| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-07-2026 à 01:54:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 01:48:02 ![]() ![]() |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Kayou |
Il semblerait qu'actuellement il ferait des coupes feu pour sauver ses biens, est-ce un mal ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 27-07-2026 à 01:56:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kayou |
Pour beaucoup, Bardella va nous sauver de ces feux |
lonely | Frappé par des canicules à répétition, le Maroc craint de manquer d’eau
|
wurst |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pour ceux qui se posent des questions sur l'impact carbone des feux de forêts, un petit example au Canada.
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 27-07-2026 à 08:07:25 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 27-07-2026 à 08:20:53 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 08:24:17 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Il manque la case
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-07-2026 à 09:18:25 --------------- Randos |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
justeleblanc |
|
Kayou |
|
Perfector Memento mori | C'est un sujet qui ne doit pas être accaparé par un groupe politique en particulier
--------------- Randos |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-07-2026 à 10:48:19 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gromarik |
Message édité par gromarik le 27-07-2026 à 10:49:10 |
Kayou |
|
Kayou |
|
Perfector Memento mori | C'est juste que ce parti s'est approprié le mot
--------------- Randos |
pik3 | A la base c'est surtout un parti anti-nuke. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Tuxerman12 |
|
Kayou | J'ai un vague souvenir de Lalonde en tant qu'écologiste qui croyait en ses convictions écolo et semblait refuser le principe de gauche-droite. |
Perfector Memento mori | Tu parles de Génération écologie ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-07-2026 à 11:04:29 --------------- Randos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kayou |
|
Tuxerman12 |
|
Kayou |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Tuxerman12 |
|
cocacolalight |
J'ai répondu au sondage : Ah ben finalement j'avais tort, c'est pas si dur que ça de se battre contre le RC. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tuxerman12 |
|
cocacolalight |
Il y a eu une période au printemps où les fraises ont été spécialement peu chères. Mais sinon, les prix augmentent constamment et fortement . --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tuxerman12 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | https://www.liberation.fr/environne [...] N27VQQ2XE/
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 27-07-2026 à 12:17:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur