| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 15:51:03 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Bweezy | La nouvelle photo du "Y a rien".
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | powlala.....
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hoiniel |
|
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 26-07-2026 à 16:10:15 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 16:34:06 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
|
Van Winkle Tchic tcha |
https://france3-regions.franceinfo. [...] 1749107520 Un bien beau personnage attaché à la défense du patrimoine Message édité par Van Winkle le 26-07-2026 à 16:39:37 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Van Winkle Tchic tcha |
lonely |
|
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 26-07-2026 à 16:48:18 |
Van Winkle Tchic tcha |
Tuxerman12 |
|
apidya Les masses suivent la classe | Ce qui est sur c'est que les aiguilles de pins ça crame bien
|
Van Winkle Tchic tcha |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | y a qu'à planter des tomates ça aime bien les sols acides |
gromarik |
|
zenkero |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hoiniel |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-07-2026 à 17:52:17 |
Hoiniel | Hugo Clément, l'écolo qui doit avoir un bilan carbone en 1 an pire que moi pendant toute ma vie. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
super_gribouille_v1 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gromarik |
|
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sur les mega bassines si ça pouvait récupérer les eaux de ruissellement agricole et les débords de rivières et autres eaux de ruissellement des toitures/ routes ce serait top. Si c’est pour puiser dans la nappe profonde c’est de la merde, c’est certain . Dans la nappe superficielle, ça s’examine au cas par cas amha . --------------- ^_^ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 26-07-2026 à 17:57:06 --------------- Trader en marketing |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur | |