| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 10:10:52 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 10:20:17 ![]()
|
Choix de comparaison discutable, étant donné que le "trou" est toujours là
Mais bon exemple comparatif sur un point: dans les années 90 c’était alarme rouge sur ce sujet, 30 ans plus tard tout le monde s'en tape Message édité par thun_on_the_r le 14-10-2019 à 10:25:34 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 10:28:20 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 14-10-2019 à 11:17:40 |
TZDZ |
|
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 14-10-2019 à 11:11:30 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-10-2019 à 11:26:19 |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
En exclu, la conclusion en avance de cette mascarade: il faut plusse d’éoliennes. Voilà. en gros une belle tartine de caca, et c’était déjà plus ou moins prévu avant le grand théâtre Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 14-10-2019 à 11:30:40 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-10-2019 à 11:34:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 11:33:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 11:34:42 ![]()
Les autres études sont autour de 12-16, soit aussi bien que l'éolien terrestre et trois fois mieux que des panneaux solaires. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2019 à 11:39:36 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gurucinta Good enough is perfect |
On fait déjà l'éducation des collégiens. Un prof a dit à une très proche de 11 ans qu’il ne fallait pas se doucher souvent, en tout cas jamais tous les jours.
|
Rappel du post auquel j'ai réagi.
Ma réponse: oui, c'est même la meilleur solution. Pour les raisons que j'ai évoqué. Maintenant, si tu penses qu'un etat planificateur et qu'une économie hautement dirigée est une meilleure arme face a une énergie de plus en plus restreinte (ce qui est faux actuellement, mais passons) développe je te prie. Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 14-10-2019 à 11:37:49 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |