Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

 


Pour ou contre l'utilisation du Taser par la police francaise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)

n°6603749
hsnalex
Posté le 22-09-2005 à 02:03:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

french_Kiss a écrit :


M'enfin, quand les gens comprendront que le meeilleur moyen de combattre la delinquances et toutes ces choses n'est pas la repression, peut etre que le monde ira un peu mieux.


 
Bin vas y propose  :ange: , à l'heure actuelle je ne vois pas autre chose que les coups de pieds au cul...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 02:03:42  profilanswer
 

n°6603826
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 02:22:04  answer
 

french_Kiss a écrit :

Ben dis donc, alors dans le topic j'ai lu des trucs assez drôles, voir carrement desesperentes.
 
Ensuite, faut arrêter de prendre les flics pour des tafiolles, souvent ca depend des coins, des villes tout ca. Ici des flics y'en a bcp (pourrais je dire trop?), et quand je vois les débiles de la municipale, leur capacité ridicule à garder leur sang froid, je regrette vraiment que ces mecs et femmes là possède un flingue.  

Citation :

Ensuite y'a la police nationale, à la limite la plus respectables des polices, mais bon elle n'hesite pas à pruner les gens qui se sont garés à l'arrache un soir de fête, à arreter toutes les cibles faciles (jeunots et maman)


 
Rendez vous compte la policiers font, ceux pourquoi ils sont payés ... les salaauuuuds ! :o
Tu devrais essayer de faire chroniqueur chez Pernaud, entre le mechant percepteur qui vol nos sous et le salaud d'huissier qui pique tes meubles ... :o

 

Citation :

Y'a la bac,  celle qui zone partout à la recherche du moindre petit fumeur de pet ambusqué dans un miserable squat, il est si dangereux [:totoz].


 
Carricature ? ... :o
 

Citation :

Dans toutes ses catégories (bon sauf la bac), y'a des bon gros connards cow boy, et des mecs qui se contentent de faire leur boulot, sans tomber dans l'exces de zele, en gardant un peu d'humanité quoi.
Mais vu que ce sont tjrs les connards qui dirigent les moins cons, ben franchement y'a moyen d'avoir peur, et surtout, y'a pas moyen que t'ouvre ta gueule devant des types comme ca.


 
Sentiment typiquement gaulois d'avoir l'obligation genetique d'ouvrir sa grande gueule devant les autorités, Surtout quand on il est en tort ... Y en a qui ne mesurent pas leur chance de vivre en France ... je leur conseille de faire un tour aux states ou dans les pays du maghreb/afrique la ou les flics ont toujours raison et te font comprendre que si tu veux pas finir avec un coup de matraque sur la gueule et 24 au poste ta interet à filer backchich ...  
 

Citation :

Alors, equipé de tazer, toute la bande de degeneré qui regraitaient de ne pas te planter une balle au milieu du front car ca leur été interdit, va pouvoir enfin se rattrapper et de clouer au sol avec leur nouveau jouets.


 
:heink: Entre la caricature, le stereotype ... a ta place j'aurais rajouté alcoolique et qui pique de la chnouff dans les scellés ...  
 
Et apres ca ose encore dire que les filcs manquent de respect ...  :o  
 

Citation :

Perso, je prefere laisser partir un voleur, plutot que de lui flanquer 50k volt dans son organisme, le laisser tomber au risque qu'il se fracasse le crane sur le trottoir. Mais je sais que certains n'ont pas d'étât d'âme.  
M'enfin, quand les gens comprendront que le meeilleur moyen de combattre la delinquances et toutes ces choses n'est pas la repression, peut etre que le monde ira un peu mieux

.
 
Bravo Grace a toi le probleme de la delinquence en France enfin resolu !!!  :jap: ... aufait tu proposes quoi deja ?  [:prodigy]


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2005 à 02:25:30
n°6603879
gronky
poissard
Posté le 22-09-2005 à 02:39:42  profilanswer
 

Mouairf... C'est comme dans toutes les professions. Y a des mecs normaux, qui font ça pour bouffer. Des types avec un "idéal". Des gros cons. Des pourris. Des je-m'en-foutistes. Etc...  
 
 Sauf que dans cette profession, ils portent une arme et sont assermentés.  
 
 Le problème est en fait, qui contrôle qui et surtout comment?  
 Trouver la marge de manoeuvre nécessaire de la police face à la criminalité est sans doute baucoup plus complexe que ce qu'on veut bien croire.  
 Donner trop de pouvoir aux flics est tout aussi dangereux que leur ôter toute autorité.
 
 Cependant, je doute que creuser le fossé entre population "civile" et police soit la solution. Et là, je pense à notre "très cher ministre de l'interieur" qui, parmis ses premieres mesure a muter le chef de police de je ne sais plus quelle ville de France, parce qu'il avait eu le malheur de tenter un rapprochement entre flics et jeunes (via des matchs de foot etc...). Très très con. Rappeler que des deux cotés de la "barrière" il y a des être humains est pourtant sans doute la seule solution pour éviter bon nombre de conneries mineures.  
 
 Enfin, c'est peut être un peu naïf, mais bien sur cela ne peut s'appliquer dans les cas d'incivilités ou de toutes petite délinquance. Le mec qui fait son gros trafic de dope, de bagnole, "terrorise" son voisinage etc... Il ne mérite plus aucune indulgence à mes yeux. Et qu'on ne vienne pas me dire "mais il a eu une enfance malheureuse". C'est pas une excuse.  
 
 Mais, si on peut éviter que des gamins en arrive à ce stade via le dialogue, ça serait déja pas mal.  

n°6604053
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2005 à 07:51:36  profilanswer
 

Rouk a écrit :

S'il ya 1 euro d'amende : y a pas de quoi se plaindre. Va outrager le Procureur ou le Juge et tu verras ce qu'est une amende !!!
Aparament s'il ya eu amende, l'outrage a bien été reconnu par le système judiciaire donc...
Et souvent un outrage s'accompagne d'une rebellion (pas souvent retenue) mais après coup on minimise les faits en sa faveur.
Peux-tu préciser par "histoire vécue - par procuration - inside" ?


 
C'est l'histoire qu'ont vécu un couple d'amis à moi, et c'est eux qui ont du payer 1 un euro d'amende pour que l'honneur des policiers qui les ont malmenés soit sauf.

n°6604059
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 08:02:41  answer
 

+ 10000 pour Rouk et Khan
 
Le problème est surtout que le gouvernement essaie de résoudre tant bien que mal chaque problème individuellement depuis le bas de l’échelle. Par ex : les gens sont sales et jettent leurs déchets par terre, eh bien au lieu d’essayer d’y palier, on paie des balayeurs. Et ce n’est qu’un exemple. Un autre : la limitation de vitesse de quelques km/h les jours de pics de pollution, ridicule.
 
Peut-être par manque de temps ou d’organisation, on fait du rafistolage à droite à gauche à coups de solutions de fortune très contestables, de rustines médiatiques. Il faudrait avoir une vue d’ensemble et traiter les problèmes à la source, en amont, au lieu de les prendre en aval, comme c’est le cas.
 
L’équipement de la police, d’accord. Mais faudrait surtout se poser la bonne question : le rôle de la police, son utilité, en a t’on besoin pour maintenir l’ordre ?

n°6604237
Glouba Car​amba
Posté le 22-09-2005 à 09:15:57  profilanswer
 

Le Saucier a écrit :

(...) Désolé mais pour moi oui un malfrat doit avoir peur d'un flic. C'est simple. Malheureusement la politique appliquée depuis plusieurs années fait que plus personne n'a peur, ni ne respecte un flic : on tombe dans un cercle vicieux à ne plus rien tolérer qui vienne d'un flic.  
 
Allons Je connais pas beacoup de gens qui n'ont rien à se reprocher qui redoutent la police, au contraire. Tu regarde trop tf1 et le manifeste du PS toi.


Ben tu connais pas parce que t'as jamais vu les habitants des banlieues de pres, en particulier ceux qui ont le mauvais gout d'etre bronzes... Encore une fois, la crainte des flics depasse tres, tres largement le cadre des malfrats. J'exagere a peine en affirmant que les malfrats sont sans doute ceux qui craignent le moins la presence de la police.
 

Le Saucier a écrit :


(...) Explique moi en quoi le curieux dans le métro est apte à juger si la loi est baffouée lorsqu"il voit une arrestation ? A oui pardon, le mec est bronzée = agression raciste. Ca peux pas être un dealer qu'ils viennent de courser ou qu'ils connaissent bien et qui est recherché


Je te parle pas d'arrestations suite a une poursuite, je te parle de controles d'identites au facies, c'est-a-dire une poignee de zorros qui se dirigent vers un ou deux types qui faisaient chier personne et leur demandent leurs papiers de facon agressive (par exemple via des insultes racistes), dans l'espoir (rarement decu) de les enerver, apres quoi au lieu de calmer le jeu ils se mettent a 3 ou 4 pour maitriser a grands coups dans la gueule. Les temoins de ce genre de choses qui ont le mauvais gout de signaler que la loi n'autorise pas cela se voient rapidement ecartes par une menace d'arrestation au titre de l'entrave a agents...  
 
Ca n'existe pas les flics racistes qui abusent plus qu'un peu ? Ben si, encore une fois tu peux te pencher sur le rapport de la CNDS par exemple.
 

Le Saucier a écrit :


Tu parle dans le vent, c'est faux et je m'y connais  
(...) Encore une fois tu ne peux pas arrèter quelqu'un juste parceque sa geule ne te revient pas. C'est une légende urbaine véhiculée par SOS racisme ca  


C'est TOI qui parle d'arrestation arbitraire. Moi je te parle de controles arbitraires, au facies, destines a harceler une population sensible afin de creer des motifs d'arrestation. Une nuance a peine XXL :sarcastic:...
 
Et les blaireaux qui rameuteront leur "quand on n'a rien a se reprocher c'est pas un probleme d'etre controle" n'ont jamais ete bronzes, ca c'est clair. Faut vivre ca plusieurs fois par jour des annees durant, avec le manque de respect qui va avec, pour mesurer combien on est loin du pingouin blanc qui presente episodiquement ses papiers au peage... Il s'agit de harcelement, une notion quasi-impossible a prouver tant que la parole policiere fait foi, en particulier lorsqu'il s'agit non pas d'un flic particulier mais d'un comportement largement generalise au sein d'une certaine police.

n°6604291
tucopacifi​co
Posté le 22-09-2005 à 09:30:38  profilanswer
 


ça m'etonnerai pas que tu ai (oups) un chien comme ça, toi ! ça va bien avec tes propos !

Message cité 1 fois
Message édité par tucopacifico le 22-09-2005 à 13:07:38
n°6604685
Rouk
Posté le 22-09-2005 à 10:50:12  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

C'est l'histoire qu'ont vécu un couple d'amis à moi, et c'est eux qui ont du payer 1 un euro d'amende pour que l'honneur des policiers qui les ont malmenés soit sauf.


 
Je ne veux pas te manquer de respect, mais les "histoires" qui sont arrivées au copain du copain qui connaissait un mec dont le cousin par alliance a eu un problème avec la Police.... il y a comme on dit à boire et à manger.
   
Les gens te racontent ce qu'ils veulent en "oubliant" des détails qui ont leur importance et on a tendance à minimiser les faits en nôtre faveur.
 
Attention, je ne veux pas dire que tes amis sont des menteurs, mais il faut être témoin direct (et pas seulement visuel) de la scène pour pouvoir affirmer des faits.

Message cité 1 fois
Message édité par Rouk le 22-09-2005 à 10:53:59
n°6604720
nhissan
Through the wire
Posté le 22-09-2005 à 10:54:53  profilanswer
 


+1 c'est là tout le problème et je dis ça en connaissance de cause j'ai des amis dans la police :sweat:

n°6604732
Scrypt
Posté le 22-09-2005 à 10:56:22  profilanswer
 

tucopacifico a écrit :

ça m'etonnerai pas que tu est un chien comme ça, toi ! ça va bien avec tes propos !


joli  [:gui42]  

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 10:56:22  profilanswer
 

n°6604745
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2005 à 10:58:13  profilanswer
 

Rouk a écrit :

Je ne veux pas te manquer de respect, mais les "histoires" qui sont arrivées au copain du copain qui connaissait un mec dont le cousin par alliance a eu un problème avec la Police.... il y a comme on dit à boire et à manger.
   
Les gens te racontent ce qu'ils veulent en "oubliant" des détails qui ont leur importance et on a tendance à minimiser les faits en nôtre faveur.


 
Ben oui mais tu me manques de respect quand même, je te demande pas de me croire, je raconte ma vie stou.
 
Des mythos j'en connais, des gens qui sont capables de provoquer des flics aussi. Ben eux, non.
 
Simplement, au tribunal, avec le témoignage de 6 flics contre eux, ils se sont fait débouter. Aprés, c'est pas impossible que les flics se soient fait engueuler ("la prochaine fois, vous les choisirez un peu moins crédible, les gens que vous tabassez" ). Mais quand il s'agit de reconnaitre officiellement un débordement, il faut plus que des témoignages indirects (parents, anciens profs, amis, famille qui ont témoigné qu'ils n'avaient jamais même levé la voix contre l'autorité) et des certificats médicaux.
 
Pis de toute facon, la copine en question mesure 1m55 et pèse 40 kg les soirs de fête, alors pour justifier d'utiliser la force, menottes, matraques contre elles (et ça ya pas de débat, ya des certificats médicaux pour le prouver), faut être fort... ou flic.

n°6604799
Rouk
Posté le 22-09-2005 à 11:09:43  profilanswer
 

+1 pour Khan.
 
Tu as tout à fait raison de dire que le Français, en général (mais je ne pense pas que ça soit génétique, mais plutôt une mentalité qui se cultive de génération en génération), gueule, ensuite réfléchit et finalement a rarement les couilles de reconnaître ses torts.

n°6604894
Rouk
Posté le 22-09-2005 à 11:21:49  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Ben oui mais tu me manques de respect quand même, je te demande pas de me croire, je raconte ma vie stou.
 
Des mythos j'en connais, des gens qui sont capables de provoquer des flics aussi. Ben eux, non.
 
Simplement, au tribunal, avec le témoignage de 6 flics contre eux, ils se sont fait débouter. Aprés, c'est pas impossible que les flics se soient fait engueuler ("la prochaine fois, vous les choisirez un peu moins crédible, les gens que vous tabassez" ). Mais quand il s'agit de reconnaitre officiellement un débordement, il faut plus que des témoignages indirects (parents, anciens profs, amis, famille qui ont témoigné qu'ils n'avaient jamais même levé la voix contre l'autorité) et des certificats médicaux.
 
Pis de toute facon, la copine en question mesure 1m55 et pèse 40 kg les soirs de fête, alors pour justifier d'utiliser la force, menottes, matraques contre elles (et ça ya pas de débat, ya des certificats médicaux pour le prouver), faut être fort... ou flic.


 
Quel est le point de départ de ce tabassage en règle à la sauce Brigade Rouge  ?

n°6604913
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2005 à 11:24:28  profilanswer
 

Rouk a écrit :

Quel est le point de départ de ce tabassage en règle à la sauce Brigade Rouge  ?


 
Une patrouille de la bac qui roulait sur les berges du rhone, mes amis s'y promenaient et ont fait une réflexion (qui était, à n'en pas douter, profondément insultante) sur le caractère piéton de la berge. Les fenêtres étaient ouvertes, ils ont entendu et sont revenu quelques minute plus tard avec des renforts.

n°6604926
la questio​n
Posté le 22-09-2005 à 11:25:21  profilanswer
 

Rouk a écrit :

Quel est le point de départ de ce tabassage en règle à la sauce Brigade Rouge  ?


 
arrêtes ton inquisition, tu penses franchement qu'une femme de 1m50 a besoin de se faire tabasser pour obtempérer? :heink:

n°6604954
Maouuu
Posté le 22-09-2005 à 11:28:10  profilanswer
 

T'en a, oui :o

n°6605000
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2005 à 11:33:29  profilanswer
 

la question a écrit :

arrêtes ton inquisition, tu penses franchement qu'une femme de 1m50 a besoin de se faire tabasser pour obtempérer? :heink:


 
 
Je voudrais pas non plus exagérer, ils ne se sont pas fait à proprement parler 'tabasser'. Molester serait plus approprié. Mais quand on fait confiance à la police, se faire jeter à terre à coup de matraque et menotter face contre terre, sans parler de la violence verbale, c'est traumatisant... Ca en aurait fait rire certain, mon amie est restée alitée deux semaines. Son copain, qui a j'imagine un peu plus vigoureusement réagi (verbalement, parceque physiquement il doit faire 5 kg de plus qu'elle :)) devant le traitement réservé à mon amie, a été plus sévèrement touché physiquement, mais les séquelles sont finalement moins grave.
 
Voila, tout ça pour dire que ce qu'ils ont subi est trop faible pour faire réagir qui que ce soit mis à part des associations militantes, mais ça me met trés profondément mal à l'aise car, désormais, je sais que ça peut réellement arriver à n'importe qui. (Je ne peux plus systématiquement me dire 'ils l'ont surement cherché')

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 22-09-2005 à 11:34:34
n°6605085
korrigan73
Membré
Posté le 22-09-2005 à 11:44:34  profilanswer
 

moi ce qui me chagrine c'est que ce ne seront pas ces taser qui donneront du courage a nos couards de policiers...
pour l'anecdote, j'ai deja eu besoin des flics, apres plusieurs appels et des geniaux "on arrive", jmais personne n'est arrivé...
ensuite, quand on lis dans le journal que des flics n'ont pas osé rentrer dans un camp de gitan, bien qu'il y ai eu un double meurtre dedans, dont un gosse de moins d'un an, qui s'est fini en lynchage pour l'agresseur de la part des autres gitans, et tout ceci a moins de 500m de ma baraque...
quand je vois que les flics n'ose meme pas rentrer dans mon quartier.
quand je vois qu'allant deposer plainte chez "nos amis les betes", on se fait ouvertement soupconner de coup d'assurance, ou pire que lors d'arrestation pour controle de papier, qu'ils se permettent de draguer tes copines, la tu te dis qu'il y a un gros probleme.
en france nos flics sont des couards, hormis se foutre a dix sur le bord d'une route, bin on sait rien faire.
on embauche des gringalets, on les forme pas, le top restant les "emploi jeune" des pauvres gus qui ont 3 mois de formation...
un conseil, evitez un jour d'avoir besoin de la police, vous savez pas s'il viendront apres un appel d'urgence, vecu inside...


---------------
El predicator du topic foot
n°6605499
hsnalex
Posté le 22-09-2005 à 12:30:50  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi je persiste à lire ces genres de topics, ca me fait dresser le poil quand je lis tout ce ramassis de connerie anti-police....Lire toutes ces pauvres anecdotes à 2 balles qui font pleurer leur auteur qui se demandent pourquoi tant d'injustice....
 
Arrêtez avec vos expérience perso qui dans 95% des cas ne parlent pas de ce petit détail que l'on oublie (volontairement), qui, lui, justifié l'intervention/comportement des flics à votre égard. Rien qu'avec l'exemple de la fille qui pèse 40 kg et qui se fait molester....ah la base le groupe fait remarquer le caractère piéton de la berge à une patrouille de flic... :heink: Ptain mais de quoi je me mêle sans déconner? Ils passent par là pour surveiller, et l'autre conne (parce que pas d'autre qualificatif à mon sens) se sent soudain investie d'une mission en leur faisant remarquer leur comportement anormal....
 
Alors ouais je me marre de lire ce ramassis de connerie  :D  (j'ai pas dis qu'il n'y avait pas d'abus, y'en a...)
Mais c'est quand même marrant cette majorité de victimes chez les HFRiens   :p

n°6605525
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 12:33:14  answer
 

Citation :

leur faisant remarquer leur comportement anormal....


 
Il n'est pas anormal que les véhicules d'intervention empruntent les voies piétonnières

n°6605537
la questio​n
Posté le 22-09-2005 à 12:35:31  profilanswer
 

hsnalex a écrit :

Je sais pas pourquoi je persiste à lire ces genres de topics, ca me fait dresser le poil quand je lis tout ce ramassis de connerie anti-police....Lire toutes ces pauvres anecdotes à 2 balles qui font pleurer leur auteur qui se demandent pourquoi tant d'injustice....
 
Arrêtez avec vos expérience perso qui dans 95% des cas ne parlent pas de ce petit détail que l'on oublie (volontairement), qui, lui, justifié l'intervention/comportement des flics à votre égard. Rien qu'avec l'exemple de la fille qui pèse 40 kg et qui se fait molester....ah la base le groupe fait remarquer le caractère piéton de la berge à une patrouille de flic... :heink: Ptain mais de quoi je me mêle sans déconner? Ils passent par là pour surveiller, et l'autre conne (parce que pas d'autre qualificatif à mon sens) se sent soudain investie d'une mission en leur faisant remarquer leur comportement anormal....
 
Alors ouais je me marre de lire ce ramassis de connerie  :D  (j'ai pas dis qu'il n'y avait pas d'abus, y'en a...)
Mais c'est quand même marrant cette majorité de victimes chez les HFRiens   :p


 
au fait, les voitures de la bac ne sont pas affublés de "police""gyrophares"et cie.
A part en regardant à deux fois les personnes à l'intérieru, tu ne reconnaitras jamais un véhicule banalisé de la BAC.
Donc c'était bien tenté mais c'est toi qui racontes des conneries. :sarcastic:  

n°6605711
hsnalex
Posté le 22-09-2005 à 12:55:46  profilanswer
 

la question a écrit :

au fait, les voitures de la bac ne sont pas affublés de "police""gyrophares"et cie.
A part en regardant à deux fois les personnes à l'intérieru, tu ne reconnaitras jamais un véhicule banalisé de la BAC.
Donc c'était bien tenté mais c'est toi qui racontes des conneries. :sarcastic:


 
Ah ouais tu sais pas faire la différence entre une voiture civile et un équipage de la bac? Bin ptain c'est que t'es myro, parce que 4 mecs dans une bagnole fenêtre ouverte avec coude sur le rebord dans une 306/Mégane ca passe pas inaperçu, d'autant que je dirais qu'ils se font encore plus catalogué que les véhicules sérigraphiés.

n°6605718
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2005 à 12:56:45  profilanswer
 

hsnalex a écrit :

Je sais pas pourquoi je persiste à lire ces genres de topics, ca me fait dresser le poil quand je lis tout ce ramassis de connerie anti-police....Lire toutes ces pauvres anecdotes à 2 balles qui font pleurer leur auteur qui se demandent pourquoi tant d'injustice....
 
Arrêtez avec vos expérience perso qui dans 95% des cas ne parlent pas de ce petit détail que l'on oublie (volontairement), qui, lui, justifié l'intervention/comportement des flics à votre égard. Rien qu'avec l'exemple de la fille qui pèse 40 kg et qui se fait molester....ah la base le groupe fait remarquer le caractère piéton de la berge à une patrouille de flic... :heink: Ptain mais de quoi je me mêle sans déconner? Ils passent par là pour surveiller, et l'autre conne (parce que pas d'autre qualificatif à mon sens) se sent soudain investie d'une mission en leur faisant remarquer leur comportement anormal....
 
Alors ouais je me marre de lire ce ramassis de connerie  :D  (j'ai pas dis qu'il n'y avait pas d'abus, y'en a...)
Mais c'est quand même marrant cette majorité de victimes chez les HFRiens   :p


 
L'autre conne me fait dire qu'elle t'emmerde.

n°6605740
la questio​n
Posté le 22-09-2005 à 12:59:08  profilanswer
 

hsnalex a écrit :

Ah ouais tu sais pas faire la différence entre une voiture civile et un équipage de la bac? Bin ptain c'est que t'es myro, parce que 4 mecs dans une bagnole fenêtre ouverte avec coude sur le rebord dans une 306/Mégane ca passe pas inaperçu, d'autant que je dirais qu'ils se font encore plus catalogué que les véhicules sérigraphiés.


 
la nuit, non.
 
ça sert à quoi d'être en véhicule banalisé s'ils sont reconnaissables à distance? :heink:

n°6605768
Ouiche
Posté le 22-09-2005 à 13:04:18  profilanswer
 

Enfin, c'est quand meme reconnaissable... faut avouer qu'une caisse remplie avec 4 types aux cheveux cours qui zieutent de partout, ca cours pas tellement les rues..

n°6605779
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2005 à 13:05:45  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Enfin, c'est quand meme reconnaissable... faut avouer qu'une caisse remplie avec 4 types aux cheveux cours qui zieutent de partout, ca cours pas tellement les rues..


 
Donc c'est normal que si tu leur parles de travers, tu finisses le nez dans la poussière, menottes aux poignet, puis en garde à vue, puis chez le médecin...

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 22-09-2005 à 13:06:02
n°6605791
hsnalex
Posté le 22-09-2005 à 13:07:28  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

L'autre conne me fait dire qu'elle t'emmerde.


 
Ca m'étonne pas, elle ira pas se plaindre après de ce faire molester pdt un contrôle  :ange:  
 
 

la question a écrit :

la nuit, non.
 
ça sert à quoi d'être en véhicule banalisé s'ils sont reconnaissables à distance? :heink:


 
1-0 je reconnais  :o

n°6605808
DJ Cyrix
Posté le 22-09-2005 à 13:08:47  profilanswer
 

[quotemsg=6605085,346,95466]quand je vois que les flics n'ose meme pas rentrer dans mon quartier.
 
 
bah dans les quartiers chauds les flics prennent des pavés dans la geule donc c'est sur ca fait hesiter..
et encore quand c'est que des pavés ca va, quand je vois que par chez moi c'est  des fours micro ondes lancé depusi le 6e etage...  :pt1cable:  
 
pour les gitans, tu veux qu'ils fassent quoi? le soir meme les autres vont te foutre le feu au commisariat ..

Message cité 1 fois
Message édité par DJ Cyrix le 22-09-2005 à 13:09:43
n°6605811
hsnalex
Posté le 22-09-2005 à 13:09:00  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Donc c'est normal que si tu leur parles de travers, tu finisses le nez dans la poussière, menottes aux poignet, puis en garde à vue, puis chez le médecin...


 
Ouais tu t'enfonces, c'est bien ce que je pensais....correspond bien à l'image que je me faisais de ton groupe  ;)  :D  

n°6605832
korrigan73
Membré
Posté le 22-09-2005 à 13:11:26  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Donc c'est normal que si tu leur parles de travers, tu finisses le nez dans la poussière, menottes aux poignet, puis en garde à vue, puis chez le médecin...


y'en a bcp qui oublient que les flics n'ont pas seulement fait voeux de "proteger", mais aussi de "servir" la population...
on leur delegue des droits, a eux de les remplir correctement, s'ils sont la pour la paye, plutot que le devoir, qu'ils se cassent.
les flics qui se prennent pour l'inspecteur harry devant le contribuable avec une bonne tete mais qui grelotte des genoux devant la racaille y'en a trop en france...


---------------
El predicator du topic foot
n°6605836
Ouiche
Posté le 22-09-2005 à 13:11:52  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Donc c'est normal que si tu leur parles de travers, tu finisses le nez dans la poussière, menottes aux poignet, puis en garde à vue, puis chez le médecin...


 
Relis mon post, et montre moi ou j'ai dit ca  :hello:  
 
En général, "je ne tente pas le diable".. surtout avec des flics ou tes types que je ne sent pas trop (faut quand meme pas etre stupide hein.)
 
La réaction des flics n'est pas toujours normale non, mais quand on sait qu'un chien est méchant, on va pas le faire chier hein.   :sleep:

Message cité 4 fois
Message édité par Ouiche le 22-09-2005 à 13:13:48
n°6605845
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2005 à 13:13:56  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Relis mon post, et montre moi ou j'ai dit ca  :hello:  


 
Toi non, l'autre tanche oui.
 

Citation :


La réaction des flics n'est pas toujours normale non, mais quand on sait qu'un chien est méchant, on va pas le faire chier hein.


 
Ben wé, ben justement perso je pensais pas que les flics étaient méchant aussi avec les citoyens lambda. Je croyais bêtement qu'ils leur fallait une raison pour utiliser la force.


Message édité par hephaestos le 22-09-2005 à 13:16:20
n°6605871
tucopacifi​co
Posté le 22-09-2005 à 13:18:40  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

http://img173.imageshack.us/img173 [...] ror9ik.jpg
 
Après le Kärcher ©, voici ... le Taser © De quoi nettoyer tout ce bordel  [:biff tannen]


faudrait le mouiller avec la karcher et hop un petit coup de tazer ! :D

n°6605887
tucopacifi​co
Posté le 22-09-2005 à 13:21:41  profilanswer
 

hsnalex a écrit :

Ouais tu t'enfonces, c'est bien ce que je pensais....correspond bien à l'image que je me faisais de ton groupe  ;)  :D


un de niro a l'air mechant ça parle jamais de travers ? :lol:

n°6605907
korrigan73
Membré
Posté le 22-09-2005 à 13:23:48  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Relis mon post, et montre moi ou j'ai dit ca  :hello:  
 
En général, "je ne tente pas le diable".. surtout avec des flics ou tes types que je ne sent pas trop (faut quand meme pas etre stupide hein.)
 
La réaction des flics n'est pas toujours normale non, mais quand on sait qu'un chien est méchant, on va pas le faire chier hein.  :sleep:


le role d'un flic n'est pas d'etre mechant.
le role d'un flic c'est avant tout d'etre a notre service
si on leur manque de respect, ils n'ont qu'a nous envoyer en garde a vue,mais faire justice soit meme c'est inadmissible, et ils se genent pas en molestant bcp de monde.
 
le pire que vous puissiez faire et de rester calme devant leur provocations et ne leur montrer que vous n'avez pas peur, ca generalement ils supportent pas ces braves gens.
leur manque de politesse est siderant, d'une se faire tutoyer c'est inadmissible, de deux, etre provoqué aussi c'est inadmissible.
qu'ils respectent leur deontologie, comme par hasard y'a bien moins de plaintes sur le dos de la gendarmerie que sur le dos de la police...alors bon, la population serai violente avec la police et respectueuse de la gendarmerie?
non biensur, la police en regle generale respecte bien moins leur deontologie c'est tout...


---------------
El predicator du topic foot
n°6605937
Rouk
Posté le 22-09-2005 à 13:27:44  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

moi ce qui me chagrine c'est que ce ne seront pas ces taser qui donneront du courage a nos couards de policiers...
pour l'anecdote, j'ai deja eu besoin des flics, apres plusieurs appels et des geniaux "on arrive", jmais personne n'est arrivé...
ensuite, quand on lis dans le journal que des flics n'ont pas osé rentrer dans un camp de gitan, bien qu'il y ai eu un double meurtre dedans, dont un gosse de moins d'un an, qui s'est fini en lynchage pour l'agresseur de la part des autres gitans, et tout ceci a moins de 500m de ma baraque...
quand je vois que les flics n'ose meme pas rentrer dans mon quartier
.
quand je vois qu'allant deposer plainte chez "nos amis les betes", on se fait ouvertement soupconner de coup d'assurance, ou pire que lors d'arrestation pour controle de papier, qu'ils se permettent de draguer tes copines, la tu te dis qu'il y a un gros probleme.
en france nos flics sont des couards, hormis se foutre a dix sur le bord d'une route, bin on sait rien faire.
on embauche des gringalets, on les forme pas, le top restant les "emploi jeune" des pauvres gus qui ont 3 mois de formation...
un conseil, evitez un jour d'avoir besoin de la police, vous savez pas s'il viendront apres un appel d'urgence, vecu inside...


 
Pour commencer, le nombre d'interventions est tel que malheureusement certaines d'entre elles ne peuvent être assurées. Il faudrait plus d'effectif pour assurer toutes les interventions dans un délai acceptable mais comme ce n'est pas le cas, certaines interventions sont prioritaires. Mais vue tes propos, tu dois faire partie des abrutis qui estiment qu'il y a de trop de flics donc il ne faut pas venir se plaindre  :p  
 
Concernant les interventions dans les camps de gitans ou les cités, seul le rapport de force est compris par la catégorie de branleurs qui foutent le bordel. Donc ce genre d'intervention, pour qu'elle soit sécurisée pour le flics (ils ne sont pas payées pour se faire lyncher) et pour le reste de la population, l' intervention nécéssite un nombre important de moyens et d'effectifs. Même quand les moyens sont déployés, l'affrontement n'est pas exclus et dans ce cas il ya toujours des abrutis dans ton genre pour crier 'à la bavure" (car bien souvent se sont les même qui se plaignent quand les flics "n'interviennent" pas).
 
Pour finir je te rappelle que les flics ne sont que des excutants et qu'ils travaillent en appliquant les directives des Hauts Fonctionnaires qui les tiennent du Gouvernement.  

n°6605953
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 22-09-2005 à 13:31:08  profilanswer
 

Envoyer le Raid pour 3 barettes de shit ça claque. [:negueu]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6605969
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-09-2005 à 13:32:26  profilanswer
 

hsnalex a écrit :

Je sais pas pourquoi je persiste à lire ces genres de topics, ca me fait dresser le poil quand je lis tout ce ramassis de connerie anti-police....Lire toutes ces pauvres anecdotes à 2 balles qui font pleurer leur auteur qui se demandent pourquoi tant d'injustice....
 
Arrêtez avec vos expérience perso qui dans 95% des cas ne parlent pas de ce petit détail que l'on oublie (volontairement), qui, lui, justifié l'intervention/comportement des flics à votre égard. Rien qu'avec l'exemple de la fille qui pèse 40 kg et qui se fait molester....ah la base le groupe fait remarquer le caractère piéton de la berge à une patrouille de flic... :heink: Ptain mais de quoi je me mêle sans déconner? Ils passent par là pour surveiller, et l'autre conne (parce que pas d'autre qualificatif à mon sens) se sent soudain investie d'une mission en leur faisant remarquer leur comportement anormal....
 
Alors ouais je me marre de lire ce ramassis de connerie  :D  (j'ai pas dis qu'il n'y avait pas d'abus, y'en a...)
Mais c'est quand même marrant cette majorité de victimes chez les HFRiens   :p


 
un véhicule EN INTERVENTION, il a un gyrophare et un deux ton. En dehors de ca il ne l'est pas. + réponse ci dessous.
 

DJ Cyrix a écrit :

[quotemsg=6605085,346,95466]quand je vois que les flics n'ose meme pas rentrer dans mon quartier.
 
 
bah dans les quartiers chauds les flics prennent des pavés dans la geule donc c'est sur ca fait hesiter..
et encore quand c'est que des pavés ca va, quand je vois que par chez moi c'est  des fours micro ondes lancé depusi le 6e etage...  :pt1cable:  
 
pour les gitans, tu veux qu'ils fassent quoi? le soir meme les autres vont te foutre le feu au commisariat ..


 
la loi est la meme pour tous : une voie piétonne, c'est pour les piétons, y'a pas de passe droit, c'est pas parce que tu es de la bac que tu as le droit d'y aller sans montrer que tu es en intervention.  
 
Tout comme le fait d'etre gitan ou d'habiter un quartier de merde. Le flic a peur d'y aller ? Mais c'est son boulot ! S'il veut pas y aller il fait un autre boulot, c'est tout [:spamafote]
 
Parce qu'avec ce genre de raisonnement, c'est la loi du plus fort qui a cours.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6606012
korrigan73
Membré
Posté le 22-09-2005 à 13:38:50  profilanswer
 

Rouk a écrit :

Pour commencer, le nombre d'interventions est tel que malheureusement certaines d'entre elles ne peuvent être assurées. Il faudrait plus d'effectif pour assurer toutes les interventions dans un délai acceptable mais comme ce n'est pas le cas, certaines interventions sont prioritaires. Mais vue tes propos, tu dois faire partie des abrutis qui estiment qu'il y a de trop de flics donc il ne faut pas venir se plaindre  :p  
je le sais, pour mon secteur il n'y a qu'une seule voiture de flic pour pas loin de 40 000 habitants la nuit, mais ca ca ne me concerne en rien.
ce qui me concerne c'est quand je croise, avant d'aller finalement porter plainte au comissariat le lendemain 10 mecs autour d'un radar, et qu'une fois dans le comissariat on ose me dire qu'il n'y a pas les effectifs.
la france est le pays qui compte deja le plus de flics par habitants en europe, c'est donc que la police est mal gerée, voila tout...
pour ce qui est des interventions prioritaires, c'en etait largement une, tu peut me croire... [:itm]  
 

Concernant les interventions dans les camps de gitans ou les cités, seul le rapport de force est compris par la catégorie de branleurs qui foutent le bordel. Donc ce genre d'intervention, pour qu'elle soit sécurisée pour le flics (ils ne sont pas payées pour se faire lyncher) et pour le reste de la population, l' intervention nécéssite un nombre important de moyens et d'effectifs. Même quand les moyens sont déployés, l'affrontement n'est pas exclus et dans ce cas il ya toujours des abrutis dans ton genre pour crier 'à la bavure" (car bien souvent se sont les même qui se plaignent quand les flics "n'interviennent" pas).
tout a fait, le rapport de force se doit d'etre suffisement fort, mais enfin, qu'on doive mettre presque une journée pour rameuter le GIPN pour sauver un delinquant du lynchage c'est inadmissible, le gars, malgré ses actions criminelles, fut torturé, tout ceci, sous les yeux, ou presque des flics pas loin attendant des renforts...
en gros, si c avait eté un parait innocent en train de se faire charcuté c'aurai eté pareil... et c'est inadmissible!  
pour ce qui est de l'utilisation du mot "abruti" une seconde fois je t'en remercie, si tu me connaissais mieux, tu saurais je ne suis pas du tout adepte du tout preventif, l'action et du cassage de gueule il en faut parfois, mais ca, les prejugés ca te fais tellement plaisir d'en utiliser plutot qu'avoir une reflection coherente...

Pour finir je te rappelle que les flics ne sont que des excutants et qu'ils travaillent en appliquant les directives des Hauts Fonctionnaires qui les tiennent du Gouvernement.
tout a fait, ca nous fait une belle bande de trouillards du haut de la hierrachie jusqu'en bas, c'est magnifique. [:itm]



---------------
El predicator du topic foot
n°6606016
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 13:40:06  answer
 

Ouiche a écrit :

La réaction des flics n'est pas toujours normale non, mais quand on sait qu'un chien est méchant, on va pas le faire chier hein.   :sleep:


Quand un chien est méchant, on ne le laisse pas faire. L'attitude des flics n'est pas normale, non, ce n'est pas la personne qui le leur fait remarquer qui est en tort mais bien le policier. Leur réaction n'a pas à être toléré sous prétexte qu'ils peuvent rouler des mécaniques et être agressifs.
 
Encore une fois on ne discute pas du fait que cela peut arriver mais du fait que cela ne doit pas arriver.
 
Si on t'écoute, quand un flic fait n'importe quoi on doit le laisser faire; si on ne le fait pas, on s'en prend une et c'est normal, le flic avait la possibilité matérielle de le faire, et il ne faut pas se plaindre. Génial :o

n°6606080
Rouk
Posté le 22-09-2005 à 13:47:42  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

comme par hasard y'a bien moins de plaintes sur le dos de la gendarmerie que sur le dos de la police...alors bon, la population serai violente avec la police et respectueuse de la gendarmerie?
non biensur, la police en regle generale respecte bien moins leur deontologie c'est tout...


 
 :non:  ce n'est pas par hasard. La Police s'occupe des zones étatisées et la Gendarmerie le reste de la France, donc pour faire simple : la Police avec les zones urbaines et la Gendarmerie les zones rurales (sauf rares exceptions). Effectivement, la population rurale est moins agressive et plus respectueuse : dites moi docteur, les ruraux seraient-ils moins soumis au stress et à la pollution que les urbains ? :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jack Lang , le meilleur candidat pour s'opposer à Sarkozy en 2007demande conseil pour pistolet de tir sportif revolver CO2
Sarkozy VS ChiracSarkozy souhaite la fin du CDI
Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...Au secours Sarkozy ! ! !
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierSarkozy = Bush = oligarque ?
Pistolet pour laser game?Qui va remplacer Nicolas Sarkozy à Bercy ?
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR