| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 13:41:19 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | cross topic, le grand état qui va tous nous sauver
DivadG |
En permaculture t'as 20% de la population dans l'agriculture Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 15-10-2019 à 14:01:08 |
donut78 Stop eating donuts | Bon, Mlon et _OttO_, avec Thun j'espère que vous avez compris ce qu'était un vrai libéral --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 15-10-2019 à 14:04:18 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Les étatistes rouge pale sont de sortie --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 14:06:33 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
DivadG |
Je trouve curieux que tu rappelles régulièrement à l'envie la position de ""bon élève"" de la France dans le secteur de l'énergie (avec notre nucléaire bas carbone et pas cher, notre réseau robuste) alors que ce sont précisément des politiques publiques fortes et de planifications industrielles qui ont défini la qualité du paysage électrique français. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 15-10-2019 à 14:12:19 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sinon je suis d'accord avec toi, le mieux c'est le carburant. Bien que Thun ne soit toujours pas d’accord il me semble Message édité par donut78 le 15-10-2019 à 14:11:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xilebo noone |
|
DivadG |
|
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 15-10-2019 à 14:20:57 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Mais tu écoutes un peu ce qu'on te dit Mais bon ça c'est un rêve humide libéral sûrement Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 15-10-2019 à 14:22:39 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
teepodavignon |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 15-10-2019 à 14:24:03 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 14:23:53 ![]()
|
DivadG |
Mais qu'est ce qui selon toi nous encourage à la privatisation du secteur de l'énergie aujourd'hui? Message édité par DivadG le 15-10-2019 à 14:35:46 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |