| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 22-07-2026 à 00:08:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 00:03:39 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-07-2026 à 01:19:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 22-07-2026 à 07:28:45 |
xilebo noone |
|
nakata frog game |
|
xilebo noone |
Perso, j'ai déjà perdu un sapin dans le jardin ( 10m de haut, déplumé, faudrait que je le prenne en photo, il reste 2-3 branches vertes en bas, c'est tout ) et le potager ne donne quasi rien. Je me demande même comment les maraichers font pour présenter des légumes dans les magasins, ils ont subi la même canicule que moi . |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 22-07-2026 à 08:29:58 |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 08:28:47 ![]() ![]() |
super_gribouille_v1 |
|
super_gribouille_v1 |
Message édité par super_gribouille_v1 le 22-07-2026 à 08:36:30 |
Hoiniel |
|
gromarik |
|
xilebo noone |
J'ai fait des tomates normales ( je fais jamais cerise, j'aime pas ), ben pour l'instant, ce que j'ai récolté, tu fais pas la différence |
v87 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 22-07-2026 à 09:16:09 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bestiauvelu Modérateur |
|
sauf pour le côté "la gauche" je crois qu'il y a autant de talent économique à droite, au centre , et à gauche. Et il y en a moins ( si si c'est possible) aux extrêmes. Bref , encore une fois , on entre dans le mur, dans le dur et sans surprise on va le faire avec moins de moyens que si on l'avait fait avant. Ma seule surprise, c'est que je pensais que la France aurait une position un peu privilégiée de par sa géographie et son nuke. Bon ben la géographie, c'est pas ça l'Europe morfle plus que le reste ce me semble. Reste le nuke qui n'est pas non plus en super état. --------------- ^_^ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
teepodavignon | Quand on regarde le nombre d'habitants qui vivent à 2T ça laisser plus que 0.0001% Stop le tous coupable pour se dedouaner. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-07-2026 à 09:37:24 --------------- Laurent est mon fils. |
Tuxerman12 | À ma connaissance pour gagner du pognon on n'a encore rien fait de mieux que de se lever le matin et d'aller au taf. Quand tu prends un crédit tu dois le rembourser, non ce n'est pas que des chiffres !!! |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-07-2026 à 09:53:45 |
Oui faut se lever, aller au taf puis poster toute la journée de la merde sur HFR Message édité par vanloque le 22-07-2026 à 09:40:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-07-2026 à 09:44:43 |
Ça paraît contre intuitif mais Roubaix est une ville qui comporte énormément d'emplois qualifiés. Wasquehal, la ville que j'habite, comporte plus d'emplois que d'habitants. Pour autant le foncier est aussi géré pour produire la bouffe du million d'habitants sur les 95 communes de ce million d'habitants ( on y est pas mais ça progresse) . Etc etc. Quand je vous disais qu'on pouvait pas vraiment obtenir de résultats globaux mondiaux , mais qu'au niveau local ça peut matcher. Gros point faible : on importe de l'eau potable en quantité bien que la conso soit à la baisse. Et y'a un tarif social de l'eau ( les premiers m³ sont moins chers, etc + le distributeur est pénalisé s'il vend trop ). Y'a 2 lignes de tram en cours de développement + 2bhns . --------------- ^_^ |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-07-2026 à 10:04:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori | Si je prends l'exemple du Népal que je commence à connaitre (contact là bas, plusieurs voyages) : il y a de plus en plus de pistes carrossables dans les montagnes, et de la 4G même à 4000m Beaucoup de pays pauvres ne rêvent que d'avoir notre confort moderne, et pas l'inverse. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 10:11:31 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | l'Islande c'est autant peuplé que Nantes avec de l'énergie naturelle en abondance Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 10:25:04 --------------- Randos |
Hoiniel | Et il n’y à quasiment pas d’arbres la ba donc tranquille pour les feux de forêt. Pas certains qu’ils aient leur indépendance alimentaire par contre. |
Perfector Memento mori |
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-07-2026 à 11:03:19 |
Polza Mancini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur | |