| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 04:22:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 04:22:16 ![]() ![]() |
nakata frog game |
alffir |
Faudrait que je m'y essaye, ça manque tellement de contradicteur en général. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 13-10-2019 à 12:16:25 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
foudres |
|
foudres |
|
el muchacho Comfortably Numb | Surprise ! Les 20 plus gros émetteurs de CO² sont toutes des compagnies d'énergies fossiles.
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 13-10-2019 à 19:10:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 21:05:36 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Je vous invite tous à troller les commentaires sur la vidéo de ce guignol (bloggeur à contrepoints) Aucun argument, il attaque juste la personne de Jean Marc Jancovici. Il a rien compris au problème. Et le plus comique : il accuse Janco d'être un écolo radical dangereux communissss' Dans une autre vidéo, il sort sa petite calculatrice pour démontrer qu'il nous reste plus de 400 ans de pétrole Message cité 6 fois Message édité par smaragdus le 14-10-2019 à 07:12:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 07:13:42 ![]()
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gurucinta Good enough is perfect |
L'autre vidéo.
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 14-10-2019 à 08:43:21 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Voilà, des attaques perso, et des smiley lol.
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-10-2019 à 09:22:03 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
impressionnant. Message édité par thun_on_the_r le 14-10-2019 à 09:28:40 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Sinon, j'espere que vous n'etes pas sous android
Message édité par thun_on_the_r le 14-10-2019 à 09:30:03 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Modération | Posté le 14-10-2019 à 09:33:44 ![]()
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 14-10-2019 à 09:50:42 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 14-10-2019 à 10:18:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Petite interrogation du lundi matin: Pour ma part je dirais non, au contraire le libéralisme est uniquement possible là où l'énergie (et tout ce qui en découle) est abondante. Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 14-10-2019 à 10:05:01 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |