| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-08-2026 à 19:25:30 |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 19:22:16 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-08-2026 à 19:46:08 |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 06-08-2026 à 19:28:38 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | c'était de la projection
Message édité par PinkFloyd31 le 06-08-2026 à 19:42:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 06-08-2026 à 19:53:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Van Winkle Tchic tcha |
Ca ne sera pas spécialement chez nous. Hors augmentation de mortalité "canicule" comme on en a connu mais la canicule n'est qu'un facteur aggravant, rarement déclenchant.
Message cité 5 fois Message édité par Van Winkle le 06-08-2026 à 20:01:55 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | allez faire un tour en russie
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-08-2026 à 20:23:53 |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 20:07:23 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tuxerman12 |
Tiens ma boîte a perdu une demi journée de PIB à cause d'une panne réseau aujourd'hui, le début de la décroissance Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-08-2026 à 20:26:19 |
mlon la frite c'est la fete |
L’accident bête. Sinon osmose inverse, ou filtres + uv pour un semblant de potabilisation ce serait pas mal. --------------- ^_^ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
J'ajoute que c'est environ 1 milliard de m³ perdu dans les fuites du réseau de canalisations en france Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 06-08-2026 à 20:29:49 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. | T'es dégueulasse hein pink --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Hoiniel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bestiauvelu Modérateur |
|
Abbbbbk |
|
Jacquot martin |
Jacquot martin |
Tuxerman12 |
|
Jacquot martin |
justeleblanc |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Skopos |
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Jacquot martin |
super_gribouille_v1 |
Message cité 1 fois Message édité par super_gribouille_v1 le 06-08-2026 à 21:21:33 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
super_gribouille_v1 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur