| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 19:51:40 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-07-2026 à 20:32:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 16-07-2026 à 20:39:40 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-07-2026 à 20:39:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bestiauvelu Modérateur |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Je ne les ai pas tous compté, c'est autre chose que du bruit statistique ! Peut être que la reconfiguration des anomalies de température lors des phases de l'oscillation Australe permet d'amortir certaines années les effets de l'enfant terrible ! Message édité par inspecteur rizzo le 16-07-2026 à 21:48:07 |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 21:47:16 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-07-2026 à 23:50:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dingue. ça m'trou l'q comme on dit. j'espère qu'ils ont assez d'eau pour tout l'monde, mais j'ai crû comprendre que la sécheresse on s'en foutait -------------
https://insiderpaper-com.translate. [...] x_tr_hl=fr
ouais, m'enfin. pensez aussi à miner plus de PIB, ça serait quand même ballot de pas créer des nuages toxiques encore plus gros et plus toxique. allez ! hop ! hop ! on sort l'american express et la mastercard et jamais on ne s'endort ! Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-07-2026 à 01:14:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
wurst |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 17-07-2026 à 07:54:17 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
v87 |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/nantes/nant [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
v87 |
cartemere |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
vieri32 Robert's siamese twin | Quitte à se passer de la clim, il aurait pû à minima faire un bon vieux puit canadien.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tuxerman12 |
Oué ça marche très bien pour refroidir des km3 le puits canadien, d'autant plus sous un bâtiment où les sous-sols sont déjà surexploités Message édité par Tuxerman12 le 17-07-2026 à 10:29:00 |
Polza Mancini |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur