Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Tu t'inquiètes ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  3791  3792  3793  3794  3795  3796
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur

n°75066588
Polza Manc​ini
Posté le 22-07-2026 à 10:39:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Je n'ai rien compris à ton post, tu peux éventuellement le reformuler si tu veux une réponse de ma part.
On cite souvent l'Islande ici comme exemple de vie simple et lieu d'exil potentiel, par curiosité j'ai googlé "empreinte carbone par islandais" ... plus de 10 tonnes par habitant [:spamafote]

Mieux que l'islandais, le français en Islande, ce combo parfait
https://www.bfmtv.com/international [...] 10270.html

mood
Publicité
Posté le 22-07-2026 à 10:39:24  profilanswer

n°75066602
Perfector
Memento mori
Posté le 22-07-2026 à 10:42:06  profilanswer

Un abruti oui, mais la connerie des touristes n'est pas que française :

"C'est pas juste la carte postale": les propriétaires de champs de lavande agacés par les incivilités des touristes à Valensole
https://www.bfmtv.com/bfm-dici/c-es [...] 90237.html

Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 10:42:49

---------------
Randos
n°75066604
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 22-07-2026 à 10:42:33  profilanswer

Perfector a écrit :

Beaucoup de pays pauvres ne rêvent que d'avoir notre confort moderne, et pas l'inverse.

Whatsapp & Pickup, instruments de "confort" rendus incontournables par le "confort moderne" de devoir s'expatrier à 4000 km, et devoir faire venir sa bouffe de 400 km. Les joies de la modernité et du progrès...

(Ça rappelle Guitry : « le mariage permet de résoudre à deux des problèmes qu'on n'aurait pas eus tout seul »)

n°75066610
Perfector
Memento mori
Posté le 22-07-2026 à 10:44:12  profilanswer

[:baragor]
Je parle de villages isolés habités depuis des générations (et souvent que par des vieux aujourd'hui, les jeunes se barrent en ville) et qui goutent maintenant à plus de confort de vie
Et oui, là aussi les jeunes préfèrent un boulot en ville devant un écran que se casser le dos 7 jours sur 7 dans les champs, comme c'est surprenant !

Le retour à la terre voulu par certains ne fait pas l'unanimité partout

On a fait la même chose en France dans le Vercors ou en Lozère par exemple pour les désenclaver

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 10:47:41

---------------
Randos
n°75066635
wurst
Posté le 22-07-2026 à 10:47:49  profilanswer

gromarik a écrit :

Citation :

Sébastien Lecornu juge le niveau de la dette et du déficit de la France « préoccupant, grave même »

Il faudrait peut-être lui explique que la dette c'est que des chiffres sur un cahier.

Il faudrait peut-être s'intéresser davantage aux grandeurs physiques : la température, la concentration de CO2, la quantité de forêts brulées, le nombre d'insectes...

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Clairement, si on dessous d'arrêter de payer la dette il se passe quoi? Rien, tous les pays sont endettés et aucun n'en a rien à  foutre. Le RC lui ..

n°75066655
Tuxerman12
Posté le 22-07-2026 à 10:50:25  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Whatsapp & Pickup, instruments de "confort" rendus incontournables par le "confort moderne" de devoir s'expatrier à 4000 km, et devoir faire venir sa bouffe de 400 km. Les joies de la modernité et du progrès...

(Ça rappelle Guitry : « le mariage permet de résoudre à deux des problèmes qu'on n'aurait pas eus tout seul »)

Bah c'est ce que je pense et dis souvent, en essayant de résoudre des problèmes on en crée d'autres différents mais de même importance.

n°75066668
Tuxerman12
Posté le 22-07-2026 à 10:52:15  profilanswer

wurst a écrit :

Clairement, si on dessous d'arrêter de payer la dette il se passe quoi? Rien, tous les pays sont endettés et aucun n'en a rien à  foutre. Le RC lui ..

Si t'arrêtes de payer ta dette tu deviens interdit bancaire.
Intéresse-toi un peu à l'économie si tu veux comprendre comment ton pays fonctionne. Il n'y a pas ces infos sur meteociel.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 22-07-2026 à 10:56:00
n°75066701
wurst
Posté le 22-07-2026 à 10:55:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si t'arrêtes de payer ta dette tu deviens interdit bancaire.

Et ils vont faire quoi? Saisir le pays? [:hahaguy]  
Tu as vu la dette US?  [:hahaguy]

n°75066724
Tuxerman12
Posté le 22-07-2026 à 10:59:14  profilanswer

wurst a écrit :

Ils vont arrêter de te prêter ... déjà en 2026 on paye une prime de risque pour nos nouvelles émissions de dette ;). Une faillite volontaire serait très très très très très mal vue à l'international.
T'as vu le PIB US ?

Message édité par Tuxerman12 le 22-07-2026 à 11:07:04
n°75066754
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 22-07-2026 à 11:02:46  profilanswer

Perfector a écrit :

[:baragor]
Je parle de villages isolés habités depuis des générations (et souvent que par des vieux aujourd'hui, les jeunes se barrent en ville)

[:orly2]  
Exode rural évidemment inévitable because progrès confort etc.... vers une "ville" dont l'existence même est rendue possible par... quoi ? [:xenusion:3]

(Constater des trucs qui se passent c'est sympa, en tenter une analyse historique et matérialiste c'est sympa aussi [:matemessin:2])

mood
Publicité
Posté le 22-07-2026 à 11:02:46  profilanswer

n°75066795
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-07-2026 à 11:09:24  profilanswer

wurst a écrit :

Wé il s'est rien passé en Grèce  :whistle:

LE truc c'est est ce que tu es en déficit primaire en étant large ? Si oui ben tu peux faire un fuck à tes créanciers. Mais tu n'y as pas grand intérêt. Si non ben les prêteurs ne veulent plus te prêter et tu n'as plus de quoi boucler ton budget.

Voilà.

T'es prof normalement ce genre de trucs basiques tu devrais maitriser  :sweat:

---------------
^_^
n°75066802
teepodavig​non
Posté le 22-07-2026 à 11:10:15  profilanswer

Perfector a écrit :

Si je prends l'exemple du Népal que je commence à connaitre (contact là bas, plusieurs voyages) : il y a de plus en plus de pistes carrossables dans les montagnes, et de la 4G même à 4000m
Pour un européen qui veut de l'"authenticité" c'est moins romantique
Mais pour les habitants, entre transporter leur bouffe sur leur dos ou dans un gros pickup polluant, le choix est vite fait.
Et dialoguer avec leur famille souvent lointaine par whatsapp c'est leur quotidien.

Beaucoup de pays pauvres ne rêvent que d'avoir notre confort moderne, et pas l'inverse.

C’est un élément qu’on ne peut ignorer pour trouver des solutions mais qui est clairement fallacieux pour identifier une responsabilité.

Aussi on sait déplacer des marchandises de manière de carbonée, ca va être la nature et le volume qui va causer la montée de la conso

Message édité par teepodavignon le 22-07-2026 à 11:29:41

---------------
Laurent est mon fils.
n°75066806
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-07-2026 à 11:10:29  profilanswer

wurst a écrit :

WTF...

Les US ont une armée très puissante pour faire fermer la gueule à ceux qui voudraient les emmerder.

Dans le cas de la France, on sera plus proche d'un scénario grec hein.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°75066855
wurst
Posté le 22-07-2026 à 11:16:58  profilanswer

mlon a écrit :

LE truc c'est est ce que tu es en déficit primaire en étant large ? Si oui ben tu peux faire un fuck à tes créanciers. Mais tu n'y as pas grand intérêt. Si non ben les prêteurs ne veulent plus te prêter et tu n'as plus de quoi boucler ton budget.

Voilà.

Je maitrise les lois physique, ces conneries immatériels qui ne sont que des mots et des concepts qui peuvent changer du jour au lendemain n'ont aucune valeur. Demain je décide qu'un euro vaux 100 milliard de dollars et je vous rembourse avec les pièces dans mon porte monnaie  [:zedlefou:1]

n°75066861
Tuxerman12
Posté le 22-07-2026 à 11:17:55  profilanswer

mlon a écrit :

Voilà.

Il maîtrise la température et la déresponsabilisation de son augmentation :o

n°75066862
wurst
Posté le 22-07-2026 à 11:18:02  profilanswer

cordelius a écrit :

WTF...

Les US ont une armée très puissante pour faire fermer la gueule à ceux qui voudraient les emmerder.

Dans le cas de la France, on sera plus proche d'un scénario grec hein.

Tellement puissante qu’elle se fait ridiculiser par l'Iran  [:so-saugrenu19:3]

n°75066863
Hoiniel
Posté le 22-07-2026 à 11:18:07  profilanswer

gromarik a écrit :

Citation :

Sébastien Lecornu juge le niveau de la dette et du déficit de la France « préoccupant, grave même »

Il faudrait peut-être lui explique que la dette c'est que des chiffres sur un cahier.

Il faudrait peut-être s'intéresser davantage aux grandeurs physiques : la température, la concentration de CO2, la quantité de forêts brulées, le nombre d'insectes...

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Putain c'est moche il a pas vraiment de chance d'hériter d'un pays dans un tel état !!! :'(

Après on sait jamais peut-être qu'avec des génies/mozart de la finance, il y a moyen de bien améliorer les comptes.

n°75066894
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-07-2026 à 11:23:11  profilanswer

wurst a écrit :

Tellement puissante qu’elle se fait ridiculiser par l'Iran  [:so-saugrenu19:3]

Ca ne change pas le fond : les USA sont bien plus lourds économiquement que la France, elle ne peut donc pas faire ce qu'elle veut.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°75066903
Tuxerman12
Posté le 22-07-2026 à 11:24:30  profilanswer

wurst a écrit :

Je maitrise les lois physique, ces conneries immatériels qui ne sont que des mots et des concepts qui peuvent changer du jour au lendemain n'ont aucune valeur. Demain je décide qu'un euro vaux 100 milliard de dollars et je vous rembourse avec les pièces dans mon porte monnaie  [:zedlefou:1]

Les pays en faillite basculent en hyperinflation et non l'inverse.
https://millenium-state.com/blog/wp-content/uploads/2019/05/Zimbabwean-Dollar-1.jpg

n°75067041
Abbbbbk
Posté le 22-07-2026 à 11:49:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je lis en diagonale heureusement pour moi, mais il y en a 2 ou 3 qui sont en pleine crise de coprolalie, reprenez-vous les gars.
Cordialement,

Mes deux centimes de lurkeur, mais oui c'est l'impression générale laissée par certains sur ce topic. Les réactions sur un ton goguenard, dans le genre "tout le monde il est bête sauf moi"...  :ange: c'est quoi l'intérêt ? toutes choses égales par ailleurs, il y a une différence si énorme entre quelqu'un de "surinformé", et un lambda, fût-il jmenfoutiste ? Je connais [:macgawel] mais les personnages sur la BD font preuve de plus d'humilité que ce qu'on lit ici, ce n'est pas vraiment comparable.

n°75067101
wurst
Posté le 22-07-2026 à 12:02:15  profilanswer

Ok multi

n°75067145
Hoiniel
Posté le 22-07-2026 à 12:11:39  profilanswer

Faut voir ça comme un moyen de décompresser.  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon, c'est bon, au japon ils ont réussi à s'adapter.  

Citation :

« Kokushobi » : le Japon invente le terme de « journées cruellement chaudes » pour décrire les températures de plus de 40 °C

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°75067151
Perfector
Memento mori
Posté le 22-07-2026 à 12:13:22  profilanswer

C'est trop cruel [:d4rkemo:1]
Désolé :o

---------------
Randos
n°75067167
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-07-2026 à 12:17:14  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Faut voir ça comme un moyen de décompresser.  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon, c'est bon, au japon ils ont réussi à s'adapter.  

Citation :

« Kokushobi » : le Japon invente le terme de « journées cruellement chaudes » pour décrire les températures de plus de 40 °C

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

« Il n’est pas exagéré de dire que cette chaleur extrême est d’ampleur “catastrophique”, tant le nombre de personnes transportées à l’hôpital ou mourant à la suite d’un coup de chaleur est élevé », a-t-elle ajouté, sans donner à ce stade de chiffre au niveau national pour ces dix derniers jours.

[:tsomi:3] C'est l'été.  

[:somberlainv:5] Arrêtez de chouiner et faites un effort, la bonne santé économique de la nation est en jeu.  [:dededu72:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75067194
pik3
Posté le 22-07-2026 à 12:21:50  profilanswer

Citation :

La ministre de l’Écologie Monique Barbut a «accepté de poursuivre sa mission à la demande» d’Emmanuel Macron «qui l'a assurée de son soutien», indique son cabinet à l'AFP ce mercredi. Monique Barbut reste ministre «face à l’urgence d’agir contre les conséquences du changement climatique».

https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] oid_Figaro

Ce sketch  :lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°75067198
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 22-07-2026 à 12:22:56  profilanswer

Et y'a la dette à rembourser.

Narrateur: "Cette dette ne sera au final jamais remboursée"

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75067210
edhelas
Posté le 22-07-2026 à 12:24:33  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

La ministre de l’Écologie Monique Barbut a «accepté de poursuivre sa mission à la demande» d’Emmanuel Macron «qui l'a assurée de son soutien», indique son cabinet à l'AFP ce mercredi. Monique Barbut reste ministre «face à l’urgence d’agir contre les conséquences du changement climatique».

Ah bah si elle a son soutient peut être qu'il autorisera un nouveau vote en acceptant les amendements de leur propre camp la seconde fois ?
Parceque le bloc central à voté presque à moitié contre si je me plante pas  [:leraturbain:2]

Citation :

L’un n’empêche pas l’autre. Le camp gouvernemental est profondément divisé sur les pesticides, comme l’atteste le vote intervenu lundi soir à l’Assemblée (51 votes pour le texte chez Renaissance, sur 90). Et il y a eu un passage en force, dans la mesure où le premier ministre a refusé que soient discutés dans l’Hémicycle les amendements de suppression déposés par les députés du camp gouvernemental. Un « déni de démocratie », selon l’ex-ministre de la transition écologique Agnès Pannier-Runacher.

Message édité par edhelas le 22-07-2026 à 12:27:49

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75067232
Tuxerman12
Posté le 22-07-2026 à 12:28:42  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

« Il n’est pas exagéré de dire que cette chaleur extrême est d’ampleur “catastrophique”, tant le nombre de personnes transportées à l’hôpital ou mourant à la suite d’un coup de chaleur est élevé », a-t-elle ajouté, sans donner à ce stade de chiffre au niveau national pour ces dix derniers jours.

[:tsomi:3] C'est l'été.  

[:somberlainv:5] Arrêtez de chouiner et faites un effort, la bonne santé économique de la nation est en jeu.  [:dededu72:5]

T'as repris des moules ?

n°75067239
Perfector
Memento mori
Posté le 22-07-2026 à 12:29:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'as repris des moules ?

Des sushis en l'occurrence :o

---------------
Randos
n°75067246
Tuxerman12
Posté le 22-07-2026 à 12:30:09  profilanswer

Perfector a écrit :

Bien joué [:clooney24]

Ça donne faim tout ça [:fumble], j'ai un jap pas loin mais il est trop cher  [:deouss]

Message édité par Tuxerman12 le 22-07-2026 à 12:32:06
n°75067263
super_grib​ouille_v1
Posté le 22-07-2026 à 12:33:32  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

béh oui! Elle reste. :bounce:

n°75067267
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-07-2026 à 12:34:06  profilanswer

Perfector a écrit :

Bien envoyé, il est vrai.  :lol:

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75067278
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-07-2026 à 12:37:17  profilanswer

Un brin d'optimisme. :o

Citation :

Et si la crise pétrolière n'était, finalement, pas si "grave" que cela ? Et si on exagérait sur notre dépendance immuable au pétrole ?

(...)

Autre signal intéressant bien qu'un peu mystérieux : d'après cet article de CNN, malgré la réouverture partielle et temporaire du détroit d'Hormuz en juin, le pétrole libéré trouvait difficilement preneur. La demande mondiale, portée notamment par la Chine, chute de façon inattendue.  
Face à la hausse des prix, les consommateurs ont accéléré leur transition vers l'électrique et les transports publics, et ont plus généralement appris à se passer un peu de pétrole. Cette baisse de la consommation crée une suroffre sur les marchés et contraint les producteurs du Moyen-Orient à brader leurs prix.

https://www.facebook.com/jeanmarc.j [...] RX4QT2g6wl

---------------
n°75067284
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 22-07-2026 à 12:38:38  profilanswer

Perfector a écrit :

Si je prends l'exemple du Népal que je commence à connaitre (contact là bas, plusieurs voyages) : il y a de plus en plus de pistes carrossables dans les montagnes, et de la 4G même à 4000m
Pour un européen qui veut de l'"authenticité" c'est moins romantique
Mais pour les habitants, entre transporter leur bouffe sur leur dos ou dans un gros pickup polluant, le choix est vite fait.
Et dialoguer avec leur famille souvent lointaine par whatsapp c'est leur quotidien.

Citation :

La part de marché de la voiture électrique atteint 16,5 % au niveau mondial en 2025 et 18,8 % en Europe ; les parts de marché les plus élevées en 2025 se rencontrent en Norvège (95,9 %), au Danemark (68,5 %), au Népal (68 %), en Islande (41,2 %), aux Pays-Bas (40,2 %), au Vietnam (40 %), à Malte (37,9 %), en Finlande (

Source : Wikipédia https://share.google/sG10pkbwsjF8dhHDg

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°75067296
edhelas
Posté le 22-07-2026 à 12:41:41  profilanswer

Réflexion à la con vis à vis du Népal. Vu que le pays est un bordel de montagnes et que c'est ultra chiant de remonter du pétrole.
Est-ce que c'est pas plus pertinent pour eux de poser du PV ou quelques éoliennes et de recharger les véhicules directement sur place que de monter des camions citernes là haut sur des routes qui sont déjà difficilement accessibles ?

... ce qui fait que la bagnole électrique est bien plus pratique que la mazoutière.

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75067342
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-07-2026 à 12:52:30  profilanswer

Éoliennes ptet... du pv va en falloir pour recharger des vehicules électriques.  Et c’est quelqu’un qui a 30 panals qui le dit  :D

---------------
^_^
n°75067352
Tuxerman12
Posté le 22-07-2026 à 12:55:23  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

La part de marché de la voiture électrique atteint 16,5 % au niveau mondial en 2025 et 18,8 % en Europe ; les parts de marché les plus élevées en 2025 se rencontrent en Norvège (95,9 %), au Danemark (68,5 %), au Népal (68 %), en Islande (41,2 %), aux Pays-Bas (40,2 %), au Vietnam (40 %), à Malte (37,9 %), en Finlande (

Source : Wikipédia https://share.google/sG10pkbwsjF8dhHDg

Le Népal c'est le cas typique où les pourcentages ne veulent rien dire. Le Népal c'est 30 millions d'habitants pour 50 000 voitures électriques dont la majorité a moins de 2 ans et 15 000 sont des taxis/minibus à touristes.

On peut rajouter à ça que le Népal ne surtaxe pas les voitures chinoises mais les subventionne ! Monsieur Macron, une idée pour accélérer la transition ;), la 208 électrique à 30 kiloboules c'est un peu trop cher pour la caissière du Prisu ... Cordialement,

Message édité par Tuxerman12 le 22-07-2026 à 13:06:53
n°75067362
edhelas
Posté le 22-07-2026 à 12:57:24  profilanswer

Ah bah je vois que l'essentiel de l'électricité chez eux c'est de l'hydroélectricité. Quand y'a des montagnes et de la flotte ça turbine :o

Du coup ça tiens toujours comme réflexion :D

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75067403
Perfector
Memento mori
Posté le 22-07-2026 à 13:07:41  profilanswer

Alors oui dans les grosses villes il y a maintenant une bonne part de véhicule elecs là bas  :jap:  
Dans l'Himalaya c'est pas encore ça je pense vu la gueule des "routes" qui nécessitent du 4X4 rustique et puissant (Ford et Jeep en tête)
30Km/h de moyenne, ma sciatique s'en souvient encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 13:09:35

---------------
Randos
n°75067428
Polza Manc​ini
Posté le 22-07-2026 à 13:13:48  profilanswer

edhelas a écrit :

Ah bah je vois que l'essentiel de l'électricité chez eux c'est de l'hydroélectricité. Quand y'a des montagnes et de la flotte ça turbine :o

Du coup ça tiens toujours comme réflexion :D

Oui turbines+PV y a de quoi faire et recharger ce qui est nécessaire. Bon après ils sont pas obligé de faire comme nous et d'avoir 3 suv par foyer pour aller chercher le pain déposer charles dylan à l'école passer au bar à ongles et aller à la cogip se plaindre que les places sont trop petites à la machine à café.
D'ailleurs peut-être même que leurs routes justifient une garde au sol de plus de 15 cm là-bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Polza Mancini le 22-07-2026 à 13:14:24
n°75067469
SebPeps
Posté le 22-07-2026 à 13:20:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

À ma connaissance pour gagner du pognon on n'a encore rien fait de mieux que de se lever le matin et d'aller au taf. Quand tu prends un crédit tu dois le rembourser, non ce n'est pas que des chiffres !!!

le pognon c'est juste un vecteur/métrique qui te permet de subvenir à boire/dormir/manger (+extras quand il en reste)
c'est pas le vecteur qui est capital, ce qui est capital c'est boire/dormir/manger

Tuxerman12 a écrit :

On a des positionnements de phénomènes météorologiques inédits cette année, on est dans l'extrême de l'extrême.

et en 2027 on sera dans l'extrême de l'extrême de l'extrême de l'extrême
2028 de la casse pour les appros bouffe
2029 ???
2030 ça recommencera à monter depuis une base 2026 ou 2027
etc

Hoiniel a écrit :

Putain c'est moche il a pas vraiment de chance d'hériter d'un pays dans un tel état !!! :'(

Après on sait jamais peut-être qu'avec des génies/mozart de la finance, il y a moyen de bien améliorer les comptes.

Il me semble qu'on a eu un ancien ministre de la Finance, jeune, volontaire, qui semblait correspondre, mais je me rappelle plus ce qu'il est devenu
De souvenir ses initiales étaient E.M.

Sinon  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/531009

427 en 5 ans  [:implosion du tibia]  [:adnauseam:4] /  [:michel_cymerde:7]  

---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  3791  3792  3793  3794  3795  3796

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)