| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 16:50:34 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bestiauvelu Modérateur |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
J'ai questioné mon ami gpt à l'époque des feux en Gironde, et effectivement et logiquement dans certains cas la destruction d'un patrimoine naturel ne rentre pas dans le bilan carbone du pays qui l'héberge. Les forêts canadiennes sont sauvages et posées là par la nature, les habitants du pays n'ont rien demandé, les feux sont d'origine naturelle aussi, du coup les responsables des incendies sont autant les canadiens que toi et moi. C'est un peu le patrimoine de l'humanité qui est détruit par crémation. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-08-2026 à 17:31:14 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 17:30:15 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Perfector Memento mori |
Le smartphone me sert de montre et de réveil (et de chronomètre) depuis plus de 10 ans Message édité par Perfector le 06-08-2026 à 17:45:35 --------------- Randos |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-08-2026 à 17:52:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bestiauvelu Modérateur |
|
Tuxerman12 |
SebPeps |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
La flotte elle vient également... quand tu développe des zones humides --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
super_gribouille_v1 | Aurores boréales française Messieurs, FRANCAISES ! |
wurst |
|
wurst |
|
super_gribouille_v1 | La Fresque du climat placée en procédure de sauvegarde
|
Tuxerman12 |
|
super_gribouille_v1 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Je pense qu'il va nous falloir des morts, des dizaine de milliers, pour que ça COMMENCE à se réveiller. On a des projections à quelques mois catastrophiques, qui empirent mois après mois. Et tout le monde s'en fout. Ça fait pas l'ouverture du 20h, aucune déclaration du gouvernement "bon les gens, on va vraiment morfler sévère d'ici l'été prochain, on passe en mode alerte". Don't Look Up à coté c'est une plus réaliste que ce qui nous arrive. C'est fou. Perso je vais commander ma cuve de stockage d'eau (5m3 en espérant que ça se remplisse cet hiver) et faire un peu de stock de bouffe, et surtout m'acheter un ptit ventilo, la nuit ça descend encore en dessous de 20 où j'habite mais il faut que je force le renouvellement de l'air (y'a pas de vent). Pour le reste bah je morflerait comme tout le monde. Mais l'été prochain risque d'être méchant, très méchant. Message cité 4 fois Message édité par edhelas le 06-08-2026 à 19:07:56 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SebPeps |
reset.smith |
Depuis la 1ere canicule j'ai commencé à stocker de la bouffe, notamment des boites de conserves de toutes sortes ( cassoulet, saucisses lentilles, légumineuses, haricots verts, ananas en boites ). Il faut que je pense à stocker de l'eau en bouteille aussi et des comprimés de vitamines. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-08-2026 à 19:25:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur