| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
Godyfou | Reprise du message précédent : Ce n'est guère plus qu'une instagrammeuse, une communicante qui a choisi le créneau du climat plutôt que celui de la mode ou du maquillage. Je me demande par quels moyens elle en est arrivée là. Message cité 3 fois Message édité par Godyfou le 24-09-2019 à 13:49:25 |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 13:48:27 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 24-09-2019 à 13:58:23 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 24-09-2019 à 14:22:56 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 24-09-2019 à 14:29:23 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
t_faz | --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_tchip_ |
on peut pas savoir ce qui se passe dans son cerveau malade |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 14:52:32 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
DivadG |
Je trouve ça fou que certains ne puissent imaginer qu'elle puisse avoir elle même développée une conscience écolo radicale. Elle a 16 ans, pas 4. Message édité par DivadG le 24-09-2019 à 15:16:36 |
Gnaag |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
DivadG |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
https://www.20minutes.fr/planete/26 [...] tre-france |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
DivadG |
Un peu comme si un jeune arrivait en 3ème en étant tout fière de son niveau parce qu'il savait compter sur ses doigts alors que les autres éleves non, et qu'ils étaient tous illettrés par ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 24-09-2019 à 15:20:54 |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
DivadG |
Je ne crois pas que quiconque ait défendue que la France devait être la seule à faire des efforts. Par contre, vu l'ampleur énorme des efforts à fournir, on ne peut pas se dédouaner en disant qu'on est un peu devant les autres. Donc c'est normal que certains pointent la France du doigt, surtout sur ses engagements passés. Message édité par DivadG le 24-09-2019 à 15:29:36 |
D'ailleurs, pour que tu rages un peu plus :
Message édité par smaragdus le 24-09-2019 à 16:01:41 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-09-2019 à 15:34:46 --------------- rm -rf internet/ |
Message édité par rdlmphotos le 24-09-2019 à 15:46:50 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ticaribou | vous en êtes encore au stade "je pisse plus loin que toi" "non c'est moi" pendant que tout autour ça crâme
Message cité 2 fois Message édité par ticaribou le 24-09-2019 à 16:02:04 |
Message édité par rdlmphotos le 24-09-2019 à 16:10:55 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_tchip_ |
+1 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 16:16:02 ![]()
|
Gnaag |
|
_tchip_ |
L'argentine a passé son peak oil et est devenue importatrice alors qu'elle exportait jusqu'à présent Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 24-09-2019 à 16:28:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |