| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 23:47:24 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 23:52:01 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
teepodavignon |
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 18-05-2022 à 23:54:11 --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 18-05-2022 à 23:56:59 --------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
lonely |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 00:01:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 00:01:36 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Après leur truc est daubé car ok je prend pas de petit déj mais souvent je mange qu'une fois par jour et ça on peut pas en tenir compte Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 19-05-2022 à 00:03:42 --------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
teepodavignon |
C'est une défense psychologique normale que de penser ça --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
ddlabraguette |
|
Jay Kay |
Il est en amélioration constante si. 8 de trop, ou 5 fois trop. Mais sur le fond on est d'accord. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 19-05-2022 à 07:15:32 |
rakame | Sur la pollution une étude parue sur The Lancet commence a faire parler un peu d'elle :
|
spurina | il y a la mauvaise pollution et la bonne pollution --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
lapin | de toute façon ce qu'à fait l'être humain avec le climat, les bactéries l'on déjà fait en un milliard de fois pire et ça les à mêmes presque toutes tués, donc c'est de la faute de la vie. |
lapin |
|
rakame |
Message édité par rakame le 19-05-2022 à 09:29:27 |
rakame |
|
rakame |
Message cité 2 fois Message édité par rakame le 19-05-2022 à 10:49:49 |
xilebo noone |
|
rakame |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-05-2022 à 12:08:49 |
LePcFou Delinquant textuel | L'humain pollue par son activité Donc c'est foutu A part un hiver nucléaire, je ne vois pas d'autre solution au problème Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 19-05-2022 à 12:24:38 --------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur