| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
SebPeps | Reprise du message précédent :
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 22:30:24 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SebPeps | sinon on a les chiffres pour les décès par chaleur pour juillet ?
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
super_gribouille_v1 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-08-2026 à 22:43:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_gribouille_v1 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 22:45:41 ![]() ![]() |
Message édité par PinkFloyd31 le 06-08-2026 à 22:50:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
lonely |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
Tuxerman12 |
|
leyo23 |
Message cité 1 fois Message édité par leyo23 le 06-08-2026 à 23:26:41 |
bestiauvelu Modérateur |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Tuxerman12 |
|
SebPeps |
maldone |
|
Tuxerman12 |
Cordialement, Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-08-2026 à 01:48:51 |
SebPeps |
ouais Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 07-08-2026 à 00:34:32 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Tuxerman12 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
C'est facile 2/3 mois d'arrosage complet pour mon potager qui actuellement me file pas mal de légumes et pour aider les jeunes arbres à tenir l'été. Made in France en plastique recyclé C'est autant de flotte que je tire pas sur le réseau et si j'ai du rab ça me permet d'éviter que le terrain devienne un desert. Pourquoi tant de haine pfioulala. Si ça vous emmerde qu'on essaye de limiter notre consommation d'eau de ville inventez une taxe sur la pluie Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 07-08-2026 à 00:50:15 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ça existe en très, très gros
Xamoth Slapping young trads | Ça sort d'où cette LU ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Van Winkle Tchic tcha |
Chaque Français consomme en moyenne 150 litres d’eau potable par jour, soit environ 55 mètres cubes (m3) par an. Tu prends une famille de 4, ça fait 220m3 par an. Avec 5m3 tu fais une semaine. Une famille de 3 c'est 10j. Qui ne sait pas compter ? Message édité par Van Winkle le 07-08-2026 à 08:40:23 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur