| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
maldone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 12:15:44 ![]() ![]() |
pik3 |
https://avis-vin.lefigaro.fr/terroi [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Aucune corrélation bien sûr. --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Wait... --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
maldone | les Chinois mangent aussi la politique douanière Américaine. Pour un etat centré sur l'export, ça fait mal. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Sûrement causé par le Parti Écologiste Chinois et The American Greens tout ça. Message édité par edhelas le 17-07-2026 à 12:22:55 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 | On taxe les produits chinois nous aussi, mais on a le droit nous, on dit que c'est des taxes écolo ou autres et ça passe |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
maldone |
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 12:29:44 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-07-2026 à 12:33:16 |
C'est plus possible ce genre de bourdes. Oui c'est du whataboutisme mais clairement on voit pas l'étendu de l'idéologie à pivoter, donc comme pour EELV, on préfère se focus sur 2/3 projets de merde et dire qu'il faut plus faire ça. --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Tuxerman12 |
|
maldone |
|
Tuxerman12 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Introducing Place des Terreaux à Lyon:
Une dalle de béton avec une fontaine, amazing, projet lancé par la Mairie LR (donc avant Doucet). À Lyon on peut aussi parler de Confluence et de l'autouroute en plein centre. Projet lancé par les Mairies historique a droite au siècle dernier. La Mairie écolo est aussi entrain de rattraper magistralement l'énorme mer** qu'était Part-Dieu, des tours en verre sur une dalle de béton et pas une rue a l'ombre ou avec des arbres. Mais bon c'est EELV, donc de la merde hein. À vélo c'était aussi l'horreur, sur une ville PLATE en majeure partie et avec des grandes arcades, en 5 ans ça s'est transformé. C'est impressionnant. Mais le problème ce sont les pistes de vélo non binaires. Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 17-07-2026 à 12:44:09 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
maldone |
|
maldone |
les petit malins ont bien compris qu'il fallait rejeter la patate chaude de l'incurie aux idiots des Verts. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 17-07-2026 à 12:53:45 |
Perfector Memento mori |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Smelly Jelly Drive |
|
maldone |
c'est là qu'on découvre que les Vert dirigent la France en sous main. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 17-07-2026 à 13:03:04 |
_OttO_ |
--------------- Water - |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Soit. La maitrise d'ouvrage peut aussi être à l'ouest --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Wtf (pour économiser sur l'éclairage) --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
wurst |
Message édité par wurst le 17-07-2026 à 13:11:43 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | ça bouge!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
_OttO_ |
justeleblanc |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_OttO_ |
rakame |
Ouais, enfin, l'administration US (parce que c'est pas juste Trump) est entrain de démanteler toute la recherche sur le climat aux US et on en parle pas plus que ça dans le topic réchauffement climatique, alors qu'il y a pas une page sans un poste EELV ou les écolos qui font encore n'importe quoi parce qu'un batiment est foireux thermiquement partlant ou que Tondelier a dit une connerie. Et je vois pas en quoi c'est une surprise que les écolos de EELV, greenpeace and cie soit anti-nuke .. etc ... Si t'était pas au courant depuis le temps .... Et d'ailleur EELV a aussi son topic dédié. Mais bon, je me fait pas d'illusion, ça repartira là-dessus en boucle. C'est pareil dans le topic nuke, y a que le topic collapso qui est épargné pour le moment, mais il s'est effondré du coup. Mais tu me sortira pas de l'idée qu'il y a un très léger biais anti-écolo-de-gauche dans le profil des contributeur d'HFR sur ces questions Message cité 2 fois Message édité par rakame le 17-07-2026 à 14:13:56 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Perfector Memento mori |
Et largement même ...
La nature n'est ni de gauche ni de droite, donc pourquoi ce serait la chasse gardée de la gauche ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 14:31:48 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur