| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 16:34:34 ![]() ![]() |
Gnaag |
hyenal1 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | les 2) 3) 4) ne s'opposent pas au "les efforts pour lutter contre sont clairement du gaspillage et défoncent notre économie." du 5)
Message édité par rdlmphotos le 24-09-2019 à 16:41:15 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kalymereau This is not a method |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 17:56:31 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 24-09-2019 à 18:28:01 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 24-09-2019 à 18:38:11 |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 18:37:14 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Il dit en gros ranafout' du rc, le remède est pire que le mal. Osef de ceux qui vont morfler, il est statistiquement préférable que j'en profite -car mon action ne changerait rien- car un je tiens vaut mieux que deux la Papouasie Nouvelle Guinée en aura deux. Vous noterez que je suis en désaccord avec cette position que je trouve simpliste, égoïste et confortable. --------------- ^_^ |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- ^_^ |
Te faudrait quoi pour dire qu'il existe et n'est pas minime ? --------------- ^_^ |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Regarde comme il esquive cette question au lieu de répondre : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57594367 Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 24-09-2019 à 19:35:53 |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TZDZ |
|
Arkin | quelqu'un aurait un article à propos de greta thunberg, sa famille, l'ong et la société de com qui vont avec ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bestiauvelu Modérateur |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 24-09-2019 à 22:06:08 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 24-09-2019 à 22:03:41 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 24-09-2019 à 22:14:22 |
Didd |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Didd | T'as vérifié ce qu'elle dit de G.T. ? |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 25-09-2019 à 09:00:17 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 08:51:23 ![]() |
teepodavignon |
data_mk Nationalité : Gaulois | La bonne piste... |
DivadG |
teepodavignon |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
ticaribou |
|
DivadG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |