| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 12:43:14 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Eric B |
Dans une pensée pro nature et sauvegarde de la biodiversité actuelle, tes scénarios seraient souhaitables, cad fortement diminuer le nombre d'humains sur la planète pour diminuer son influence nocive.
ton exemple montre bien qu on préfère naturellement conserver nos libertés de consommation, voyage et donc de pollution avec une empreinte carbone trop forte. Je ne te juge pas, je suis moi même à 6-7 tonnes avec 2-3 tonnes que pour l avion. la page action de https://nosgestesclimat.fr te propose quoi faire pour diminuer ton empreinte, c est plutot bien foutu je trouve. Message édité par Eric B le 19-05-2022 à 12:56:04 |
macgawel |
Et on appellerait ça le rapport du GIEC --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 19-05-2022 à 13:34:59 --------------- Laurent est mon fils. |
Tuxerman12 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 13:22:46 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-05-2022 à 13:33:44 --------------- Laurent est mon fils. |
Tuxerman12 |
|
rakame |
|
rakame |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-05-2022 à 13:39:41 |
rakame |
|
Aqua-Niki |
|
macgawel |
Sur le principe je suis d'accord.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
france2022 France2025 |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 19-05-2022 à 15:17:41 --------------- Laurent est mon fils. |
rakame |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
bourneagainshell |
|
teepodavignon |
teepodavignon |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
rakame |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
xilebo noone |
|
Tuxerman12 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Je pense sincèrement que c'est trop tard ou que ça le sera bientôt officiellement mais soit faisons semblant d'y croire et battons nous jusqu'au bout. De toutes façons les décideurs, les personnes clé même les hommes les plus puissants du monde n'arrivent à rien. ça les préoccupe tellement le RC qu'il font la guerre pour penser à autre chose Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 19-05-2022 à 16:21:40 --------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
rakame |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 19-05-2022 à 16:19:00 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur