| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 08:50:11 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 07-08-2026 à 09:01:32 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 07-08-2026 à 09:53:06 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 07-08-2026 à 10:33:09 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 10:32:36 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 07-08-2026 à 10:34:59 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
maldone | On va pas barboter tous les jours dans l'eau alors qu'on est en guerre contre la sécheresse. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ah et je rappelle un petit truc:
Message édité par edhelas le 07-08-2026 à 10:49:05 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
maldone |
Jacquot martin | Cinquième! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | https://scientistswarning.forestry. [...] Notice.pdf
Message cité 5 fois Message édité par edhelas le 07-08-2026 à 11:17:27 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 07-08-2026 à 11:38:29 |
Smelly Jelly Drive |
Jacquot martin |
bestiauvelu Modérateur |
|
Smelly Jelly Drive |
|
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 07-08-2026 à 11:36:10 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-08-2026 à 11:48:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 07-08-2026 à 12:08:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tuxerman12 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
maldone |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Van Winkle Tchic tcha |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur | |