se plombent avec 15 joints/jour, de mémoire.

Posture totalement antilibérale donc. J'imagine que c'est générationnel, tu as plus de 60 ans si j'en crois mes fiches.

n°57848068
thun_on_th​e_r
Posté le 15-10-2019 à 15:19:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Et quel serait son volume si le tabac était interdit ? Toi vois pas la différence aux EU avec et sans la prohibition ?

Le shit officiel est assez cher (taxé) et normalisé en taux THC.

Le marché noir tire son épingle du jeu sur ces 2 points, j'ai lu (papier) qu'il y'avait encore du trafic même dans les etats legal-on.

Sinon, si le nouveau modèle pour les questions sociétales ce sont les USA, je veux bien, mais on va commencer par parler des armes  [:somberlain4:4]  

Aucune objection a une déregul' en france calquée sur le modèle americain ? [:somberlain24:1]

---------------
n°57848071
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2019 à 15:19:52  profilanswer

C'est vrai ?  [:delarue]  

Si c'est un BB, rien de plus normal alors  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 15:19:52  profilanswer

n°57848075
thun_on_th​e_r
Posté le 15-10-2019 à 15:20:13  profilanswer

:lol:  

Plus de 80, même  :D

---------------
n°57848098
hyenal1
Posté le 15-10-2019 à 15:22:29  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Déjà répondu a ça.

thun_on_the_r a écrit :

Pour l'instant  [:cosmoschtroumpf]  

L’état planificateur a également décidé de subventionner la floraison de ventilateurs géants parfaitement inutiles en se servant sur la facture des con tribuables, et ça continue
L’état planificateur est également en train d'inscrire dans la loi la diminution de la part nucléaire dans le mix Fr, augmentant de facto les émissions de CO2 futures du secteur et renchérissant le prix du Mwh.

Et ce n'est pas pour des raisons de GES qu'on a fait pousser des centrales nukes, aussi :D un peu easy de présenter l’état français de l’époque en chevalier vertueux de l’écologie, alors que notre faible niveau de GES sur ce secteur est un une conséquence naturelle d'un choix qui avait des motifs tout autres :D

Ok j'avais pas lu. Oui c'est sûr c'était pas pour diminuer les émissions de GES on se préoccupait pas de ça, les deux exemples que j'ai donné c'était pour assurer l'indépendance énergétique de la France. Ca reste de brillantes réussites de planifications étatiques stratégiques.

Ben je sais pas moi, tu demandes des exemples de planifications efficaces dans le domaine de l'énergie et quand on t'en donne tu réponds "oui c'est de la planification, oui c'est efficace, mais c'était pas dans le but de baisser les émissions de GES donc ça vaut pas"  :D  

Et le fait que l'état fr choisisse de diminuer à 50% la part de nucléaire dans le mix c'est tout sauf une planification stratégique. L'Etat stratège c'est avoir une vision de long terme et des projets de long terme, ici il s'agit juste de répondre à l'émotion de l'opinion, c'est donc tout le contraire.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°57848193
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2019 à 15:29:25  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Le shit officiel est assez cher (taxé) et normalisé en taux THC.

Le marché noir tire son épingle du jeu sur ces 2 points, j'ai lu (papier) qu'il y'avait encore du trafic même dans les etats legal-on.

Sinon, si le nouveau modèle pour les questions sociétales ce sont les USA, je veux bien, mais on va commencer par parler des armes  [:somberlain4:4]  

Aucune objection a une déregul' en france calquée sur le modèle americain ? [:somberlain24:1]

Je pourrais te répondre mais on est trop loin dans le HS.

Mais sache que ton discours est schizophrène.

---------------
n°57848323
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-10-2019 à 15:40:07  profilanswer

Thun onfire depuis son TT qui nous dévoile ses grandes connaissances sur le cannabis et sa consommation dans nos contrées.  [:somberlain24:1]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°57848332
thun_on_th​e_r
Posté le 15-10-2019 à 15:41:06  profilanswer

Citation :

Ok j'avais pas lu. Oui c'est sûr c'était pas pour diminuer les émissions de GES on se préoccupait pas de ça, les deux exemples que j'ai donné c'était pour assurer l'indépendance énergétique de la France. Ca reste de brillantes réussites de planifications étatiques stratégiques.

Ben je sais pas moi, tu demandes des exemples de planifications efficaces dans le domaine de l'énergie et quand on t'en donne tu réponds "oui c'est de la planification, oui c'est efficace, mais c'était pas dans le but de baisser les émissions de GES donc ça vaut pas"  :D

Et le fait que l'état fr choisisse de diminuer à 50% la part de nucléaire dans le mix c'est tout sauf une planification stratégique. L'Etat stratège c'est avoir une vision de long terme et des projets de long terme, ici il s'agit juste de répondre à l'émotion de l'opinion, c'est donc tout le contraire.

On est d'accord, maintenant, quel est le mode de gouvernance qui semble se dessiner, vu la tendance de ces dernières années ?  [:somberlain24:1]

Cela va t'il s'accentuer, diminuer ?  [:somberlain24:1]

Que pouvons nous donc en conclure sur la pertinence du rôle de l’état dans la lutte contre le RC ?  [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 15-10-2019 à 15:42:48

---------------
n°57848343
thun_on_th​e_r
Posté le 15-10-2019 à 15:42:29  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Thun onfire depuis son TT qui nous dévoile ses grandes connaissances sur le cannabis et sa consommation dans nos contrées.  [:somberlain24:1]  

J'ai sourcé. 2% de consommateurs réguliers, je pense qu'on peut se passer de ces futurs prix nobels sans trop d'efforts :jap:

---------------
n°57848355
thun_on_th​e_r
Posté le 15-10-2019 à 15:43:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Un BB qui roule a 300 sur l'autoroute en V12, ça a une autre gueule qu'un chevreuil en velo cargo  [:cliowilliams:8]

---------------
n°57848366
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2019 à 15:44:56  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

On est d'accord, maintenant, quel est le mode de gouvernance qui semble se dessiner, vu la tendance de ces dernières années ?  [:somberlain24:1]

Cela va t'il s'accentuer, diminuer ?  [:somberlain24:1]

Que pouvons nous donc en conclure sur la pertinence du rôle de l’état dans la lutte contre le RC ?  [:somberlain24:1]

C'est pas parce que l'état fait de la merde qu'il ne faille rien faire. Je ne comprends que tu ne comprennes pas.

Y a un problème de dealers ta rue. La police s'y prends mal pour le résoudre. Du coup, tu te dis, puisque l'état fait de la merde, ne faisons rien ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-10-2019 à 15:45:05

---------------
n°57848406
thun_on_th​e_r
Posté le 15-10-2019 à 15:48:19  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas parce que l'état fait de la merde qu'il ne faille rien faire. Je ne comprends que tu ne comprennes pas.

Y a un problème de dealers ta rue. La police s'y prends mal pour le résoudre. Du coup, tu te dis, puisque l'état fait de la merde, ne faisons rien ?

Croire qu'un etat qui fait systématiquement de la merde va subitement devenir efficient sur un domaine donné, c'est rêver les yeux grands ouverts.

Et pour les dealers, le problème ce n'est pas la police.

---------------
n°57848418
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 15:49:36  answer

donut78 a écrit :

C'est pour ça qu'il s'en ballec du RC. Dans 10 ou 15 piges il est mort de vieillesse le gars.

n°57848441
thun_on_th​e_r
Posté le 15-10-2019 à 15:51:19  profilanswer

Dans 15 ans le seul impact du RC ce sera 1000 pages de plus sur ce topic, et qu'on aura encore une armée de participants persuadés que le monde va collapser l'année suivante.

---------------
n°57848444
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-10-2019 à 15:51:25  profilanswer

Ha oui, tout s'explique alors, on peut même lui pardonner.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°57848450
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2019 à 15:51:56  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Croire qu'un etat qui fait systématiquement de la merde va subitement devenir efficient sur un domaine donné, c'est rêver les yeux grands ouverts.

Et pour les dealers, le problème ce n'est pas la police.

J'ai toujours sur que tu étais un anarchiste en fait  :D

---------------
n°57848470
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2019 à 15:53:05  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Dans 15 ans le seul impact du RC ce sera 1000 pages de plus sur ce topic, et qu'on aura encore une armée de participants persuadés que le monde va collapser l'année suivante.

Et oui, ton horizon s'arrête à 15 ans, ça on a bien compris. Les gamins qui peuplent nos écoles aujourd'hui, t'as n'a rien à battre.

---------------
n°57848471
thun_on_th​e_r
Posté le 15-10-2019 à 15:53:05  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai toujours sur que tu étais un anarchiste en fait  :D

Pas du tout  [:cosmoschtroumpf]  

Un etat qui fait un minimum de choses, mais qui les fait bien.

C'est pas trop ça l'anarchie, si je ne m'abuse :jap:

---------------
n°57848476
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2019 à 15:53:30  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Pas du tout  [:cosmoschtroumpf]  

Un etat qui fait un minimum de choses, mais qui les fait bien.

C'est pas trop ça l'anarchie, si je ne m'abuse :jap:

Faudrait savoir.

---------------
n°57848490
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-10-2019 à 15:54:00  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Dit au calme alors que les effets du RC sont déjà bien visibles.   [:clooney24]

---------------
n°57848495
thun_on_th​e_r
Posté le 15-10-2019 à 15:54:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Et oui, ton horizon s'arrête à 15 ans, ça on a bien compris. Les gamins qui peuplent nos écoles aujourd'hui, t'as n'a rien à battre.

J'essaie de me battre pour qu'ils ne connaissent pas le cancer du communisme vert zébré rouge qui se profile a l'horizon :jap:

---------------
n°57848511
thun_on_th​e_r
Posté le 15-10-2019 à 15:55:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Faudrait savoir.

Un indice dans le début de la phrase  [:moundir]  

Citation :

Un etat qui fait un minimum de choses

Ce qui implique NE PAS vampiriser 2/3 de PIB, déjà  [:moundir]

---------------
n°57848543
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-10-2019 à 15:57:31  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

J'essaie de me battre pour qu'ils ne connaissent pas le cancer du communisme vert zébré rouge qui se profile a l'horizon :jap:

C'est inquiétant cette obsession pour le communisme, tu devrais en parler à quelqu'un.

---------------
n°57848548
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2019 à 15:58:10  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et moi du libéralisme sauvage. Quelle argumentation. Tu lui diras à ton gamin que si son monde se barre en couille, c'était pour éviter de une augmentation du prix à la pompe.

---------------
n°57848557
thun_on_th​e_r
Posté le 15-10-2019 à 15:59:02  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Dit au calme alors que les effets du RC sont déjà bien visibles.   [:clooney24]

Laisse moi deviner: la canicule de cet été ?  [:somberlain24:1]

---------------
n°57848566
thun_on_th​e_r
Posté le 15-10-2019 à 15:59:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Et moi du libéralisme sauvage. Quelle argumentation. Tu lui diras à ton gamin que si son monde se barre en couille, c'était pour éviter de une augmentation du prix à la pompe.

Un indice: quand tu roules en V12, le prix a la pompe, comment dire  [:clooney24]

---------------
n°57848568
thun_on_th​e_r
Posté le 15-10-2019 à 16:00:14  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est inquiétant cette obsession pour le communisme, tu devrais en parler à quelqu'un.

Relisez vous, sans blague :D

---------------
n°57848590
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-10-2019 à 16:03:20  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Laisse moi deviner: la canicule de cet été ?  [:somberlain24:1]

3 en belgique cet été, ça arrivait une fois tout les 4 ans avant les années 90, et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres encore plus pertinents.  

Doit-on encore accepter les climato-négationnistes sur le topic en fait?

---------------
n°57848602
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-10-2019 à 16:04:41  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Un indice: quand tu roules en V12, le prix a la pompe, comment dire  [:clooney24]

Vend ton bolide!  [:clooney27]  
Problem solved.

---------------
n°57848611
hyenal1
Posté le 15-10-2019 à 16:05:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Pour moi ce sont les deux solutions

Réduction drastique de la population mondiale
Changement radicale de mode de vie en occident

Ok mais qui faudrait-il tuer selon toi ?   [:aulas vegas:9]

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 15-10-2019 à 16:05:38

---------------
Bah il fera connaissance !
n°57848650
thun_on_th​e_r
Posté le 15-10-2019 à 16:09:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

3 en belgique cet été, ça arrivait une fois tout les 4 ans avant les années 90, et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres encore plus pertinents.  

Quand il fait chaud c'est le climat, quand il fait froid c'est la météo  [:pascom:9]  

T'as d'autres exemples encore plus pertinents ?  [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 15-10-2019 à 16:09:49

---------------
n°57848664
thun_on_th​e_r
Posté le 15-10-2019 à 16:11:11  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Vend ton bolide!  [:clooney27]  
Problem solved.

Pourquoi je le vendrais, je l'aime bien :jap:

J'ai même racheté un 6 il y'a peu. Le seul avantage de l’hystérie sur le sujet c'est que l'on trouve maintenant de bonnes motorisations en occasion a vil prix, sur des modèles pas trop tape a l'oeil :jap:

---------------
n°57848671
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-10-2019 à 16:11:36  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ok mais qui faudrait-il tuer selon toi ?   [:aulas vegas:9]

Personne, 1 enfant / femme mondialement = 1,5 milliards en 2120

---------------
n°57848679
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 16:12:19  answer

Jacquot martin a écrit :

Fut un temps où la modération TT-ban longue durée les créationnistes et les terre-creusistes (les terre-platistes n'existaient pas encore, comme quoi on est vraiment pas sur la voie du progrès humain sur HFR). Maintenant c'est la porte ouverte, les obscurantistes peuvent déverser leur propagande anti-science au calme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  3406  3407  3408  3409  3410  3411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)