| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 20:44:52 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lonely |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LePcFou Delinquant textuel | Pour résumer comment ça pourrait se résoudre le réchauffement climatique ? Scénario optimiste : 90% de l'humanité meure (pandémies, climat, catastrophes naturelles, guerres, famine, etc...) Scénario pessimiste : ça s'emballe et la terre devient comme Venus je vois que ces deux scénarios possibles Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 18-05-2022 à 22:05:22 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
filiptif |
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 22:16:48 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
Ben relativement à l'autre oui Soit l'homme disparaît presque complètement soit c'est foutu
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 18-05-2022 à 22:20:23 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
filiptif |
|
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
filiptif |
|
driving_south | il semble que ca commence a bouger. 49C° a l'ombre, cest invivable. preparons nous a une vague d'humain . (ca va ca aurait pu etre f'autre chose)... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 22:32:03 ![]()
|
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
teepodavignon |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
LePcFou Delinquant textuel | Ce que j'entends pas équilibre thermique c'est l'équilibre entre la chaleur qui est absorbée par la terre et celle qui est rejeté dans l'espace C'est un peu la base du principe du RC Si la terre se réchauffe c'est parce que cet équilibre change Après je le dit avec mes mots mais sur le principe c'est ça le RC Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-05-2022 à 22:48:22 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
LePcFou Delinquant textuel | Et je ne suis pas optimiste, car je pense que ça va en s'accélérant --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
teepodavignon | Désaccord sémantique inutile.
_tchip_ |
ne sous estime pas l'inde --------------- He likes the taste... |
SebPeps |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 23:43:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur