Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Qui veut être sur la blacklist ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  3406  3407  3408  3409  3410  3411
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique

n°57593431
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 17-09-2019 à 14:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krazouk a écrit :

T'as pas honte d'en appeler à l'état actuel des connaissances quand tu passes ton temps à dire qu'on trouvera une solution technologique? :pt1cable:

Peut etre  [:moundir]  

Ou pas  [:moundir]  

Je n'en sais rien, mais toi non plus  [:aloy]  

La nuance est importante.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 14:21:41  profilanswer

n°57593475
Merome
Chef des blorks
Posté le 17-09-2019 à 14:24:41  profilanswer

Le jugement qui a relaxé les décrocheurs de portrait de Macron est intéressant :

Citation :

« Le dérèglement climatique est un fait constant qui affecte gravement l’avenir de l’humanité en provoquant des cataclysmes naturels dont les pays les plus pauvres n’auront pas les moyens de se prémunir (…) et si la France s’est engagée sur le plan international et sur le plan interne (…) à respecter des objectifs qui sont apparus au gouvernement sans doute insuffisants mais du moins nécessaire (…) les pièces produites par la défense témoignent que ces objectifs ne seront pas atteints. »
(...)
« Face au défaut de respect par l’Etat d’objectifs pouvant être perçus comme minimaux dans un domaine vital, le mode d’expression des citoyens en pays démocratique ne peut se réduire aux suffrages exprimés lors des échéances électorales mais doit inventer d’autre forme de participation (…) Le décrochage et l’enlèvement sans autorisation de ce portrait dans un but voué exclusivement à la défense de cette cause (…) doit être interprété comme le substitut nécessaire du dialogue impraticable entre le président de la République et le peuple. »

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°57593493
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-09-2019 à 14:26:13  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

C'est pas la question. On parle d'imposer une doctrine (parce que c'en est bien une, désolé) a des étudiants et de subordonner l'obtention de leur diplôme a celle ci, même si leur domaine d’étude n'a aucun rapport.

Le rc n'est pas une doctrine, c'est l'état de la science.

T'es contre enseigner l'état de la science ?

---------------
^_^
n°57593498
teepodavig​non
Posté le 17-09-2019 à 14:26:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

@thun t'es vraiment une fille (cross topic) ?

je pense qu'il trollait :o

n°57593554
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 14:31:10  answer

thun_on_the_r a écrit :

Donc comme on n'est pas sûr de ne pas trouver la solution miracle dont tu nous parles depuis des années, faut rien faire [:cabri74]

n°57593571
thun_on_th​e_r
Posté le 17-09-2019 à 14:31:54  profilanswer

Merome a écrit :

Le jugement qui a relaxé les décrocheurs de portrait de Macron est intéressant :

Citation :

« Le dérèglement climatique est un fait constant qui affecte gravement l’avenir de l’humanité en provoquant des cataclysmes naturels dont les pays les plus pauvres n’auront pas les moyens de se prémunir (…) et si la France s’est engagée sur le plan international et sur le plan interne (…) à respecter des objectifs qui sont apparus au gouvernement sans doute insuffisants mais du moins nécessaire (…) les pièces produites par la défense témoignent que ces objectifs ne seront pas atteints. »
(...)
« Face au défaut de respect par l’Etat d’objectifs pouvant être perçus comme minimaux dans un domaine vital, le mode d’expression des citoyens en pays démocratique ne peut se réduire aux suffrages exprimés lors des échéances électorales mais doit inventer d’autre forme de participation (…) Le décrochage et l’enlèvement sans autorisation de ce portrait dans un but voué exclusivement à la défense de cette cause (…) doit être interprété comme le substitut nécessaire du dialogue impraticable entre le président de la République et le peuple. »

Moui enfin le blabla d'un avocat de la défense ne fait pas jurisprudence morale, heureusement :D

ça prouve une fois de plus, si c’était encore nécessaire, que notre justice est complétement a l'ouest.

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 17-09-2019 à 14:38:14

---------------
n°57593633
thun_on_th​e_r
Posté le 17-09-2019 à 14:36:35  profilanswer

mlon a écrit :

Le rc n'est pas une doctrine, c'est l'état de la science.

T'es contre enseigner l'état de la science ?

Citation :

les causes, les conséquences du changement climatique et travaillé à l’identification de solutions possibles

causes: l'homme, bien sur :jap: vous êtes tous COUPABLES

les conséquences: alors que les projections sur le sujet se sont bien vautrées ces dernières décennies, on va bien évidement continuer dans cette voie, pas de panique.

Les solutions: j'imagine qu'on va marteler que la solution passe par des ENR débiles, des politiques d’appauvrissement global des populations et des taxes.

tout ça c'est une doctrine, désolé  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°57593655
thun_on_th​e_r
Posté le 17-09-2019 à 14:37:58  profilanswer

On ne fait rien, en france ?

on a une des électricité les moins carbonée au monde

des bagnoles de taille ridicule qui consomment 5 litres au cent

on impose des constructions neuves plus isolées qu'un thermos

L’énergie est uber taxé, quelle que soit sa source

Le sujet du RC est repris matin et soir dans tous les médias, avec moult catastrophisme

Tu vis sur quelle planète ?

Message cité 4 fois
Message édité par thun_on_the_r le 17-09-2019 à 14:38:53

---------------
n°57593689
xilebo
noone
Posté le 17-09-2019 à 14:39:51  profilanswer

Par chez moi, la sécheresse devient catastrophique, je redoute le jour où l'eau ne coulera plus du robinet :  https://www.lanouvellerepublique.fr [...] eversibles

le niveau est sous le seuil d'alerte depuis début juillet, et sous le seuil de crise renforcé depuis plus d'un mois. Les vaches ne broutent même plus de l'herbe sèche mais de la terre.

n°57593713
xilebo
noone
Posté le 17-09-2019 à 14:41:47  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Le sujet du RC est repris matin et soir dans tous les médias, avec moult catastrophisme

C'est beaucoup trop. Jancovici explique par exemple qu'il serait plus intelligent d'utiliser l'argent du grand paris pour faire acheter des voitures qui consomment 1l au cent à tous les franciliens ( en considérant que renault et PSA se mettent à en fabriquer ce qui est techniquement possible ), plutot que de creuser le métro.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 14:41:47  profilanswer

n°57593782
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 17-09-2019 à 14:46:37  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

On ne fait rien, en france

Au vue de la courbe d'émission de CO2 de la France : Non

n°57593793
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-09-2019 à 14:47:21  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est beaucoup trop. Jancovici explique par exemple qu'il serait plus intelligent d'utiliser l'argent du grand paris pour faire acheter des voitures qui consomment 1l au cent à tous les franciliens ( en considérant que renault et PSA se mettent à en fabriquer ce qui est techniquement possible ), plutot que de creuser le métro.

Mais légalement interdit à cause des réglementations de sécurité (et le poids que cela engendre), non?
C'est une vraie question, je ne trolle pas! :o

d'un côté si on limite/bride la vitesse à 80km/h PARTOUT on aura moins besoin de sécurité

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°57593804
Krazouk
Posté le 17-09-2019 à 14:48:17  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

les causes, les conséquences du changement climatique et travaillé à l’identification de solutions possibles

causes: l'homme, bien sur :jap: vous êtes tous COUPABLES

les conséquences: alors que les projections sur le sujet se sont bien vautrées ces dernières décennies, on va bien évidement continuer dans cette voie, pas de panique.

Les solutions: j'imagine qu'on va marteler que la solution passe par des ENR débiles, des politiques d’appauvrissement global des populations et des taxes.

tout ça c'est une doctrine, désolé  [:cosmoschtroumpf]  

Les activités humaines ne sont pas la cause du RC? :??:  T'es sur que pour toi une doctrine ça ne serait pas un fait scientifique que tu n'aimes pas? :o

n°57593822
thun_on_th​e_r
Posté le 17-09-2019 à 14:49:16  profilanswer

xilebo a écrit :

Par chez moi, la sécheresse devient catastrophique, je redoute le jour où l'eau ne coulera plus du robinet :  https://www.lanouvellerepublique.fr [...] eversibles

le niveau est sous le seuil d'alerte depuis début juillet, et sous le seuil de crise renforcé depuis plus d'un mois. Les vaches ne broutent même plus de l'herbe sèche mais de la terre.

ici c'etait comme ça l'année dernière, mais cette année c'est tout vert partout :jap:

chacun son tour :o

---------------
n°57593843
smaragdus
Posté le 17-09-2019 à 14:51:01  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Mais légalement interdit à cause des réglementations de sécurité (et le poids que cela engendre), non?
C'est une vraie question, je ne trolle pas! :o

d'un côté si on limite/bride la vitesse à 80km/h PARTOUT on aura moins besoin de sécurité

Et 30 km/h en ville aussi. De toute façon, la moyenne d'une bagnole en ville c'est entre 10 et 20 km/h

n°57593878
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2019 à 14:53:26  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Donc j'imagine que tu n'est assuré pour rien. Comme on ne sait pas s'il va nous arriver quelque chose, et que personne n'en sais rien, on ne fait rien en attendant de voir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57593880
thun_on_th​e_r
Posté le 17-09-2019 à 14:53:30  profilanswer

Krazouk a écrit :

Les activités humaines ne sont pas la cause du RC? :??:  T'es sur que pour toi une doctrine ça ne serait pas un fait scientifique que tu n'aimes pas? :o

Un peu de sémantique:

Citation :

doctrine:Ensemble de notions qu'on affirme être vraies et par lesquelles on prétend fournir une interprétation des faits, orienter ou diriger l'action.

Prouve moi que j'ai tort  [:clooney3]  

Bon courage  [:clooney7]

---------------
n°57593896
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 17-09-2019 à 14:54:12  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Un peu de sémantique:

Citation :

doctrine:Ensemble de notions qu'on affirme être vraies et par lesquelles on prétend fournir une interprétation des faits, orienter ou diriger l'action.

La chimie est une doctrine. La preuve, tu sales l'eau des pâtes.

n°57593907
thun_on_th​e_r
Posté le 17-09-2019 à 14:55:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc j'imagine que tu n'est assuré pour rien. Comme on ne sait pas s'il va nous arriver quelque chose, et que personne n'en sais rien, on ne fait rien en attendant de voir.

Ta réponse au RC ce n'est pas de souscrire une assurance, c'est de suicider la moitié de la population mondiale, arrête un peu de te foutre de la gueule du monde stp :jap:

---------------
n°57593937
mantel
Posté le 17-09-2019 à 14:57:38  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

ici c'etait comme ça l'année dernière, mais cette année c'est tout vert partout :jap:

chacun son tour :o

ici c'est vert, mais les cours d'eau sont a leur plus bas historique...

n°57593945
oospioo
Posté le 17-09-2019 à 14:58:17  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

On sera toujours mieux, bien mieux, avec +2/+3/+4 degrés, qu'avec 0 fossile, en l'état actuel des connaissances.

Tu ne comprend donc pas que si on continue a exploité nos énergies fossiles de la même façon ton "on sera toujours mieux" n'existera plus, car il n'y aura justement plus suffisamment d'énergie fossile (au sens > extraction économiquement viable) qui sont a la base de notre niveau de vie actuel. Alors non seulement tu te retrouvera avec ton +5 degrés mais en plus tu aura cramé tes ressources et tu n'aura pas mis le paquet pour tenter une transition plus douce.

Evidemment que notre niveau de vie actuel (donc notre civilisation) est basé sur le fossile et que l'on vie bien mieux avec que sans...c'est comme si je te disais qu'être pécheur à l'heure actuelle c'est mieux avec de l'eau et des poissons...SANS BLAGUE ?  

thun_on_the_r a écrit :

Si non, tant pis, en attendant ce n'est pas avec les délires décroissistes que l'on peut lire ici que l'on solutionnera quoique ce soit :jap:

La décroissance c'est dans la face qu'on va se la mangé (qu'on se la mange déjà un peu en fait), et pas par choix. Alors que si tu organises cette décroissance un minimum, peut être qu'alors le niveau de vie restera "convenable".

Si ça t'intéresse :
http://www.socialter.fr/fr/module/ [...] puis_2007q

Message cité 1 fois
Message édité par oospioo le 17-09-2019 à 15:09:31
n°57593965
mantel
Posté le 17-09-2019 à 14:59:59  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ta réponse au RC ce n'est pas de souscrire une assurance, c'est de suicider la moitié de la population mondiale, arrête un peu de te foutre de la gueule du monde stp :jap:

l'assurance du RC c'est effectivement de "suicider la moitié de la pop mondiale" (je te laisse la paternité de tes propos, je pense que c'est exagéré), vu que le risque c'est 9/10 de la pop mondiale en moins...
mais ça tu refuse de la voir, toi tu es dans la jouissance du moment présent et tant pis pour le futur...

n°57593973
Krazouk
Posté le 17-09-2019 à 15:00:27  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Un peu de sémantique:

Citation :

Tu n'as pas répondu à la question. Le RC est il d'origine humaine ou pas? C'est simple comme question. ;)

n°57594003
smaragdus
Posté le 17-09-2019 à 15:02:21  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Un peu de sémantique:

Citation :

La diminution du ratio carbone 13 sur carbone 12 prouve, sans doute possible, que le surplus de CO2 dans l'atmosphère provient de la combustion des énergies fossiles.

Ce n'est donc pas une doctrine mais un fait avéré.

Next ! [:catharsis]

Message édité par smaragdus le 17-09-2019 à 15:03:11
n°57594178
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-09-2019 à 15:14:08  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

En fait ce que tu redoutes ce n'est pas l'enseignement de la science, mais de ce que tu supposes être une interprétation en version autoflagellation.

En ça d'une part je pense que tu as raison sur l'interprétation par l'EN et ses enseignements et d'autre part je pense que tu as tort de t'y opposer à ce motif.

Ou alors on enseigne plus rien car il y a un risque de dérive .

Mais ça c'est pas le sujet de base .

Le rc est un fait scientifique.

---------------
^_^
n°57594202
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-09-2019 à 15:15:34  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

[:sophiste:1]

---------------
^_^
n°57594271
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 15:19:19  answer

thun_on_the_r a écrit :

"Tain, ils font chier à nous parler du RC tout le temps et à taxer l'énergie ces bâtards  :fou:  
- Tu préconises de ne rien faire ?
- Bah regarde on fait des trucs, on parle du RC et on taxe l'énergie."
Woké  [:t_faz:3]  

Viens pas dire que tu t'amuses pas à troller le topic.

n°57594342
thun_on_th​e_r
Posté le 17-09-2019 à 15:24:46  profilanswer

oospioo a écrit :

Tu ne comprend donc pas que si on continue a exploité nos énergies fossiles de la même façon ton "on sera toujours mieux" n'existera plus, car il n'y aura justement plus suffisamment d'énergie fossile (au sens > extraction économiquement viable) qui sont a la base de notre niveau de vie actuel. Alors non seulement tu te retrouvera avec ton +5 degrés mais en plus tu aura cramé tes ressources et tu n'aura pas mis le paquet pour tenter une transition plus douce.

Evidemment que notre niveau de vie actuel (donc notre civilisation) est basé sur le fossile et que l'on vie bien mieux avec que sans...c'est comme si je te disais qu'être pécheur à l'heure actuelle c'est mieux avec de l'eau et des poissons...SANS BLAGUE ?  

oospioo a écrit :

La décroissance c'est dans la face qu'on va se la mangé (qu'on se la mange déjà un peu en fait), et pas par choix. Alors que si tu organises cette décroissance un minimum, peut être qu'alors le niveau de vie restera "convenable".

Si ça t'intéresse :
http://www.socialter.fr/fr/module/ [...] puis_2007q

jean co vissi  [:narinebouchee:3]  

jean co vissi [:narinebouchee:3]  

jean co vissi [:narinebouchee:3]  

J'ai vraiment l'impression d'etre sur la page FB de son fanclub :o

---------------
n°57594359
thun_on_th​e_r
Posté le 17-09-2019 à 15:25:33  profilanswer

mantel a écrit :

l'assurance du RC c'est effectivement de "suicider la moitié de la pop mondiale" (je te laisse la paternité de tes propos, je pense que c'est exagéré), vu que le risque c'est 9/10 de la pop mondiale en moins...
mais ça tu refuse de la voir, toi tu es dans la jouissance du moment présent et tant pis pour le futur...

't1 mais  [:clooney13]  

6.3 milliards de mort, pouf, comme ça, au calme  [:clooney22]  

[:clooney16]

---------------
n°57594367
thun_on_th​e_r
Posté le 17-09-2019 à 15:26:18  profilanswer

Krazouk a écrit :

Tu n'as pas répondu à la question. Le RC est il d'origine humaine ou pas? C'est simple comme question. ;)

Si l’étudiant affirme que non, il se passe quoi ?  [:clooney3]

---------------
n°57594387
smaragdus
Posté le 17-09-2019 à 15:27:53  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Il n'est pas apte à étudier la science

n°57594406
Krazouk
Posté le 17-09-2019 à 15:28:51  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

C'est à toi que je pose la question. Elle est simple et n'attend qu'une réponse simple. Y a même pas de piège. Tu peux donc répondre.

n°57594414
thun_on_th​e_r
Posté le 17-09-2019 à 15:29:11  profilanswer

mlon a écrit :

En fait ce que tu redoutes ce n'est pas l'enseignement de la science, mais de ce que tu supposes être une interprétation en version autoflagellation.

En ça d'une part je pense que tu as raison sur l'interprétation par l'EN et ses enseignements et d'autre part je pense que tu as tort de t'y opposer à ce motif.

Ou alors on enseigne plus rien car il y a un risque de dérive .

Mais ça c'est pas le sujet de base .

Le rc est un fait scientifique.

excellente remarque :jap: et oui, ce sera bien évidement sous cet angle que le sujet sera "exposé"

---------------
n°57594430
thun_on_th​e_r
Posté le 17-09-2019 à 15:30:31  profilanswer

smaragdus a écrit :

Il n'est pas apte à étudier la science

Et donc ?  [:somberlain24:1]

---------------
n°57594437
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-09-2019 à 15:30:55  profilanswer

Du coup tu dois être contre l'enseignement des sciences économiques à cause des juges profs rouges ...

---------------
^_^
n°57594446
smaragdus
Posté le 17-09-2019 à 15:31:20  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et donc ?  [:somberlain24:1]

Et donc t'as toujours pas répondu et tu esquives la question :jap:

n°57594472
Equipments
Posté le 17-09-2019 à 15:33:12  profilanswer

smaragdus a écrit :

Vous ne voyez pas qu'il troll  :O

---------------
Carte son & souris
n°57594486
thun_on_th​e_r
Posté le 17-09-2019 à 15:34:08  profilanswer

mlon a écrit :

Du coup tu dois être contre l'enseignement des sciences économiques à cause des juges profs rouges ...

ça aboutit a un tas aberration, effectivement, du calibre de "la dépense publique soutient la croissance et c'est une bonne chose", " l’état doit intervenir dans l’économie a tous les niveaux" et autres conneries cryptocommunistes que l'on entend matin et soir de la bouche de tout un tas de guignols qui ont pourtant fait des études censées avoir une excellente VA :jap:

On s’apprête juste a faire la même chose avec le climat. Super  [:pascom:9]

---------------
n°57594502
thun_on_th​e_r
Posté le 17-09-2019 à 15:35:24  profilanswer

smaragdus a écrit :

On lui fait quoi a l’étudiant, il ne valide pas son cursus ? Il a un cours particulier de redressement climatique ?

---------------
n°57594510
bobdumas
Posté le 17-09-2019 à 15:36:11  profilanswer

Wow ! Banco 7°C ! et les gens gobent tout [:spiderban:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  3406  3407  3408  3409  3410  3411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)