| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Et largement même ...
La nature n'est ni de gauche ni de droite, donc pourquoi ce serait la chasse gardée de la gauche ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 14:31:48 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 14:30:13 ![]() ![]() |
rakame |
|
Tuxerman12 |
Même si la population a autre chose à faire que passer ses journées à retweeter des catastrophes en les agrémentant de commentaires foireux, elle n'en est pas moins concernée, et pas qu'un peu, je ne sais pas dans quelle grotte vivent ceux qui disent le contraire. T'as pas vu les vidéos de free fight au rayon clim de Lidl ? On en est déjà à plus d'1 mois de souffrance en cumulé, les gens ne dorment plus, travaillent mal, les gamins ne comprennent pas ce qui se passe, les morgues se remplissent, le mot verdure est rayé du dictionnaire ... non les gens ne s'en foutent pas, ils sont même choqués de vivre dans un pays devenu plus chaud que le Sahara. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-07-2026 à 15:11:07 |
Perfector Memento mori | T'inquiètes, les autoroutes pour aller dans le sud seront bien remplies dès aujourd'hui et toute la journée de demain (selon Bison Futé)
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 14:50:57 --------------- Randos |
Skopos |
|
Polza Mancini |
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 17-07-2026 à 14:54:55 |
Tuxerman12 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rakame |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 15:05:34 ![]() ![]() |
rakame |
Je vais te rassurer, être écolo ça ne veut rien dire. Mais vraiment. ou si tu préfére, être contre l'écologie n'a aucun sens (ou alors c'est profondément stupide). Tout le monde est d'une certaine façon écologiste sans le savoir, de la même façon qu'on est tous économiste sans le savoir, parce qu'on est des agent dans un système économique et qu'on est aussi des agents au sein d'écosystémes. Donc ne pas être écologiste c'est comme être contre la force de gravité. Je t'assure qu'on peut militer tant qu'on veut contre la gravitation, on n'est pas prés de voler pour autant. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 17-07-2026 à 15:08:21 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_OttO_ |
--------------- Water - |
igo2001 |
La décroissance économique en laissant la population croître, ça se traduit naturellement par un appauvrissement de la population, ce qui ne peut pas être une proposition politique acceptable (pour l'immense majorité des gens on va dire). Donc pour rendre acceptable une politique de décroissance en France, il faudrait que la population Française diminue ce qui signifie entre autre réduire drastiquement les flux migratoires. Ce qui n'est bizzarement pas au programme des écologistes (et au contraire en fait). Encore et toujours, l'écologisme politique face à ses contradictions. Message cité 4 fois Message édité par igo2001 le 17-07-2026 à 15:17:38 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Perfector Memento mori |
Pas mieux. Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 15:18:56 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Imagine que tu invites 5 personnes à manger chez toi. Tu prévois plus à manger ou alors tu diminues les parts de tout le monde ? Si c'est le 2ème cas, ne m'invite pas Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 15:20:59 --------------- Randos |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rakame |
|
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 17-07-2026 à 15:40:12 |
Perfector Memento mori | Si toutes les actions en bourse s'écroulent c'est de la décroissance heureuse ? Je pose simplement la question Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 15:40:53 --------------- Randos |
gromarik |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 17-07-2026 à 15:43:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
gromarik |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lonely |
|
igo2001 |
|
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 16:09:50 --------------- Randos |
gromarik |
|
Perfector Memento mori | Donc demain tu vas choisir -20% sur ton salaire, et avec le sourire ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 16:28:01 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 17-07-2026 à 16:28:17 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lonely | Coupe du monde 2026 : New York asphyxiée par la fumée deux jours avant la finale, la ville en alerte rouge
|
igo2001 |
Dans ce cas là, on peut aussi parler de l'empreinte carbone par individu qui croit fortement lorsqu'une population se déplace d'un pays à faibles revenus vers un pays à hauts revenus. Message édité par igo2001 le 17-07-2026 à 16:37:02 |
lonely | Energie : l'Europe lance son grand virage électrique
|
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur | |