| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 15:08:06 ![]() ![]() |
rakame |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
rakame |
|
kcnarf77 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Eric B |
|
Tuxerman12 |
|
SebPeps |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 19:10:14 ![]() ![]() |
dje33 | Les camions ne sont pas toujours en limite de charge. |
dopador | On s'en fout y a plein de lithium dans le massif central. Un gros 38t qui fait moins de bruit qu'une mob, le rêve |
MTiger |
Message édité par MTiger le 02-11-2022 à 00:34:15 |
LePcFou Delinquant textuel | Hum bizarre pourquoi ils mettent pas les batteries ? --------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le 14 novembre, émission d'anticipation sur BFM TV : "2050, OUVRONS LES YEUX !"
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-11-2022 à 03:22:31 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MTiger |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Smelly Jelly Drive |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
dopador |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
franckyvinvin12 |
|
duckjerry | c'est 2050 pas 2100, 2.4 c'est les scenarios hauts : https://www.i4ce.org/wp-content/uploads/Figure2.png --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
franckyvinvin12 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SebPeps |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2022 à 11:43:38 ![]()
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 02-11-2022 à 11:45:55 --------------- Source: Google |
SebPeps |
|
MTiger | cet article de j blas est hilarant sur certains points la façon dont il vend son article sur twitter COLUMN: "Let’s not kid ourselves. Oil companies are doing what we told them to do: Spend less on fossil fuel production. From green philanthropists to big Wall Street investors, the message has been nearly unanimous."
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 02-11-2022 à 13:26:09 |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 02-11-2022 à 13:16:35 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rakame |
Tu vas voir que la prochaine crise pétrolière sera mise sur le dos des écolos. C'est Poutine qui doit bien se marrer, MBS est plié en deux, et a ce qu'il parait, le patron de Total a repris deux fois des frites avec ces moules à midi pour fêter ça. Comme si les écolos avait la moindre influence dans la géopolitique du pétrole. Cette vaste blague. C'est juste que ça deviens rare, et que l'occasion est rêvée pour faire monter les prix, valoriser les stock existant, et renverser la table. Le pétrolier saoudien Aramco enregistre 42,4 milliards de dollars de profits au troisième trimestre
This is oil war. Note que j'ai pas lu l'article que tu linke. Le lien est pété et en plus c'est dérriére un paywall. (enfin, faut s'enregister gratuitement pour avoir le droit de lire 1 article). Et Mr Michu qui va faire la gueule en remplissant son réservoir ira voter populiste en maudissant les écolos, tout en remplissant les poches des roi du pétrole qui aimerait bien voir crever nos démocraties. C'est ce qui s'appelle avoir le beurre et l'argent du beurre. Espérons que ça tienne aux US, je vois plus que ça pour sortir de là, perso, mais c'est loin d'être gagné. Surtout si l'autre maboul reviens au pouvoir. En tout cas, pour nous en europe, il est urgent de trouver des moyens de limiter au maximum notre dépendance au pétrole, et pas pour des raisons écologique, pour des raisons géopolitiques évidentes. C'est vrai depuis longtemps, mais vu la tournure que prenne les choses, ça deviens urgent. Sinon, on va se faire défoncer, ... enfin, la guerre a déjà commencé. Le plus drôle, c'est que les plus clairvoyant dans cette histoire ça a été les chinois. D'une part il peuvent tranquillement acheté le pétrole de Poutine dont il n'ont pas tant besoin que ça et nous vendre des batteries et des panneaux solaire pour nos bagnoles https://www.latribune.fr/economie/i [...] 22494.html Mais oué, c'est bien de la faute aux écolos et au climat tout ça. C'est clair. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 02-11-2022 à 13:20:13 |
MTiger |
|
MTiger |
Message édité par MTiger le 02-11-2022 à 13:34:59 |
rakame |
|
MTiger |
le discours de la décroissance choisie et non subie je n'y ai jamais cru j'ai toujours trouvé que c'était une rhétorique pour faire passer la pilulle a la limite tu peux argumenter qu'on ne s'y ai pas préparé depuis 30ans, Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 02-11-2022 à 13:56:51 |
SebPeps |
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur